AccueilQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:36

Ben pour moi, celle qui me fait le plus peur (mais ca reste relatif, mes genoux font pas des castagnettes avant d'y aller) c'est ... Star Tours! L'attraction en elle même me plait mais le truc du voyage dans l'espace, dans l'infiniment grand etc... Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_pale C'est pas mon truc! Alors oui je sais dans ce cas, je ne fais pas Space Moutain alors... Ben si, mais j'ai mis tres longtemps à le faire sans fermer les yeux!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 22:10

Pour moi c'est Space mountain à chaque fois je crie comme une malade mais elle me fait vraiment peur il faut absolument que quelqu'un soit à côté de moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:38

Sachant que je n'ai pas encore fais Crush, Space Moutain Mission 2 et Rock'n'roller Coaster (je ne suis pas encore prête psychologiquement, en même temps, quand j'ai vu le départ ... Rolling Eyes Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_pale ) je dirais Tower of Terror ! Les décors sont tout simplement géniaux, le rôle des CM sont excellents et vous font des frissons dans le dos, la petite présentation du début, mais surtout lorsque l'accensseur commence à reculer, puis monter ...
Même au bout de 10 fois, toujours une petite peur dans le ventre, même si j'adore ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:50

pareil que toi minuit pour le moment, dans mes souvenirs le plus sensationel en matières de frisson est le space mountain
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:55

Je trouve qu'aucune des attractions de DLP n'est vraiment terrifiante quand on voit les attractions de fou qu'il y a dans d'autres parcs du monde Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Affraid

C'est plus l'ambiance ou l'appréhension qui sont angoissantes mais une fois dedans tout est quand même assez soft. Les files d'attente d'Indiana Jones et du Rock'n'roller coaster sont assez flippantes, et pire encore devant les ascenseurs de la tour de la terreur. Pour résumer les attractions en elles-mêmes :

- Space Mountain : pas très agréable, la tête bouge dans tous les sens et on se la cogne à plusieurs reprises.
- La Tour de la Terreur : la sensation est très étrange, je ne m'en souviens même plus trop, le pire n'est pas la chute en elle-même mais l'attente de la chute, quand on sait que ça va bientôt arriver Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_lol
- Crush Coaster : C'est assez rigolo et les chutes qui se font dans le noir surprennent beaucoup car on n'a pas le temps de les anticiper. Fou rire garanti!
- Indiana Jones : Assez inconforable, c'est très très raide et le siège très dur. On voit tout donc c'est assez marrant et flippant à la fois. Les chutes sont assez spectaculaires et le looping dure TRES longtemps je trouve car moins ça va vite et plus on le sent et puis comme c'est en plein jour, on se voit à l'envers (bien sûr il faut ouvrir les yeux du début à la fin sinon c'est pas marrant)
- Le Rock'n'roller coaster : à part le départ qui est TRES désagréable, le reste n'est que pur plaisir. C'est le coaster le plus souple. ça va très vite, on ne voit pas grand-chose, les virages et les loopings sont supers et avec la musique d'Aerosmith à fond dans les oreilles, c'est juste parfait!

Par contre plus jamais de ma vie je ne referai un train fantôme dans une fête forraine, j'ai été traumatisée à vie. Pour moi, les attractions de Disney c'est rien du tout à côté de ça Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kingdom

Magic Kingdom

Masculin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Rouen (France)
Inscription : 29/07/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:20

Ce qui m'avait le plus impressionné (peut être pas fait peur quand même), c'était rock'n'roller coaster, car tu voyais le départ des gens avant toi et c'était plutôt impressionnant (ouch la poussée au démarrage).
En comparaison, j'avais trouvé que Space Moutain (mission 2 j'ai pas fait la 1) était plus "brutale" mais j'avais moins d'appréhension.

La ToT, j'ai pas testé, et je dois bien avouer que ça, par contre, ça me fait bien flipper à l'idée d'y aller...


"Montre folle!! Montre folle!!!!!"
"De la confiture, toute de suite de la confiture!!!"
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:28

Angelys a écrit:
ben moi, rigolez pas, c'est ... blanche neige

la vieille reine m'a toujours terrorisée et dans lattraction on ne voit quasiment qu'elle

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_redface


tu n'as vraiment pas à avoir honte.Moi aussi j'en ai une trouille bleue Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:57

Silver Star à Europa-Park il fait plus de 70 mètres et la monté du premier lift est une horreur !


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:15

bhein oui pour moi aussi c est la TOT tu te demande quand sa va arreté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:46

La liste est assez longue u__u : Rock and roller coaster , space montain , et la tour de la terreur et crush coaster ... depuis toute petite j'ai peur des manèges alors les choses comme sa je fait pas.


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Purdey

Purdey

Féminin
Âge : 29
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 20:52

Sans hésiter TOT ^^ Je l'est fait 1fois et je pense pas que je recommencerais d'ici là Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:05

laflame007 a écrit:
Pour ma part s'etais Hista j'en avait peur et encore maintenant si sa reouverais
j ai jamais connu hista c etait quoi comme attraction ?


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Angie68

Angie68

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Localisation : Alsace
Inscription : 04/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 8:08

Pour moi l'attraction la plus effrayante est la TOT
Ils nous fond bien peur avec la mise en scène et tout
Vous n'imaginez pas comme j'étais effrayé mais au final je trouve qu'il n'y pas autant de sensation que ça


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 1275086735
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Rapunzelteamraiponcetanxv
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:03

L'attraction qui m'a fait le plus flipper AVANT de la découvrir, ça a été la TOT, au point que j'avais faillit ne pas la faire : les décors, les CM, TouT quoi ! En fait, la sensation est tout simplement génial mais ça ne fait pas du tout peur, Je rigole à plein poumon durant toute l'attraction au lieu de crier car à chaque fois ça me déclenche un fou rire ... allez savoir pourquoi ?!
Je pourrais la faire plusieurs fois de suite, ça ne me dérangerait pas. La dernière fois, j'ai même mangé mon sandwich jambon beurre dans la file d'attente Laughing Du coup, mon copain croyait que ça ne devait pas être plus effrayant que ça, mais lui qui supporte très mal les manèges à sensation ne veut plus jamais y retourner. Il a cru qu'il allait mourir pour de vrai. Il n'a plus dit un mot pdt une demi-heure et il a eu trop de mal a s'en remettre. Du coup, je suis allée toute seule dans space mountain juste après.


Sinon, l'attraction qui m'a vraiment scotché à mon fauteuil c'est rock'n'roller coaster starring Aerosmith. P*tain ! celle-là, elle me stresse rien qu'a voir le départ des trains °_°


Et celle que je n'aime pas du tout, d'ailleurs je ne la fais pas c'est indiana jones car j'ai le vertige et comme on est en plein air, on voit le vide. Je sais c'est con mais c'est ma phobie. Alors que dans les autres attractions on est ds le noir donc je ne vois pas le vide et ça ne me stresse pas. Et puis ds indiana jones, j'ai la tête qui cogne partout, je ne sais pas comment je me débrouille. Ma tête fait boule de flipper à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 15:08

Moi c'est sans hésiter que je vous dis La Tour De La Terreur ! Car on commence a flipper dans la bibliothèque jusqu'à l'ascenceur. Et quand on sort, on a du mal à marché (enfin, pour moi Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 15:58

bono a écrit:
laflame007 a écrit:
Pour ma part s'etais Hista j'en avait peur et encore maintenant si sa reouverais
j ai jamais connu hista c etait quoi comme attraction ?

Honey I Shrunk The Audience => Chéri j'ai rétréci le public, attraction remplacée par Captain EO à Discoveryland Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:07

bon en grande flipette que je suis, j'ai eu peur dans le train de la mine!


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:31

Je n'aime pas du tout les attractions à sensations donc je ne les fais pas ! Je me suis aventuré une fois dans Indiana Jones, ca fais longtemps, il était à l'envers, et bas je suis ressorti en pleurant !

Mais bizarrement j'adoooore Crush Coaster !
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:11

IASW, je trouve que les poupées cuculs la praline sont flippante.lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Agalluga

Agalluga

Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Picardie
Inscription : 22/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 16:47

Pareil que pas mal d'entre vous, je dirais que la tour m'a fait un p'tit peu peur aussi
Beaucoup d'excitation et un zeste de stress et au final un réel plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:26

Blanche Neige et Pinnochio!
Je trouve que ca fait un peu peur quand même, c'est comme un autre monde, pas de sensations bien sure, mais certains décors me font froid dans le dos...

Sinon question sensation c'est Rock'n roller coaster pour son launch! affraid


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Slip

Banana Slip

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Illats
Inscription : 21/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:03

Comme beaucoup la première fois que j'ai fait la tour, j'ai cru faire demi-tour ! Voir les ascenseurs tomber quand les portes s'ouvrent, puis une fois à l'intérieur, le préshow, l'ambiance, les CM qui jouent bien leur rôle... Flippant !

Puis dans le Rock'n Roller, là j'ai été moins courageuse, je suis rentrée motivée, mais quand j'ai vu le train partir aussi vite, hop, je me suis désistée... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait la fois suivante !

Maintenant je suis une grande fille qui n'a plus peur de rien et ce sont mes deux attractions préférées ! Smile

(Bon puis plus honteusement j'avoue ne pas être rassurée dans Peter Pan, je me cramponne quand j'ai l'impression qu'on va faire un face à face avec un autre bateau...)
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:06

Globule a écrit:
Blanche Neige et Pinnochio!

Je suis d'accord pour Blanche-Neige ! La premiere fois ca m'as fais drole, j'étais pas rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:29

la TOT est impressionante, surtout, la première petite descente suivi de la montée au sommet!
RC Racer l'est aussi, car on voit reellement tout et qu'on est plus qu'à 90°


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 17:21

celle qui ma vraiment fait flippé c'est la tour de la terreur !!![b][u] (je pense comme beaucoup de gens !!) Wink


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Vous trouvez ça normal ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-