Accueilsequoia - Organisation séjour Séquoia  Videsequoia - Organisation séjour Séquoia  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation séjour Séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 14:19

Bonjour!

Ca fait des années que j'attends ce moment bounce Mon dernier séjour remonte à plus de 10 ans. Et là ce sera la toute première fois pour mon mari et mes deux enfants bounce bounce

Lors de mon dernier séjour, j'étais au Santa Fe, avec la tête de Clint Eastwood sur la grande pancarte Smile C'est le seul hôtel que j'ai fait. Et j'ai très envie de tester le Séquioa! En GFC! Nous aimerions partir au mois de mars, mais avons un budget assez limité donc chaque dépense compte.

J'ai appelé la centrale de réservation et voilà ce qu'on m'a proposé pour 2 nuits 3 jours:

GCF: 850€
GFC Demi-pension Plus: 1070€ (Hors budget)
Standard: 549€
Standard Demi-pension Plus: 921€ (limte hors budget What a Face What a Face )

L'idéal étant de ne pas dépasser 800€ à la base... je pense qu'il va falloir dépasser un peu le budget ... Il va bien falloir qu'on mange, et la DP est un +... La pension complète serait le top pour ne plus sortir d'argent une fois sur le parc pour les repas mais c'est vraiment trop cher. Shocked

Sinon Cheyenne Demi pension Plus: 856€ mais je trouve le Sequoia tellement beau... Et plus proche.

A moins d'attendre une offre avec demi pension offerte? Mais j'en peux plus d'attendre làààà Razz

Je ne sais pas quoi choisir, le meilleur rapport qualité prix? Avec ou sans DP? Vos avis et expériences peuvent m'aider à me décider.

Je rêverai d'avoir les VIP Fast Pass mais hors budget, 1656€ en suite. pale Pourquoi pas tenter un up pour la dernière nuit une fois sur place...

Il y a quelques mois j'étais tombé sur une offre GFC DP plus comprise à 670€ pour 3 jours, comment dire que je m'en mords les doigts de ne pas avoir réservé à temps Mad

Alors voilà je ne sais pas quoi choisir...

Il faudra aussi rajouter le TVG plus tard.
C'est un sacré budget Disney, mais ça vaut tellement le coup sequoia - Organisation séjour Séquoia  425715 sequoia - Organisation séjour Séquoia  937942

J'aimerais faire un TR ensuite pour vous raconter tout ça sequoia - Organisation séjour Séquoia  892973


Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:42

As-tu regardé les offres étrangères?
Je ne conseillerais pas la pension complète si tu es en GFC, entre le petit déjeuner et le goûter, tu peux sauter le repas de midi. Pour les repas du soir, il y a des solutions "économiques" au Disney Village.
Disney est un gros budget mais le plaisir est à la hauteur...reviens nous raconter tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 17:39

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Very Happy
J'ai parcouru les offres étrangères oui, et la Française était la moins chère.

Oui ce sont des idées en effet. Je suis tiraillée entre aller au plus économique et aller au plus cool (j'ai envie de tester le bistrot chez Rémy et le Plaza Garden notamment). J'ai tellement envie de tester le GFC aussi! Mais il va falloir faire des choix on ne pourra pas tout faire c'est sûr... Donc là on hésite entre être en GFC (sans DP) à 850€ ou en standard DP+ à 921€.

Comment vous vous organisez pour les repas lors de vos séjours?

EDIT: Je viens de percuter que la DP c'est 1 repas par nuit. On reste 2 nuits 3 jours donc ça nous fait 2 repas. 2 repas pour 372€ la DP ça fait hyper cher en fait confused
RE EDIT: J'ai oublié aussi les 2 petits déjeuners....
REE EDIT: Je viens d'aller voir les prix des menus au bistrot chez Rémy, et effectivement la DP serait la bienvenue sequoia - Organisation séjour Séquoia  7232 C'est plus cher que ce que je pensais. Le silver spur aussi m'attire. Mais le GFC aussiiii rha je me perds... sequoia - Organisation séjour Séquoia  458193 scratch
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 18:29

Regarde les tarifs des restaurants qui te font envie et fais le calcul. De mémoire le Plaza Garden est à 36€ par adulte et Rémy à 42 (moins si tu ne prends pas de dessert). Tu peux aussi demander pour avoir un DP standard et non plus car le plaza rentre dans cette catégorie, il faudrait que tu complète chez Rémy ou au Silver Spur.
Personnellement, j'ai du mal à me passer des avantages des chambres clubs: petit déjeuner très copieux, goûter, fast pass hôtel, boissons.
Ton budget ne peut pas être dépassé du tout ? Au final, en ajoutant les repas sur place, si tu fais des restaurants, tu seras gagnante avec la DP...
Courage dans tes calculs !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 18:15

Bon alors finalement j'ai réservé au Sequoia en standard. Et en appelant on m'a dit que je pouvais au GFC pour 334€ de plus. Aaaaaah j'hésite !
Ça vaut vraiment le coup??

Les boissons on peut les prendre partout où uniquement au lounge ? Le fast pass est-il vraiment avantageux étant donné que c'est juste pour 1 attraction par jour ?

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que si j'attends trop le prix augmente ou pire plus de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 19:03

Les boissons sont à prendre au lounge mais tu peux les emporter.

Le fastpass est intéressant selon l'affluence, tu y vas à quelle période (semaine/week-end/vacances...)

Le tarif n'augmentera pas (enfin je crois) mais il est possible qu'il n'y ait plus de chambres GFC si tu attends. Si tu hésites et que tu veux prendre le "risque" de rester en standard, tu peux tenter l'upselling en arrivant: demande s'il y a une dispo en GFC (voire en suite) et paie la différence. C'est plus intéressant car tu paie la différence avec le prix sans promo mais tu n'as aucune garantie...surtout qu'avec la fermeture du NY ces chambres sont très demandées.

Tu as pris une demi-pension finalement?

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 19:28

Nous avons réservé en février du mardi au jeudi hors vacances. Du 3 au 6 février, qu'en penses-tu niveau affluence?

Non nous n'avons pas pris de demi pension ça fait 372€ en plus... le gfc 334€. Bon pas une grande différence mais bon.

Ça ne nous dérange pas de revenir à l'hôtel vu nos enfants enfin surtout la dernière de 3 ans une petite pause peut être pas mal. Du coup le goûter serait un vrai plus. De plus ce sont de gros mangeurs le matin, donc le petit dej aussi, ça risque de coûter aussi au Starbucks donc encore de l'argent a sortir.

Bon je crois que mon choix se fait dans ma tête Razz

Et pour les repas soit des fastfood soit picnic dans le sac mais bon on vient en train pas envie d'être chargé comme une mule
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 19:35

Je pense que tu seras tranquille niveau affluence (seuls les Allemands, Polonais, Tchèques et Suisse sont en vacances scolaires).

Sans demi-pension, j'opterai vraiment pour le GFC: gros petit déj + goûter = économie du repas de midi

Couvrez-vous bien en revanche, à Neverland je ne sais pas mais à Disneyland il fait souvent froid voire très froid à cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 19:50

Haha mon Neverland se situe dans le Sud de la France Very Happy
Cool pour l'affluence, espérons. Merci pour tes précisions.

J'espère juste éviter la neige et la pluie.

Bon je réfléchis encore un peu quand même

Je te remercie pour ton écoute tu m'as aidé a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 20:20

Je te souhaite d'éviter la pluie et pour la neige, pourquoi pas un peu, juste pour voir le parc avec un manteau blanc?

Je t'en prie, c'est le principe même de ce forum, j'y ait trouvé des infos que je suis ravie de pouvoir partager à mon tour.

Bonne réflexion, tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 21:53

Bonjour ! Je me permet un petit message sur ton post, pour te dire que tu as la possibilité de prendre la pension standard au séquoia, tu pourras prendre ton petit déjeuner à l hôtel et le ou les repas dans les restaurants buffets des parcs du Disney village et des hôtels qui prennent ce type de pension. Ça peut valoir le coup si vous êtes bons mangeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 10:51

Concernant les boissons du lounge au GFC, ce n'est plus des canettes mais des verres en carton qu'il remplisse au fur et à mesure. On peut mettre un couvercle je crois, mais c'est moins pratique qu'avant du coup pour emporter dans le parc (mais il doit y avoir moins d'abus du coup).

Si tes enfants et vous êtes de gros mangeurs au pti dej, opte pour le GFC oui.
Surtout si vous rentrez dans l'aprem faire une sieste, pratique pour le gouter.
Et mine de rien les FP hotel c'est toujours utile.

Après c'est vrai que la diff de prix est assez importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 11:08

Cacahuete oui j'y ai pensé, après une cast m'a dit qu'il faudrait que je paye une différence pour le petit dej au Séquoia si je choisi la standard.

Merci pour les infos Totony, en effet il doit y avoir moins d'abus comme ça surement. J'avais aussi lu que des guest préparaient des sandwichs au petit déjeuner pour les emporter avec eux pour midi et c'est ce qui a contribué à la décision de supprimer les petits déjeuners compris...

Bon alors finalement, je viens de réserver le GFC!! Oui c'est cher... Mais bon! cheers

Pour le midi et le soir, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais on ira au plus économique, on oubli les restos No

C'est un sacré budget Disneyland quand même affraid pour seulement 3 jours Evil or Very Mad Mais bon, c'est comme ça faut l'accepter.

J'ai hâte de tester le club. Je n'ai fait que le santa fé pour l'instant, y'a plus de 10 ans, les petits dej étaient compris à l'époque.

Ca va être dur d'attendre 3 mois! Mes enfants ne sont pas au courant, je leur dirait le jour J bounce

Le truc de fou qui rendrait le séjour encore plus merveilleux serait d'être surclassé en suite, pour avoir le VIP Fast Pass, beh quoi c'est beau de rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 11:30

Disney c'est cher, très cher voire trop cher pour certaines choses...

Si tu es surclassée en suite à titre gratuit, en principe tu n'as pas les VIP fastpass.

Les abus des uns a limité les avantages des autres... mais il reste des guests incivilisés, j'ai encore vu en septembre des familles préparer leur sandwiches pour la journée ou se servir et se resservir pour ne pas tout manger finalement et gâcher leurs assiettes Rolling Eyes

As-tu demandé quelle serait le prix d'une DP standard ou plus avec le GFC? Je crois que comme le petit déj est compris dans le GFC, la DP est (un peu) moins chère.

Lors de mon dernier séjour, nous allions dans les parc à 8h30 et retournions à l'hôtel pour le petit déjeuner (servi jusqu'à 10h30), les repas de midi étaient ainsi économisés. Au village, tu as Earl of Sandwich et MacDo qui sont des solutions économiques. Sinon, tu peux apporter des noodles dans tes bagages, il y a une bouilloire dans les chambres GFC.

Tes enfants vont être aux anges! Courage pour garder le secret d'ici là, mais ça en vaut le coup!

Bons préparatifs sequoia - Organisation séjour Séquoia  892973


Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 11:50

Ah oui ce sont de bonnes idées, merci pour les astuces! Des noodles je n'y aurais pas pensé! Et venir prendre le petit dej plus tard non plus.

Oui j'ai demandé pour la DP il aurait fallu que je rajoute 220€. Là j'en suis déjà à 850€ je ne peux plus rien rajouter.

Aviez-vous organisé vos journées ou plutôt fait au feeling?
Est-ce que les fast pass sont nominatifs? Ma petite de 3 ans ne fera pas toutes les attractions, est-ce que je peux donner son fast pass à son frère pour faire 2 tours par exemple?

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 12:18

Revenir à 10h30 avec des enfants c'est compliqué surtout si ils ont l'habitude de prendre le petit dej en se levant Smile

Coté repas économique, earl of sandswish est top, et c'est le resto/fastfood le plus proche du sequoia pour le coup.

Dans le parc, l'option croque monsieur à partager au market house deli est assez économique aussi, je le fais à chaque fois.

Non les FP se sont pas nominatif, pour ta fille de 3 ans ils pourront servir pour peter pan et ratatouille. (Buzz sera en rénovation normalement).

Coté orga, profite des heures de magie en plus pour faire les attractions où il n'y a pas de FP et celles ou il y a pas mal d'attente la journée.
Essaies de faire land par land pour pas trop marcher.
Et surtout prévois bien de faire des spectacles, la ou les parades et illuminations.

Je commence toujours par le parc principal pour la magie.

Pour le jour J vous arrivez le matin même ?
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 12:49

Merci, je prends note sequoia - Organisation séjour Séquoia  904185

Oui j'ai vu que Buzz sera fermé, dommage. J'espère surtout que la liste des attractions fermées ne sera pas trop longue, et surtout que Peter Pan, star tour et Pirates des caraïbes seront ouverts!

Oui il faudra que je regarde les horaires des spectacles et parades pour organiser les journées.
Et j'ai TELLEMENT hâte de voir illuminations que je n'ai jamais vu.


Nous arrivons la veille car nous venons en Ouigo avec une arrivée à Marne La Vallée à 17h30, nous avons pris une nuit au B&B de Magny, que je ne connais pas non plus Razz J'ai lu qu'il y a des navettes au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 14:21

Je t'aurais bien dis de passer la veille à l’hôtel pour faire le check in (récupérer billets + administratif) mais vu que tu auras des bagages, tu seras obligé de retourner à l’hôtel le lendemain matin quoi qu'il arrive.

Pour info, il y a une zone d'accueil spécial pour le GFC, tout à gauche vers l'entrée.

Du coup attention au timming pour le 1er jour sur le parc :
- le temps de se lever, prendre le pti dej au B&B, prendre la navette en direction du parc...
- le trajet "parking navette parc" vers hotel sequoia, soit 20/25min à pied (il faut traverser le disney village) soit avec une autre navette...
- le temps de faire le check in, poser les bagages à la conciergerie, la pause pipi Very Happy...
- puis de nouveau 10/15 minutes à pieds pour aller jusqu'au parc ou encore une navette.

Ça prend tout de suite pas mal de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 14:35

[quote="totony63"]Je t'aurais bien dis de passer la veille à l’hôtel pour faire le check in (récupérer billets + administratif) mais vu que tu auras des bagages, tu seras obligé de retourner à l’hôtel le lendemain matin quoi qu'il arrive.

Pour info, il y a une zone d'accueil spécial pour le GFC, tout à gauche vers l'entrée.

Du coup attention au timming pour le 1er jour sur le parc :
- le temps de se lever, prendre le pti dej au B&B, prendre la navette en direction du parc...
- le trajet "parking navette parc" vers hotel sequoia, soit 20/25min à pied (il faut traverser le disney village) soit avec une autre navette...
- le temps de faire le check in, poser les bagages à la conciergerie, la pause pipi Very Happy...
- puis de nouveau 10/15 minutes à pieds pour aller jusqu'au parc ou encore une navette.

Ça prend tout de suite pas mal de temps Very Happy
[/quote

Bonjour ! Je séjourne au sequoia en décembre avec une offre showroom, je peux faire le check in la veille ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 15:08

Oui je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Tu peux tjrs leur passer un coup de fil pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 15:14

totony63 a écrit:
Oui je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Tu peux tjrs leur passer un coup de fil pour etre sur

OK merci !!! Ça va sacrément m'alléger le planning ! Ah parceque j'ai vu sur le site de Disney que pour les chek in c'est à partir du matin de l arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 15:23

Je te conseil quand même de les prevenir le jour J dans l'aprem pour confirmer que c'est possible.
Generalement c'est en fin de journée (pour moi 19h la derniere fois).
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 15:33

totony63 a écrit:
Je te conseil quand même de les prevenir le jour J dans l'aprem pour confirmer que c'est possible.
Generalement c'est en fin de journée (pour moi 19h la derniere fois).

OK ça marche, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 22:40

Oui en effet on va perdre du temps puisque je ne vais pas prendre de Disney Express.
Il faudra qu'on se lève tôt car j'ai envie de profiter des heures de magie en plus dès le premier jour!!

Je vais essayer de définir les attractions à faire pendant les heures de magie en plus, et celles que je garde pour les fast pass. Je pense qu'en organisant un peu le séjour, on peut être essayer d'être efficace, sans se prendre la tête non plus. Le truc c'est que le parc ferme tôt à cette période et qu'on va rentrer pour le goûter et la pause, donc faut vraiment optimiser le temps.

J'avais une autre question en tête et elle ne me revient plus scratch

Les boissons non alcoolisées gratuites, on peut les prendre seulement au lounge ou aussi au bar de l'hôtel ? Se poser devant la cheminée en plein mois de février doit être bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

sequoia - Organisation séjour Séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Organisation séjour Séquoia sequoia - Organisation séjour Séquoia  Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 10:14

Uniquement au lounge, et non tu ne pourras pas aller devant la cheminée avec, c'est reservé aux clients du bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation séjour Séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation sejour
» Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Organisation séjour
» Organisation de mon sejour du 1 au 3/12/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-