AccueilEntrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? VideEntrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Empty
MessageSujet: Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ?? Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 14:33

Bonjour 

J'ai acheté un passeport magic plus par internet billet CE .
Pouvez vous me confirmer que je peux entrer dans le parc aux heures de magie en plus dès 8h30 ? Et à partir de quelle heure je peux aller faire mon passeport definitif  ? 10h a l'ouverture du bureau passeport ? En attendant est ce que je peux en profiter pour faire des attractions ? 
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ?? Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 14:54

Je confirme que tu bénéficiera de l'entrée dès 8h30 avec ton Magic+ définitif.
Mais pas avec la contremarque.


Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ?? Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 15:26

Sinon tu peux aller faire ton pass définitif aux caisses des Studios dédiées aux pass (elles sont sur la droite) qui ouvrent à priori plus tôt que le bureau PA, ou au Donald's Des sur la droite de l'entrée du parc Disneyland quand il est ouvert (ce qui est assez variable en terme de jours et d'horaires)
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ?? Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:11

Rebonjour c'est moi !!!


Donc je suis au parc Disney actuellement et je vous confirme que je suis bien entrée des 8h30 avec ma contremarque passeport Magic Plus.
J'ai profité du parc entre 8h30 et 10h et j'ai fait mon passeport definitif a 10h au services des passeports annuel.
Donc je confirme qu'on peut entrer dès les heures de magie en plus si on a un futur passeport qui correspond bien et qui vous autorise aux heures de magie en plus donc infinity ou magic plus.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ?? Entrée avec une contremarque  ?? Et horaires  ?? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:14

Rebonjour c'est moi !!!


Donc je suis au parc Disney actuellement et je vous confirme que je suis bien entrée des 8h30 avec ma contremarque passeport Magic Plus.
J'ai profité du parc entre 8h30 et 10h et j'ai fait mon passeport definitif a 10h au services des passeports annuel.
Donc je confirme qu'on peut entrer dès les heures de magie en plus si on a un futur passeport qui correspond bien et qui vous autorise aux heures de magie en plus donc infinity ou magic plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée offerte pour son anniversaire, contremarque pas reçu
» ticket d entree avec sejour
» Billets d'entrée avec réduction
» Entrée avec 20% pour les passport ?
» Entrée à Disneyland avec la photo d'un QR-Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-