Accueilhôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Videhôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poste Hôte(sse) de réception hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 15:38

Salut à tous !

J’ai décroché un entretien pour un poste en CDI en tant qu’hôtesse de réception en hôtellerie; le 23 octobre (jour de mon anniversaire, j’espère que c’est un signe !)

Mais un petit truc m’inquiète : je sais que les recruteurs ont tendance à donner des mises en situation pendant les entretiens et j’aimerais me préparer à y répondre. Le soucis c’est que je n’ai aucune idée des questions qui peuvent tomber et je n’ai pas trouvé d’exemples sur internet ou de témoignages d’autres entretiens.

Donc si jamais vous avez des exemples de mise en situation en réception hôtellerie, je vous écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 1:53

Si on te pose une question comme ça, ce ne sera jamais une question piège.

Tu peux prendre le temps de réfléchir un peu et donner ta réponse, ça ne changera rien pour le recruteur. C'est toujours du bon sens.

voilà des questions que j'ai eues par le passé et entendues par d'autres collègues :

- Si la dame dit que le prix de la peluche est trop cher, tu dis quoi ?
(réponse possible : que le prix est fixe et que tu n'es pas - à ton poste - en capacité de le modifier mais tu sais que tel autre objet est moins cher et peut intéresser la dame) = c'est du bon sens.

- Si l'enfant ne fait pas la taille, est-ce-que la famille peut le laisser attendre à l'entrée de l'attraction ?
(réponse possible : non, dans un parc aussi grand que disney, un enfant ne doit pas rester seul pour diverses raisons, mais vous pouvez utiliser le système de baby switch qui permettra aux parents de faire l'attraction chacun leur tour) = là, la seconde partie du message n'est pas obligatoire car tu n'es pas censé le savoir surtout si tu n'es pas familier.ère avec les systèmes comme le baby switch mais la réponse "de bon sens" est bien ne pas laisser un enfant seul.

Ces questions ne sont pas éliminatoires (sauf si tu réponds une énorme connerie) mais n'importe qui d'un peu réveillé et muni d'une logique "basique" s'en sortira facilement Smile elles font beaucoup stresser ces questions mais faut les voir autrement ! Je ne sais pas quelles seraient les questions pour de l'hôtellerie (désolé!) mais à Disney ce qui prime c'est la sécurité (cas n°2 avec l'enfant) et la courtoise (cas n°1 avec la dame). Avec ça en tête, tu n'auras aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 5:55

Hello! Je vais moi aussi passer un entretien pour un poste en réception en hôtellerie, et j'aimerais avoir quelques retours sur l'entretien et les questions posées en général, notamment en ce qui concerne les langues, je maîtrise l'anglais mais un peu moins l'espagnol.. j'aimerais connaître le niveau attendu par les recruteurs please.
Ps: @mahdison j'espère que ton entretien s'est bien passé! Si tu passes par icu et que tu as des conseils je suis preneuse! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 6:57

Bonjour @Aika !
Alors déjà, bon courage pour ton entretien Smile Je suis sure que ça va bien se passer ^^
Pour répondre à tes questions :

Au niveau des langues, j’étais comme toi, à l’aise en anglais et un peu moins en espagnol. Au final, elle m’a juste demandé de me présenter en espagnol, et, vu que je m’y étais préparé, ça a été nickel. En anglais, elle voulait juste voir si je pouvais faire des phrases complètes, alors elle a pris mon cv, a vu que j’aimais voyager, et elle m’a demandé de lui parler de mon dernier voyage Smile


Pour ce qui est des questions, j’en ai eu trois :
- “imaginez, j’arrive à la réception avec une feuille de réservation, mais vous ne me trouvez pas du tout dans votre logiciel; qu’est ce que vous faites ?”
- “vous m’installez finalement dans une chambre, et je redescends 30 min après pour me plaindre parce que ma chambre est complètement sale; qu’est-ce que vous faites ?”
- et vu que j’étais aussi intéressé par OAA, elle m’a demandé “j’arrive à l’attraction du Space Mountain, j’ai fait la queue, et vous vous rendez compte que mon fils n’a pas la taille réacquise, vous faites quoi ?”

Si tu veux que je t’écrive mes réponses, fais le moi savoir, pour l’instant je te laisse essayer d’y répondre seule ! ^^

Parcontre des petites questions pièges par ci par là, du style : “vous savez combien il y a d’hôtels Disney?” “Vous connaissez le Newport Bay Club?” Etc alors étudies ton sujet x)

Sinon, mon entretien s’est très bien passé, je suis en talent pool dans l’attente d’un contrat ^^ on est peut être futures collègues eheh !

En tout cas bon courage ! Tiens moi au courant si tu es prise et si ils te proposent un contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 9:57

Aika tu le passe quand ton entretien ?
moi je le passe le 22 novembre après midi.

Vous aimeriez tomber dans quel hôtel ? Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:10

Moi je m’en fiche d’où je vais tomber, j’aimerais juste avoir une proposition de contrat avant 2030 😂
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:22

Mahdison a écrit:
Moi je m’en fiche d’où je vais tomber, j’aimerais juste avoir une proposition de contrat avant 2030 😂

Je comprends c'est toujours très long avec eux, moi j'ai postulé à cette offre le 12 septembre donc ça commence à dater et je n'ai mon entretien que dans 1 mois soit presque 3 mois après avoir postulé...
je pense que c'est des postes à pourvoir pour renflouer à la période de noël ou alors peut-être que les équipes changent en 2020 Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:28

J’avais aussi postulé en septembre mais j’ai eu mon entretien le 23 octobre 🤔

Ca doit être ça. Après le truc qui m’embête c’est que sur le site, l’offre dit CDI, or, quand j’ai passé mon entretien, mon recruteur m’a dit qu’il n’y en avait quasiment pas :’)
Mais comme tu dis, ça tombera sûrement pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:33

Mahdison a écrit:
J’avais aussi postulé en septembre mais j’ai eu mon entretien le 23 octobre 🤔

Ca doit être ça. Après le truc qui m’embête c’est que sur le site, l’offre dit CDI, or, quand j’ai passé mon entretien, mon recruteur m’a dit qu’il n’y en avait quasiment pas :’)
Mais comme tu dis, ça tombera sûrement pour Noël Smile

oui les cdi à disney c'est très compliqué. Si c'est un CDD, ils t'ont dit la durée ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:35

Malheureusement non, c’est resté très flou :/
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 12:51

Mahdison a écrit:
Malheureusement non, c’est resté très flou :/

ah ouais mais la ça va poser problème x)
Je peux pas quitter mon CDI du jour au lendemain...


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 13:13

Je suis exactement dans la même situation 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 13:51

Merci beaucoup pour ta réponse rapide @mahdison ! Vraiment très gentil de ta part. Je vais essayer de trouver mes propres réponses aux questions, mais je veux bien les tiennes aussi histoire de comparer haha
Félicitations pour la talent pool, j'espère qu'un poste va se libérer rapidement pour toi Smile
@thingamabobs je passe mon entretien le 21, et j'ai postulé au mois de septembre aussi, tu le passes en vidéo ou en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 14:41

Aika a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide @mahdison ! Vraiment très gentil de ta part. Je vais essayer de trouver mes propres réponses aux questions, mais je veux bien les tiennes aussi histoire de comparer haha
Félicitations pour la talent pool, j'espère qu'un poste va se libérer rapidement pour toi Smile
@thingamabobs je passe mon entretien le 21, et j'ai postulé au mois de septembre aussi, tu le passes en vidéo ou en personne ?

Je le passe en personne, à 15h, je vais prendre mon aprèm pour y aller du coup


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 20:44

Voilà ce que j’ai répondu (en gros) aux questions :

La première situation :
- Je m’assure que la cliente n’a pas réservé la mauvaise chambre ou la mauvaise date
- Je m’assure que le papier qu’elle a apporté est un vrai
- Si C’est un vrai et que la chambre a été payée, je la loge dans la chambre payée, si aucune n’est libre, je la surclasse (dans le cas où ça serait une erreur de notre part)
- Si C’est un faux, je lui propose une des chambres qu’ils nous restent, en la faisant payer du coup, si aucune chambre n’est libre, je me renseigne auprès des autres hôtels Disney, si ils leurs restent de la place, et j’y envoie la personne


Pour la seconde situation :
- Je m’excuse (bien sûr)
- Soit j’envoie une équipe de nettoyage immédiatement, soit je reloge la famille dans une autre chambre (le même type de chambre, ou en la surclassant)
- J’offre quelque chose à la famille en guise d’excuse (le petit déjeuner par exemple ou autre)


Pour la dernière situation :
- Je ne laisse pas passer la femme et son fils (bien sûr)
- Je m’excuse auprès d’eux
- Je leur explique pourquoi je ne les laisse pas monter (question de sécurité)
- Je les redirige vers une attraction similaire, adaptée à la taille de son fils
- Je m’arrange avec le Cast Member de cette même attraction pour que la femme et son fils n’aient pas à refaire la queue


C’est un peu près tout ce dont je me souviens, en espérant t’aider un peu Smile


J’ai aussi eu des questions « classiques » d’entretiens : points forts, points faibles etc; donc essayiez de vous y préparer Wink



Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 21:35

Merci beaucoup pour tes précieux conseils! L'entretien a duré combien de temps? J'ai déjà passé un entretien pour un cdd de 2 semaines et ça avait duré 10 minutes à peine, j'imagine que là ce ne sera pas le cas 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 21:38

Honnêtement, il n’a pas duré beaucoup plus longtemps 😅
Je dirais une quinzaine de minutes 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 6:20

Ca me va! 😁 Au fait est ce qu'on t'a demandé quelles étaient tes prétentions salariales à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 9:27

Non pas cette fois (mais on me l’avait demandé quand j’ai passé un entretien pour OAA) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 21:29

Re-Hello! Alors j'ai passé mon entretien aujourd'hui, ça s'est bien passé mais c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.. 2-3 questions habituelles, pas d'anglais, pas de mise en situation, pas de questions sur les hôtels.. par contre une question en espagnol, mais c'est tout! C'était vraiment plus comme une discussion autour d'un café sans le café 😅 et je suis déjà dans le vivier aussi.
En tous cas merci encore @mahdison pour ton aide et @thingamabobs bonne chance pour demain 😉🤞
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:33

Salut @Aika

Contente que ton entretien se soit bien passé ! ^^
Plus qu’à espérer qu’un poste se libère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 10:58

coucou !

Un petit retour également. A mon arrivée on me dit directement qu'il n'y a jamais eu de CDI pour réceptionniste mais uniquement des CDD et qu'ils ont tous été pourvus. Grosse déception, tenez nous au courant si vous avez un poste !


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 11:21

Salut @thingamabobs !

Ce que tu nous dit est dingue, ils pourraient éviter de poster des annonces en CDI dans ce cas ><

Personnellement, on m’a finalement proposé un poste en boutique, que j’ai accepté, peut être que vous aurez le droit à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:01

Mahdison a écrit:
Salut @thingamabobs !

Ce que tu nous dit est dingue, ils pourraient éviter de poster des annonces en CDI dans ce cas ><

Personnellement, on m’a finalement proposé un poste en boutique, que j’ai accepté, peut être que vous aurez le droit à la même chose.

on m'a proposé un CDI en billetterie mais le temps que je dise oui il a été pris...
Parait-il que dans 2 semaines des nouveaux postes vont ouvrir et qu'il faut rester à l'affut.
Malgré tout, si tu as réussi à avoir un poste ça me rassure !


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Aika



Messages : 14
Inscription : 31/10/2019

hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Poste Hôte(sse) de réception hôtel hôtel - Poste Hôte(sse) de réception hôtel  Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 14:47

Wow.. d'accord, pas très logique tout ça en effet confused Du coup il s'est passé comment ton entretien @thingamabobs ??
C'est chouette pour le poste en boutique @mahdison, c'est pour les vacances de Noël ? Tu sais dans quelle boutique tu seras?
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Hôte(sse) de réception hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre « Hôte de réception bagagerie » ?
» Hôte(esse) de réception et d'accueil trilingue
» Contrat en réception Hôtel
» réservation des restos par la réception de l'hôtel?
» Demande par mail à la réception d'un hôtel (SQL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-