AccueilProblème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. VideProblème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. VideProblème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:00

Bonsoir à tous,

Profitant de mon séjour à DLP ce 27/28/29 juillet 2010, je me suis renseigné pour voir si les billets de la soirée Halloween étaient déjà en ventes.

La réponse reçue : oui Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Icon_cheers . ( Je me trouvais au City Hall. ) De plus, l'employé ma dit que je pouvais les acheter ici Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Icon_cheers Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Icon_cheers .

Dès lors, j'achète les billets avec l'offre PA Dream et là Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Affraid Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Affraid Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Affraid :

1) Pour payer : carte bancaire : Aucun souci. Payement très rapide.

2) Après le payement effectué : bug informatique du système .. aie .. aie

3) Impossible d'imprimer les billets Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Icon_pale.

4) Le système se remet en place. L'employé nous informe qu'il pouvait vendre les billets mais .... qu'il n'y avait pas les bon coupon dans leur machineProblème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 287560. Après de multiples aller et venue cette personne nous a dit qu'il allait nous rembourser. OK pas de problème, bein non ....
Dans un premier temps cet employé allait nous remboursé via transaction bancaire = Plantage du terminal bancontact. Aller la série noir continue...

5) Après 01.00 hrs et oui vous ne rêvez pas, il est bien inscrit 01.00 hrs, l'arrivée de la fameuse bobine de coupon. Je me dit génial.
Je reçois mes coupons avec les plus grandes excuses de la part du personnels de City Hall ( j'ai vu au moins 5 personnes venir essayer de dépatouiller l'affaire )Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 795199. De plus je reçois deux coupons pour passer immédiatement à deux attractions de mon choix. Génial Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 904185 .

6) Attention l'histoire ne s'arrête pas là.
De retour chez moi ce 30/07/2010 , je reçois un appel téléphonique de DLP pour m'informer que les fameux billets ETAIENT NON VALABLE Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Confused Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Confused Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Confused Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Confused .
Information confirmée par Mail. Ce Mail me dit que je dois échanger mes mauvais billets sur place contre d'autres.

Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 373469 Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 373469 Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 373469 En conclusion , j'ai pu être contacté car mes coordonnées étaient disponible via le Pass Dream. Si d'entre vous ont également acheté des billets là : attention contacté DLP pour voir si les votre sont OK.

Les billets reçus sont côté recto: bleu avec un dessin d'un personnage et côté verso : SOIREE HALLOWEEN valable le 31/10/2010 à partir de 17.00 hrs. Il y a aussi un numéro de code et la date d'émission le 29/07/2010.

Je ne connais pas le motif de la non validité.


Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:16

Erreur du système qui n'a pas annuler les bons billets et tu es la seul personne à être concernée. Pas d'inquiétude, sachant que personne n'a encore pu acheter et ne le pourra pas dans le parc avant la semaine prochaine ^^


Prochains séjours - Next vacations
Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:29

En fait , je suis une sorte de privilégié Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Icon_biggrin.
J'ai les premier billets Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 795199 Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. 795199
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:26

Pour l'achat dans le parc, oui tu es privilégié ^^

Normalement, la centrale de réservation à également commencer à les vendre ^^


Prochains séjours - Next vacations
Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween. Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de nom pour un billet francilien
» probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Tout savoir sur les Billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-