AccueilProblème pour recevoir les notifications VideProblème pour recevoir les notifications VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème pour recevoir les notifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Problème pour recevoir les notifications Empty
MessageSujet: Problème pour recevoir les notifications Problème pour recevoir les notifications Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 9:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais j'espère trouver de l'aide ici. Depuis quelques mois je ne reçois plus aucune notification du forum. Lorsque je vais sur mon profil voici ce qui est marqué en-dessous du champ où j'ai rempli mon adresse courriel :

Citation :
"Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.

Code erreur : status=bounced (host smtpz4.laposte.net[194.117.213.1] said: 550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused please try later. LPN006_510 (in reply to end of DATA command)) ..."

Quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ? Si un administrateur passe par là...c'est peut-être un bug ? Je n'ai jamais eu ce problème depuis des années et mon adresse courriel est toujours la même et fonctionne bien. Je préférerais ne pas avoir à en changer...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour recevoir les notifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps pour recevoir PA
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Adresse mail pour recevoir les offres de Disneyland Paris
» probleme pour le chate box
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-