Accueilprevisions d'une journée magique Videprevisions d'une journée magique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 previsions d'une journée magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia69



Messages : 1
Inscription : 22/11/2019

previsions d'une journée magique Empty
MessageSujet: previsions d'une journée magique previsions d'une journée magique Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 10:12

onjour a tous,

j’espère que je poste au bon endroit ^^

alors voila, avec mon chéri on a prévu une journée à disney (ne pouvant pas faire plus malheureusement mais moi je suis très contente quand même....attendant ce voyage depuis 12ans ) bien évidemment les questions se bousculent dans ma tête et j’espère que vous pourrez m'aider.
Nous avons prévu d'y aller le 15 février , a ce jour, sur le calendrier, le 15 février est a prix "MAGIC", est-ce provisoire ou puis-je déjà prendre mes billets sans avoir peur que cela change et que je me retrouve dans le caca a ne pas pouvoir y aller? (j'ai peur que cela passe du coup en super magic et que cela me bloque l’accès), j’achète mes places à cultura avec des chèques vacances et ils n'ont pas su me répondre....

deuxièmement, nous y allons pour la saison de la force (mon cheri étant fan de star wars), mais n'y allant qu'une journée, on sait que cela va être très compliqué pour faire tout ce que l'ont veux donc on veux prévoir un minimum notre séjour. J'ai fait la liste des attractions a faire en "priorités" même so je sais que cela va etre dur. Nous arrivons à 11h05 et repartons a 21h...Le parc ferme bien a 20h? savez vous vers quelles heure se deroule le spectacle de la force? y'en a t'il plusieurs?

bien evidemment je voudrais aussi tout conseils m'aidant à bien organiser ce voyage, Smile
je vous remercie. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
previsions d'une journée magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Journée magique à Paris
» Une journée magique à Shanghai Disney Resort
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» [Vidéo Tilt-Shift] Une journée magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-