AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 22:59

après peut être que tu y vas trop souvent ? perso je n'y vaiso pas très souvent, alors même si c'est des choses qu'on connait, je ne rate pas le spectacle du soir sur le chateau de disney par exemple, pourtant ça ne change pas.
Pour les prix américains, ça me parait énorme, combien coute un séjour dans un parc américain avec un hôtel du parc 2 étoiles dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 1:27

177 dollars ça me paraît énorme aussi. c'est peut-être possible sur le tarif parc seul, ce que quasi personne ne fait à WDW. Si tu prends un pass 4 parcs/4 jours sans hopper en plein mois de juillet, tu es à 420 dollars, soit 105 dollars par parc. J'ai même retrouvé des offres promos pour l'été dernier pour les 6 parcs (parcs aquatiques inclus) à 444 dollars.
après, Disney reste cher, c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 9:44

alice carroll a écrit:

Pour les prix américains, ça me parait énorme, combien coute un séjour dans un parc américain avec un hôtel du parc 2 étoiles dans ce cas ?

Pour ma part en février dernier à DisneyWorld, 5 jours en park hopper (hors parcs aquatiques) et 4 nuits au Art of Animation (desservi par les bus et le skyliner) 660€.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 16:24

on est pas si éloigné de ça des prix français pour un séjour de 5 jours, c'est quoi le skyliner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:31

le téléphérique qui relie certains hôtels à Epcot et aux DHS.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 9:12

Même si les prix sont élevés cela ne dérange pas les américains qui sont prêt à payé (à avoir après la crise et les millions de chômeurs lol).

DLR est encore plus cher, alors que les Californiens s’appauvrit. Cela prouve que DLP pourrait quand même continuer à augmenter fortement les prix même durant la période de crise économique qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:42

Ca ne prouve rien concernant DLP. Le mode de consommation des américains est à des lieues du mode de consommation des francais... augmenter le prix de DLP encore plus serait désastreux pour la fréquentation.

D’ailleurs, pour revenir au sujet (EP), l’argument que j’entends le plus souvent pour expliquer la popularité de EP c’est que beaucoup considèrent qu’il y a un meilleur rapport qualité/prix. Oui il n’y a pas d’attractions aussi grandioses que certaines des attractions Disney, mais les gens y passent une journée bien remplie, à un prix bien réduit par rapport à DLP. Pour moi, sur un marché européen, il faut trouver un compromis entre le prix d’entrée et l’offre.


Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:58

The_Beast a écrit:
Ca ne prouve rien concernant DLP. Le mode de consommation des américains est à des lieues du mode de consommation des francais... augmenter le prix de DLP encore plus serait désastreux pour la fréquentation.
D’ailleurs, pour revenir au sujet (EP), l’argument que j’entends le plus souvent pour expliquer la popularité de EP c’est que beaucoup considèrent qu’il y a un meilleur rapport qualité/prix. Oui il n’y a pas d’attractions aussi grandioses que certaines des attractions Disney, mais les gens y passent une journée bien remplie, à un prix bien réduit par rapport à DLP. Pour moi, sur un marché européen, il faut trouver un compromis entre le prix d’entrée et l’offre.

Je confirme, le rapport qualité/prix (entrée, logement, resto, temps d'attente...) est largement à l'avantage d'EP comparé à DLP.
DLP a la magie/féerie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 11:07

Sans oublier qu'EP est fréquenté essentiellement par des gens chauvins (Alsaciens, Suisses et Allemands), qui l'aiment parce que "c'est leur parc près de leur maison et où ils vont depuis toujours" et qui de fait se sont appropriés l'endroit, . Clairement en cette période de confinement, on voit que le seul truc qui manque aux gens sur les réseaux ce sont de revivre des souvenirs et de la nostalgie, et non telle ou telle attraction.

Ce qui semble avoir marqué à EP, c'est les moments qu'on y a vécu ensemble. A mon sens cela prouve deux choses :

- les gens ne semblent pas être en demande d'attractions aux technologies et effets derniers cris (ce qui me désole le parc est en mesure de les fournir et de grimper encore plus haut).

- le parc a complètement rempli son objectif : "s'éclater, s'amuser ensemble". Une journée à Disney, c'est une journée très chère où on en prend plein les mirettes et on rentre en se souvenant de telle ou telle attraction / spectacle qu'on aura pas vu ailleurs. Une journée à EP, c'est une journée abordable où on s'amuse en famille et où on crée des souvenirs avec ses proches. C'es d'ailleurs l'objectif premier d'un coaster familial, qu'on trouve à la pelle à EP. C'est en tout cas comme ça que je perçois de plus en plus les deux destinations en fonction de ce qui apparaît en ce moment sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 14:53

En réalité, cette histoire qu'Europa-Park serait si peu cher est surtout une bonne fumisterie.
En effet, si l'on épluche les bilans (le dernier disponible pour EP est celui de l'exercice allant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018), l'on constate que le chiffre d'affaires de la société principale (qui comprend les recettes des entrées au parc + gastronomie) est de 284 millions d'euros, et celui de la société qui gère tout ce qui est shopping est de 17 millions d'euros. Sachant qu'il y avait environ 5,7 millions de visiteurs cette année-là, l'on peut constater que la dépense moyenne par visiteur hors hôtel (et bien sûr Rulantica) était d'environ 53 euros hors taxe.
Pour info, en 2016, Disneyland Paris annonçait une dépense moyenne par visiteur de 54 euros HT. Sachant que le taux de TVA sur les entrées au parc est plus élevé en Allemagne (19 % contre 10 %).

D'ailleurs si l'on regarde les pubs, l'on constate qu'EP ne parle jamais d'argent. Il n'y a jamais de "à partir de" ou "gratuit pour", il n'y a non plus quasiment jamais de promotions. L'on se contente de mettre en avant le produit, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:25

J’essaie de comprendre les chiffres que tu donnes:

- les 53 euros moyens pour EP représentent le coût de l’entrée plus de la gastronomie+shopping ?
- les 54 euros moyens pour Disney représentent le cout pour les mêmes items ? Car ça me paraît faible pour entrées+nourriture+shopping, quand on constate le prix de l’entrée (meme avec d’éventuelles réductions).


EDIT : bon j’ai fouillé moi même et en effet ces chiffres correspondent bien aux mêmes items. C’est fou mais j’ai quand même du mal à y croire, vu les différences de prix énormes entre les deux parcs (ainsi que le fait que la nourriture est bcp plus chère à Disney et que les gens, compte tenus des horaires d’ouverture, y mangent deux repas plutôt qu’un seul)
Est ce que ça pourrait être du au nombre particulièrement élevé d’enfants visitant DLP en comparaison de EP ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:12

Pour moi en tout cas, le budget n'est pas du tout le même pour un sejour EP vs DLP.
Peut être pas du simple au double mais pas loin.

Et surtout c'est beaucoup plus simple d'organiser un séjour à EP.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:29

Bon les chiffres de DLP datent de 2016 (avant qu'Euro Disney ne soit retiré de la cotation, et que donc la communication au public soit devenu opaque), ces chiffres ont augmenté depuis, du côté d'EP ça a également augmenté, mais dans une moindre mesure sachant qu'ils sont plus récents, de même que les chiffres donnés pour EP méritent également quelques ajustements.

Il s'agit également de chiffres hors taxe, si l'on veut savoir combien dépensent réellement les gens, il faut bien sûr rajouter la TVA (en France 20 % sur le shopping et 10 % sur les entrées et la restauration et en Allemagne 19 % sur le shopping et les entrées et 7 % sur la restauration).

Quant aux raisons, bah déjà la capacité de restauration est en permanence sous-dimensionnée à DLP, du coup les gens vont soit aller prendre un truc sur le pouce, soit aller à Disney Village. Ensuite si EP ferme en moyenne à 19 h 30, il ne faut pas oublier que les jours où le parc ferme le plus tard, c'est aussi les journées les plus chargées. Donc du coup la restauration du soir est loin d'être si négligeable que ça (même si ça pourrait être encore amélioré en fermant plus tard, c'est clair).
Et surtout il n'y a quasiment aucune réduction d'aucune sorte à Europa-Park, donc les chiffres présents dans le catalogue, seront quasiment les mêmes que ceux que l'on retrouvera dans le compte de résultat, ce qui est loin d'être le cas à Marne-la-Vallée.

Je ne pense pas qu'il y réellement proportionnellement beaucoup plus d'enfants à DLP qu'à EP.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 16:58

Merci pour les précisions. Je clos là la parenthèse hors sujet, mais c'est vraiment étonnant que DLP s'entête à vendre quasiment au double du prix une expérience qui, d'après le prix réellement payé par les visiteurs, en vaut la moitié.

Pour revenir dans le sujet EP, comme je n'avais pas posté depuis longtemps, je suis vraiment content de la politique adoptée par le parc pour les annulations durant la fermeture liée au covid :

J'avais réservé un séjour pour la fin mars, juste au moment de l'ouverture, avec hotel (et également entrée à Rulantica).
Face à l'annulation, on m'a proposé deux options : soit le remboursement de ma réservation, soit un "bon" pour une prestation équivalente sans date (en gros, je déplace juste mon séjour à une autre date, et je bénéficierai des memes prestations sans changer le prix). J'ai choisi la seconde option. Il faudra voir comment ça se passe lorsque j'essaierai d'utiliser ce fameux bon, mais j'ai trouvé ça vraiment très pro comme approche (je ne crois pas que tous les parcs fassent ça)

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 3:22

Sinon, comme on le sait déjà, dans les prochaines années la refonte du centre du parc va continuer, avec l'Abenteuerland et les quartiers russe et luxembourgeois.
L'une des attractions qui devrait disparaitre est le vieux théâtre tournant situé à la base de la pyramide. Le parc projetant d'y installer un dark ride interactif, par le biais de sa nouvelle filiale Tacumeon Rides (a qui l'on doit déjà Snorri Touren).

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 1t0e

Bon les décors ne sont pas représentatifs, il s'agit juste de la présentation du ride system.

J'espère en tout cas, si le projet se réalise, que le parc aura l'intelligence de proposer quelque chose d'un peu original, notamment dans le gameplay. Perso la seule attraction de ce genre qui m'a vraiment emballé c'est le Benno's Great Race à Ferrari World Abu Dhabi, justement à cause de son gameplay original (l'on est armé d'une clé à molette et il faut faire diverses réparations sur des voitures, pour le coup c'est assez marrant).

Simple délire personnel, mais je viens de finir de regarder les trois saisons de Miraculous (bon en version néerlandaise, histoire de me trouver une excuse pédagogique Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 22739), et je me suis justement demandé ce que peut bien attendre Europa-Park pour aller s'emparer de cette licence au niveau des parcs européens, ce truc est une mine d'or et passerait à merveille dans cette attraction. Il faudrait vraiment qu'Europa-Park saute sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 8:02

J'avais entendu parler de la refonte des quartiers Russe et de l'Abenteuerland (celui-ci en a vraiment besoin, car Dschungelfahrt est un concentré de colonialisme bien raciste), mais je ne savais pas que les projets incluaient aussi la place du Luxembourg.

J'espère qu'ils en profiteront pour ajouter des façades autour du bâtiment (à l'instar de ce qui a été fait en Grèce autour de la patinoire), voire pour remplacer le stand de donuts vert flashy que j'ai toujours trouvé particulièrement laid.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 10:57

Salut !

Qqn peut m'expliquer la différence entre ces 2 arrêts (entourés en rouge, sur la gauche de l'image) ?

Merci !

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Screenshot-2020-05-06-mdb-301697-sbg-ep-bus-2020-a5-end-pdf


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 13:51

BadenRhu a écrit:
Sinon, comme on le sait déjà, dans les prochaines années la refonte du centre du parc va continuer, avec l'Abenteuerland et les quartiers russe et luxembourgeois.
L'une des attractions qui devrait disparaitre est le vieux théâtre tournant situé à la base de la pyramide. Le parc projetant d'y installer un dark ride interactif, par le biais de sa nouvelle filiale Tacumeon Rides (a qui l'on doit déjà Snorri Touren).

C'est beau mais stop les doublons, on a atlantis déjà dans le style là ...

Qu'ils utilisent le RDC pour agrandir le Foodloop, le batiment du preview Rulantica pourrait servir de belle entrée à ce restaurant avec un dispatch entre le RDC ou le 1er étage etc.

Mais bon, effectivement, de fortes chances que ceci arrive chez nous, ils ont pas encore eu l'idée de foutre ça au Geisterschloss avec le thème présent de ton image. Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 7232


Pour mike888, le premier est l'horaire d'arrivé du train en gare, et le second est l'heure de départ de la navette.


La décision sera prise à 15h30 avec les ministres sur la date de réouverture (qui s'annonce proche), le personnel a été contacté hier et aujourd'hui par le parc pour annoncer les mesures prises. Un communiqué sortira sous peu pour les visiteurs. Sans trop en dire, nombre limité de visiteurs, horaire fixe d'ouverture, pas de shows.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:04

SilverStar a écrit:
Pour mike888, le premier est l'horaire d'arrivé du train en gare, et le second est l'heure de départ de la navette.

Super, merci  !  Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 19:58

SilverStar a écrit:
La décision sera prise à 15h30 avec les ministres sur la date de réouverture (qui s'annonce proche), le personnel a été contacté hier et aujourd'hui par le parc pour annoncer les mesures prises. Un communiqué sortira sous peu pour les visiteurs. Sans trop en dire, nombre limité de visiteurs, horaire fixe d'ouverture, pas de shows.

Alors des infos sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 20:08

Mais il faut habiter à 100km du parc pour pouvoir y aller...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 20:11

Fredd a écrit:
Mais il faut habiter à 100km du parc pour pouvoir y aller...


C'est mon cas même si le contrôle au frontière est plus que renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 20:27

Fredd a écrit:
Mais il faut habiter à 100km du parc pour pouvoir y aller...

D’où vient cette règle ? Je ne l’ai lu nulle part encore
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 1:50

Après le 11 mai l'on ne pourra plus que circuler à 100 km maximum autour de son domicile, sauf raison sérieuse.

Europa-Park devrait rouvrir pour la Pentecôte (31 mai) d'après les dernières informations en provenance du Lander du Bade-Wurtemberg. Rulantica devra rester fermer un peu plus longtemps. Les parcs d'attractions de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Phantasialand et Movie Park Germany notamment) peuvent rouvrir dès lundi sous certaines conditions, mais bon ce n'est pas sûr qu'ils vont rouvrir immédiatement.

SilverStar a écrit:
C'est beau mais stop les doublons, on a atlantis déjà dans le style là ...

Qu'ils utilisent le RDC pour agrandir le Foodloop, le batiment du preview Rulantica pourrait servir de belle entrée à ce restaurant avec un dispatch entre le RDC ou le 1er étage etc.

Mais bon, effectivement, de fortes chances que ceci arrive chez nous, ils ont pas encore eu l'idée de foutre ça au Geisterschloss avec le thème présent de ton image.

Pour le coup je ne pense pas qu'un tel agrandissement de FoodLoop soit envisageable, le concept même du restaurant impose en effet une très haute hauteur sous plafond, que tu ne retrouves pas au premier niveau.

Après bien sûr, si dans le ride l'on se contente de passer de scène en scène armé d'un pistolet à tirer sur des cibles, là effectivement l'ensemble n'aura pas grand intérêt.
Maintenant il y a énormément de choses que l'on peut faire aujourd'hui avec un dark ride interactif, c'est pour ça qu'il faut que le gameplay soit varié avec une utilisation intelligente des décors réels etc
L'on peut aussi imaginer que le parc utilise le fait que l'on sera à 4 dans les véhicules pour que l'on puisse interpréter différents personnages avec différentes armes (d'où également le fait que j'aimerais que le parc s'intéresse à la licence Miraculous et ses multiples personnages).
L'on pourrait pourquoi pas même imaginer un preshow à la Test Track dans l'actuelle salle d'exposition où l'on personnalise notre personnage et ses pouvoirs, et qu'avec l'aide de son spartphone on le connecte au véhicule.
Bref je délire, mais en tout cas il y a plein de pistes à explorer, et c'est bien Michael Mack qui se dit féru de nouvelles technologies et de virtuel, donc à lui de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 29 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 17:24

Europa Park communiquera très bientôt, ils viennent de fixer la date d'ouverture.

J'ai pu entendre la nouvelle musique du Geisterschloss présente dans le hall d'entrée. C'est une réussite, ils ont gardé le thème de la musique de base mais avec un nouvel "arrangement".
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-