AccueilOrganisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 VideOrganisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 21:02

Personnellement, je trouve que tu offres un super cadeau à tes invités pour ton anniversaire.
Pourquoi veux tu leur offrir, en plus, une carte cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 21:14

OK je comprends mieux du coup, inventions réservé via la DP premium Smile
Oui effectivement ça vaut le coup de faire ça d'après la simulation.

Si j'ai bon :

Chambre double DP prem : 594 * 3 = 1782€
Chambre simple DP prem : 404 * 4 = 1616€
Frais dossier = 120€

Total = 3518€
+ ajout d'une pers en chambre simple = ?
+ pti dej 22€
+ Invention 80€

Ça devrait faire dans les 3700€.

Perso je suis dispo aussi ce weekend là si tu as encore de la place  Idea tongue

Donc oui ce qui est rageant ce sont les (méchants) frais et tu aurais pu avoir un peu moins cher avec un autre resto.
Et beaucoup moins cher avec des personnes qui partagent leur chambre.

Je trouve que c'est déjà énorme d’offrir ça pour SON propre anniversaire, tu es une bonne personne cheers et j'espère que les invités se rendent comptes à quel point tu te démènes (financièrement et moralement) pour que vous passiez un moment ensemble (et parfois ce n'est pas le cas...).

Donc écoute l'histoire des cartes cadeaux, ils s'en passeront et j'espère surtout qu'ils te feront un jolie cadeau, je pense que tu le mérites Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 904185

Tu nous tiendras au courant quand tu auras eu un retour de la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 21:47

Ben vous savez, c'est un peu frustrant.

Pour te répondre Taina, ma famille c'est très important pour moi, surtout mes tantes.

Elles n'ont jamais eu beaucoup de moyens.
Elles ont travaillé en usine d'emballage de parfum quand elles étaient jeunes, on subit le chômage, on finalement seulement retrouver un petit job en temps partiel de cantinières.

A côté de ça, elles se sont toujours énormément occuper de moi depuis que je suis toute petite. Toujours à se priver pour m'offrir des petits cadeaux, m'apporter un bon petit plat.
Elles ont un gros cœur en or, comme de vraies princesses.

Et quel meilleur endroit que de les faire sentir princesses que Disney? Juste pour un petit week-end, qu'elles oublient les soucis du quotidien.

Et c'est frustrant dans le sens où je voulais vraiment leur offrir le DH, et j'ai pas pu (j'avais vu passer une offre à 600/650e la nuit au DH mais impossible de la retrouver, mais vu comment je me débrouille, j'ai peut-être mal fait ma simulation).

Alors quand j'ai vu l'offre néerlandaise, je me suis dis que, faute de pouvoir leur offrir une chambre dans cet hôtel, je pourrais au moins leur en montrer un bout avec Inventions. Et puis leur permettre de s'acheter de beaux souvenirs. Les boutiques Disney, mine de rien, sont chères. La première fois qu'on y est allé, je les voyais bien regarder avec envie les boutiques, mais elles se sont restreintes à acheter des petits porte-clefs soldés à 1 ou 2e, elles pouvaient pas se permettre plus.

Donc la petite carte cadeaux, c'était aussi une façon de leur offrir un peu plus de magie. Qu'elles puissent entrer dans une boutique et se faire un petit plaisir sans se soucier si elles pourront faire leurs courses la dernière semaine du mois.


Ca fait un peu con dit comme ça, j'en ai conscience.

C'est juste que, oui, je suis un peu frustrée. Je voulais leur offrir beaucoup plus et finalement, je peux pas.
J'ai fais une grosse boulette bête à la réservation, c'est même pas la faute des filles du standard, elles ont fait ce qu'elles ont pu pour comprendre le gros bazar que j'essayais d'expliquer.

Et même si une super offre pour le DH repointait le bout de son nez, j'ai tellement peur de me reprendre des pénalités de dossier ou de dire n'importe quoi à la CRO que ça m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 22:00

Je comprends mieux ton envie d'en faire un peu plus mais sincèrement c'est déjà très bien tout ce que tu as programmé.
Le Séquoia n'est pas comparable au DH mais moi, je le trouve très sympa (et encore plus, en hiver) et pas très loin à pied des parcs.
Comme souvenir, tu peux faire une jolie photo de ta famille avec un ou des personnages des Inventions et leur offrir après le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 22:11

Le sequoia est un super hôtel aussi. Je ne pense pas que tu trouves une offre dans les 650€ pour le DHL.

Moi le peu de fois ou jai regardé, la diffenrence est tellement énorme avec les autres hôtels que je sais pas si je ferai un jour l'effort financier pour y dormir.

Jai un peu le même problème avec les restos haut de gamme disney.

Si vraiment tu en ressens le besoin, rien ne t'empêche d'offrir une carte d'un montant raisonnable (20€) à tes tantes.

Maintenant que tu as fais la reservation, ne te prends plus la tête cest deja tres bien.

Essaie plus d'insister pour que le max de personnes profite des parcs le dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 10:47


Moi le peu de fois ou jai regardé, la diffenrence est tellement énorme avec les autres hôtels que je sais pas si je ferai un jour l'effort financier pour y dormir.


(Je voulais faire une citation je ne sais plus scratch )

Bref, idem quoi ...c'est le seul que je n'ai pas fait, mais franchement les prix !!!



Première chose à savoir avec la CRO qd tu les appelles c'est qu'il ne faut pas réserver immédiatement sauf si tu es sure à 1000% de ton choix (bien souvent simulé avant sur le site, etc...comparé..)
Quand jai un doute, j'appelle, je demande les tarifs des différentes propositions, ensuite je me pose et regarde le plus intéressant

Bref c'est fait, c'est dommage, mais soit...

Au DLH en early booking il me semblait avoir vu (dans ma configuration familiale qui n'est pas la tienne d'où l'importance des simulations selon chaque cas) une offre en mars...(mais qd mm trop pr mon banquier Laughing Rolling Eyes )

Mais autre question, tu dis que tu voulais tellement leur montrer le DLH meme sans y dormir.
Pourquoi dans ce cas ne pas plus "simplement" aller prendre un cocktail en fin de journée par exemple ou un verre au goûter au café fantasia ? drunken Ca serait bcp moins onéreux que les inventions...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:25

C'est vrai.
Au début je me suis dis que ça serait sympa de boire une coupe de champagne Disney au café fantasia.
Les bouteilles sont chères (environ 70e) mais deux bouteilles de champagnes pour un groupe, c'est déjà moins couteux que le buffet.

Mais c'est comme le Walt's. Au final il revient moins cher qu'Inventions.

Le truc c'est qu'ils ont insisté pour manger sur le pouce le midi, et "se garder un gros buffet" le soir pour pouvoir se poser tranquillement (et longtemps) en vraiment faire un "repas de famille".

Alors Inventions m'a paru le plus approprié. Juste à la fermeture du parc, on se pose, on mange bien. Vers 22h, on rentre. Ceux qui veulent faire encore du shopping peuvent rester se balader au DV, ceux qui veulent renter, on peut aller prendre un café dans le hall du Sequoia, etc...


totony63 a écrit:
OK je comprends mieux du coup, inventions réservé via la DP premium Smile
Oui effectivement ça vaut le coup de faire ça d'après la simulation.

Si j'ai bon :

Chambre double DP prem : 594 * 3 = 1782€
Chambre simple DP prem : 404 * 4 = 1616€
Frais dossier = 120€

Total = 3518€
+ ajout d'une pers en chambre simple = ?
+ pti dej 22€
+ Invention 80€

Ça devrait faire dans les 3700€.

Il faut rajouter 220e pour le Lucky Nugget à midi aussi.
On est pas loin des 4000e.

Je pensais pas que ça coûterait autant, donc il n'y a pas mort d'homme, mais je pense qu'il va être temps pour moi de revendre mes poupée LE. Ca va m'aider à financer une partie du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 13:54

C'est un sacré imbroglio .
bon , maintenant que c'est fait ce n'est pas évident de réduire le cout .
Peut être demander l'annulation des frais de dossier de la première réservation ?(Tu les as eu car tu es passée d'une réservation étrangère à une française )
Si je comprends bien tu as fait une réservation au séquoia ?
En lodge ou montana ?
Et tu as pris une demi pension premium ?C'est dommage pour le petit déjeuner du séquoia , mais peut être faire le petit déjeuner du plazza ?

Et tu n'as pas demandé un forfait 1 jour 1 nuit ?!cela diminue dans les 38 euros le forfait .
Pour réduire un peu la facture , demande si quelqu'un du groupe est présent ce samedi avec un passeport infinity ?Afin de réduire le repas du midi et les achats de l'après midi .*


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 937942 Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 19:23

J'étais au Sequoia.


Si je dis "j'étais" c'est que je viens de recevoir les courriers d'annulations de toutes mes réservations...Alors que j'ai déjà payé plus de 1000e d'acompte (la première vague de réservation + les acomptes de la seconde vague de réservation suite au changement).


Là je trouve dans mes spams d'autres réservations que je n'ai pas demandé, faites aujourd'hui.
-Il manque une partie des chambres
-On a été viré du bâtiment principal
-Le solde à payer me re-réclame encore pour la TROISIEME fois des acomptes.


Oui là clairement, j'en peux plus. Ca devient l'enfer.


binney> Pour te répondre binney, la CRO m'a dit qu'on ne faisait pas de forfait 1j/1n dans les séjours. C'est "tu prends l'offre complète ou rien du tout".

Et j'ai pris des chambres tout ce qu'il y a de plus standard, j'imagine que ce que tu entends par "Montana" c'est la gamme au-dessus.

Malheureusement, aucun de nous n'a de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:00

Oula...

Dans les mails d'annulation il est indiqué que les acomptes te seront remboursé sous X jours ?

Et du coup tu as une nouvelle réservation avec des erreurs ou il te réclame un nouvelle acompte pour la valider c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:46

Dans les mails d'annulation, aucune indication de remboursement d'acomptes.

Et ils réclament bien un nouvel acompte pour valider cette troisième réservation.


Ca commence à faire beaucoup beaucoup beaucoup de bazar.

Je me suis permise de ré-envoyer un mail au service clientèle, parce que là c'est le bazar et les lignes de la CRO sont constamment occupées.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:56

Ok, du coup ca vaudrait ptete le coup dattendre le remboursement, de ne pas envoyer daccompte pour la nouvelle proposition et de repartir de 0 une fois la tempête passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 20:54

Il leur faut l'acompte avant le 11 novembre, sinon ces réservations là seront également annulées.

Et pas de nouvelles du service client ni de la CRO.

Je suis de récup demain donc je vais les appeler pour tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:04

Oui deja faut que tu t'assures qu'il te rembourses bien tes accomptes, sans pénalité ou autre.

Apres à toi de voir pour la nouvelle mais prends ton temps avant de valider quoi que ce soit 😊
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:12

C'est quand même bizarre ces annulations et nouvelles réservations alors que tu n'as rien demandé.
Comme le dit Totony63, il faut que tu aies plus d'informations avant de te lancer dans une nouvelle réservation.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:18

Pourquoi troisième réservation ?
Normalement à chaque réservation tu as du avoir un numéro de réservation .
Je comprends pour les frais d'annulation de la première car tu es passé d'une réservation étrangère à une réservation française .
Les acomptes c'est 15% et le solde à j-30 soit vers le 25 décembre .
La règle d'or quand tu appelles dlp (et qui est valable pour tout achat un tant soi peu onéreux ) , c'est soit tu sais ce que tu veux et tu réserves , soit tu veux des renseignements et tu ne réserves que quand tu les as tous eu .

La , demande à parler à un responsable et fait un point .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 937942 Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 5:00

Aucune idée du pourquoi de la troisième réservation

Et oui, effectivement, j'ai des numéro de réservation, je confirme que ce sont des résa différentes qui ont été souscrites sans que je les ai demandé.

Et les annulations ont été faites sans ma demande, alors que j'avais envoyé les acomptes.


Ils ont peut-être un gros bug informatique, mais en tout cas j'ai bien des nouveaux numéros de résa sortis de nul part, avec nouvelle demande d'acompte.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 13:47

Alors j'ai pas réussi à avoir la CRO (leurs lignes toujours occupées et pas de mail pour les joindre).

Sur My Disneyland:
-il y a à peine le tiers des virements d'acomptes pris en compte
-moi j'ai carrément plus de chambre: la réservation a été annulée MAIS même pas de mail pour me prévenir.


Là c'est vraiment abusée.
Là c'est vraiment du service client de m****



Je suis en train de me dire que si j'arrive à avoir la CRO, je vais leur demander de me rembourser et de tout annuler. Parce que là, c'est totalement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 14:23

Oui c'est peut être la meilleur solution, juste t'assurer que tu ne perdes pas d'argent.
Et tu peux peut être commencer à rédiger une note au service réclamation pour expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 14:52

Petit pompom de l'histoire.

Un de mes frères qui m'avait dit ne pas vouloir venir, vient seulement de m'apprendre aujourd'hui, qu'il s'incrustait dans le séjour avec sa copine et leur enfant.

Donc à priori, encore une réservation à faire.


J'en peux juste plus.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 15:03

Et toi c'est toi qui doit financer pour lui aussi ?
Car il peut réserver de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 17:50

Attends déjà de savoir ce que va te répondre la CRO avant d'envisager une réservation supplémentaire.
Et concernant ta famille, ça n'engage que moi mais je trouve que tu es très (trop?) sympa.
Si ce moment qui devait être un moment de fête te pèse trop, laisse tomber et fais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 9:45

Effectivement, il faudrait qu'ils répondent!

-Je téléphone tous les jours mais leurs lignes sont surchargées
-Aucune réponse du service client par mail


Honnêtement, à ce stade, je suis juste outrée de la si piètre prise en charge après-vente.
Il y a quelqu'un qui s'amuse à modifier mes résa toutes les trois jours + 1000e d'acompte perdus dans la nature et jamais remboursé.


Mais c'est pas grave, tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:20

Sur le site j'utilise la fonction "être rappelé immédiatement" et j'ai toujours eu quelqu'un rapidement comme ça.

Tu seras remboursée normalement, il faut juste que tu aies quelqu'un de compétent au bout du fil.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2086
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue! Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!  - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 19:13

Plop-i-plop a écrit:
Effectivement, il faudrait qu'ils répondent!

-Je téléphone tous les jours mais leurs lignes sont surchargées
-Aucune réponse du service client par mail


Honnêtement, à ce stade, je suis juste outrée de la si piètre prise en charge après-vente.
Il y a quelqu'un qui s'amuse à modifier mes résa toutes les trois jours + 1000e d'acompte perdus dans la nature et jamais remboursé.


Mais c'est pas grave, tout va très bien.

Oh la la ! Tu n'as toujours pas réussi à en savoir plus. C'est hallucinant.
Suis le conseil de child's heart. Bon courage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation WE en famille nombreuse, toute aide bienvenue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» famille nombreuse
» 3ème enfants aura 3ans
» Réduction Famille NOmbreuse
» chambre famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-