AccueilPA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre VidePA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:10

Bonjour, voici l'info pour ceux qui ne reçoivent pas les mails de DLP Wink. L'ayant déjà vu, je passe mon tour.

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Ecran_10


JulieMinnie PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:48

J'ai reçu le mail aussi 😍 Du coup, je pense réserver demain pour le 10 décembre selon l'heure de la projection. Car comme je suis au parc du 10 au 13 décembre, ça serait dommage de s'en priver Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:04

Je ne l'ai pas reçu. Vous avez un lien ?


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:03

Le lien donné en mail : http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/coco-ap/waiting.php Smile

D'ailleurs, on apprend dans le lien , que "Coco" sera diffusé de 19h30 à 21h30 le 9 décembre et de 19h à 21h le 10 décembre, qu'il faut être à 18h15 devant le Discoveryland théâtre et, nous n'avons pas le droit d'accompagnant (sans doute dut aux places limitées)


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:04

Merci !


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:54

ASTRID1991 a écrit:
Je ne l'ai pas reçu. Vous avez un lien ?

C'est normal. Seul les Infinity n'ont reçu en principe pour le moment. Car seul les Infinity pourront réserver à partir de demain.


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 8:42

Jake Sully a écrit:
ASTRID1991 a écrit:
Je ne l'ai pas reçu. Vous avez un lien ?

C'est normal. Seul les Infinity n'ont reçu en principe pour le moment. Car seul les Infinity pourront réserver à partir de demain.

Je suis PA Dream et je l'ai reçu hier mais il est bien spécifié que les PA Infinity peuvent réserver à partir d'aujourd'hui et les autres ont les places restantes...ou pas. Rolling Eyes


JulieMinnie PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:08

Inscrite pour la projection du dimanche 10, ça y est Very Happy Mail de confirmation reçu aussi Very Happy C'est la première fois que je vais assister à une projection au parc, alors que je suis membre "passeport annuel" depuis 2014 Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:02

Inscrite pour la séance de samedi à 19h30. J'ai déjà vu Coco mais ça me donnera l'occasion de le revoir.


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fabico

fabico

Masculin
Âge : 51
Messages : 24
Localisation : In a galaxy far far away
Inscription : 16/06/2014

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:16

Bonjour,
Vous pensez qu'ils nous proposeront un jour des vrais avant-premières ?
J'ai eu la chance de voir Coco au Grand Rex le 18 novembre dernier, et en dehors du fait que le film était excellent, ça valait vraiment le coup d'y aller.
J'allais régulièrement aux projections "exclusives" au début, mais que ce soit à Discoveryland ou avant dans la salle de Cinémagique, ça me donne plus vraiment plus envie d'y retourner, dans une salle pas vraiment adaptée à un long métrage, et plusieurs jours après la sortie du film en question ...
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 12:49

Pour pass Dream  ouverture des réservations à 12h. 12h01   complet..........
Pour y aller en famille ou seulement à 2   impossible.
C'est super!

Eh bien pas grave. Je n'irai pas car j'ai pu avoir uniquement une seule reservation.
Ça fera des économies de souvenirs et de resto.
Pas plus mal avant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 15:00

En même temps, vu le nombre de Pass Infinity, normal qu'il ne restait plus rien pour les Dreams et Magic Plus.


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 16:55

Jake Sully a écrit:
En même temps, vu le nombre de Pass Infinity, normal qu'il ne restait plus rien pour les Dreams et Magic Plus.

Tu as une idée du nombre de PA Infinity déjà vendus ?

Sinon c'est sur que vu la petite capacité du Discoveryland Theater en comparaison de la salle de Cinémagique où avait lieu la projection de Vaiana, le nombre de places restant pour les Dreams et Magic+ ne doit pas etre importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 20:07

En ce qui me concerne, PA Infinity et pas reçu de mail pour Coco.
Par contre, j'ai reçu un mail de "pub" Envie de+ and co fin octobre, donc ça fonctionne...
C'est quand même un peu grave !
En tout cas, merci à ceux qui postent les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:06

J'ai adoré l'organisation d'hier soir... Nous demander de venir à 18H15 pour nous faire poireauter dehors.... A croire de DLP voulait se débarrasser de ses fans en les faisant mourir de froid.
La salle n'était pas extrêmement chauffée non plus, j'avais un peu froid, j'ai quand même retiré le manteau histoire de pas mourir glacée une fois sorti, mais j'avais pas chaud.
Et voir dans la salle plein de siège vide, ça m'a fait mal aux cœur pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place. Alors quelques désistement ok, mais la je trouvais qu'il y en avait pas mal. DLP ne propose pas autant de place que la capacité de la salle ? Ou on a vraiment perdu des PA dans le froid PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 477573

Sinon du positif : très sympa d'être accueilli par les Mariachi ! Petite ambiance en attendant de pouvoir aller s’asseoir et qui pouvait permettre a ceux qui aime danser de se réchauffer (ouai je continu sur le froid j'ai du mettre vingt minutes une demi heure pour me décongelée une fois rentrée PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 477573 ).
J'ai beaucoup aimé le film, j’étais une fontaine à la fin et du coup de pleurer comme ça: j'ai enfin eu chaud PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 53119

J’espère pour ceux qui iront ce soir à la projection, que l'organisation sera meilleure, et prenez un plaid pour le film Razz


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 19:46

Ramonawings a écrit:
J'ai adoré l'organisation d'hier soir... Nous demander de venir à 18H15 pour nous faire poireauter dehors.... A croire de DLP voulait se débarrasser de ses fans en les faisant mourir de froid.
La salle n'était pas extrêmement chauffée non plus, j'avais un peu froid, j'ai quand même retiré le manteau histoire de pas mourir glacée une fois sorti, mais j'avais pas chaud.
Et voir dans la salle plein de siège vide, ça m'a fait mal aux cœur pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place. Alors quelques désistement ok, mais la je trouvais qu'il y en avait pas mal. DLP ne propose pas autant de place que la capacité de la salle ? Ou on a vraiment perdu des PA dans le froid PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 477573

Sinon du positif : très sympa d'être accueilli par les Mariachi ! Petite ambiance en attendant de pouvoir aller s’asseoir et qui pouvait permettre a ceux qui aime danser de se réchauffer (ouai je continu sur le froid j'ai du mettre vingt minutes une demi heure pour me décongelée une fois rentrée PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 477573 ).
J'ai beaucoup aimé le film, j’étais une fontaine à la fin et du coup de pleurer comme ça: j'ai enfin eu chaud PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 53119

J’espère pour ceux qui iront ce soir à la projection, que l'organisation sera meilleure, et prenez un plaid pour le film Razz
Sans oublier à la fin du film les casts qui font une annonce "Fermeture des portes dans 3 minutes !" : heu, t'es gentil, mais le générique n'est pas fini et on a le droit d'attendre la fin (ce que nous avons fait)
Lors des projections privées à Cinémagique on n'a jamais été poussé vers la sortie de cette façon Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 0:16

Je remonte le topic pour tout de même faire une réflexion sur le changement de salle, maintenant que Cinémagique n'est plus... Comptent-ils utiliser dorénavant le Discoveryland Theatre pour toutes les projections PA ? Car il me semble loin d'être adapté pour cela... Déjà le peu de chauffage, comme le mentionnait Ramonawings, et puis le nombre de places (très) limité qui nous supprime d'office le droit habituel à un accompagnant... Beaucoup de points en moins pour ces événements à mes yeux.
Et ensuite le fait que ça oblige les CM à virer tous les guests qui voudraient pouvoir se restaurer dans le lieu... Enfin je ne sais comment ça s'est véritablement passé pour ceux qui ont assisté aux projections de Coco, mais je m'interroge à ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 10:44

Kimii a écrit:
Je remonte le topic pour tout de même faire une réflexion sur le changement de salle, maintenant que Cinémagique n'est plus... Comptent-ils utiliser dorénavant le Discoveryland Theatre pour toutes les projections PA ? Car il me semble loin d'être adapté pour cela... Déjà le peu de chauffage, comme le mentionnait Ramonawings, et puis le nombre de places (très) limité qui nous supprime d'office le droit habituel à un accompagnant... Beaucoup de points en moins pour ces événements à mes yeux.
Et ensuite le fait que ça oblige les CM à virer tous les guests qui voudraient pouvoir se restaurer dans le lieu... Enfin je ne sais comment ça s'est véritablement passé pour ceux qui ont assisté aux projections de Coco, mais je m'interroge à ce sujet :/

Je pense que ça va etre pérénisé car aucune autre salle ne peut etre utilisée. Par contre si ils pouvaient faire quelque chose pour le chauffage ça serai top car c'est la 1ere fois que je regarde un film avec anorak et écharpe (le bonnet j'ai pas osé Laughing !!).

Par contre qu'est-ce que tu veux dire par "ça oblige les CM à virer tous les guests qui voudraient pouvoir se restaurer dans le lieu..." ? Le Discoveryland Theater n'est pas utilisée comme salle de resto, il sert juste à la projection de "Path of the Jedi".
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:33

Kimii je crois que tu confonds avec Videopolis. Discovery theater c est la où il y avait "cheri j ai rétréci le publique" et "CaptainEO". Donc on a pas le droit d'y manger, il y a pas mal de place meme si beaucoup de siege sont HS. Je pense qu' on a plus les accompagnants a cause du fait que ce soit la bataille pour les PA d avoir une place, d ailleurs pour coco il en restais plein ca m a un peu agacé.


PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:36

Il restait plein de places car, je pense que comme pour moi, sur 3 pass, un seul a été retenu pour avoir une place pour la projection. Dans le coup je ne suis pas venu et n’ai pas pu annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Empty
MessageSujet: Re: PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 19:30

Ramonawings a écrit:
Kimii je crois que tu confonds avec Videopolis. Discovery theater c est la où il y avait "cheri j ai rétréci le publique" et "CaptainEO". Donc on a pas le droit d'y manger,  il y a pas mal de place meme si beaucoup de siege sont HS. Je pense qu' on a plus les accompagnants a cause du fait que ce soit la bataille pour les PA d avoir une place,  d ailleurs pour coco il en restais plein ca m a un peu agacé.

Aah au temps pour moi, j'ai effectivement confondu Razz Merci pour ta précision !
Mais du coup ça reste dommage que ce soit une salle à effectif plus réduit que Cinémagique PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
PA Infinity, Magic Plus et Dream: Projection de Coco le 09 et 10 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement détenteurs passeports annuels Dream] Projection à Cinémagique de Vaiana (les 8, 10 et 11 décembre 2016)
» Projection « Encanto » PA Infinity
» projection passeport infinity
» Projection PA Dream Vice-Versa - Samedi 20 juin
» [PA Dream] Projection La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-