AccueilHercule [Disney - 202?] - Page 3 VideHercule [Disney - 202?] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 19:12

Princess Meg a écrit:
Cruella Not So Devil 4: le retour

Tu m’as tué Laughing.

Le pire c’est qu’elle risque de ne pas être du tout diabolique dans le film Sad.


Pour Hercule, j’espère qu’ils n’opteront pas pour une comédie musicale car aucun des live action n’a réussi à capturer la quintessence de ces moments musicaux magiques. D’où ma préférence pour Cendrillon en matière de live action Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 20:59

Southside a écrit:
Pour Hercule, j’espère qu’ils n’opteront pas pour une comédie musicale car aucun des live action n’a réussi à capturer la quintessence de ces moments musicaux magiques.

D'un côté, ce sont la musique et l'humour les points forts d'Hercule, mais de l'autre, effectivement, ce serait ridicule de voir un satyre en CGI pousser la chansonette.
Et tout comme Prince Ali dans Aladdin, je doute qu'une version live de De Zéro en Héro puisse rendre justice au DA...

Autre point qui m'inquiète: dans le film de 1997, Mégara était présentée comme l'anti-héroïne forte de caractère. Mais à l'heure actuelle c'est plus ou moins devenu la "norme" (on ne compte plus le nombre d'héroïne badass dans les films). Du coup, comme pour Jasmine de 2019, j'ai peur qu'elle perde de son tempérament...


Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 21:14

Princess Meg a écrit:

D'un côté, ce sont la musique et l'humour les points forts d'Hercule, mais de l'autre, effectivement, ce serait ridicule de voir un satyre en CGI pousser la chansonette.
Et tout comme Prince Ali dans Aladdin, je doute qu'une version live de De Zéro en Héro puisse rendre justice au DA...

Les musiques dans Hercule font parti intégrante du dessin animé. Une merveille auditive Hercule [Disney - 202?] - Page 3 425715 Hercule [Disney - 202?] - Page 3 425715 Hercule [Disney - 202?] - Page 3 425715 Hercule [Disney - 202?] - Page 3 425715 Hercule [Disney - 202?] - Page 3 425715 .

Princess Meg a écrit:
Autre point qui m'inquiète: dans le film de 1997, Mégara était présentée comme l'anti-héroïne forte de caractère. Mais à l'heure actuelle c'est plus ou moins devenu la "norme" (on ne compte plus le nombre d'héroïne badass dans les films). Du coup, comme pour Jasmine de 2019, j'ai peur qu'elle perde de son tempérament...

Les personnages féminins sont souvent dénaturées dans les live action. Je trouve étrange que les actrices déclarent que ces personnages les ont inspirés et qu'elles en sont fans, mais d'un autre coté elles demandent une réécriture quasi-totale du personnage Suspect .

On risque fortement d'avoir des propos stupides qui relatent que Megara n'est pas assez féministe, et un mauvais exemple pour l'image de la femme actuelle. Néanmoins j’espère fortement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai - 22:28

Moi aussi le traitement de Megara m'inquiète après perso je préfére qu'ils fasse un personnage très différent de l'original quitte à s'en éloigner plutôt que d'essayer de recopier l'original sans en détenir l'essence ou le charme du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 4:14

Au risque de me faire lyncher, je rêverais de voir Ariana Grande incarner Megara. La reprise qu’elle a faite récemment de « i won't say i'm in love » était top et elle a déjà collaboré dans le passé avec disney, c’était très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 7:30

Pourquoi tu te ferais lynché Laughing ?

Elle a une corpulence et une chevelure similaire à Megara. Subjectivement, elle ne fait pas assez « mature » pour le rôle.

Je ne l’ai vu que dans Scream Queens, et c’était pas bon lol même si son rôle se voulait être un stéréotype .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 12:49

Et si... il n'y avait pas de Megara ?
En soit, ça pourrait être original si le film s’appuie sur l'histoire original et non sur la DA (Tout en ajoutant des clins d’œils)

Je trouve que c'est un personnage intéressant mais qui pourrait facilement être dispensable dans le scénario. Un personnage féminin qui m'intéresserait BEAUCOUP de voir sur grand écran c'est Perséphone, l'épouse d'Hadès.

Je l'ai déjà répété il y a un moment de ça, mais je trouve que Hercule et Perséphone ont une certaine similitude pour ce qui est de leurs "malêtre" vis-à-vis d'un monde qui n'est pas le leurs. Alors bien sûr, mon idée est un peu tiré par les cheveux et je sais qu'un grand nombre d'entre-vous s'en fiche TOTALEMENT de Perséphone, mais personnellement c'est un personnage qui me tient beaucoup à cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 14:50

En effet ça pourrait être intèressant et original
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai - 15:02

Onil1992mickey a écrit:
Au risque de me faire lyncher, je rêverais de voir Ariana Grande incarner Megara

J'ai bien aimé sa reprise mais je ne la vois pas du tout dans le rôle de Meg. Elle fait trop candide et ne dégage pas la même sensibilité. Côté physique, okay elle a une queue de cheval mais bon n'importe quelle actrice peut s'en faire une ou même porter une perruque ^^

Princesse Royale a écrit:
Et si... il n'y avait pas de Megara ?

Pas de Meg? Oui effectivement ça pourrait être une solution, ça permettrait de se focaliser sur d'autres persos (et au moins je ne risquerais pas d'être déçu ^^).

Princesse Royale a écrit:
En soit, ça pourrait être original si le film s’appuie sur l'histoire original et non sur la DA (Tout en ajoutant des clins d’œils)

Des films se basant sur la mythologie grecque (et romaine) narrant la vraie histoire d'Hercule, il y en a à la pelle... L'originalité de ce remake ne repose que sur le fait de s'inspirer du DA de 1997.

Princesse Royale a écrit:
Je trouve que c'est un personnage intéressant mais qui pourrait facilement être dispensable dans le scénario. Un personnage féminin qui m'intéresserait BEAUCOUP de voir sur grand écran c'est Perséphone, l'épouse d'Hadès

Pour le coup je ne suis pas d'accord. Mégara est essentielle à l'histoire. Sans elle, Hercule n'aurait jamais compris ce que signifie être un vrai héros et n'aurait jamais pu rejoindre ses parents sur le Mont Olympe (bien qu'il en décide finalement autrement).
L'absence de Mégara serait acceptable dans le remake à condition que l'histoire soit différente du DA. Si l'histoire est reprise à l'identique, Meg doit en faire partie.


Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 5:40

Southside a écrit:
Pourquoi tu te ferais lynché Laughing ?

Elle a une corpulence et une chevelure similaire à Megara. Subjectivement, elle ne fait pas assez « mature » pour le rôle.

Je ne l’ai vu que dans Scream Queens, et c’était pas bon lol même si son rôle se voulait être un stéréotype .

Oui dans Scream Queens elle n’est pas top, mais vu que le rôle était une caricature, difficile de se faire une vraie opinion. Je pense qu’elle pourrait tout à fait relever le défis, elle a quand même pas mal d’années de comédie à son actif. Pour la maturité, c’est vrai qu’elle en manque, mais il faudrait voir quelle tournure le film va prendre, quel âge aura le personnage qui incarnera Hercules etc. Vocalement je trouve perso que ça match, si le film reste une comédie musicale, elle a totalement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 7:43

Vocalement rien à dire mais ce n’est pas suffisant. Le personnage de Megara a plusieurs dimensions : froide mais emphatique, blasée mais retrouve l’espoir. Son personnage ne se résume pas à une prouesse vocale, d’autres chanteuses pourraient très bien interpréter la chanson, ça n’en fait pas des actrices de choix pour autant. J’espère que les scénaristes garderont l’essence de ce qui fait qu’elle est unique et mystérieuse. 

C’est aux actrices de s’adapter aux personnages et non le contraire Wink (ce qui a été fait pour les rôles de Jasmine et Belle).

Du coup, Ariana étant assez superficielle (comme toutes les pop stars, ce n’est pas dirigé seulement contre elle), je ne la vois pas qualifiée pour le job. 

Je préfère donc une vraie actrice pour ce rôle iconique mais tellement sous estimé Smile. Dans Scream Queens, les autres rôles féminins étaient aussi des caricatures mais il y a un vrai jeu d’actrice de la part d’Emma Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 10:45

Princess Meg a écrit:
La seule bonne nouvelle à mes yeux, c'est que ce remake remettra sur le devant de la scène le long-métrage de 1997, trop souvent et injustement oublié malgré ses nombreuses qualités.

Je ne sais pas pourquoi ce film ne m'avait pas plus marqué que ça (peut-être parce que je n'ai pas grandi avec) .... Je l'ai revu hier et j'ai passé un superbe moment bounce

Néanmoins j'aimerais que l'adaptation du film soit assez différente et peut-être plus "exacte" d'un point de vue mythologique (sans devenir aussi dark que Mulan version 2020)

J'adore Ariana Grande mais je ne la vois pas jouer Meg. Même si elle a fait Broadway je la trouve très moyenne en tant qu'actrice... Mais elle peut sans problème faire parti de la BO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 11:48

Southside a écrit:
Son personnage ne se résume pas à une prouesse vocale

Je dirais même pas du tout. Quand on pense à l'héroïne qui chante le mieux, on ne pense pas à elle. De mon point de vue, Mégara ne chante que parce que son personnage fait partie d'une comédie musicale. Elle ne fait pas partie de ces princesses qui chantent en attendant leur prince et sa chanson est justement un contrepied aux chansons des héroïnes précédentes. Mégara chante d'une manière sûre, forte et assurée (bien que s'adoussicant sur la fin rn réalisant l'amour qu'elle porte à Hercule).
En partant de là je trouve même qu'Ariana Grande chante "trop bien" pour le personnage. Elle est trop glamour et superficielle et ça se ressent dans son chant (et sûrement dans son jeu d'actrice). Une voix ne fait pas tout.

Une bonne solution serait qu'elle ne chante pas. Au moins on serait sûr qu'ils engagent une actrice pour son talent d'actrice et non pour son chant (à moins qu'ils ne la choisisse que pour sa popularité mais c'est un autre débat).


Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 12:25

Si Disney respecte la mythologie, l’histoire sera forcément plus dark je pense Smile.

Après on ne sait pas encore si Mulan sera si dark que ça. Peut être as tu vu le film ? Si c’est le cas, tu fais de moi un sacré envieux Langue.

Subjectivement, les anciens long métrages Disney sont presque tous plus ou moins dark. Des sujets assez durs tels que le meurtre, le racisme, la soif de pouvoir, la folie, le sexisme... y sont traités mais avec une certaine finesse. C’est justement ce que je reproche aux long métrages actuels. Ils sont très polissés, voire trop, selon moi.

@Princess Meg, nos avis se rejoignent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 12:40

Les frères Russo ont partagée une image de Peine et Panique sur leurs réseaux sociaux avec la mention "Une image récente de moi et mon frère..." :

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Frzore10


Une manière de confirmer qu'ils font bel et bien partie du projet (mais comme producteurs et non réalisateurs a priori).

Quand on regarde les films des frères Russo et de Dave Callaham, on peut s'attendre un film avec pas mal d'action et peut-être d'humour. En revanche, rien n'indique que le film comportera les parties musicales et il est bien trop tôt pour le savoir.


Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 17:08

Southside a écrit:
Vocalement rien à dire mais ce n’est pas suffisant. Le personnage de Megara a plusieurs dimensions : froide mais emphatique, blasée mais retrouve l’espoir. Son personnage ne se résume pas à une prouesse vocale, d’autres chanteuses pourraient très bien interpréter la chanson, ça n’en fait pas des actrices de choix pour autant. J’espère que les scénaristes garderont l’essence de ce qui fait qu’elle est unique et mystérieuse. 

C’est aux actrices de s’adapter aux personnages et non le contraire Wink (ce qui a été fait pour les rôles de Jasmine et Belle).

Du coup, Ariana étant assez superficielle (comme toutes les pop stars, ce n’est pas dirigé seulement contre elle), je ne la vois pas qualifiée pour le job. 

Je préfère donc une vraie actrice pour ce rôle iconique mais tellement sous estimé Smile. Dans Scream Queens, les autres rôles féminins étaient aussi des caricatures mais il y a un vrai jeu d’actrice de la part d’Emma Roberts.

Je suis pas vraiment d’accord pour le coup. Ariana a clairement tout ça, pour l’avoir vue deux fois en concert, depuis tout ce qu’elle a vécu dans sa vie privée, elle a vraiment ce truc que le personnage a... Ce côté un peu brisée, froide et blasée (ça elle l’a tjs eu le côté blasée.). Physiquement elle colle parfaitement à mes yeux, je trouve qu’elle dégage un vrai truc à l’écran, comme un truc hypnotisant. Après tout ça c’est subjectif, une actrice plaira à l’un et pas à l’autre, mais personne ne fait jamais l’unanimité. Mais si disney doit miser sur une actrice/chanteuse médiatisée et qui a la vent en poupe, pour moi ça serait un bon choix. Mais par pitié, plus d’erreur de casting à la Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 17:22

Ce qu'elle à vécu dans sa vie privée, tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 17:39

Sherekhan 66 a écrit:
Ce qu'elle à vécu dans sa vie privée, tu veux dire quoi par là ?

Le décès de son petit ami, la meme année les attentats à la sortie de son concert qui ont fait plusieurs morts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 18:06

@Onil1992mickey: Ce n'est pas parce qu'on a vécu des drames qu'on a un meilleur jeu d'acteur pour autant. Et à contrario, un acteur peut ne pas avoir vécu d'expériences traumatisantes et être un acteur hors pair. C'est juste une question de talent... ^^


Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 18:19

Onil1992mickey C'est vrai que c'est terrible

Princess Meg oui mais le fait d'avoir un passé trés douloureux pourrait l'aider à mieux comprendre le personnage de Megara et de vouloir à tout prix rendre hommage au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 19:03

Onil1992mickey a écrit:


Je suis pas vraiment d’accord pour le coup. Ariana a clairement tout ça, pour l’avoir vue deux fois en concert, depuis tout ce qu’elle a vécu dans sa vie privée, elle a vraiment ce truc que le personnage a... Ce côté un peu brisée, froide et blasée (ça elle l’a tjs eu le côté blasée.). Physiquement elle colle parfaitement à mes yeux, je trouve qu’elle dégage un vrai truc à l’écran, comme un truc hypnotisant. Après tout ça c’est subjectif, une actrice plaira à l’un et pas à l’autre, mais personne ne fait jamais l’unanimité. Mais si disney doit miser sur une actrice/chanteuse médiatisée et qui a la vent en poupe, pour moi ça serait un bon choix. Mais par pitié, plus d’erreur de casting à la Emma Watson.

C’est là que ça devient intéressant Smile.

On est en train de discuter sur un rôle féminin. Elle a le look, mais ce n’est pas suffisant.
 
Cependant, ce qu’il faut, c’est un talent d’acteur (jusqu’à preuve du contraire et du peu que j’ai vu d’elle, elle n’est pas qualifiée à ce niveau là). Le fait qu’elle ait vécu des tragédies n’est pas un argument. On a tendance à se fourvoyer en pensant que la personnalité et/ou les similitudes vont au delà de ce qui est vraiment requis pour jouer et entrer dans la peau d’un personnage. S’identifier à un personnage ne veut pas dire qu’on peut lui rendre justice à l’écran.

Concernant Emma Watson, on est tombé dans le même piège si tu prends du recul dans l’analyse.
Ses soit disant similitudes avec Belle, ont été des arguments suffisants pour qu’elle obtienne le rôle : naissance à Paris, amour de la lecture etc...
Hélas le talent et la capacité à entrer dans la peau du personnage, qui en découle, n’étaient pas à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 19:55

Princess Meg a écrit:
@Onil1992mickey: Ce n'est pas parce qu'on a vécu des drames qu'on a un meilleur jeu d'acteur pour autant. Et à contrario, un acteur peut ne pas avoir vécu d'expériences traumatisantes et être un acteur hors pair. C'est juste une question de talent... ^^

Certes, mais on peut se servir des émotions qu’on traverse dans la vie de tous les jours pour donner de l’épaisseur à son jeu d’acteur. En tous les cas c’est ce qu’on m’a appris au théâtre. D’autant plus qu’elle ne part pas de zéro, elle a été formée à Broadway... C’est qu’on a forcément décelé un certain talent en elle, on arrive pas là par hasard.
Dire que ce qu’on vit dans sa vie privée n’a pas d’impact sur son jeu d’acteur, je ne suis pas d’accord. Mais je ne suis pas d’accord pour autant de dire que toutes les personnes qui ont vécus des épreuves feraient un bon acteur.
Je n’exprime que mon opinion concernant Ariana dans le rôle, ça n’engage totalement que moi. Je ne suis pas ici pour convaincre les gens... Je sais simplement qu’elle a une attache avec Hercules qui est son disney préféré, et si à deux reprise la maison de Mickey a fait appelle à elle pour incarner des chansons de hercules (une première fois en en 2015 pour interpréter zero  to hero au pied du château de Disney World et ensuite sur le CD We Love Disney US, plus récemment pour le disney familial singalong), sans compter sa reprise pour la bande originale de la belle et la bête avec John Legend, qui montre clairement qu’elle est en très bon terme avec les studios Disney et qu’ils apprécient son boulot. Je ne dis pas que ce sont des preuves, je dis juste que ça peut être un indice. Si réellement elle veut le rôle, je pense qu’elle pourrait l’obtenir. Il se murmure que Disney l’a déjà approchée. Attendons de voir simplement.



Je me permets d’insérer deux vidéos pour ceux qui ne connaissent pas son boulot et qui veulent se faire une idée Smile

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 7374b510
Hercule [Disney - 202?] - Page 3 D1caf710
Hercule [Disney - 202?] - Page 3 88426610
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 22:42

Mouais...




Ariana est une excellente chanteuse mais vraiment elle devrait se contenter de ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 23:06

VentusHeart a écrit:
Mouais...




Ariana est une excellente chanteuse mais vraiment elle devrait se contenter de ça. I love you

Deux sitcom qui nécessite qu’on surjoue... Tu regardes Jennifer Aniston dans friends et dans un rôle dramatique, elle n’a absolument pas la même façon de jouer... Scream Queens est une parodie de film d’horreur, Victorious une sitcom pour enfant (elle avait 10 ans de moins en plus)... Donc la comparaison est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai - 0:11

Puis au pire on verra bien ce qu'il en sera dans le film ( si elle a le rôle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule [Walt Disney - 1997]
» Hercule [Disney Television - 1998-1999]
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» Hercule
» Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-