AccueilBientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 VideBientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 20:15

Il y’a bien un soucis avec ma candidature : je viens de recevoir un mail avec le message suivant :

« Suite à l'absence de réponse à nos sollicitations ou à votre souhait de retirer votre candidature, nous vous informons que celle-ci n'est plus active. Si vous souhaitez maintenir votre candidature, nous vous invitons à écrire un e-mail.

Cordialement,

L'Equipe Recrutement »

Ma candidature a alors été supprimée alors que j’ai passé l’entretien.
Je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
kyraa77



Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Chessy
Inscription : 02/09/2019

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:11

@Mahdison a écrit:

Pas de panique: envoie un mail comme il l'indique à la fin du mail. Les bugs informatiques arrive a tout le monde.
Dans ce mail explique ce qu'il c'est passé et dans quel ordre.
Puis remet tes disponibilités et le poste souhaité bien sur.

Ajoute des imprimes écran de ce que t'affiche ton espace perso, ça pourra les aider à comprendre le problème.
Si tu a un numéro tu peux aussi appelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 21:15

Je préférerais les appeler mais je ne dispose d’aucun numéro :/

Mais merci des conseils; je vais les harceler les pauvres x)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 0:44

C'est arrivé à quelqu'un d'autre, écris un mail en leur expliquant la situation et en redisant a quelle date tu as eu ton entretien, tes dispos et tout ça.
La personne en question a ensuite très rapidement été mise en TP je crois.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 16:20

Je viens de recevoir un message de Disney Carreers sur Twitter et voici ce qu’ils mont annoncé : «Bonjour, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre entretien, pouvez vous nous donner le nom du recruteur avec qui vous avez passé l’entretien ? Bien cordialement, Marque employeur de Disneyland Paris »

Je sentais qu’il y avait un problème, mais là c’est fort x)
Et bien sûr je ne connais pas le nom de mon recruteur car il ne portait pas de name tag
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 17:26

Demande à les avoir par téléphone, c'est vraiment pas normal cette situation ! Renvois bien tout, mail à l'appui, que tu as été convoqué. Tu as fait sur place ou par skype ? Si c'était sur place, quand tu t'es présenté on a du prendre ta carte d'identité, et la personne à l'accueil a du contacter ton recruteur, donc ils doivent avoir la trace que tu es bien venue, c'est fou cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 17:29

Je vais envoyer les screens de ma convocation, merci de m’y faire penser, ça peut toujours aider Smile

Je l’ai fait sur place Smile

Oui j’ai bien donné ma carte d’identité et j’ai même laissé CV et lettre de motivation, donc ils ont des preuves de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 3 jours, toujours pas de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Toujours la banane, toujours Disney !
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-