Accueilsequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Videsequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation séjour Séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 12:59

Merci pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 11:30

Bonjour, je vous sollicite encore une fois pour avoir votre avis sur notre organisation.

Lundi 3 février: - Arrivée du TGV à Marne La Vallée à 17h25.
                                - Direction le B&B de Magny pour poser les bagages
                                - Repas au Earl of sandwichs
                                - Se rendre au Séquoia pour faire le Check In la veille, en ayant appelé avant
                                  au cas où

Mardi 4 février: - Petit déjeuner à 7h, récupérer les valises
                                - Prendre la navette de 8h (apparemment il n'y a pas plus tôt)
                                - Aller au Séquoia poser les valises puis direction le parc, à votre avis à quelle
                                  heure pouvons-nous espérer y être?
                                - Repas du Midi au Bella Note
                                - 16h retour au Sequoia récupérer la chambre, prendre le goûter au Lounge
                                 (GFC)
                                - Repas du soir au Rainforest

Mercredi 5 février: - Petit déjeuner le plus tôt possible sauf si grande fatigue, mais le but est
                                       vraiment de profiter des EMH
                                     - Repas du midi au Fuente Del Oro
                                     - 16h goûter GFC
                                     - Repas du soir Vapiano

Jeudi 6 février: - Petit déjeuner le plus tôt possible, déposer les valises à la bagagerie
                                - Commencer par les studios
                                - Repas du midi ? Market house Deli, Toad hall? Je ne sais pas
                                - Goûter GFC? Je ne sais pas si on y a droit le dernier jour?
                                - Repas du soir Earl of sandwich
                                - Récupérer les bagages au Sequoia et direction le B&B Magny

Vendredi 7 février: - Petit déjeuner à 7h
                                     - La je flippe un peu. Notre TGV est à 09h10 et il faut y être 30 min avant
                                     (ouigo), la première navette de 8h n'a pas intérêt à être en retard!!

En ce qui concerne les attractions, j'aimerais faire Peter Pan, BTM, Star tour et POTC pendant les EMH, si c'est ouvert. Puis prendre des fast pass pour le reste de la journée.

Nous essaierons de nous placer au départ de la parade, comme ça une fois passée devant nous, on retourne aux attractions pendant que les autres guests la regardent.

Pour le spectacle nocturne, essayer de se placer 30min avant le début devant le château pour bien y voir, je ne sais pas où exactement.

Pour les repas, pour éviter de trop longues attentes, quels horaires me conseillez-vous?

Le site Ooparc annonce mes dates en vert, il a intérêt à être fiable  sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 53119

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 14:22

Niveau affluence tu dois être à un des moment ou il y a le moins de monde dans l'année donc ça devrait le faire.

Sinon ça me parait pas mal niveau planning.
Le jour d'arrivée ça te fait faire l'allé retour hôtel B&B <=> disney village pour rien, tu pourrais faire en sortant du train : le checkin (en fonction de l'heure) + ballade village + earl puis aller à l’hôtel après. Soit avec vos bagages si pas trop gros sinon il y a une consigne pour les bagages à la gare avec des grands casiers.

Pour le 2ème jour pas avant 9h aux parcs je dirais.

Les resto dans le parc, attends de savoir ce qui seront ouvert avant de les planifier Very Happy

Oui tu as le droit au goûter le jour du départ.

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:02

Ah oui je n'avais pas pensé à la consigne à la gare pour les bagages, je vais regarder les tarifs. En effet ça peut économiser un trajet. Ou carrément garder les bagages avec nous si on est pas trop chargé oui.
Merci sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 904185

Chouette le goûter le jour du départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:18

Bonjour ,
La navette du b&b part à 08h08 à peu près , c'est la première et part du b&b et fait les autres hotels et arrive à la gare de marne la vallée vers 08h20-08h22 .
Pour tes repas du midi il faudra attendre pour savoir si ces fast foods sont ouverts .
Pour la période cela 'devrait' être calme .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942 sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:43

Merci pour ces informations Binney, si on arrive à 08h20 ça sera parfait. Il faut vraiment qu'il n'y ait pas de retard sinon on restera sur le carreau.
J'aime beaucoup ce que tu dis dans ta signature, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:08

Bonjour tout le monde,

En faisant des recherches sur l'hôtel Séquoia, je suis tombée sur une vidéo de deux filles. J'ai vu qu'elles étaient en GFC et qu'elles ont eu une chambre communicante non verrouillée, alors qu'elles ne l'ont pas demandé et qu'elles ne connaissaient pas les occupants de l'autre chambre. Je ne trouve pas ça top pour l'intimité et la sécurité.

Quelqu'un a l'adresse email de l'hôtel Séquoia? J'aimerais bien leur préciser que je ne souhaite pas une chambre communicante Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:36

Les chambres communicantes sont fermées par une double porte , chaque chambre peut fermer ou ouvrir sa porte mais si celle de l'autre est fermée l'accès n'est pas possible .
As tu le lien de la vidéo stp ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942 sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:49

D'accord je vois.
Voilà le lien https://youtu.be/SNkQM_7-KvM c'est à 11:20
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:52

child's heart a écrit:
D'accord je vois.
Voilà le lien https://youtu.be/SNkQM_7-KvM c'est à 11:20
J'ai déja vu des vidéos d'elle .
La double porte n'est pas fermée dans l'autre chambre donc c'est normal .
Si tu as une communicante , pense à la fermer !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942 sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 14:59

D'accord, rien d'alarmant donc.

Je dois paraître stupide avec mes questions Embarassed

Merci pour le temps que tu prends à répondre et aider les autres.
Merci à tous d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 15:34

child's heart a écrit:

Jeudi 6 février: - Petit déjeuner le plus tôt possible, déposer les valises à la bagagerie
                                 - Commencer par les studios
                                 - Repas du midi ? Market house Deli, Toad hall? Je ne sais pas
                                 


Vu qu'avec le Earl, le Fuente, le Bella Note, tu aura déjà goûté au côté sandwich/Tex-mex/pâtes-italien


Je te conseille, pour continuer à "tout tester" soit:

-Le Hakuna matata: Vu la température de février, manger un plat type riz en sauce-légumes-viande, ça a ses avantages. Ca tient bien au corps et ça change. Tout en restant dans une gamme de prix abordable.

-Le Chalet de la marionnette: Si tu aimes la viande, ça change des fast-food traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:06

Merci @plop-i-plop pour tes suggestions. Me Hakuna matata me tenterait bien, je suis allée voir la carte.
En espérant qu'il n'y ait pas trop de restos fermés.
J'espère que tes soucis de réservations trouvent des solutions, bon courage.

J'ai regardé les anciennes parades sur youtube, et je dois dire que j'aime trop les chansons Dancing a catchy rythm, magic everywhere, just like we dreamed it ou encore all aroud the world, mais alors la parade 2019 Disney stars on parade avec la chanson lost in the magic j'accroche pas du tout Shocked Crying or Very sad Peut-être aura-t-elle changée d'ici février sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 861934

Et j'ai tellement hâte de voir illuminations en vrai par contre il a l'air sublime... Des conseils pour avoir une bonne place? Smile EDIT: J'ai trouvé des réponses en fouillant un peu sur le forum Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 9:27

Hello tout le monde.

Finalement j'ai trop peur de rater le train de 9h le dernier jour si on séjourne au B&B on ne sait jamais s'il y a un problème de navette ou autre.
Alors pour avoir l'esprit léger je vais annuler et réserver une nuit au Cheyenne.
Comme ça nous pourrons aller à la gare à pied tranquillement.
Je ne connais pas non plus le Cheyenne, donc ça sera cool de découvrir !
98€ la nuit sans petit déjeuner sur Booking. (90€ le B&B petit déj inclus). Je vais appeler la centrale pour voir leur prix sinon je passerais par booking.

Peut-être ferais-je un TR de ce séjour ? J'ai hâte en tout cas. 😊
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 11:54

Bonjour,
Si j'étais toi, je ne ferai pas les emh le premier jour. Tu auras largement le temps de tout faire si c'est calme. Et deux fois les emh c'est suffisant.
Avec des enfants les journées sont déjà bien assez longues. Il vaut mieux être en forme pour démarrer😉
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 15:06

Bonjour,
C'est vrai que ça risque d'être fatiguant, de toute façon le temps d'aller au Sequoia et revenir, ça va prendre du temps. Puis petit déjeuner à 7h c'est dans mon idéal, reste à voir si on y arrive Sleep

Bon je n'arrive pas à joindre la centrale au téléphone (EDIT, je les ai eu)
Et du coup sur booking le prix a augmenté, de 98€ à 101€... (RE EDIT C'est bien 98€, je me suis trompée dans l'âge des enfants d'où les 101€ sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 477573 )Donc je pense réserver via booking avant que le prix ne grimpe encore. Au passage, je trouve ça cher  sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 675824  (surtout sans petit dej) mais bon c'est Disney, et je n'ai pas de pass annuel... Et au moins pas de stress pour aller à la gare.


Dernière édition par child's heart le Sam 30 Nov 2019 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 18:50

Bon et bien changement de programme!
J'ai annulé le B&B etj'ai réservé le Magic Circus à 69€50 la nuit petit déjeuner compris pour nous 4! Merci à la Dcpiste qui a partagé le bon plan (Black Friday). Pour la première nuit, veille du séjour.

Pour la dernière nuit, j'ai réservé le Cheyenne à 98€ la nuit (sans petit déjeuner). Je suis passée par Booking car c'était 126€ via la centrale.

Voilà je crois que tout est bouclé maintenant. Reste à voir la restauration.


Dernière édition par child's heart le Mar 3 Déc 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 22:56

Je suis ravie d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 11:19

.


Dernière édition par child's heart le Mar 3 Déc 2019 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 11:21

J'ai vu que le Magic circus était rénové. Je le trouve beaucoup plus beau!


Et d'une partie des chambres également, les nouvelles chambres s'appellent Starliht. J'ai appelé pour en avoir une. C'est +30€.

sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Screen16
sequoia - Organisation séjour Séquoia  - Page 2 Screen15


Dernière édition par child's heart le Mar 3 Déc 2019 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation séjour Séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» organisation sejour
» Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Organisation séjour
» Organisation de mon sejour du 1 au 3/12/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-