AccueilEntrée avec 20% pour les passport ? VideEntrée avec 20% pour les passport ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée avec 20% pour les passport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lintudoll

lintudoll

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Belgique
Inscription : 07/08/2009

Entrée avec 20% pour les passport ? Empty
MessageSujet: Entrée avec 20% pour les passport ? Entrée avec 20% pour les passport ? Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:28

Bon, d'abord je me présente ;-)

Je suis nouvelle, je m'appelle Céline mais tout le monde m'appel Lintu Very Happy

Mais je ne suis pas là pour me présenter ;-)

J'ai une question Very Happy Wink

Voilà, je vais prendre un passport DREAM au mois de septembre. Et j'ai bien lu dans l'explicatif sur le site du parc, que lorsqu'on prend avec un passport des entrées on obtient 20 % sur celles-ci mais ma question est la suivante : Sommes nous obligez d'aller chercher ces places dans le pârcs ou peut-on bénéficiez des 20 % en prenant les places en ligne ? Car les files sont toujours longues lorsqu'on veut acheter une place le jour de notre visite !


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Entrée avec 20% pour les passport ? Empty
MessageSujet: Re: Entrée avec 20% pour les passport ? Entrée avec 20% pour les passport ? Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 13:23

Les 20% sont applicables uniquement aux guichets des parcs le jour même de la visite.
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée avec 20% pour les passport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Passport decouverte gratuit (avec papier rouge)
» Billets d'entrée avec réduction
» Pass annuel avec billet d'entrée
» Entrée à Disneyland avec la photo d'un QR-Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-