AccueilWALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideWALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie - Page 21 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:40

alors Wall E...
j'ai aimé et je n'ai pas aimé.L'histoire est touchante mais touche moins les plus jeunes,les messages nombreux sont quelques fois difficiles à déceler.Par contre je pense qu'il est le premier Pixar à être joué dans les cinémas d'auteur (pour ceux qui ne savent pas , les cinémas d'auteurs sont des minuscules cinémas avec de petits budgets qui passent à peine 5 séances d'un film et tout film ayant une super production (harry potter,terminator, ou autres films disney) ne sont pas passés car pour eux,ces films si on en fait la promotion c'est qu'ils n'en valent pas le coup.Mais ils ne sont pas si sévère que ça car ils ont pu voir en Wall E autre chose que de la superproduction américaine)
Et donc moi..j'ai été voir ça dans un cinéma d'auteur et étant allé avec ami qui ne va que dans ces types de cinémas... : il a detesté,il s'est demandé que faisait ce film "là".Alors d'un côté je le comprends : Wall E est sûrement le plus commercial des films passés dans ce genre d'endroit et ça se remarque.Par contre pour ceux qui passent leur vie à Gaumont et Imagix voir Wall E c'est aux antipodes des autres films c'est presque anti commercial. Ma vision des choses se place entre les deux et pour moi wall E n'arrive pas à se démarquer commercial ou pas assez ?(commercial n'est pas forcément péjoratif) mais sinon l'effort fait pour ce film et le duo Wall E/Eve est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E [Pixar - 2008] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» WALL•E [Pixar - 2008]
» WALL•E [Pixar - 2008] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Cars 2 [Pixar - 2011] - Sujet de pré-sortie
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-