AccueilCDD Halloween 2019 - Page 20 VideCDD Halloween 2019 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Sam 5 Oct - 21:39

manou14 a écrit:
LucileLbrg a écrit:

Oui c'est ça !
Eh bien.. Disons que c'est la seule attraction où je ne voulais pas être puisque j'ai jamais osé la faire... Parce que j'ai très peur qu'elle me rende malade ! Donc bon je suis un peu stressée du coup j'espère que ça ira..

Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais entendu quelqu'un être forcé à tester l'attraction Wink
En général, si tu ne veux pas le faire, tu le dis et voilà (et heureusement, parceque là où j'étais cet été, certains étaient malade dans l'attraction Laughing)

Oui c'est ce que je me disais, mais ça me rassure Smile
Tu étais où ?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 9:51

Petite question pour tout le monde : vous êtes convoqués à quelle heure à ImagiNations du coup le 12 octobre prochain ? Vous savez sur quelle attraction/boutique/location vous serez ?
Personnellement je dois y être pour 9h30 !


CDD Halloween 2019 - Page 20 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 9:56

1m50 a écrit:
Petite question pour tout le monde : vous êtes convoqués à quelle heure à ImagiNations du coup le 12 octobre prochain ? Vous savez sur quelle attraction/boutique/location vous serez ?
Personnellement je dois y être pour 9h30 !

Vous êtes convoqués à Imaginations ? Neutral
Parce que vous êtes sans tradition ? Je comprends pas
Moi j'ai contacté par mail ma location (RC RACER) et ils m'ont dit 7h15.. Mais je pense que je dois directement les rejoindre à la location puisque dans le mail c'est écrit "La base de production 4 est derrière Imaginations".


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 10:02

Oui perso il est écrit que je n'ai pas de Tradition ! Et je suppose que c'est à Imaginations qu'on nous donne notre badge et notre nametag ? Mais toi du coup si tu dois te rendre directement à la location, tu passes pas par le costuming avant justement ?
Après je suis peut-être convoquée là-bas car c'est la toute première fois que je bosse chez Disney. Et puis je connais pas encore ma location donc je ne peux pas faire autrement de toute façon What a Face


CDD Halloween 2019 - Page 20 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 10:10

1m50 a écrit:
Oui perso il est écrit que je n'ai pas de Tradition ! Et je suppose que c'est à Imaginations qu'on nous donne notre badge et notre nametag ? Mais toi du coup si tu dois te rendre directement à la location, tu passes pas par le costuming avant justement ?
Après je suis peut-être convoquée là-bas car c'est la toute première fois que je bosse chez Disney. Et puis je connais pas encore ma location donc je ne peux pas faire autrement de toute façon What a Face

C'est bizarre Neutral
Normalement le premier contrat on a une tradition... En plus du coup tu vas pas savoir où c'est Imaginations, si ?
Normalement ton ID et ton nametag te sont donnés à la tradition mais bon dans ce cas là oui tu l'auras sûrement à Imaginations !
Moi si, je dois aller directement à ma location en costume Wink Et faut que je récupère mon nouvel ID et mon nouveau nametag. (ainsi que mon nouveau locker)
Tu vas bosser en quoi ? Attractions ? Restauration ? Vente ?
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 10:20

LucileLbrg a écrit:
1m50 a écrit:
Oui perso il est écrit que je n'ai pas de Tradition ! Et je suppose que c'est à Imaginations qu'on nous donne notre badge et notre nametag ? Mais toi du coup si tu dois te rendre directement à la location, tu passes pas par le costuming avant justement ?
Après je suis peut-être convoquée là-bas car c'est la toute première fois que je bosse chez Disney. Et puis je connais pas encore ma location donc je ne peux pas faire autrement de toute façon What a Face

C'est bizarre Neutral
Normalement le premier contrat on a une tradition... En plus du coup tu vas pas savoir où c'est Imaginations, si ?
Normalement ton ID et ton nametag te sont donnés à la tradition mais bon dans ce cas là oui tu l'auras sûrement à Imaginations !
Moi si, je dois aller directement à ma location en costume Wink Et faut que je récupère mon nouvel ID et mon nouveau nametag. (ainsi que mon nouveau locker)
Tu vas bosser en quoi ? Attractions ? Restauration ? Vente ?

J'y vais pour attractions moi aussi ! Pour ma location ce sera la surprise le jour J.
En fait sur le contrat il y a noté Sans Tradition, et certains m'ont dit qu'effectivement on nous fait visiter certains trucs forcément mais Disney ne prend pas plusieurs jours pour ça ; en bref on va sûrement vivre la même chose que les autres mais en condensé et tout se passera à Imaginations je pense + ensuite avec notre manager et nos collègues sûrement. Oh d'accord, je pensais que tu serais un peu plus guidée comme c'est la première fois que tu vas faire OAA c'est ça ?
Pour aller au bâtiment, on m'a envoyé un plan assez précis donc je trouverai j'espère CDD Halloween 2019 - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 10:24

1m50 a écrit:
LucileLbrg a écrit:


C'est bizarre Neutral
Normalement le premier contrat on a une tradition... En plus du coup tu vas pas savoir où c'est Imaginations, si ?
Normalement ton ID et ton nametag te sont donnés à la tradition mais bon dans ce cas là oui tu l'auras sûrement à Imaginations !
Moi si, je dois aller directement à ma location en costume Wink Et faut que je récupère mon nouvel ID et mon nouveau nametag. (ainsi que mon nouveau locker)
Tu vas bosser en quoi ? Attractions ? Restauration ? Vente ?

J'y vais pour attractions moi aussi ! Pour ma location ce sera la surprise le jour J.
En fait sur le contrat il y a noté Sans Tradition, et certains m'ont dit qu'effectivement on nous fait visiter certains trucs forcément mais Disney ne prend pas plusieurs jours pour ça ; en bref on va sûrement vivre la même chose que les autres mais en condensé et tout se passera à Imaginations je pense + ensuite avec notre manager et nos collègues sûrement. Oh d'accord, je pensais que tu serais un peu plus guidée comme c'est la première fois que tu vas faire OAA c'est ça ?
Pour aller au bâtiment, on m'a envoyé un plan assez précis donc je trouverai j'espère CDD Halloween 2019 - Page 20 53119

Ah bah c'est cool Smile
Oui c'est la première fois que je vais faire OAA, mais vu que j'ai déjà eu un contrat je connais assez bien maintenant donc j'ai pas vraiment besoin d'être guidée, je devrais assez facilement trouver.
Ce serait marrant qu'on se retrouve à la même attraction ! Laughing Enfin.. Tu nous diras où tu es !


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 11:52

1m50, t'inquiètes pas, il suffit de suivre les gens. Tout le monde va à Ima', c'est le point stratégique xD

Sinon perso je suis attendue à 7h à Disco... Très pratique quand on sait que tout ouvre à 6h30... Donc j'ai que 30 minutes pour récupérer ID, chaussures de sécu', costume (+ essayage) et locker et prendre le bus jusqu'à Disco... Autant dire qu'on sera jamais à l'heure (heureusement je suis avec quelqu'un que je connais déjà, on sera 2 dans la galère ^^).
Ducoup nous on va essayer de récupérer tout ça vendredi si ils acceptent.

Autrement, c'est normal que vous n'ayez pas de Tradition. Ca dure 2 jours, + la formation au poste qui durent plusieurs jours... Sur 3 semaines de contrat, se serait une perte de temps pour tout le monde Wink

Lucile, j'étais à Disco 1 de février à fin septembre Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 13:08

manou14 a écrit:
1m50, t'inquiètes pas, il suffit de suivre les gens. Tout le monde va à Ima', c'est le point stratégique xD

Sinon perso je suis attendue à 7h à Disco... Très pratique quand on sait que tout ouvre à 6h30... Donc j'ai que 30 minutes pour récupérer ID, chaussures de sécu', costume (+ essayage) et locker et prendre le bus jusqu'à Disco... Autant dire qu'on sera jamais à l'heure (heureusement je suis avec quelqu'un que je connais déjà, on sera 2 dans la galère ^^).
Ducoup nous on va essayer de récupérer tout ça vendredi si ils acceptent.

Autrement, c'est normal que vous n'ayez pas de Tradition. Ca dure 2 jours, + la formation au poste qui durent plusieurs jours... Sur 3 semaines de contrat, se serait une perte de temps pour tout le monde Wink

Lucile, j'étais à Disco 1 de février à fin septembre Smile

Disco 1 ? C'est quoi ?
Oui tiens d'ailleurs.. En attraction y'a des chaussures de sécu ? Si oui je dois les récupérer où ? Neutral


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 13:48

Disco 1 c'est l'équipe Star Tours, Space, Disco' Theater et Starport.
Là je vais à Disco 2 (Buzz, Autopia, Orbitron, Nautilus).

Oui, c'est chaussures de sécu' pour attraction (mais aussi en food, à guest flow et surement d'autres secteur). C'est le costuming qui va te les fournir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Amy

Amy

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 06/10/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: questions questions CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 13:53

Hello tout le monde,

je voulais demander quelques précisions par rapport au CDD halloween justement. J'ai fait un premier CDD sur TSP (parachute) et j'ai été reprise sur Ratatouille cette fois, je commence aussi le 12 octobre mais j'avoue que je suis un peu perdue par rapport au " sans tradition" etc. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire/prévoir pour le premier jour? Je me rappelle qu'il faut aller faire son ID (donnent-ils aussi le name tag à ce moment là?) et pour le costuming on peut demander de l'aide au staff? le costume de TSP était easy à trouver mais ratatouille m'a l'air plus compliqué haha.

Puis pour le reste on doit simplement ensuite aller bagder à l'heure prévue et trouver un TL ou XP ou on sera attendu quelque part?

merci pour votre aide! j'essaye de me préparer comme il faut haha.

si quelqu'un est nouveau sur Prod 4 let's meet up cheers
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:02

Prod 4 c'est la "base de production 4" j'imagine ? Donc moi j'y suis aussi Laughing
C'est écrit RC RACER sur un de mes mails ça veut dire que je vais être qu'à cette attraction ?
Comment on se rend à la "base de production 4" ?

Amy tu arrives samedi à 7h15 ?
Et oui pour le costume tu peux demander au staff, je leur avais demandé pour plusieurs costumes lors de mes divers transferts en restauration Smile

Ah oui et est-il possible de venir récupérer son ID, nametag, numéro de locker... en avance ? Genre la veille ?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:08

Amy, un RH ne t'as pas envoyer un mail en te disant "pour avoir ton horaire, contacter tel mail" ?
Nous on a tous eu ça. Tu pourrais poser directement la question aux teams de ratatouille comme ça Smile
Sinon, je pense que tu dois être à l'horaire indiqué à ta base.

Pour aller à prod 4 c'est simple. Quand t'es dans Ima', tu prends la sortie qui est côté Brioche Dorée (à l'opposé des lockers) et après c'est quelques mètres plus loin sur la gauche.

Je vous conseille de prendre votre ancien nametag au cas où... Je sais pas si ils vont prendre la peine d'en refaire pour 3 semaines de contrat Rolling Eyes

Perso pour l'ID et tout, vu la galère niveau horaire, on va tenter la veille...
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Amy

Amy

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 06/10/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:18

oui c'est ça, TSP (toy story playland) et ratatouille ont la même base, à Prod 4 on partage les même locaux! La base est juste derrière les backstage de ratatouille et en sortie de la cafétéria d'Ima (juste après les livraisons et la base de sécurité)!

alors normalement oui tu devrais rester sur RC mais franchement c'est une attraction fun et tu seras à l'abri du mauvais temps comparé aux autres attractions de TSP CDD Halloween 2019 - Page 20 7232 on va certainement se croiser comme en plus on a les mêmes dates de contrat!

J'ai bien reçu un mail de casting mais on ne m'a pas apporté plus de précisions à part mon horaire de travail (13h-close), j'ai l'impression qu'ils pensent que je me rappelle de toute l'organisation CDD Halloween 2019 - Page 20 53119 surtout qu'à la fin de mon dernier contrat ils nous ont repris le name tag, ID etc. donc je vais devoir tout refaire ha la la... mais bon on va s'en sortir! CDD Halloween 2019 - Page 20 795199

merci pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:23

manou14 a écrit:
Amy, un RH ne t'as pas envoyer un mail en te disant "pour avoir ton horaire, contacter tel mail" ?
Nous on a tous eu ça. Tu pourrais poser directement la question aux teams de ratatouille comme ça Smile
Sinon, je pense que tu dois être à l'horaire indiqué à ta base.

Pour aller à prod 4 c'est simple. Quand t'es dans Ima', tu prends la sortie qui est côté Brioche Dorée (à l'opposé des lockers) et après c'est quelques mètres plus loin sur la gauche.

Je vous conseille de prendre votre ancien nametag au cas où... Je sais pas si ils vont prendre la peine d'en refaire pour 3 semaines de contrat Rolling Eyes

Perso pour l'ID et tout, vu la galère niveau horaire, on va tenter la veille...


Bah normalement à la fin d'un contrat ils récupèrent le nametag alors on est pas censés avoir notre ancien nametag... (bon j'ai gardé le mien je leur ai dit que je l'avais perdu Laughing )


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:27

Amy a écrit:
oui c'est ça, TSP (toy story playland) et ratatouille ont la même base, à Prod 4 on partage les même locaux! La base est juste derrière les backstage de ratatouille et en sortie de la cafétéria d'Ima (juste après les livraisons et la base de sécurité)!

alors normalement oui tu devrais rester sur RC mais franchement c'est une attraction fun et tu seras à l'abri du mauvais temps comparé aux autres attractions de TSP CDD Halloween 2019 - Page 20 7232 on va certainement se croiser comme en plus on a les mêmes dates de contrat!

J'ai bien reçu un mail de casting mais on ne m'a pas apporté plus de précisions à part mon horaire de travail (13h-close), j'ai l'impression qu'ils pensent que je me rappelle de toute l'organisation CDD Halloween 2019 - Page 20 53119 surtout qu'à la fin de mon dernier contrat ils nous ont repris le name tag, ID etc. donc je vais devoir tout refaire ha la la... mais bon on va s'en sortir! CDD Halloween 2019 - Page 20 795199  

merci pour vos réponses!


Bah ça a l'air cool mais je veux surtout pas tester l'attraction parce que je suis quasi sûre qu'elle va me rendre malade Embarassed
Du coup toi tu dois arriver à 13h ?
Bon.. donc si j'ai bien compris la prod 4 en entrant à ima c'est la sortie sur la droite après la brioche dorée ? je suis jamais allée par ici Laughing Et après j'imagine qu'il y a des indications..?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:29

C'est moche... Parceque nous ils s'en fichent, on a tous gardé les nametags (j'en ai 2).
Et de toute façon, il était pas question que mon nametag finisse sur un intérimaire Razz
On a même gardé languette jaune (la mienne est cassée alors...), gourde, etc. On a rendu que l'ID.
Après, ça doit dépendre du management Laughing

Oui, c'est ça. Après, se sera sur ta gauche et c'est marqué en gros "Prod 4", tu peux pas le louper !
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Amy

Amy

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 06/10/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 14:37

Non ne t'inquiètes pas si tu ne veux pas la tester, jamais ils ne t'obligeront à le faire ou quoi que ce soit!

et oui je dois être à la base pour 13h, je vais me ramener bien avant quand même histoire de trouver les bons trucs au bon endroit CDD Halloween 2019 - Page 20 53119 déjà les chaussures de sécurité et leurs tailles chelou ça va prendre son temps....

Oui il y en a beaucoup qui ont feintés aussi pour garder les nametag, j'aurai du faire la même mais je n'ai pas eu le choix comme tout le monde les rendait bounce

pour trouver prod 4 il faut simplement suivre les costumes très colorés CDD Halloween 2019 - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 15:50

Il était pas prévu que le nouveau - et horrible - nametag arrive ce mois-ci ?

Vous savez s'il faut encore se déplacer à Greenwich pour connaître notre résidence ou si le mail qu'on doit recevoir quelques jours avant le début de notre contrat va contenir son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Dim 6 Oct - 17:15

si vous pensez revenir par ici après votre premier jour, venez-nous raconter comme ça s'est passé pour vous (votre premier jour, pour récuperer votre ID etc) ça aidera sans doute les futurs CDD (je pense à Noël puis Pâques)
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 8:25

Je reviendrai par ici raconter ma première journée (et premier contrat par la même occasion) aux prochains CDD qui seraient curieux ! Et normalement oui, 'l'horrible nametag' (je ne sais pas s'il y a eu pire niveau design mais je n'apprécie pas trop non plus son côté gris/multicolore) doit arriver cette semaine donc c'est celui-ci qu'on aura en arrivant !

Pour le logement, je connais de nouvelles arrivantes qui ont déjà le nom de leur résidence donc il n'est pas spécialement nécessaire de te rendre à Greenwich apparemment @Nymphadora ! Mais bon les choses se passent différemment pour tout le monde donc si tu n'as pas le nom de ta résidence d'ici vendredi, envoie un mail au service logement. CDD Halloween 2019 - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 11:22

Mais oui il est un peu vilain ce nametag, mes anciens collègues le portent dès aujourd'hui et je comprends pas pourquoi ils gardent ce gris argenté qui se raye trop facilement.

Bon c'est mon 4ème contrat mais j'espère finir à la boiserie, déjà que j'aime pas vivre en résidence mais alors les pléiades... je vais croiser les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 11:25

Nymphadora a écrit:
Mais oui il est un peu vilain ce nametag, mes anciens collègues le portent dès aujourd'hui et je comprends pas pourquoi ils gardent ce gris argenté qui se raye trop facilement.

Bon c'est mon 4ème contrat mais j'espère finir à la boiserie, déjà que j'aime pas vivre en résidence mais alors les pléiades... je vais croiser les doigts affraid

C'est ce que je me dis aussi !
Ah oui ? Qu'est-ce qui te plaît moins aux Pléiades ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Lun 7 Oct - 11:53

1m50 a écrit:
Nymphadora a écrit:
Mais oui il est un peu vilain ce nametag, mes anciens collègues le portent dès aujourd'hui et je comprends pas pourquoi ils gardent ce gris argenté qui se raye trop facilement.

Bon c'est mon 4ème contrat mais j'espère finir à la boiserie, déjà que j'aime pas vivre en résidence mais alors les pléiades... je vais croiser les doigts affraid

C'est ce que je me dis aussi !
Ah oui ? Qu'est-ce qui te plaît moins aux Pléiades ? ):

Cette résidence n'a pas été encore rénovée, c'est très vieillot, et je suis pas fan de son emplacement. T'es plus proche du val d'europe mais plus loin du parc. Ou tu prends le bus et t'en as pour 30 minutes ou tu fais bus puis rer. Ou alors t'as la motivation et tu vas à pied au rer (j'aime pas marcher dans cette zone j'avoue)
Quand t'es à La Boiserie, l'arrêt de bus est juste à côté et t'es a 10 minutes des parcs. C'est en zone résidentielle, y'a un parc avec un lac à côté pour se balader, et tu peux aller faire tes courses au Casino à pieds (2 arrêts de bus et pouf t'es dans le "bourg"), t'as la Poste et d'autres petits commerces. Bref La Boiserie for the win CDD Halloween 2019 - Page 20 477573
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

CDD Halloween 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDD Halloween 2019 CDD Halloween 2019 - Page 20 Horlog11Ven 11 Oct - 10:10

@manou14 Hello, du coup tu vas essayer de faire ton ID aujourd'hui ? Tu comptes y aller à quel moment de la journée ?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2019
» Soirée Halloween 2019
» Logement CDD Halloween 2019
» Soirées Halloween (26 & 31 octobre 2019)
» Déguisement soirée Halloween 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-