AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 17:17

Oui... j'estime que vu le prix qu'ils les vendent ça ne devrait pas se produire. Qu'ils les vendent encore ok mais pas au même prix qu'une nickel.
Je me demande quelle marge ils se font, chose certaine elle doit être bien grosse leur marge je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 19:06

charlene28 a écrit:
Je me demandais si les boites abimées faisaient baisser la côte ? Perso si ce ne sont que les coins ou l'arrière de la boite d'abimée ça ne me dérange pas ça ne se voit pas au final

J'avais eu ma LE Belle hiver à 200€ parce que l'arrière de la boite est abîmée (et aussi quand même parce que c'était une personne du forum très gentille Wink ), une fois exposée avec la boite collée au mur ça ne se voit absolument pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 12:43

Bonjour je souhaite vendre mon couple vilain/hero
Blanche neige et la sorcière
J’ai vu que sa cote pouvait montrer jusqu’à 300 mais j’ai un doute quand même qu’en pensez vous ?


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 1:05

Je pense qu'il part plutôt vers 150€, voire 200€ pour les plus gourmands, mais pas 300€ !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 5:30

Naudirasley a écrit:
Je pense qu'il part plutôt vers 150€, voire 200€ pour les plus gourmands, mais pas 300€ !

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que ça faisait beaucoup ! merci en tout cas :-)


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 12:14

Est-ce moi où toutes les poupées limitées Frozen ont leur côte qui ont augmenté ces derniers temps ?
Moi qui espérait un essoufflement pour avoir peut-être la chance un jour de me procurer la belle Elsa couronnement... Elle restera un doux rêve à mon avis.
Maintenant, je reconnais ne pas faire de recherches très poussées, il y a sans doute d'autres sites que Ebay qui permettent de la trouver.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 13:08

Avec la sortie du 2nd film les personnes sont intéressées plus que d’habitude par ce disney donc la côte des poupées augmente. Quand la vague frozen commencera à s’essouffler, les prix redescendront un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 20:24

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question surement idiote mais tentons. Voila,  la LE Jasmine sortie en 2015 et actuellement tout en haut de ma wishlist en terme de recherche LE.

Sa côte sur ce topic est estimée a 220€. Je ne la vois que tres peu sur les sites de revente et elle tape plus souvent autour de 250€, c'est un prix raisonnable selon vous ou je dois envisager de taper sur un budget un peu plus au dessus ?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Captai14       Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 20:43

250€ max, je dirai même tu peux te permettre d'attendre un peu et tu l'as trouvera à moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 21:19

Oui 250€ cest ce que je pensais, cest le budget que j'ai mis pour Merida, qui est gout aussi rare a la revente ...


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Captai14       Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 22:32

Il y a 3 mois de ça, j'ai vendu la mienne 200€ frais de port inclus. Elle était à 210€ port inclus au début mais j'étais pressée...
Je pense que si tu attends, tu pourrais la trouver pour 220€/230€ port inclus...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 0:17

Oui je ne suis pas pressée de la trouver dans l'absolue, c'est juste pour me fixer mon budget de recherche ...


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Captai14       Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 21:43

Bonjour combien coûte la première LE cendrillon ? Neuve en boîte


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 21:50

J'ai vu toute gamme de prix passer pour Cendrillon. Le plus récemment j'ai vu entre 250 et 400€.
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 21:51

Okiii merciiiii 😀


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 22:11

Le plus souvent il faut attendre la bonne offre au bon moment et ne pas se precipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 22:25

Je vais verrouiller ce topic, pour en rouvrir un avec les informations collectées par Maëlen en 1ère page. Ce serait plus pratique et plus propre Wink

EDIT : https://www.disneycentralplaza.com/t63865-conseils-et-discussions-sur-les-valeurs-cotes-des-poupees-limitees


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-