Accueil[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 9:32

Citation :
EDIT : On a enregistré un podcast sur la Disney Cruise Line pour Chronique Disney Smile !
Pour l'écouter c'est ici que ça se passe !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:00

Super TR j'adore... à défaut d'y aller on peut en rêver....
Merci de prendre le temps de tout raconter et de mettre autant de photos!!!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:27

Je viens d'engloutir ce TR, et qu'est-ce qu'il donne envie !!!
Cette DCL me fait tellement rêver, elle vient de rejoindre ma bucket list (qui est déjà assez longue pour nécessiter une vie de plus pour la compléter, ou un grooos gain au loto xD)

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce voyage, votre façon de raconter et vos photos sont un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 16:37

Jalna a écrit:
Super TR j'adore... à défaut d'y aller on peut en rêver....
Merci de prendre le temps de tout raconter et de mettre autant de photos!!!

Je suis ravie que ça t'ai plu Smile C'est un gros gros boulot entre l'écriture et la retouche des photos alors chaque commentaire me va vraiment droit au coeur Smile !

koneko-chan a écrit:
Je viens d'engloutir ce TR, et qu'est-ce qu'il donne envie !!!
Cette DCL me fait tellement rêver, elle vient de rejoindre ma bucket list (qui est déjà assez longue pour nécessiter une vie de plus pour la compléter, ou un grooos gain au loto xD)

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce voyage, votre façon de raconter et vos photos sont un vrai plaisir !

Venant de toi Koneko ça me touche particulièrement [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 Tu te souviens peut être que c'est le TR de votre séjour en Floride qui est à l'origine de notre croisière DCL en Méditerranée Laughing [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 , je n'ai jamais oublié toutes ces heures de lecture qui m'ont tant fait rêver avant de sauter le pas moi-même !

Ma bucket list est très longue aussi Laughing, le prochain voyage est d'ailleurs booké Cool Cool Cool j'avoue ça fait des sous tout ça mais c'est de si beaux moments puis souvenirs ces séjours [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715
En tout cas tu as raison, l'Alaska c'est vraiment incroyable !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 15:35

Je suis en mode rattrapage de TR ^^

Une nouvelle croisière disney entre soeurs le top !!!!

Waouh quelle aventure d'aller à Vancouver pour ensuite faire une croisière !!!

J'adore la couverture de vos passeports
Mdr à faire du shopping vous avez failli louper votre vol oO

Pour le repas effectivement la barquette qui baigne dans une sorte de purée liquide fait pas très envie...

Sympa l'attente avec le check in en vue Smile
Très sympa la chambre d'hôtel

Oula quelle horreur cette horloge qui affichait le mauvais jour

Beurk votre repas pas bon Smile ça devait être du réchauffé pale

Bon je reviens plus tard il faut que j'aille chercher ma progéniture à l'école et que je la mène à la danse ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 13:22

fantagarro a écrit:
Je suis en mode rattrapage de TR ^^

Une nouvelle croisière disney entre soeurs le top !!!!

Waouh quelle aventure d'aller à Vancouver pour ensuite faire une croisière !!!

J'adore la couverture de vos passeports
Mdr à faire du shopping vous avez failli louper votre vol oO

Pour le repas effectivement la barquette qui baigne dans une sorte de purée liquide fait pas très envie...

Sympa l'attente avec le check in en vue Smile
Très sympa la chambre d'hôtel

Oula quelle horreur cette horloge qui affichait le mauvais jour

Beurk votre repas pas bon Smile ça devait être du réchauffé pale

Bon je reviens plus tard il faut que j'aille chercher ma progéniture à l'école et que je la mène à la danse ^^

Hahaha trop bien ! Ca doit faire un paquet de lecture Laughing !!

Les couvertures de passeports sont trop bien sauf quand il faut les enlever à la douane [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232

Bon la bouffe d'avion pas ouf mais je trouve ça fait partie du fun des longs courriers Langue !

Le Hyatt était vraiment trop cool, c'est pas donné le tarif par nuit mais il était vraiment extrêmement confortable et pratique Smile

Le coup de l'horloge mais je te jure je me suis fait un maxi flip toute seule Laughing comme dans un film le truc haha. Zouzou s'est tellement foutue de moi...

Tim Hortons plus jamais Laughing

Merci d'être au rendez-vous pour nous lire [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 19:11

Bon bah finalement j'arrive à revenir que maintenant ! Hier matinée examens médicaux, récupération de mademoiselle à l'école, repas, préparation du repas du soir, gâteau fait en vitesse, ramener mademoiselle à l'école, finir de gérer le gâteau et hop il était déjà l'heure de repartir pour aider à mettre en place la fête de départ d'une ATSEM qui part en retraite ! Après récupération des gamins pour la danse, 2 cours de danse pour Anna et hop hop hop retour à la maison ,douches, repas et aujourd'hui ménage et rangement mdr

Donc j'en était au repas pas bon ! Je reprends ma lecture pendant que ma fille s'éclate dans sa chambre car elle me harcèle pour classer dans des boites ses perles et j'ai pas envie Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Hummmm le petit déj avait l'air bien meilleur que le repas pourri de la veille ^^

Félicitations pour ton permis !

L'hôtel juste en face de port ça s'était une bonne idée ^^

Sympa d'avoir retrouvé un CM de DLP là bas ! It's a small world after all !
Très jolie la chambre je trouve Smile

N'étant pas une habituée des croisières ^^ quelle est la différence entre silver, gold et platinium stp?

Trop géniales ces photos de Mickey et compagnie Smile
Ah mince pour la compagnie à table :/ mais le repas avait l'air bon ^^ et vu votre fatigue vous avez bien fait d'aller vite fait vous reposer !!!!
Dommage que les personnages soient dans des tenues classiques :/
Top le déjeuner en chambre Smile

Très jolies robes !!!!
Ah voilà ils sont plus sympas dans ces tenues là les personnages Smile
Super que vous ayez pu changer de table cheers cheers cheers cheers

C'est trop fun que vous soyez toujours assorties niveau tenues Smile
Huuuummmm le pti déj avait l'air top

Trop bien pour Koda
Superbes les personnages dans leur tenues alaska ! Surtout Minnie trop belle
Mais où sont passées les mamies oO

Trop mimi le pliage manchot

oups pause perles au final depuis 2h mdr avant que l'ordi plante ou autre je poste déjà ça !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 20:45

Je suis de retour ! Je vais finir par arriver à bout de ce TR !!!!!

Sympa encore le pti déj avec des gaufres Mickey qui font trop envie
The Klondike Experience avait vraiment l'air top avec les chiens de traîneau puis l'expérience de la recherche d'or et d'ailleurs le pendentif est super beau (il lui a coûté combien stp ?)
Encore de belles rencontre de personnages
Hummm le repas au Palo avait l'air succulent
Mdr le coup du message vocale et trop bizarre du coup que personne ne vous ai rien dit à ce sujet sur place au resto oO


Re un pti dej hummm sauf les champignons j'aime pas lol
Roh dommage pour les baleines :/

Sympas les photos personnages comme toujours Smile
Les set libres effectivement si c'est comme dans les parcs il faut être patient et ceux qui s'énervent ça ne sert à rien mais bon c'est comme ça partout les gens veulent tout tout de suite surtout si ils ont "payé"
Trop sympas vos dessins et miam le repas ^^ (c'est une impression où tout avait l'air bon en fait lol)
Génial pour les aurores boréales !!!

Et je reviendrai finir le Tr plus tard looool



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 19:07

C'est encore moi mdr
Sympa les stickers pour l'excursion à Ketchikan
ça avait l'air sympa ces visites !!!
Le made in China c'est vrai que c'est pas terrible si tu veux acheter un souvenir "local"
Hummm ça avait l'air bien bon ce repas au Tiana

Trop cool la rencontre avec Elsa et Minnie Smile
Chouette les bébés orques aussi et toute cette nourriture ^^
C'est génial que vous vous soyez si bien entendu avec vos camarades de table !

Hummmm encore un pti déj qui fait super envie
Bizarre cette fouille de chignon  scratch

Bah ça alors finalement ce n'était pas la fin des vacances ^^
C'était prévu ou pas du tout?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 20:24

fantagarro a écrit:
Bon bah finalement j'arrive à revenir que maintenant ! Hier matinée examens médicaux, récupération de mademoiselle à l'école, repas, préparation du repas du soir, gâteau fait en vitesse, ramener mademoiselle à l'école, finir de gérer le gâteau et hop il était déjà l'heure de repartir pour aider à mettre en place la fête de départ d'une ATSEM qui part en retraite ! Après récupération des gamins pour la danse, 2 cours de danse pour Anna et hop hop hop retour à la maison ,douches, repas et aujourd'hui ménage et rangement mdr

Donc j'en était au repas pas bon ! Je reprends ma lecture pendant que ma fille s'éclate dans sa chambre car elle me harcèle pour classer dans des boites ses perles et j'ai pas envie Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Hummmm le petit déj avait l'air bien meilleur que le repas pourri de la veille ^^

Félicitations pour ton permis !

L'hôtel juste en face de port ça s'était une bonne idée ^^

Sympa d'avoir retrouvé un CM de DLP là bas ! It's a small world after all !
Très jolie la chambre je trouve Smile

N'étant pas une habituée des croisières ^^ quelle est la différence entre silver, gold et platinium stp?

Trop géniales ces photos de Mickey et compagnie Smile
Ah mince pour la compagnie à table :/ mais le repas avait l'air bon ^^ et vu votre fatigue vous avez bien fait d'aller vite fait vous reposer !!!!
Dommage que les personnages soient dans des tenues classiques :/
Top le déjeuner en chambre Smile

Très jolies robes !!!!
Ah voilà ils sont plus sympas dans ces tenues là les personnages Smile
Super que vous ayez pu changer de table cheers cheers cheers cheers

C'est trop fun que vous soyez toujours assorties niveau tenues Smile
Huuuummmm le pti déj avait l'air top

Trop bien pour Koda
Superbes les personnages dans leur tenues alaska ! Surtout Minnie trop belle
Mais où sont passées les mamies oO

Trop mimi le pliage manchot

oups pause perles au final depuis 2h mdr avant que l'ordi plante ou autre je poste déjà ça !

Haha purée avec ton emploi du temps de maman ministre je suis flattée que tu prennes le temps de lire mes pavés [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199 cheers !!
La différence entre Plantinium Gold Silver commence au moment où tu peux réserver tes croisières et activités. Plus tu as un statut prestigieux (Silver après une cruise, Gold après cinq, Platinium après dix) plus les réservations te sont ouvertes tôt = tu es prioritaire sur les meilleurs tarifs / cabines / les activités limitées etc... Tu as aussi des petits cadeaux, et d'autres petits avantages Smile.
"Où sont passées les mamies" [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232
Hahaha oups la plantade !

fantagarro a écrit:
Je suis de retour ! Je vais finir par arriver à bout de ce TR !!!!!

Sympa encore le pti déj avec des gaufres Mickey qui font trop envie
The Klondike Experience avait vraiment l'air top avec les chiens de traîneau puis l'expérience de la recherche d'or et d'ailleurs le pendentif est super beau (il lui a coûté combien stp ?)
Encore de belles rencontre de personnages
Hummm le repas au Palo avait l'air succulent
Mdr le coup du message vocale et trop bizarre du coup que personne ne vous ai rien dit à ce sujet sur place au resto oO

Re un pti dej hummm sauf les champignons j'aime pas lol
Roh dommage pour les baleines :/

Sympas les photos personnages comme toujours Smile
Les set libres effectivement si c'est comme dans les parcs il faut être patient et ceux qui s'énervent ça ne sert à rien mais bon c'est comme ça partout les gens veulent tout tout de suite surtout si ils ont "payé"
Trop sympas vos dessins et miam le repas ^^ (c'est une impression où tout avait l'air bon en fait lol)
Génial pour les aurores boréales !!!

Et je reviendrai finir le Tr plus tard looool


Le pendentif a couté une vingtaine de dollars il me semble, l'excursion en elle-même c'était un peu moins de 100$ dans mon souvenir, du coup c'était chouette de repartir avec ses flocons d'or même dans une petite boite en plastique Smile
Héhéhé je sais que tu es venue à bout du TR héhé
Contente que nos tenues / les photos personnages / nos repas t'aient plu [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715

fantagarro a écrit:
C'est encore moi mdr
Sympa les stickers pour l'excursion à Ketchikan
ça avait l'air sympa ces visites !!!
Le made in China c'est vrai que c'est pas terrible si tu veux acheter un souvenir "local"
Hummm ça avait l'air bien bon ce repas au Tiana

Trop cool la rencontre avec Elsa et Minnie Smile
Chouette les bébés orques aussi et toute cette nourriture ^^
C'est génial que vous vous soyez si bien entendu avec vos camarades de table !

Hummmm encore un pti déj qui fait super envie
Bizarre cette fouille de chignon  scratch

Bah ça alors finalement ce n'était pas la fin des vacances ^^
C'était prévu ou pas du tout?

Merci merciii pour tous ces commentaires Smile Smile [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 329135
La fouille de chignon j'avoue on en rigole encore Laughing [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232

Et oui j'avoue la suite du voyage était prévue depuis plusieurs mois mais que veux tu j'essaie de fidéliser le lecteur [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 7232


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 21:04

ça va c'est pas très cher le pendentif ^^ surtout que ça fait un joli souvenir !!!

Oh oui j'ai un emploi du temps chargé par moment ^^ surtout pour mademoiselle en fait lol rien que ses 3h de danse (différentes) par semaine ça occupe !
Le premier trimestre a été chargé aussi par mes "obligations" de représentant de parents d'élèves etc
Là j'avais calé beaucoup de rdv médicaux en début d'année donc ça a été chargé de ce côté là aussi !
Mais ça devrait se calmer et je devrait même pouvoir réussir à regarder de nouveau mes séries mdrrrrr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 18:42

Petit bonus Smile
Cette après midi on s'est retrouvé avec toute la table 16 sur l'application Zoom, et c'était très chouette Smile Smile

Comme quoi la Disney Cruise Line ça tisse vraiment des liens qui restent Smile

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Table16


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 11:39

Genial votre tr les filles!!

J'ai adoré vous suivre et je trouve ça trop extra d'avoir fait de si jolies rencontres [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Bravo pour vos magnifiques photos (les argentiques sont trop trop belles) et merci pour votre écriture si agréable à lire.



Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 1f60d  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 1f60d  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715  [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:32

MIss Bianca a écrit:
Genial votre tr les filles!!

J'ai adoré vous suivre et je trouve ça trop extra d'avoir fait de si jolies rencontres [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 795199

Bravo pour vos magnifiques photos (les argentiques sont trop trop belles) et merci pour votre écriture si agréable à lire.

Merci à toi de nous avoir lu ça fait extrêmement plaisir et chaud au coeur Smile Smile Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:45

Hyper génial ce partage et ces si belles photos [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:01

Christmas a écrit:
Hyper génial ce partage et ces si belles photos [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 937942

Merciii [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715 [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 425715


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:20

Peu habitué à fréquenter cette partie du forum, je suis tombé hier sur ce trip report que j'ai dévoré d'une traite. Merci à vous deux pour ce récit qui, en plus d'être fort agréable à lire, est accompagné de superbes photos. Quel voyage incroyable, ce type de choses qu'on ne fait qu'un fois dans sa vie, et encore...

Je peine encore à me rendre compte que j'ai eu la chance de passer deux saisons en Alaska à bord du Wonder, mais de tous les merveilleux moments que j'ai vécus, je peux vous dire que cette semaine-ci occupe une place très spéciale parmi mes souvenirs.

Tout d'abord, et ça se voit sur vos clichés, le soleil était de la partie pendant une large partie de la semaine, sublimant ainsi tous les paysages et les visites. Croyez-moi, c'est loin d'être toujours le cas, au contraire même, la pluie et le vent glacial adorant s'inviter sur la croisière. Alors bien sûr, tout cela reste exceptionnel même avec un ciel gris et pluvieux digne de la Seine-et-Marne, et je ne doute pas un seul instant que vous auriez passé une super expérience, mais ça change complètement l'ambiance générale à bord je trouve.

Ensuite, il y a cet itinéraire que je trouve sympa, car un peu différent de celui qui est effectué pendant la majorité de la saison. Il ajoute Icy Strait Point, qui me fait penser à une sorte de Disneyland miniature avec toutes ses activités comme l'accrobranche, le kayak, sa tyrolienne (qui ne vaut pas ses $100, vous avez fait le bon choix de garder vos deniers pour d'autres choses !). On peut ne pas aimer son côté trop américain, trop carton-pâte, mais selon moi ça apporte quelque chose de différent par rapport aux trois autres escales plus classiques. Le revers de la médaille, c'est le peu de temps que l'on passe à Dawes Glacier, qui du coup se retrouve calé juste après la matinée à Juneau. L'aller-retour vers le glacier est express, et pour peu qu'on soit légèrement étourdi, on peut manquer cet événement marquant de la croisière en Alaska. Vous n'avez d'ailleurs pas publié de photos de ce fameux glacier, j'espère que vous êtes quand même parvenues à l'apprécier comme il le faut.

Enfin, et vous y faites mention dans votre récit, ce sont ces fameuses aurores boréales que nous avons pu observer après avoir quitté Ketchikan. Pour le coup, c'est bien la seule fois où j'ai pu être témoin d'une telle merveille. Je demandais sans arrêt aux locaux et à des collègues à bord depuis bien plus longtemps quand est-ce que nous pourrions être en mesure de les voir, mais les conditions n'avaient jusque là jamais été réunies. Je me souviens être resté sur la terrasse à l'extérieur de Palo jusque trèèèèès tard dans la nuit, mais l'attente a été plus que récompensée. Si vous voulez d'autres photos à peu près décentes à montrer à tous vos proches et vos amis avec qui vous avez partagé ce moment unique, je me ferai un plaisir de vous les transmettre. Wink

Au fil de la lecture, j'étais très heureux que savoir que vous avez rencontré Tiago qui est un gars en or, que Pauline vous a donné de super conseils, qu'Ashley vous a mis la pêche tout au long de la semaine, et j'en passe... Même si là pour le coup je n'y étais absolument pour rien, vous ne pouvez pas savoir à quel point on tient compte de l'expérience et des retours de nos Visiteurs, et lire ce genre de louanges nous pousse, chacun d'entre nous à notre échelle, à nous surpasser.

En espérant pouvoir vous savoir très vite à bord d'un bateau DCL et lire vos aventures !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 17:08

Homer J a écrit:
Peu habitué à fréquenter cette partie du forum, je suis tombé hier sur ce trip report que j'ai dévoré d'une traite. Merci à vous deux pour ce récit qui, en plus d'être fort agréable à lire, est accompagné de superbes photos. Quel voyage incroyable, ce type de choses qu'on ne fait qu'un fois dans sa vie, et encore...

Je peine encore à me rendre compte que j'ai eu la chance de passer deux saisons en Alaska à bord du Wonder, mais de tous les merveilleux moments que j'ai vécus, je peux vous dire que cette semaine-ci occupe une place très spéciale parmi mes souvenirs.

Tout d'abord, et ça se voit sur vos clichés, le soleil était de la partie pendant une large partie de la semaine, sublimant ainsi tous les paysages et les visites. Croyez-moi, c'est loin d'être toujours le cas, au contraire même, la pluie et le vent glacial adorant s'inviter sur la croisière. Alors bien sûr, tout cela reste exceptionnel même avec un ciel gris et pluvieux digne de la Seine-et-Marne, et je ne doute pas un seul instant que vous auriez passé une super expérience, mais ça change complètement l'ambiance générale à bord je trouve.

Tu m'en vois particulièrement ravie ! On ne sait que trop la chance qu'on a eu de naviguer cette semaine-là plutôt qu'une autre Very Happy

Homer J a écrit:
Ensuite, il y a cet itinéraire que je trouve sympa, car un peu différent de celui qui est effectué pendant la majorité de la saison. Il ajoute Icy Strait Point, qui me fait penser à une sorte de Disneyland miniature avec toutes ses activités comme l'accrobranche, le kayak, sa tyrolienne (qui ne vaut pas ses $100, vous avez fait le bon choix de garder vos deniers pour d'autres choses !). On peut ne pas aimer son côté trop américain, trop carton-pâte, mais selon moi ça apporte quelque chose de différent par rapport aux trois autres escales plus classiques. Le revers de la médaille, c'est le peu de temps que l'on passe à Dawes Glacier, qui du coup se retrouve calé juste après la matinée à Juneau. L'aller-retour vers le glacier est express, et pour peu qu'on soit légèrement étourdi, on peut manquer cet événement marquant de la croisière en Alaska. Vous n'avez d'ailleurs pas publié de photos de ce fameux glacier, j'espère que vous êtes quand même parvenues à l'apprécier comme il le faut.

Je vois ce que tu veux dire. Pour nous c'était le premier pas sur le sol d'Alaska et il a été marqué par une imagerie certes un peu cliché mais remarquable. Je peux encore voir les images de cette après-midi très précisément en souvenirs, l'itinéraire emprunté, la lumière et la beauté du paysage, mon seul regret oui est de n'avoir pas prévu un peu de cash pour mieux profiter des attractions proposées. Mais j'ai vraiment adoré cette escale. Le glacier m'a laissé un souvenir tristement plus anecdotique parce qu'on y est très vite passés et qu'on a été occupées tout l'après-midi (paradoxalement notamment à essayer d'en profiter mais malheureusement pas avec grande efficacité haha) mais la qualité des moments passés fait que je n'ai aucun regret Laughing

Homer J a écrit:
Enfin, et vous y faites mention dans votre récit, ce sont ces fameuses aurores boréales que nous avons pu observer après avoir quitté Ketchikan. Pour le coup, c'est bien la seule fois où j'ai pu être témoin d'une telle merveille. Je demandais sans arrêt aux locaux et à des collègues à bord depuis bien plus longtemps quand est-ce que nous pourrions être en mesure de les voir, mais les conditions n'avaient jusque là jamais été réunies. Je me souviens être resté sur la terrasse à l'extérieur de Palo jusque trèèèèès tard dans la nuit, mais l'attente a été plus que récompensée. Si vous voulez d'autres photos à peu près décentes à montrer à tous vos proches et vos amis avec qui vous avez partagé ce moment unique, je me ferai un plaisir de vous les transmettre. Wink

Des amis nous avaient prévenues que la période s'y prêtait peu et l'un d'eux a carrément décliné l'invitation à nous accompagner car pour lui c'était un critère non-négociable pour un voyage en Alaska. Tout aussi discrètes que ces aurores fussent, on a eu la chance et la joie d'en voir ! J'adorerais voir tes photos oui Smile !!

Homer J a écrit:
Au fil de la lecture, j'étais très heureux que savoir que vous avez rencontré Tiago qui est un gars en or, que Pauline vous a donné de super conseils, qu'Ashley vous a mis la pêche tout au long de la semaine, et j'en passe... Même si là pour le coup je n'y étais absolument pour rien, vous ne pouvez pas savoir à quel point on tient compte de l'expérience et des retours de nos Visiteurs, et lire ce genre de louanges nous pousse, chacun d'entre nous à notre échelle, à nous surpasser.

En espérant pouvoir vous savoir très vite à bord d'un bateau DCL et lire vos aventures !

Je sais à quel point ces retours sont utiles et précieux (je ne me rappelle plus si je raconte dans le TR le remplissage du survey de fin de cruise mais on s'est fait un devoir d'être 100% honnêtes de bout en bout, que ce soit pour noter l'excellence d'une prestation ou détailler les choses qui nous ont un peu moins satisfaites. Mais la DCL est pour nous l'expérience la plus magique qui soit et chaque Cast Compliment qui peut être distribué doit l'être c'est évident. Les croisières Disney que nous avons faites ont été magiques en grande partie par leur facteur humain, ces moments-partagés avec l'équipages font la qualité du voyage Smile !

Merci encore pour avoir pris le temps de répondre ici ! On espère aussi pouvoir lever l'ancre dès que possible !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 21:45

Lorzie a écrit:
Des amis nous avaient prévenues que la période s'y prêtait peu et l'un d'eux a carrément décliné l'invitation à nous accompagner car pour lui c'était un critère non-négociable pour un voyage en Alaska.

Ah ça c'est ballot, j'imagine qu'ils ont dû être verts lorsque vous leur avez raconté vos aventures dès votre retour ! Et puis vous pouvez maintenant leur dire que même sans ça, il y a tellement de belles choses à voir et à faire qui justifient amplement le voyage, aurores boréales ou non.

Lorzie a écrit:
[...] mon seul regret oui est de n'avoir pas prévu un peu de cash pour mieux profiter des attractions proposées.

Ça devient vite un sacré budget, déjà que l'enveloppe de départ en ne comptant que l'avion et la croisière en elle-même est particulièrement salée pour nous autres Européens. Et vient ensuite le budget souvenirs qui là, à ce que j'ai compris, était particulièrement élevé. Laughing

J'ai toujours essayé de profiter un maximum des activités, et ce quel que soit l'itinéraire, et il est clair que les tarifs en Alaska explooooosent toutes les autres destinations. Et contrairement à la majorité des autres ports, les prix en passant par Port Adventures et ceux directement sur terre sont là-bas sensiblement les mêmes. Je me ferai un plaisir de vous filer mon top si vous vous décidez un jour à retenter cette croisière. ^^

Lorzie a écrit:
Mais la DCL est pour nous l'expérience la plus magique qui soit et chaque Cast Compliment qui peut être distribué doit l'être c'est évident. Les croisières Disney que nous avons faites ont été magiques en grande partie par leur facteur humain, ces moments-partagés avec l'équipages font la qualité du voyage  Smile  !

[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ) - Page 5 340646


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
 
[Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report] Disney Cruise Line du 6 au 13 juillet 2016
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-