AccueilPrévision Voyage Mai - Juin 2020 VidePrévision Voyage Mai - Juin 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision Voyage Mai - Juin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DimDamDom



Messages : 1
Inscription : 14/08/2019

Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Empty
MessageSujet: Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 16:13

Bonjour à tous,
nous planifions avec mon mari et mes deux enfants de partir soit la semaine entre les ponts (du 11 au 15 Mai), soit la première semaine de Juin (du 1 au 5 Juin). N'ayant pas l'habitude de Disney, à quel moment risque-t-on de trouver le moins de monde ? les deux périodes vous apparaissent-elles raisonnables pour bien profiter des parcs ? merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Prévision Voyage Mai - Juin 2020 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 21:30

Bonjour, dans l ensemble les week end de mai sont toujours assez prisés, essaye de trouver sur le forum le calendrier des affluences, cela te permettra de te faire ta propre idée et pk pas changer tes dates à quelques jours près. Tu as une idée de l'hotel déjà ?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision Voyage Mai - Juin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR de mon voyage à Walt Disney World, du 30 Mai au 9 Juin 2020
» Prochain voyage en prévision
» Prevision voyage en famille
» Prévision de voyage WDW en Floride (+ DCL?) 2013
» [pre-Tr] premier voyage à 4 !! WDW et USO fevrier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-