Accueilhôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Videhôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poste Hôte(sse) de réception hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov - 13:52

Ils m’ont directement proposé un CDI 35h, j’en suis très contente ^^ !
Selon l’email que j’ai reçu, et si j’ai bien compris, ce serait l’Emporium. Après, c’est peut être la boutique par défaut, mais que je vais me retrouver ailleurs 🤷🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov - 14:41

Félicitations! Super contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov - 15:04

Aika a écrit:
Wow.. d'accord, pas très logique tout ça en effet confused Du coup il s'est passé comment ton entretien @thingamabobs ??
C'est chouette pour le poste en boutique @mahdison, c'est pour les vacances de Noël ? Tu sais dans quelle boutique tu seras?

Mon entretien s'est très bien passé, on a beaucoup discuté avec la recruteuse notamment en anglais, on a rigolé à propos de certaines de mes anecdotes à City Hall :')
Mais du coup je suis repartie bredouille


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov - 18:58

Tant mieux si ça s'est bien passé, et ne t'en fais pas, ils vont peut-être te proposer autre chose en attendant. Tu es en Talent Pool aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthoms



Messages : 1
Inscription : 15/02/2024

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 0:26

Bonjour voilà , de base j’avais postulé pour avoir un CDI en opérateur attraction , l entretien de passe bien et je reçois une offre en CDI pour être hôte de réception /bagagerie. Nickel le seul problème c’est que en regardant parmi les missions de ce job il est écrit que l on doit prendre les voitures des guest et de les garer (faire le voiturier), . Mon problème est que je n’ai pas le permis de conduire résultat je sais pas si je doit accepter ou pas . Durant l entretien on ne m’a pas parlé de permis .Merci pour réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Hôte(sse) de réception hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre « Hôte de réception bagagerie » ?
» Hôte(esse) de réception et d'accueil trilingue
» Contrat en réception Hôtel
» réservation des restos par la réception de l'hôtel?
» Demande par mail à la réception d'un hôtel (SQL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-