AccueilShang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 VideShang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 23:45

Le film bénéficie d’une sortie exclusive au cinéma pendant 45 jours avant d’être disponibles en PVOD.

Ainsi, Disney adopte la stratégie de Paramount. Bob Chapek parle ainsi d’une expérimentation. Nous dirigeons-nous vers une fin du Premier Access ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 14 Aoû 2021 - 22:12

Bob Chapek a reconnu que personne n'avait anticipé l'arrivée du variant indien et quand les salles de cinéma ont rouvert, il a fallut constater une immense réticence du public à revenir, à reprendre le chemin des salles.  

Il a admis avoir alors envisagé une sortie simultanée du film en salle et en accès premium sur Disney+, mais il était malheureusement trop tard car des contrats avec les distributeurs et les exploitants de salles de cinéma avaient déjà été signés pour ce film avec une fenêtre d'exclusivité de 45 jours, contrats que l'entreprise se doit respecter.

Bob Chapek a défendu la façon dont Disney avait livré ses films au public et a déclaré que la société utiliserait toutes les options disponibles à l'avenir (il l'avait d'ailleurs déjà affirmé au printemps dernier)

L'entreprise a fait le choix de privilégier la flexibilité, pour être capable d'atteindre le consommateur où qu’il aille (=salles de cinéma), où qu'il se trouve (=streaming).

Il y a une réflexion pour chaque sortie et un choix parmi trois options (sortie cinéma avec exclusivité de 45 jours, sortie exclusive sur Disney+ et enfin sortie simultanée au cinéma et en accès premium sur Disney+).

La réception et les performances sont bien évidemment observées à la loupe (on parlait déjà d'expérimentation au printemps dernier), et Bob Chapek s'est dit satisfait des résultats des films sortis en accès premium et fait remarquer que les films sortis en accès premium depuis la réouverture des cinémas ont fait aussi bien ou mieux que ceux sortis lorsque les cinémas étaient encore fermés, preuve qu'il y a bel et bien une clientèle qui demande dorénavant à pouvoir consommer des films depuis son salon (et ce pas uniquement lors d'une période de confinement) qui coexiste avec un public qui continuera a préférer se rendre au cinéma.

"Notre activité de direct-to-consumer (vente directe aux consommateurs) est la priorité absolue de l'entreprise" a réafirmé Bob Chapek.

MD35, Flounder69, Btm10 et Greg66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:27

Ben Kingsley s'est rendu à l'avant-première de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. L'acteur est confirmé au casting.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E8-S_p0XsA8Y3mL?format=jpg&name=large

Tim Roth fait également officiellement son retour en Abomination avant que n'arrive She-Hulk l'année prochaine.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E8nC2NGXoAgUTdm?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 9:33

L'Abomination 13 ans plus tard ? Étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9620
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 17:48

Replay de l'avant-première mondiale :


Extraits en VO:





Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniz12
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 18:25

Le 1er septembre au cinéma pour le voir.
Même si j’ai apprécier Black Widow, j’attends quelque chose de meilleur (une montée en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9620
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 18:25

Affiches Dolby Cinema, RealD 3D, IMAX et 4DX:

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E9ae0t10

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E87l6410

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E87jgp10

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 E875c210


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniz12
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 19:10

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux marque un événement, la toute première fois en presque quarante ans de carrière que Tony Leung Chiu-wai participe à un film américain. La star hongkongaise s'est récemment exprimée sur cette première collaboration et sur son approche du personnage.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35 et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 21:01

Apparemment, le film a deux scènes post-générique : une au milieu et une à la toute fin. Wink
Je vois le film demain matin, je ne sais pas à quoi m'attendre ne connaissant pas l'univers de Shang-Chi mais il me tarde de le découvrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 22:46

*choupinette* a écrit:
Apparemment, le film a deux scènes post-générique : une au milieu et une à la toute fin. Wink
Je vois le film demain matin, je ne sais pas à quoi m'attendre ne connaissant pas l'univers de Shang-Chi mais il me tarde de le découvrir! Very Happy

Pense à nous raconter les scènes du générique en spoiler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 23:18

*choupinette* a écrit:
Apparemment, le film a deux scènes post-générique : une au milieu et une à la toute fin. Wink
Je vois le film demain matin, je ne sais pas à quoi m'attendre ne connaissant pas l'univers de Shang-Chi mais il me tarde de le découvrir! Very Happy

Demain soir pour la séance
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 14:12

Je reviens de ma séance et j'ai beaucoup aimé! Smile
Je n'avais aucune attente mais j'ai trouvé l'univers de Shang-Chi hyper intéressant. L'esthétisme des combats aussi m'a beaucoup plu.
Il y a sûrement quelques défauts scénaristiques qui, à chaud, ne me reviennent pas mais globalement, j'ai passé un très bon moment au cinéma et j'espère qu'on retrouvera Shang-Chi avec les Avengers parce que j'ai très envie de voir ce personnage évoluer avec d'autres super-héros.

Rwo a écrit:
Pense à nous raconter les scènes du générique en spoiler ! Very Happy

Il y en a bien deux, comme je l'avais indiqué hier donc restez bien jusqu'à la toute fin dans la salle. Exclamation
J'hésite à parler de leur contenu, ça me met mal à l'aise de spoiler, même sous balise. Embarassed

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 17:36

Vu, et apprécié. C'est pour moi une très bonne surprise. C'est frais, plein d'actions, les personnages sont attachants. Par certains aspects, on est assez proche de l'univers de Dr Strange. Les scènes de combat à elles seules valent le déplacement : c'est très bien chorégraphié. Quelques easter eggs pour les fans, et en effet 2 scènes post-générique. Surtout ne pas les louper !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 10:23

Très agréable surprise, j'ai beaucoup aimé ce film entre tradition et modernité.
Les chorégraphies des combats sont superbes, les personnages attachants et j'ai envie de revoir Shang-Chi dans bien d'autres films du MCU. 
Le fait d'avoir changer, son "origine story" est finalement un atout. 
Spoiler:
Ah le duo Maurice et Trevor...🤣
Ce n'est pas si simple de relever le défi de la 4ème phase du MCU après le final en apothéose d'Avengers Endgame. Je trouve que ce film s'en sort très bien, tout comme c'était le cas des séries WandaVision et Loki.


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

*choupinette* aime ce message



Dernière édition par fauna le Mar 7 Sep 2021 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 10:38

Surprenant, Rafraîchissant et Prometteur pour la suite !

Ils ont réussi à mélanger mythologie chinoise, scènes de Kung-fu, scènes humoristiques et références au reste du MCU dans un tout parfaitement logique et cohérent.

Vu l'utilisation du personnage dans les comics et ses capacités de combat limitées. J'ai été très surpris et satisfait de les voir réutiliser des éléments d'anciens comics Thor pour faire de ce film un mélange entre l'univers de Thor et celui de Black Panther.

1ère scène post-générique : topissime
Par contre la 2ème : mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 15:25

3,5/5
-visuellement au top
-chorégraphie des combats
-personnages
-du divertissement pop corn qui fait mouche
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 18:59

Avec ses 71,4 millions de $ cumulés aux USA, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux réalise un excellent démarrage pour son premier week-end d'exploitation.
C'est non seulement très bon pour le début d'un super-héros inconnu du grand public mais c'est aussi et surtout impressionnant vu son contexte de sortie.
Le film devant servir de test pour les futures sorties (Les Éternels en priorité), Kevin Feige peut maintenant défendre sans crainte la distribution exclusive en salles face à Bob Chapek.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 19:11

L'Oncle Walt a écrit:
Avec ses 71,4 millions de $ cumulés aux USA, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux réalise un excellent démarrage pour son premier week-end d'exploitation.
C'est non seulement très bon pour le début d'un super-héros inconnu du grand public mais c'est aussi et surtout impressionnant vu son contexte de sortie.
Le film devant servir de test pour les futures sorties (Les Éternels en priorité), Kevin Feige peut maintenant défendre sans crainte la distribution exclusive en salles face à Bob Chapek.


Je pense que les négociations vont être difficiles car Black Widow a connu un démarrage similaire en termes d'entrées et a bénéficié d'un apport supplémentaire et conséquent grâce au Premier Access.

La deuxième semaine d'exploitation est souvent à suivre de très près pour statuer sur l'éventuelle longévité du succès en salles.
Revenir en haut Aller en bas
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 0:24

Southside a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
Avec ses 71,4 millions de $ cumulés aux USA, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux réalise un excellent démarrage pour son premier week-end d'exploitation.
C'est non seulement très bon pour le début d'un super-héros inconnu du grand public mais c'est aussi et surtout impressionnant vu son contexte de sortie.
Le film devant servir de test pour les futures sorties (Les Éternels en priorité), Kevin Feige peut maintenant défendre sans crainte la distribution exclusive en salles face à Bob Chapek.


Je pense que les négociations vont être difficiles car Black Widow a connu un démarrage similaire en termes d'entrées et a bénéficié d'un apport supplémentaire et conséquent grâce au Premier Access.

La deuxième semaine d'exploitation est souvent à suivre de très près pour statuer sur l'éventuelle longévité du succès en salles.

Le premier accès à permis d’engranger 125m. Mais es que c’est assez pour que le film est rentable 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 0:25

140m en tout..pour le box office du film.
La 2ème semaine sera cruciale pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 18:37

Finalement le film ne ferait pas 83m comme annoncer sur les 4 jours mais 90m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 21:02

Petite information intéressante. Les cinéma de Pittsburgh proposent la diffusion du film avec les sous titres en Mandarin.

Revenir en haut Aller en bas
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 22:40

Finalement, le film n’a pas fait 90m mais 94m pour un total de 150m
Les prévisions se sont trompés sur les scores du film (45-55m)
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 11:27

Pour sa 1ere semaine, ShangChi et la légende des dix anneaux est N°1 du box office en France avec 481173 entrées.
Comme il bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille, il devrait sans mal poursuivre sur sa lancée.


Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 BannierePubFace Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Greg66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Greg66



Messages : 63
Inscription : 23/08/2021

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 10:48

Avant le week-end (on parle d’une chute de 48% selon les prévisions avec un total de 39,5m)
109m
56m
Total 166m
Revenir en haut Aller en bas
 
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux [Marvel - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Shang-Chi 2 [Marvel - 202?]
» Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]
» Les Éternels [Marvel - 2021]
» What If...? [Marvel - 2021]
» Venom : Let There Be Carnage [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-