AccueilPasseport - projection passeport infinity  VidePasseport - projection passeport infinity  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 projection passeport infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 11:32

[PROJECTIONS INFINITY]
Tenez-vous prêts... 🍂
Venez découvrir le film " La Reine des Neiges 2 " lors d’une projection exclusive, dimanche 8 décembre !
ℹ Réservation pour les détenteurs Pass Annuel Infinity, exclusivement en ligne sur la plateforme Infinity à partir de ce mercredi 27 novembre à 11h, dans la limite des places disponibles.
Studio Theatre, Parc Walt Disney Studios.
Séances en Version Française et 2D.

Allez ça continu..... study
Une réservation mercredi matin (dans 2 jours), pour une projection le dimanche 8.
Disneyland paris, croient encore que tous le monde habite a 30km du resort et peut s'organiser aux derniers moments pour un séjour.
Je leur conseille déjà de modifié le nom du passeport infinity, en pass disney marne la vallée.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: Re: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 11:37

disneyfou a écrit:
[PROJECTIONS INFINITY]
Tenez-vous prêts... 🍂
Venez découvrir le film " La Reine des Neiges 2 " lors d’une projection exclusive, dimanche 8 décembre !
ℹ Réservation pour les détenteurs Pass Annuel Infinity, exclusivement en ligne sur la plateforme Infinity à partir de ce mercredi 27 novembre à 11h, dans la limite des places disponibles.
Studio Theatre, Parc Walt Disney Studios.
Séances en Version Française et 2D.

Allez ça continu..... study
Une réservation mercredi matin (dans 2 jours), pour une projection le dimanche 8.
Disneyland paris, croient encore que tous le monde habite a 30km du resort et peut s'organiser aux derniers moments pour un séjour.
Je leur conseille déjà de modifié le nom du passeport infinity, en pass disney marne la vallée.

En même ça intéresse qui a part les locaux ?! Si tu fais 100km, autant aller au ciné à côté de chez toi. Je vois pas le problème ... C’est comme un hollandais qui se plaignait sur Twitter que c’était une projection en VF Rolling Eyes


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: Re: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 12:34

En même temps, quand on prend un Infinity, c'est quand on habite à coté ou a 1h max sinon je vois pas l'intérêt Rolling Eyes Tu dépenseras moins a aller au ciné d'à coté.


Passeport - projection passeport infinity  Disney12Passeport - projection passeport infinity  Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: Re: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 13:33

Quand on a un PA Infinity, ce n'est pas obligatoirement qu'on habite tout près, mais plutôt qu'on à l'intention de venir assez souvent, en profitant des avantages/réductions, sans tenir compte de jours de restriction. Certains habitent du côté de Lyon et même Marseille !

En fait, ces événements, c'est l'occasion de faire une journée ou un séjour en y associant la projection, quand on a un PA Infinity. Nous habitons à deux heures en voiture des parcs, et on l'a fait parfois.
Bon, là, faire un projection Infinity le 8, alors qu'il y a une soirée Infinity le 12, c'est plutôt pas terrible. comme planification...
Du coup, comme nous serons à la soirée, on ne viendra pas 4 jours avant. Et c'est peut-être aussi le cas d'autres détenteurs de PA. Ca laissera la place à cet éventement à ceux qui ne viendront pas le 12 Laughing



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
coasterfriend

coasterfriend

Masculin
Âge : 57
Messages : 25
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 12/04/2012

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: Re: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 13:43

Non pas forcément, je suis belge, j'habite à 350 km de Disneyland Paris, j'ai un pass Infinity et je viens en séjour (3 ou 4 jours) +/- toutes les 6 semaines.

Sans ce pass, je ne pourrai pas me permettre autant de visite vu les prix pratiqués pour les forfaits classiques.

Donc non, les pass Infinity ne sont pas uniquement avantageux pour les gens qui habitent à côté de la destination, il faut prendre en compte la fréquence des visites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originams.be/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - projection passeport infinity  Empty
MessageSujet: Re: projection passeport infinity Passeport - projection passeport infinity  Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 13:58

une projection exclusive 3 semaines après la sortie en salles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
projection passeport infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection « Encanto » PA Infinity
» PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre
» [PA Dream] Projection La Belle et la Bête
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Projection privée Passeport Annuel Dream "Raiponce" les 27 & 28 novembre 2010(Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-