AccueilLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 VideLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 7:49

Très bon show. Tout ce que j'aime chez Disney. Ce genre de Show a l'Américain, très bonne ambiance.
Je ne connais pas les séries de ces personnages mais cela donne envie de les découvrir.
La salle est magnifique et les bulles j'adore.
Ce n'est pas mon spectacle préférer car je n'ai pas le côté nostalgie des films, mais un très bon ajout pour les WDS.

Il manque juste un petit stand merchandising à la sortie.



La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 K-vb-511La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

poupou1984 et Rudy- aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 15:12

Show sympathique... mais j'aurais préféré une mise en avant plus importante de Vampirina que de Fancy Nancy (centre le show sur un personnage plus connu).


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Avatar10

jojo-web aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 18:13

On a eu l'occasion de voir le spectacle aujourd'hui et j'ai franchement bien aimé.

Je trouve que le spectacle est entrainant, les musiques sont chouettes, il y avait vraiment une bonne ambiance dans la salle. Je ne connais pas très bien les personnages disney junior mais mes filles ont adoré toutes les deux.

C'est un spectacle qu'on retournera voir avec plaisir je pense. Et puis ça fait vraiment du bien de pouvoir voir un spectacle à Disney tout court en fait.


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 3:41

Jake Sully a écrit:
Show sympathique... mais j'aurais préféré une mise en avant plus importante de Vampirina que de Fancy Nancy (centre le show sur un personnage plus connu).

J'adore Vampirina ,le dessins animée est super avec ses petits copains qui habite avec elle trop sympa cette série.
Revenir en haut Aller en bas
MathBD



Messages : 28
Inscription : 15/08/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Sam 10 Juil 2021 - 5:27

Je l’ai vu 2 fois hier car dès la fin de la représentation de 13h20 ma fille a absolument voulu y retourner car elle avait adoré le spectacle. Donc j’ai envie de dire que le spectacle plaît bcp.

Moi perso j’ai bcp aime, ça dure 20mn c’est enjoué, les scènes sont jolies et ça fait plaisir de voir le retour des spectacles

Pour info, j’ai demandé à un cast et la jauge est à 450 personne
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 22:50

Si vous tendez bien l'oreille vous entendrez les bruitages de l'ancien Show Animagique en "musique d'attente" juste avant le début du show et à la fin du show .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 17:28

zelko a écrit:
Si vous tendez bien l'oreille vous entendrez les bruitages de l'ancien Show Animagique en "musique d'attente" juste avant le début du show et à la fin du show .


Pour vous aider à bien entendre  La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 340646

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 19:23

Max Fan a écrit:
zelko a écrit:
Si vous tendez bien l'oreille vous entendrez les bruitages de l'ancien Show Animagique en "musique d'attente" juste avant le début du show et à la fin du show .


Pour vous aider à bien entendre  La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 340646


Merci , c'est surtout a la fin du show  sur les spiels de consignes de sortie  , il y a les petits sons d'ambiance de Animagique . C'est sympa de les avoir mis (c'est subtil et il faut vraiment avoir bien connu Animagique pour s'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 20:16

C'est bien beau tout ça mais ils attendent quoi pour relancer les autres shows et la parade du coup ? scratch


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Disney12La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 21:00

velocerator a écrit:
C'est bien beau tout ça mais ils attendent quoi pour relancer les autres shows et la parade du coup ? scratch

Sûrement les saisons où ils vont avoir un max de monde , Halloween, Noël, tout doit être rentabilisé. Bob est entrain de faire un grand ménage en fermant un max de Disney Store dans le monde (c'est plus rentable le shopping en ligne ) en virant à tour de bras dans la Disney Cie , ramener un max de fric en créant les DPA , les Magic Key remplaçant les PA , rendre payant l'accès à Galaxie Edge a Wdw bref tout doit être rationalisé avec leur nouveaux outils digitaux, ils peuvent anticiper, ajuster pleins de paramètres au plus juste .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 5:57

velocerator a écrit:
C'est bien beau tout ça mais ils attendent quoi pour relancer les autres shows et la parade du coup ? scratch
Du staff et surtout des performers !!!!
Je rappele au passage que le principal vivier de performers disney est en UK et que les anglais ont plutot été ultra privé de sortie jusqu'a assez récament.
C'est pas pour rien qu'on a le retour des casting parade + des rumeurs sur le retour de Lion King qui sortent mainenant. Ca c'est un peu détendu au niveau des restrictions de voyages internationnaux et ca permet donc à Disneyland Paris d'aller chercher les artistes dont ils ont besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 9:38

Lalou a écrit:
velocerator a écrit:
C'est bien beau tout ça mais ils attendent quoi pour relancer les autres shows et la parade du coup ? scratch
Du staff et surtout des performers !!!!
Je rappele au passage que le principal vivier de performers disney est en UK et que les anglais ont plutot été ultra privé de sortie jusqu'a assez récament.
C'est pas pour rien qu'on a le retour des casting parade + des rumeurs sur le retour de Lion King qui sortent mainenant. Ca c'est un peu détendu au niveau des restrictions de voyages internationnaux et ca permet donc à Disneyland Paris d'aller chercher les artistes dont ils ont besoins.

Alors c'est bien plus compliqué que ça ... Tu as des shows avec aucun performers venant du UK d'ailleurs les auditions Parades qui sortent sont en France ... Il y a effectivement beaucoup de performers Anglais mais ce n'est pas du tout leur principal vivier Wink ... La raison est principalement économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 23:00

visiblement, le show Disney Jr Dream Factory a été transformé... en selfie spot
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 2:22

Peut-être des cas de contamination au Covid dans l'équipe (ainsi que l'équipe technique) ou des cas contacts. Dans ce cas, les personnes doivent rester isolés une semaine puis refaire un second test pour revenir ou pas au taff. Et pour ce genre de show si le staff intégral n'est pas au complet, il ne peut pas se jouer . Pourquoi donc d'un seul coup , ils stoppent ce show à l'approche des saisons qui vont ramener du monde . J'ose espérer que ce n'est pas pour autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 7:11

A priori le show n'est plus joué que sur les deux séances du matin en ce moment.
D'après ED ou report (je ne sais plus lequel des deux) y'a des travaux sur la scene en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 15:23

Ce serait dramatique de supprimer le seul show qui existe encore et qui plaît énormément.
J'espère donc qu'il y a encore des séances et que le selfie spot n'est qu'un complément.



La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 7:38

Pas de craintes ... Des réglages seraient en cours sur scène les shows reviendront normalement dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
yann62



Masculin
Messages : 13
Inscription : 22/02/2021

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 11:09

je suis le seul a regretter les anciens show disney? Quelle deception la fabrique des rêves ... Vu une fois avec la famille et on est tous du même avis!!! Vivement le prochain! On a pas aimé mickey le magicien non plus.. Alors est ce le format du show qui me (nous) plait pas , l'histoire??? Je preferai les show precedent animagique, disney junior... Aprés ce n'est que mon avis vu que ca plait a beaucoup de monde.. Fait une fois ca nous suffira... Je trouve qu'on perd beaucoup de magie dans les spectacles ( meme dans mickey le magicien Shocked ) trés loin des show americain ou d'autres parcs en france!! Bon ça ne m'empechera pas de venir dès que je peux a disneyland en famille , la magie on la trouve partout ailleurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 15:29

Le show est revenu ce week-end, le selfie-spot était temporaire.
J'espère que Fancy Nancy et Vampirina seront en rencontre dans le futur, elles sont vraiment magnifiques.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:48

yann62 a écrit:
je suis le seul a regretter les anciens show disney? Quelle deception la fabrique des rêves ... Vu une fois avec la famille et on est tous du même avis!!! Vivement le prochain! On a  pas aimé mickey le magicien non plus.. Alors est ce le format  du show qui me (nous) plait pas  , l'histoire??? Je preferai les show precedent animagique, disney junior... Aprés ce n'est que mon avis vu que ca plait a beaucoup de monde.. Fait une fois ca nous suffira... Je trouve qu'on perd beaucoup de magie dans les spectacles ( meme dans mickey le magicien   Shocked ) trés loin des show americain ou d'autres parcs en france!! Bon ça ne m'empechera pas de venir dès que je peux a disneyland en famille , la magie on la trouve partout ailleurs!!! Very Happy

Si DLP est bien nul sur de nombreux points, on ne peut (presque) rien dur du côté des shows et surtout pour Mickey et le magicien. Et alors aller comparer avec les spectacles US, heuuuu, tu as vraiment déjà vu les shows de WDW (hors nocturnes) ? Kitsch à souhait et ennuyant à mourir pour la plupart, on est largement au dessus d'eux en terme de qualité pour les spectacles, même les américains rêvent de nos shows scratch

Après les formats ne peuvent pas plaire à tout le monde mais clairement M&M réunit tout ce qu'il faut (de mon point de vue) ; superbe BO, tête animée de Mickey (quand ça fonctionne), de la magie (au sens propre comme au figuré), une belle histoire bien ficelée, les classiques Disney, une durée parfaite...

Ici c'est pareil, le show est vraiment bien ficelé et adapté aux plus jeunes Smile.

Mjinspace, Dash, magicdisney, zkimi, maddisney, ILoveDisney<3, stitchangel et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yann62



Masculin
Messages : 13
Inscription : 22/02/2021

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 10:58

Je respecte les gens qui en sont satisfait et tant mieux, nous on trouve les spectacles pas terrible en tout cas la fabrique des reves que mes enfant ont vu et pas aimé 9 et 13 ans ainsi que mickey le magicien a l'époque tres carton pate avec de la magie plus automatisé que de la vrai magie haut de gamme...
Mon plus petit a préféré ( et c'est son gout ) le spectacle a asterix avec beaucoup moins de moyen)
Pour avoir vu les show amériains d'autres parcs d'attraction moi perso j'ai préféré beaucoup d'autres spectacles c'est mon gout... (alors que les anciens spectacles du studio nous les faisions a chaque séjour)

Nous avons passé un séjour en famille en aout  et nous avons adoré notre séjour, pour nous ce spectacle est une perte de temps. (

Chacun à des gout different et sa vision des choses et Oui je peux dire que j'aime pas un truc a disney!
C'est pas la mort.... Et j'y retournerai en famille avec plaisir sans faire ce spectacle   affraid
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 20:34

Effectivement quelques changements de mise en scène et distance entre les chanteurs pour permettre le retrait du masque. Par contre depuis aujourd’hui une partie des gradin a été retirée et remplacée par des chaises pour soit disant garantir les distances du public avec une chaise vide entre chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 20:53

j'ai du mal à croire que ce soit lié au covid car si c'était le cas, ce serait tous les gradins qui seraient remplacés... et là, même plus la peine de faire le show tellement la capacité serait ridicule
wait and see (mais si c'est pour des mesures de distanciation, c'est d'une débilité sans nom)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 21:40

Cela sent surtout la salle qui a été adaptée pour son autre configuration (salle de conférence / réception)... et ils ont pas réussi à remettre le gradin en position normale La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 7232


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 7 Avatar10

dumbela et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-