AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 6:16

Coucou ! Après recherches (et trop peu de sommeil, je n'en peux plus...), je ne vois que toi, ma chère Kiowa, pour porter le chapeau de MSN xD Je trouvais ça un peu facile, je me suis tellement dis "mais non ce n'est pas elle que du coup j'ai fouillé partout, mais tout les indices ne converge que vers toi xD




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 7:48

Tout le monde a reçu de très beaux colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 Il reste encore quelques PNS à découvrir bounce
J'espère que tout le monde a passé un très bon réveillon de Noël et se prépare pour la nouvelle année. Pour ma part rien de prévu pour le prochain réveillon, ce sera une soirée tranquille à deux.

Darby : Je suis vraiment contente que le livre te plaise, je n'étais pas sur de mon choix. Pour ce qui est du tatouage, je le trouve très joli. Personnellement j'ai une préférence pour les tatouages en noir en blanc.

Un coucou en passant à ma MNS Persinette Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 892973



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 11:52

Félicitation a tous pour vos superbe colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 18:54

Coucou à tous !
Monoxyde il reste combien de MNS non découverts et de colis pas ouverts ? Very Happy
Je suis toujours barbue pour ma part ! santa

Draby : j'aime beaucoup ce genre de tatouage !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 22:27

Hello tout le monde, j'ai passé en revue vos jolies colis, on a vraiment été gâté cette année encore une fois Very Happy ! Finalement j'ai passé le réveillon à la caserne de gendarmerie, mon frère étant d’astreinte on voulait pas le laisser tout seul donc ma famille et la famille de sa copine ont squatté chez lui, et on a mangé pierrade, beaucoup plus simple. En plus d'avoir eu un super colis avant l'heure j'ai été gâté par mes proches

Demain je vais prendre le train direction Toulon, puis on me cherchera pour fêter la nouvelle année à Grasse ! Je vais avoir moins froid du coup ahah! Après les excès je pense à faire attention à ce que je mange ^^'.

Gros bisous à vous tous, particulièrement à mon ES minniegigi et ma super MNS Méli-Mouse (j'ai encadré ton dessin!!!!! )Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc - 23:59

Robin's mum: La décoration de ta cheminée est superbe !

Ramonawings: Aïe pour les crises d'angoisse. La situation à ton boulot ne doit pas aider, en effet.

Did: Tes sablés sont très jolis

Sandrine: Tu as reçu un beau coli, félicitations à Ker Mary. Le porte clé et les chaussettes sont très mignons.

Ramonawings: Chouette coli. La carte est très belle. Je ne savais pas que Pandora faisait des perles en lien avec les attractions comme les tasses d'Alice.

Darby: Ce coli est top ! Le livre sur Winnie est une belle édition.

Lulla: Le coli que tu as reçu est très beau. La peluche Krokmou est incroyable et le Sven est trop mignon.

Clochette62: Très joli coli ! Les chaussettes sont adorables.

Lady-Panpan: Quel coli ! Tu as été très très sage cette année. Les paires de chaussettes sont tops et le mug central perk un excellent clin d'œil à Friends.

Persinette: Le livre Lost Boy a l'air cool et l'ensemble chocogrenouille et ferero rocher/vif d'or est au top.

Boo: Les stickers sont très beaux et le niffleur est très mignon. Bravo à ta MNS

Nath: Très chouette coli. La figurine Minnie est très jolie.

Doriane: L'écharpe est très belle (même pour une Serpentard tongue ) et le Pluto est adorable

Boo: J'espère que tu n'es pas malade et que cela va vite passer.

Pausteli: La statue est sublime et la suspension de Noël est vachement sympa. Tu as été bien gâtée par Silex.

Lady Sackielle: Le sac et le torchon sont très beaux ! Et les faits mains sont une super idée et très bien réalisés

Crikee: Les suspensions que tu as reçues sont très jolies !

Doriane: J'espère que ton bébé va vite guérir.

Darby: La photo du tatouage n'apparaît pas sur mon ordi confused

La Petite Sirène: Pas cool ta journée de jeudi. J'espère que ça s'est amélioré depuis.

Dory: Original le réveillon à la caserne de gendarmerie !


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 11:45

Ouiiiiiiiii j'ai enfin le temps de vous montrer mon colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 477573 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 477573 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 477573


Et voici la bête :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181212

Une fois ouverte :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181211

Tous les cadeaux ont été numérotés j'ouvrirais donc en fonction ^^ :

Dans la très jolie boîte en forme de sapin se trouve des ..

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181210

Cookies qui étaient un pur délice, ma chère MNS c'était tellement bon que c'est la seule chose que j'ai mangé ce jour là Smile

L'enveloppe qui referme la carte de ma MNS :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181213

Le Premier cadeau :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181215

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181225

Un trop mignon Tote bag aux couleurs de Noël

Le Second :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181214

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181223

Toothless Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 j'avais hésité à le prendre quand je vivais à Londres merci ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135

Le Troisième :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181217

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181224

Une boîte d'Arlequins Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 861934 je ne connaissais pas du tout j'ai hâte de goûter

Le Quatrième :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181219

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181227

Un livre que je connaissais pas du tout, je l'ai dévoré très rapidement

Le Cinquième :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181218

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181228

Un mug à mon effigie à l'effigie de Donald Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 j'adore

Le Sixième :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181226

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181221


Elle est trop mignonne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 quand j'aurais un appart elle sera accrochée au mur


And the last but not least, le Septième :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181222

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181229

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjB3oLeuMffAhUIJhoKHaLfBvMQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Ftenor
Dobby est liiiiiiiiiibre
Ça tombe bien j'en ai pas assez de chaussettes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 53119 dès que j'aurais un appart j'ouvrirais à raison d'une case par jour Very Happy


Et le cadeau bonus :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181220

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181230

Des flyers des comédies musicales du West End Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Ah si tu savais à quel point j'ai hâte d'y retourner bounce bounce même si pour le moment je privilégie un peu d'aller chez mes parents, je leur ai d'ailleurs fait la surprise de débarquer pour le week end.

Et la vue d'ensemble :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181231 avec Miss Rajah

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181232

Donc au vu des cadeaux, je pense et je croise les doigts en espérant ne pas me tromper, qu'il s'agit d'Elohia qui se cache derrière ce superbe colis ?



J'ai par ailleurs vu que Dorianne me soupçonnait et je suis au regret de te dire .. que c'est bien moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 44340 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 44340 je suis contente de voir que le colis t'as plu c'était un véritable plaisir de te concocter tout ça Smile je reviendrais plus longuement sur tes cadeaux mais là l'apéro avec mes parents suivi d'un jumbalaya de mon papa m'attendent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135



Darby : je trouve ça tatouage très mignon, c'est très doux

M0rwen : tiens c'est marrant j'était justement en train de lire le 1er tome de la Trilogie des Royaumes de Nord ^^, mais depuis je suis repassée aux Sally Lockhart du même auteur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232


Bon dimanche à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Tumblr10Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 12:16

Youpiii!! Merci a toi Kiowa, j'ai vraiment adoré mon colis ! Et le tiens est top, tu as bien été gâtée aussi ! A l'occasion je t'offre un café à Ima ahah ! Profite de ta famille, bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 12:35

Kiowa : hé oui c'est bien moi ta MNS de cette année Wink je suis contente que ce colis t'ai plu !

Je suis aller faire un tour à Londres début décembre et j'espérais te trouver un petit truc concernant tes comédies musicales préférées mais tu as déjà tellement de choses que je n'ai pas trouvé Razz j'ai donc prit tous les flyers que je trouvais pour te faire ce petit clin d'oeil ! D'ailleurs de mon côté j'ai vu Mama mia! que j'ai adoré I love you

Pour les cookies je suis désolée ils devaient être hyper sec mais je pensais que tu aurais ton colis le lundi ^^ Rolling Eyes

En tout cas je te souhaite de très bonnes fêtes avec tes proches Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 15:29

Hello tout le monde  santa

Désolé de ne pas être passée plus tôt, ça a été la course avec tous les Noëls à fêter  Laughing
J'espère que vos fêtes se sont bien passés, j'ai l'impression que oui Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135


Je vois que ma casquette de MNS va partir What a Face


Chère Crikee06, je suis bien ta MNS  santa

J'étais sure que le papier cadeau allait te plaire, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite sauté dessus, il était juste parfait !

Sinon pour les chips, à la base tu devais avoir une autre saveur, celles au cheddar mais quand j'ai emballé le paquet je vois que c'est tout plat (bizarre pour un paquet de chips scratch ), je rouvre le paquet et je vois qu'un tout petit bout sur le bord était rogné (merci Django clown ) du coup solution de secours je t'ai mis mon paquet que j'avais acheté le jour même Razz

Je suis ravie que tout t'ai plu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942



did38 : Je fais bien attention au mug du coup, je le lave à la main doucement pour pas que le joli dessin parte ! Tu as bien fait de piquer l'idée sur internet, il est vraiment parfait et du coup unique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715


Tous les PNS et MNS ce sont vraiment donnés à fond cette année, c'est vraiment chouette ! C'est plus sympa d'être en petit comité, c'est plus convivial je trouve Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Bon dimanche à tous et passez une belle fin d'année, je vais essayer de repasser plus rapidement ! santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 15:47

Merida-Nala normalement si tout vas bien , le plombier vient demain pour me mettre un nouveau cumulus !
Il ne manquera plus que l artisan pour faire un devis pour la mouette et le mur, que l assurance accepté et qu on me fasse tout ça :/

Elohia j’ai eu la chance de goûter un de tes cookies , ils sont vraiment délicieux !!! J’ai adoré !!!

Encore bravo à tout les Père Noël ! Les colis sont vraiment bien cette année Very Happy

Et je profite de l’occasion pour demander à .......


L-ine serais-tu ma Maman Noël Surprise ?

Je ne suis pas sûr pour la Normandie comme indice mais je tente quand même car mes autres indices peuvent me mener à toi ^^


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 22:32

Bonsoir tout le monde.

Les derniers colis sont super. Bravo à tous les pères noël.

Désolée, je suis peu présente ces derniers temps, mais on court partout.. et demain reprise du travail.

Comme promis, voici les photos du déballage de la couque !!
C'est trop bien fait. Et très joli !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181213

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 20181212

Merci encore minniegigi !!

Nous avons goûté les cuberdons, C'est vraiment très bon, On adore. Merci pour cette belle découverte.

Bonne soirée à tous.

De gros bisous à ma MNS Minnigegigi et ma petit ES cristinalem. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 23:52

clochette pour la manger tu casse des petits morceaux et tu laisse fondre en bouche ou tu trempe dans une boisson chaude

ou si tu veux la garder tu passe dessus une couche de vernis transparent et ça se conserve très bien mais là on ne peut plus la manger

bon réveillon pour demain

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 clochette et dory
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 3:01

alexandradisney a écrit:
Hello tout le monde  santa

Désolé de ne pas être passée plus tôt, ça a été la course avec tous les Noëls à fêter  Laughing
J'espère que vos fêtes se sont bien passés, j'ai l'impression que oui Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135


Je vois que ma casquette de MNS va partir What a Face


Chère Crikee06, je suis bien ta MNS  santa

J'étais sure que le papier cadeau allait te plaire, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite sauté dessus, il était juste parfait !

Sinon pour les chips, à la base tu devais avoir une autre saveur, celles au cheddar mais quand j'ai emballé le paquet je vois que c'est tout plat (bizarre pour un paquet de chips scratch ), je rouvre le paquet et je vois qu'un tout petit bout sur le bord était rogné (merci Django clown ) du coup solution de secours je t'ai mis mon paquet que j'avais acheté le jour même Razz

Je suis ravie que tout t'ai plu  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942



did38 : Je fais bien attention au mug du coup, je le lave à la main doucement pour pas que le joli dessin parte ! Tu as bien fait de piquer l'idée sur internet, il est vraiment parfait et du coup unique  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715


Tous les PNS et MNS ce sont vraiment donnés à fond cette année, c'est vraiment chouette ! C'est plus sympa d'être en petit comité, c'est plus convivial je trouve Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Bon dimanche à tous et passez une belle fin d'année, je vais essayer de repasser plus rapidement ! santa

Super , je suis contente de t’avoir trouvée et de pouvoir te remercier pour ce super colis .
Ah le coquin de chat, j’aime aussi celles au Cheddar mais les tiennes étaient très bonnes .
C’est amusant car je me souviens qu’une autre année je te soupçonnais et puis cette année c’est vraiment toi , je me souviens toujours de ton avatar ( je suis une fan de Jafar Smile )
Tu as tout choisi avec goût et on voit que tu as étudié mon profil Smile. Câlins aux chats . Mozart les salue .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 10:11

Coucou santa

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai profité de ma famille la semaine dernière pour me reposer car j'étais épuisée et voir ma famille. J'espère que vous avez tous passé un bon noel Smile

Hier, avec Tigroufan, on est allé voir le retour de Mary Poppins, ce n'est pas un mauvais film mais je me suis ennuyée sur la quasi totalité du film. Il n'y avait que la fin qui était sympa.

- M0rwen : je suis contente de voir que Nunu a aimé les carottes, il est vraiment gavé mignon Smile

- Lady Sackielle : je te remercie une nouvelle fois pour ton super colis Smile J'utilise le mug quasi tout les matins, la figurine spyro a trouvé sa place, il n'y a plus que le cadre où on cherche encore une jolie place pour qu'il soit mis en valeur Very Happy Heureusement que j'avais vu ton nom sur FB avant, c'est vraiment ce qui m'a permis de te démasquer rapidement Wink

- Darby : je préfère les tatouages qui ont de la couleur, et celui-ci avec Winnie est mignon Wink

Tout le monde a reçu de beaux colis cette année Smile

Bonne préparatifs de Nouvel An à tous Smile Pour Tigroufan et moi, ça sera réveillon en amoureux ! Et bon courage à tous ceux qui travaillent aujourd'hui !

Bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942
Et un bisous supplémentaire à ma MNS Lady Sackielle et à mon ES m0rwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 12:14

Bon réveillon à tous , amusez vous bien et soyez prudents sur les routes du retour . Comme dit le spot , quand on tient à quelqu’un on le retient


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 15:14

bon réveillon à tout le monde

pour nous ce sera resto chinois et si monsieur a trop bu on rentre en taxi
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 15:35

Avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne année 2019 à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Et pour nous ce sera en famille.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 19:00

Bonsoir !

Encore une fois @Lady Sackielle, contente que le colis t'aie plu !
Quelques indications sur ce qu'il contenait :

- Le sac Newt vient des Studios à Londres, et c'est le premier cadeau que je t'ai acheté.
- J'espère très sincèrement que l'appel du coucou te plaira! J'avais lu très difficilement une place à prendre, mais là c'est un véritable plaisir à lire. Si ça n'avait pas été JKR, je ne l'aurais pas pris parce que ce n'est absolument pas mon type de lecture, et j'ai été très surprise. Ca va aussi être une saga de 7, et le 4ème est sorti en anglais en septembre dernier. Il y a aussi une adaptation des 3 premiers tomes en séries via la BBC. N'hésite en tout cas pas à venir me donner ton avis une fois que tu l'auras lu !
- Les chocolats, c'est un peu un "running gag" chez moi. On m'en a offert à mon premier PNS, j'ai adoré, et depuis j'en offre chaque année.
- J'espère que tu n'es pas trop déçue par mes fait-mains. Cette année j'ai manqué de temps et d'inspiration mais je voulais quand même faire quelque chose malgré mes piètres talents de peintre. Un petit clin d'oeil aux vacances d'hiver que nous avons passé ensemble à Toy Story Playland Wink

@Ker mary : pour l'appel du coucou, tu peux y aller, c'est beaucoup plus digeste qu'une place à prendre !

@Darby : il est très chouette ce tatouage !
De mon côté, je commence à douter, je devais profiter de ma semaine de vacances pour aller chez le tatoueur et j'ai rien fait du tout. J'ai tellement plein d'envies que je ne sais pas quoi faire en premier, l'alien, une pieuvre ou des fleurs (mais pour les deux derniers, quoi, comment et où...)

De mon côté, j'ai eu une dernière "surprise de noël"", une rondelette prime exceptionnelle au travail, que je ne pensais pas avoir. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135

Hier je suis passée un peu à l'improviste sur les parcs pour voir @Lulla12 que je n'avais pas vu depuis un petit moment et renouveler mon pass annuel pour pouvoir être de la partie si meeting PNS il y a. Aujourd'hui, c'est journée au calme. J'écris mes dernières cartes postales de l'année et je reste chez moi en pyjama comme une vieille. Beaucoup trop d'émotions cette année !

Merci encore à @Monoxyde pour cette édition, à ma superbe mère noël surprise @Darby, à vous tous qui font que revenir participer chaque année est un plaisir. Bon réveillon à tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 9:10

Bonne Année à tous les PNS!! ✨

Merci à tous pour cette édition bien réussie! Et un grand merci à notre cher Monoxyde pour son orgnisation sans faute Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 795199

J’espère que vous avez tous passé un excellent réveillon et je vous souhaite tout le meilleur pour 2019!

Et Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 12994 à ma super MNS Lulla12 ainsi qu’à mon ES Zamalia Wink


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 11:33

Bonne année tout le monde Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 12:03

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 14330610


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 13:31

Une trè belle année 2019 à tous, pleine de joie, de bonheur, de poussière de fée et de tout ce dont vous souhaitez !


[center]Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 13:42

santa passez tous une super année 2019

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 bisous tous les santa
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan - 17:57

Persinette a écrit:
Bonne Année à tous les PNS!! ✨

Merci à tous pour cette édition bien réussie! Et un grand merci à notre cher Monoxyde pour son orgnisation sans faute Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 795199

J’espère que vous avez tous passé un excellent réveillon et je vous souhaite tout le meilleur pour 2019!

Et Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 12994 à ma super MNS Lulla12 ainsi qu’à mon ES Zamalia Wink

De gros bisous à toi, j'espère que tu vas mieux et j'attends ton mp Smile

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année en espérant que vous avez passé un bon réveillon.

Reprise du boulot demain pour ma part, Chou mini dort hyper bien depuis quelques jours, pourvu que ça dure ^^

Ravie d'avoir revu larouxquine, ca faisait trop longtemps et petit réveillon rapide avec monsieur hier soir, on a bien mangé et ma balancé n'est pas des plus amicales aujourd'hui ^^

Bien sur une pensée spéciale à mon adorable petite Booh ma super mns Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Et à toi Monoxyde qui nous aura une fois de plus permis de partager ce moment


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-