AccueilLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 VideLa Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 7:30

Franchement à la vie des photos, ce show a l'air vraiment bien . Ils savent vraiment bien faire niveau show . Mickey et le Magicien par exemple est magnifique ,les rythmes de la Terre , même Avengers rassemblement, c'était bien . Hélas aujourd'hui, on a plus de show (hormis Disney JR ) alors que les théâtres ont réouvert. Ils font clairement des économies sur cette division pour le moment. Ils sont prudents depuis Jungle Book Jive l'été dernier qui a dû être stoppé .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 13:07

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande quelle sera la capacité de la salle avec la distanciation. Ils sont capables de ne remplir qu'une rangée sur deux et avec un espace entre chaque groupe sur chaque rangée. Si c'est le cas, est-ce que ça vaut la peine de lancer un nouveau show ?

1er juillet = plus de jauge applicable dans les salles de spectacle (du moment que la capacité est inférieure à 1000 personnes). Donc pas de nécessité de distanciation (sauf à ce montrer plus royaliste que le roi #syndromeplexi). Et comme la capacité de la salle sera assez famélique.


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 17:56

La jauge des 1000 personnes pourraient aisément permettre le retour du spectacle frozen au studio; si la distanciation sociale n'est pas appliquée sur dream factory pourquoi ne pas ramener ce spectacle, il me semble en plus que les performers qui rencontrent les guest aujourd'hui sont les même que ceux qui faisait le show lors de ses débuts ( à confirmer) mais si c'est bien le cas il n'y aurait même pas besoin de passer par l'étape du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 21:28

Non, ce sont les performers de l'EPC qui assurent les rencontres à Animation Celebration.

Pour le coup, je pense qu'il faut garder cette conception actuelle, les gens réclament du Anna et du Elsa en rencontre.

Je préférerai un retour de Mickey et le Magicien et du show des Avengers, même si, là encore, il faudra lancer de nouvelles auditions car ce sont aussi EPC qui gère ces lieux de rencontre.

Pour revenir au sujet, hâte de voir ce nouveau spectacle, ça fera du bien de revoir des shows et de voir de nouveau des petits bouts d'choux les yeux émerveillés par le spectacle qui se déroulera devant eux.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 0:44


Les previews ont commencé. Ils ont l'air d'utiliser toutes les rangées de la salle, ce qui est une bonne nouvelle pour la capacité (mais alors pourquoi installer du plexi dans les barquettes du Small World ? Mais c'est un autre débat...)

Pour le show lui-même, dur de juger. c'est clairement un spectacle qui s'adresse aux jeunes enfants dans la lignée de Disney Jr, peut-être en un peu plus élaboré. Mais ça a l'air sympa
Mais hâte tout de même que Mickey et le magicien revienne... (à mon avis pas avant les 30 ans du parc)
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 1:01

J'ai découvert ce spectacle par hasard hier car j'avais vu les portes ouverte et un attroupement depuis le panneau d'information.
la zone ou il y avait le Préshow est métamorphosé, il y a 3 accès à la salle.
Voici mes vidéos:

Entrons dans la salle:

Extrait:

Extrait
Spoiler:


Extrait
Spoiler:
 

l'hymne officiel "Tout les reves deviennent possible"


Un super spectacle, de belles musiques et effets spéciaux, j'ai passé un agréable moment.

zelko et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:55

Oui il y a pas à dire , ils sont très fort niveau sur les Shows  sur les dernières années, c'est un sans faute Bravo : Mickey et le Magicien, les Rythmes de la Terre , Jungle Book Jive ,Avengers Rassemblement.
Bien vue les bulles de savon avec de la fumée dedans quand ça éclate, l'effet est cool ,les enfants doivent adorer,

Les têtes animées pour un show comme La Fabrique des rêves ,ça manque. Quand il y a des dialogues enregistrés voir juste les personnages qui gesticule de la tête ,ça casse un peu la magie . Ça devrait être la norme de nos jours pour les shows ou sur les parades et les inclure dans le budget de leur nouveau show ,parade à Dlp (Hkdl ,SDL ,Wdw ,Dlc en sont déjà équipés )  . Ils se sont rattrapés avec Mickey et le Magicien ,c'est vraiment un plus.
Quand je pense qu'on avait eu la première tête animée  avec Timon . Mais ça aurait pas fait raccord  de ne voir que lui en tête animée et mais qui sais où elle est partie depuis .

Il m'arrive souvent de faire des visites à Dlp rien que pour voir les Shows en salles ou les saisonniers en plein air sans faire aucun rides tellement, ils sont de très bonne qualité . Bon la ,je vais attendre le retour à la normale de la division Spectacle.

johann30 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 23:28

ce sera visiblement seulement 4 shows par jour ce qui est une fois de plus peu
dommage que DLP se donne les moyens de faire des shows qui ont de la gueule mais pas de faire suffisamment de séances
Je me demande combien de visiteurs peuvent finalement entrer dans la salle ? Car mettons même 400 (ce dont je ne suis pas sûr), ça ne fait que 1600 personnes sur la journée
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 6:45

C’est un peu moins gênant pour Disney Junior qui s’adresse à un public jeune… les CMs à l’entrée pour l’ancien spectacle filtraient et décourageaient clairement de rentrer si on n’avait pas de jeunes enfants. J’imagine que ce sera aussi le cas pour celui là…

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:43

Bill le lézard a écrit:
C’est un peu moins gênant pour Disney Junior qui s’adresse à un public jeune… les CMs à l’entrée pour l’ancien spectacle filtraient et décourageaient clairement de rentrer si on n’avait pas de jeunes enfants. J’imagine que ce sera aussi le cas pour celui là…

S'ils découragent les gens pour le SEUL spectacle actuellement proposé, ils vont se prendre full remarques et commentaires négatifs, pas sûr qu'ils oseront s'y risquer...

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:48

Connaissez-vous les horaires?


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 K-vb-511La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 11:52

12h15
13h20
16h
17h15

D'après DLP Report.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 425715

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 16:34

Quelle sacrée surprise ! Ce spectacle met vraiment à l'honneur quelques stars  de Disney Channel avec de beaux effets et jeux de lumières dans un décor magnifique. C'est rythmé et enjoué, ça donne la pêche,  a des années-lumière  de l'ancien spectacle destiné aux tout petits, celui là plaira également aux parents.


La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Banniere-chronique-disney

guimik et Victou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 17:37

Je confirme ! J’ai assisté à une avant première avant hier totalement par hasard et je peux dire que tous autour de moi étaient ravis. Petits comme grands ! Ça fait du bien ! Du qualitatif pour enfants mine de rien ça fait TRÈS plaisir !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 21:57

Grumpy44 a écrit:
12h15
13h20
16h
17h15

D'après DLP Report.

12h15
13h20
16h
17h05

Ce show n'a rien à voir avec Playhouse disney junior, mais alors rien à voir dutout.

C'est un show famillial ! Chanteurs Live, écrans vidéos, personnages rares, effets scénique et pas de temps mort pendant 20mn ! Un pur bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 21:59

Mr.Freddy a écrit:
ce sera visiblement seulement 4 shows par jour ce qui est une fois de plus peu
dommage que DLP se donne les moyens de faire des shows qui ont de la gueule mais pas de faire suffisamment de séances
Je me demande combien de visiteurs peuvent finalement entrer dans la salle ? Car mettons même 400 (ce dont je ne suis pas sûr), ça ne fait que 1600 personnes sur la journée

Capacitée 650 et quelques (hors covid)
Et c'est juste une question d’organisation avec le COVID, ni plus ni moins. Dès que ça ira mieux ils augmenteront le nombre de shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Juil 2021 - 22:25

650 c'est pas mal et s'ils augmentent le nombre de séances, alors ce sera encore mieux
surtout si le show est aussi qualitatif que ce qu'on dit
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 0:22

J'ai eu l'occasion de voir ce show aujourd'hui et cela ne fait que confirmer une observation qui trottait dans ma tête depuis la réouverture : Vivement le retour des spectacles, en effet les réactions aujourd'hui était très positives, des files d'attentes pleines à craqués, des tonnerre d'applaudissements, on voit vraiment que les spectacles font tendance à Dlp, on à la chance d'avoir une des meilleures division spectacle parmi tous les resort du globe et ce serait bête de ne pas en profiter (même si je conçois que ça couterais cher).

En attendant Studio D (qui en fait semble être le nom de la salle, "La machine à rêve" étant le nom du spectacle?) fait bien le taf, on à un spectacle rythmé, colorée, et bien dosé en licence, en effet j'ai, en dépit du fait que je n'ai jamais regardé Disney Channel de ma vie, réussi à trouver du plaisir à regarder ce spectacle, le décor est magnifique (mention spéciale à la cinétique de ce dernier, ça fait un peu bizzare de voir autant de mouvement aux WDS, parc plutôt statique dans son ensemble), l'effet des bulles avec de la fumée à l'intérieur est génial, et surtout très judicieux car les bulles ça ne salit pas, du coup à part 2/3 coup de balais sur la scène pour retirer les confettis (car oui il y en à, mais pas beaucoup) la salle peut être réutilisée assez rapidement, en terme de son on tourne entre les 80/96 dB (je le sais car il y'a un compteur de dB juste en face des tables de mixages), juste un petit regret, comme mentionné plus haut c'est vraiment d'hommage de ne pas avoir tiré parti de la technologie des masques animés, c'est d'autant plus important dans la mesure ou quand les personnage chantent et ne bougent pas leurs lèvres, bah ça fait un peu bizarre quand même (après je sais que c'est un spectacle pour enfant, mais est ce que ça devrait vraiment être une excuse).

Le spectacle dure environs 20/30 min (j'ai pas très bien compté car le temps est passé vite)

Bref si vous êtes aux WDS, ça vaut le détour (et puis honnêtement c'est pas comme si il y avait grand chose d'autre à faire).

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 18:59

Excellent show! Le voir sur youtube ne compte pas. Faut le voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 23:33

Enfin le retour des spectacles ! J ai pas voulu me spoiler j'ai juste à peine regarder, et il a l air très sympathique. En tout cas la redynamisation de la salle est top ! Mais du coup pourquoi ils ne remettent pas les autres spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 0:52

Citation :
juste un petit regret, comme mentionné plus haut c'est vraiment d'hommage de ne pas avoir tiré parti de la technologie des masques animés
Etonnamment, le nouveau méga show de TDL n'utilise pas du tout les têtes animées non plus (et là, on parle d'une production d'une autre ampleur)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 1:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
juste un petit regret, comme mentionné plus haut c'est vraiment d'hommage de ne pas avoir tiré parti de la technologie des masques animés
Etonnamment, le nouveau méga show de TDL n'utilise pas du tout les têtes animées non plus (et là, on parle d'une production d'une autre ampleur)

Oui justement @Mr.Freddy je voulais le signaler dans mon post  ,ils n'ont jamais eu  les têtes animées a Tdl pourtant ,ils ont les moyens de se les payer ,je n'ai jamais su pourquoi .

Ce show a l'air magnifique aussi .

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 9:15

vu vos vidéos il me tarde de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021] - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 15:00

Vu aujourd’hui.
Alors au final ils font de la distanciation « light » (1 siège entre chaque groupe) mais tous les rangs sont utilisés ce qui au final dénote avec le plexi ailleurs (cohérence?)

La salle prend toute l’emprise de la salle précédente et du pré-show, tout en arrondi, avec un décor avec de détails et de mouvements.
Le show en lui-même est très sympathique même si j’avoue il y a des personnages que je ne connais pas 😂 La mise en scène est dynamique et enjouée, c’est très coloré, de bonnes lumières et des effets originaux (ça faisait longtemps que je n’avais pas vu les bulles de fumée).

Au final un show qui s’adresse moins aux tout tout petits que le précédent et qui pourra plaire au plus grand nombre.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fabrique des Rêves de Disney Junior [World Premiere Plaza - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-