AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 14:23

Tianabelleelsa a écrit:
Newpupuce comment fait tu pour enlever la super glu dans les cheveux ? Very Happy

alors comme je ne suis pas une fille très manuelle, je peigne. Et là, je peux vous assurer que j'ai du bien peigner. La poupée est sublime, mais les tordades en mode medusa, pas trop pour moi. sur mon esmeralda c'est parfait car y a pas de colles, mais si j'avais eu la meme chose pour esmeralda, elle y serait passé aussi. Dieu que je hais quand la chevelure est en mode statue, aucune vie. Après les gouts , les couleurs comme je dis.

mes deux poupées étaient bien engluées, celle que j'ai pas prise moins que celle que j'ai prise, mais la meche me plaisait pas et les bouclettes non plus lol J'avais vu des photos des americains qui avait déglué la poupée et j'avais vu l'epaisseur de la chevelure, une fois sans colle c'est impressionant et en plus ca rallonge ces cheveux.

Je la prefere ainsi, mais bon , j'avais fait pareil pour ma aurore . Le peigne, je cherchais des methodes sur internet mais des que ça devient trop compliquée, lol j'abandonne. Donc voila, elle garde des vagues dans la chevelure ça me plait bien mieux.

Sur ce , je ne suis pas trop fatiguée, donc je vais aller revoir le film joker pour la 4 eme fois ^^ il fait trop moche et froid pour deboxer.



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 TenorDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 14:53

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Img_2015[url=[uDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Img_2016

Je pense avoir réussi a inséré mes photos, sa donne flou!!!!!!! Mon téléphone fait des photos vraiment de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:08

Bravo pour ceux et celles qui ont réussi à la commander mais je constate qu'il y en a beaucoup qui l'ont loupé malheureusement Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 458193

Ce que je ne comprends pas trop, c'est que beaucoup veulent échanger ou revendre Esmeralda pour Megara. Cette dernière est jolie mais je trouve Esmeralda encore plus belle. Ma foi, tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:19

Sinon, quelqu’un peut me rappeler combien de stock nous avions en europe pour Meg svp ?
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:22

1000 pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:23

Je doute que beaucoup soit intéressés pour échanger Meg contre Esmeralda.
Il est, bien sur, encore trop tôt pour le dire, mais je pense que Meg sera la plus cotée de cette collection, comme BN l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:25

Ah ok merci EvilQueen Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 15:46

De mémoire, si on compare cette sortie à celle de la Belle LE Hiver, qui elle n'avait que 500 exemplaires pour l'Europe et coûtait 90€, a fait le même temps que Megara avec 1000 exemplaires et à 120€.... c'est quand même une belle performance.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:04

Pour celles et ceux qui ont vu Mégara apparaître à 9h, c'était avec quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:14

Moi avec Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:16

Bonjour, comment exposez-vous vos poupées ? J'hésite à entreprendre une collection mais je ne sais pas vraiment comment mettre les poupées en valeur. Je me demandais ce que ça donnait, chez vous. Avez-vous une vitrine ? La chance d'avoir une pièce dédiée ? Ou simplement des étagères ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:19

Soniasc, elle est jolie ta Megara. Ravie de t'avoir rencontré aux Champs.
Hantise, j'expose les poupées designer dans des vitrines (Detolf de chez Ikea) dans ma pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:24

EstelleL a écrit:
De mémoire, si on compare cette sortie à celle de la Belle LE Hiver, qui elle n'avait que 500 exemplaires pour l'Europe et coûtait 90€, a fait le même temps que Megara avec 1000 exemplaires et à 120€.... c'est quand même une belle performance.

Il me semble que c'était 84€ et ce fut une sortie catastrophique. Le site ramait à mort et comme beaucoup, une fois dans le panier, la poupée était sold out. Elle a tenu à peine 2mn et que dire de leur bourde d'avoir mélangé la Bête et Gaston. Ça a obligé beaucoup de monde à commander les 2 poupées pour être sûr d'avoir la Bête. Bref cette sortie reste un cauchemar. Depuis je n'ai loupé qu'Aurore Paysanne (sold out au moment de payer, la haine). Je pensais bien que la sortie de Mégara serait compliquée mais pas à ce point-là, je ne souhaite à personne ces sorties chaotiques.
Ça me fait peur pour Ariel, même si beaucoup disent qu'ils ne la prendront pas, ça reste un personnage convoité. J'ai pas mal économisé pour enfin en avoir une donc j'espère que ça se passera bien. Idem pour les Frozen (même si je pense que beaucoup en ont marre et ça devrait être plus tranquille mais bon avec le succès du film on ne sait jamais XD)

Vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas eu Meg aujourd'hui mais gardez à l'esprit que certaines personnes la revendront un jour et que vous pourrez l'acquérir je l'espère pour un prix décent. Perso, Aurore est sortie depuis des mois mais j'attends encore pour la trouver à un prix raisonnable. Et si je ne la trouve pas tant pis pour moi. J'ai la chance de posséder des poupées fabuleuses dont Belle Hiver qui reste ma chouchoute avec Elsa couronnement. J'essaie de relativiser et de voir le bon côté des choses. Bon courage à tous ceux qui cherchent Meg, ne perdez pas espoir, un jour elle sera à vous 😊

Félicitations à ceux qui l'ont eu, cette poupée est superbe! Ma préférée avec Esméralda et je ne me lasse pas de regarder vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:33

ça y est j'ai rattrapé toutes vos pages de flood ^^

je constate plein de posteurs inconnus au bataillon... comme c'est curieux scratch Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 7232

pour la 1ère fois, je trouve que les photos live rendent moins bien que les officielles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:40

Concernant ce matin j'ai utilisé firefox.
Et sinon, Hantise, personnellement pour ma collection j'ai une pièce exprès, mes figurines sont dans des bibliothèques et les poupées limitées sont soit sur des étagères fixées au mur, soit au-dessus des bibliothèques à figurines (les formats designer passent au-dessus). Voilà, j'espère avoir pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:41

@Hantise
J'ai empilé les miennes, qui sont pour la plupart non déboxées, sur une étagère Billy à l'horizontal. Comme ça, ça me fait du rangement au sol.
J'ai aussi une mini commode sur laquelle sont disposées mes deux seules Designer.

Spoiler:

Elles se trouvent dans la chambre, je n'ai malheureusement pas plus de place et je me demande déjà comment je vais exposer Vanessa LE si j'arrive à l'avoir...

Je confirme, quand on déboxe, les Detolf sont top pour les Designer, mais pas pour les LE, qui sont trop grandes pour la vitrine.


@Mokachisu
Ah oui, la sortie de Belle hiver Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 213516 . C'est l'une des deux seules poupées que j'ai loupées depuis que je collectionne, avec Elsa couronnement. A l'époque, Disneystore (ancien nom de Shopdisney) était beaucoup moins fiable que maintenant sur les sorties (site qui bugge, poupée qui n'apparaît pas à l'heure prévue, l'utilisation des modes de tri qui ne fonctionnait pas aussi bien qu'aujourd'hui... les sorties étaient plus hasardeuses que maintenant). Depuis, ils se sont nettement améliorés. J'espère que tout se passera bien pour les sorties de la Petite Sirène. Même en étant rodée, on ne peut jamais être sûr qu'on va réussir à commander le jour J. Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 458193


C'est triste de lire autant de messages dégoutés un peu partout aujourd'hui  Sad . Depuis ce matin, la cote de Mégara a augmenté sur Ebay, j'en ai vu une qui est partie à 300 euros. Mais je pense qu'elle va baisser, peut-être pas jusqu'au prix d'achat, mais elle baissera.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:41

Oui, merci fauna et Clochette24 !
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:50

Maëlen, je suis bien d'accord sur l'attente du lien comme je l'ai dis et qu'il faut mettre toutes les chances de son côté.
Mais d'après les témoignages sur facebook, beaucoup de personnes "experimentés" n'ont vu apparaître la poupée qu'après 3/4 mins, que sa soit en effectuant une recherche par tri ou par mots clés. Le site en ligne fonctionne beaucoup mieux depuis quelques temps, mais je crois que pour Még la demande était bien supérieur à l'offre. J'espère réellement que son succès encouragera Disney à nous proposer plus de personnages inédits dans des quantités un peu plus importantes 😊. Félicitations Newpupuce, elle est très jolie ainsi.


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 16:55

al95 a écrit:
Pour celles et ceux qui ont vu Mégara apparaître à 9h, c'était avec quel navigateur?

C'était Google Chrome.
En ce moment, je ne peux commander qu'à partir de mon smartphone et je n'ai, pour l'instant, eu aucune difficulté pour trouver les produits en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 17:10

Elle était visible sur firefox (la première page que j'ai actualisé vers 9h) et Chrome (tout de suite après car firefox ramait un peu). J'ai fait la commande sur firefox mais j'avais à côté Chrome sur la page où il faut rentrer le moyen de paiement au cas où firefox se mettrait à ramer en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 17:18

Pour ma part, c'est Chrome sur PC.

Quant à l'exposition, c'est étagères murales, je sépare les LE des designers. Et mes vilains sont également à part au dessus d'une vitrine et d'une grande étagère.
Mais je m'inquiète un peu pour des éventuelles prochaines LE car là c'est complet d'où aussi le fait que j'ai décidé de vendre la Cendrillon du DS. Laughing

Spoiler:

Pour Meg, depuis le début on se doutait qu'elle serait vite sold out. Cela ne m'a pas étonnée, mais je pensais qu'elle tiendrait 5 minutes quand même.
Maintenant il ne faut pas oublier que 1000 exemplaires pour toute l'Europe (qui reste vaste, ça ne s'arrête pas à la France) - les exemplaires qui vont dans les diverses boutiques qui peuvent les vendre, et bien au bout du compte ça ne fait plus beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 17:30

Merci Last-Escape, je me rends bien compte du résultat avec une photo !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 17:53

Félicitations pour vos Mégara fauna, newpupuce et soniasc ! Et merci pour vos photos. Qu'elle est jolie ! Et ce visage est tellement fidèle au DA.

Sinon pour ce matin j'ai utilisé firefox.
Et pour l'exposition, mes poupées sont boxées et posées sur des petites étagères (des Billy d'Ikea, mais un petit modèle) et une commode. Sachant que j'ai déjà commencé à empiler dessus, ça va devenir compliqué si je finis par arriver au plafond  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 53119


Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Titeli12Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 18:24

Megara a beaucoup plus de succès que les autres, il y a peu de revendeurs pour elle (du moins sur vinted). Les autres étaient casiment mis en revente de suite après scratch
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct - 18:24

Oui, et j'espère être présente pour la sortie d'Ariel et Vanessa, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-