AccueilHercule [Disney - 202?] - Page 2 VideHercule [Disney - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 20 Juil 2019, 22:34

À plus de 40 ans, je ne le vois pas du tout dans ce rôle. D'accord tous les personnages des lives sont plus vieux que ceux des dessins animés mais quand même Surprised. Enfin, tout dépend de ce qu'ils veulent faire.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxRenard



Messages : 16
Inscription : 30/10/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2019, 15:22

Pitié non

Le dessin animé est totalement à la ramasse au niveau du respect de la mythologie grecque.

Hera la mère d'Hercules? On parle quand même de son ennemi juré là. Et pourquoi pas un film biblique avec Lucifer dans le rôle du père du Christ???

Zeus le papa poule tout gentil? On parle bien du même type qui est allé s'amuser à gauche à droite avec toute les femmes (et hommes aussi) à portée de main

Hadès le méchant? Le pauvre on lui rend vraiment pas service. C'était surement le seul dieu honnête du panthéon

Pégase? On se demande ce qu'il fout là celui-là. Hercules et lui ne se sont jamais rencontrés


Nan désolé ça ne passera pas pour moi. Et de toute façon connaissant les américains, on risque de se taper des Grecs noirs et asiatiques. Et en tant que Grec je risque de mal le prendre

De toute façon il faut que Disney arrête avec ses remake à la noix. Parce que dsl mais là ca fait depuis 10 ans que Disney ne fait plus rêver personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 01 Aoû 2019, 16:15

Je suis plutôt contre, ça peut être bien si ça se détache du film d'animation en essayant de relire l'histoire en lui apportant un vrai plus et des nouveautés en plus de développer des points non abordés du film d'animation.

Par contre hors de question qu'on se retape un remake à la sauce du Roi Lion, les annonces de remakes Live ne m'excite plus trop depuis celui-ci (après je pense que c'est temporaire). J'aimerais bien entendre parler plus souvent de projets originaux tout de même, j'ai le sentiment que Disney est vraiment en panne d'imagination pour recycler tous les succès de sa branche d'animation.


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 03 Aoû 2019, 23:43

VieuxRenard a écrit:
Pitié non

Le dessin animé est totalement à la ramasse au niveau du respect de la mythologie grecque.

Hera la mère d'Hercules? On parle quand même de son ennemi juré là. Et pourquoi pas un film biblique avec Lucifer dans le rôle du père du Christ???

Zeus le papa poule tout gentil? On parle bien du même type qui est allé s'amuser à gauche à droite avec toute les femmes (et hommes aussi) à portée de main

Hadès le méchant? Le pauvre on lui rend vraiment pas service. C'était surement le seul dieu honnête du panthéon

Pégase? On se demande ce qu'il fout là celui-là. Hercules et lui ne se sont jamais rencontrés


Nan désolé ça ne passera pas pour moi. Et de toute façon connaissant les américains, on risque de se taper des Grecs noirs et asiatiques. Et en tant que Grec je risque de mal le prendre

De toute façon il faut que Disney arrête avec ses remake à la noix. Parce que dsl mais là ca fait depuis 10 ans que Disney ne fait plus rêver personne.

Sans parler des 12 travaux, qui ne viennent que parce que Hercules a tué Megara. et en plus la plus grosse connerie de Disney se tromper de nom pour Hercules. Ils auraient du l'appeler Héracles déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 04 Aoû 2019, 08:17

Et il ne vous est jamais vu à l'esprit qu'ils ne se sont pas trompés mais que ce sont des choix assumés ?


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 04 Aoû 2019, 11:09

C'est sûr que si on regarde Hercule version Disney en espérant y retrouver une fidélité au niveau de la Mythologie Grecque, on est sûr d'être déçu...
Hercule est une réinterprétation libre de Disney qui se libère de toute contrainte liées à la Mythologie pour créer son propre univers.

Vous imaginez si Disney avait montré Nessus violant Mégara ? Hercule tuant Mégara et ses enfants ? Zeus trompant sa femme Héra avec Alcmène ?
Le film n'a pas eu le succès escompté à sa sortie en 1997, mais là ça aurait été un échec assuré... La Mythologie Grecque est trop violente pour être transposée telle quelle dans un film d'animation Disney.

La plupart des différences sont totalement assumées afin de servir l'histoire qu'ils ont voulu proposer (qui se rapproche plus au final de l'histoire de Superman que de la véritable histoire d'Hercule). Parmi elles, on peut compter :

-Les Muses sont au nombre de 5 (au lieu de 9) afin de faciliter leur animation et aussi pour accentuer le caractère de chacune d'entre elles.

-Zeus et Héra sont les parents biologiques d'Hercule pour la bonne raison qu'il serait délicat de traiter d'une relation adultère dans un film Disney (le Disney traitant le plus ce sujet étant Les Indestructibles alors qu'Hélène pense que Bob la trompe avec Mirage).

-Héra laisse sa place de Villain Disney à Hadès car il était tout indiqué pour occuper ce rôle de part son statut de Dieu des Enfers.

-Mégara n'est pas la princesse de Thèbes (ou en tous cas elle n'est pas présentée comme telle dans le film) car elle représente l'antithèse de la princesse à sauver. Elle n'est évidemment pas tuée par Hercule et les avances de Nessus, bien que présentes dans le film, sont loin d'être aussi poussées que dans la Mythologie.

-Les Travaux d'Hercule ne font qu'une brève apparition lors de De Zéro en Héros car les scénaristes ont voulu centrer l'histoire sur la relation amoureuse d'Hercule et Mégara (il y a déjà tant de films traitant de ça).

-Philoctête devient le mentor d'Hercule en lieu et place de Chiron, probablement pour éviter un surplus de personnages secondaires (qui sont d'ores et déjà nombreux). Le fait qu'il soit un satyre et non un centaure est probablement dû à une volonté des réalisateurs de varier les personnages du film. C'est sûrement aussi pour cette raison qu'ils ont fait venir Pégase (un film d'animation sur la Mythologie Grecque sans cheval ailé serait une occasion manquée ^^), qui n'avait normalement jamais rencontré Hercule.

-Hercule porte son nom romain au lieu de s'appeler Héraclès (comme tous les autres personnages qui portent leur nom grec) pour la simple raison qu'Hercule est plus facile a retenir et à prononcer. Ce nom est d'ailleurs bien plus ancré dans la culture populaire qu'Héraclès.


Tous ces exemples sont la preuve que Disney a souhaité proposer une vision différente de l'histoire d'Hercule. Il serait dommage de passer à côté à cause de cette "trahison" assumée de la Mythologie.

Après, Hercule n'est pas la seule œuvre de Disney adaptée de la Mythologie Grecque. On peut également compter La Symphonie Pastorale et avant cela la Déesse du Printemps, qui sont eux plus fidèles à la Mythologie.


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 04 Aoû 2019, 13:36

J'avais zappé que Nessus violait Mégara dans la mythologie. En même temps, faut avouer que y a quasiment que ça, viol incestueux ou non, meurtres et tout le pataquès. Pas très family friendly, vous voyez....
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 05 Aoû 2019, 15:11

J'ai voté contre mais bon, comme ça a été dis ici ça dépend de ce qu'on en fait.

La vérité c'est que je suis pas du contre le fait de faire des remakes des dessins animés, c'est surtout que beaucoup d'entre eux m'ont déçu. Remake ou pas, adaptation fidèle ou non, le principal c'est qu'il s'agisse de bons films, et Disney semble avoir du mal à en faire avec ces adaptations...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 06 Aoû 2019, 12:32

A propos du nom de Hercule/Heracles : j’aime bien l’idee que ce nom romain renforce son sentiment d'être a l'écart des autres et le rend encore plus « outsider ».
Revenir en haut Aller en bas
UnderworldLegends

UnderworldLegends

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Val de Marne
Inscription : 25/04/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2019, 13:40

https://hitek.fr/actualite/hercules-disney-benedict-cumberbatch-role-hades-remake-live-action_20430

... Je sais pas quoi penser xD J'aime Benedict dans ses rôles, J'ADORE Hades...... mais j'ai du mal à les mélanger ^^"

À voir si ça s'avère vrai ! Votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2019, 08:32

Si c'est vrai ce serait absolument fantastique !!!!!!!!! j'adore cet acteur et je le vois totalement dans ce rôle, ça pourrait être très sympa à voir !! Smile

Le film sera à voir en VO absolument dans ce cas car Benedict CUMBERBATCH met toujours énormément d'énergie dans ses dialogues !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Hercule [Disney - 202?] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UnderworldLegends

UnderworldLegends

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Val de Marne
Inscription : 25/04/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2019, 08:59

Complètement, il n'y a qu'à voir ses performances dans Sherlock, Docteur Strange, le Hobbit, etc...!  C'est sûr qu'il saura retranscrire le côté menaçant de Hades à la perfection !

Après, j'espère qu'il saura aussi retranscrire son côté humoristique, Hades étant réellement apprécié pour ça ! (Si quelqu'un pouvait me citer un rôle de Benedict plutôt comique, svp !)

Apres, physiquement, il irait bien, il a les traits plutôt fins ! Espérons qu'ils loupent pas la flammeche aux effets spéciaux x')
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2019, 09:14

Oui c'est vrai, après son rôle dans le Marvel Cinematic Universe a une part de comique, et il a aussi doublé le Grinch et des pingouins dans Madagascar donc ça devrait le faire Smile

Ah la flammèche, c'est ça la vraie question ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Hercule [Disney - 202?] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UnderworldLegends

UnderworldLegends

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Val de Marne
Inscription : 25/04/2019

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2019, 09:49

Oh punaise, j'ignorais qu'il avait fait ces voix-là ! Ça va alors, c'est pas inconnu pour lui, ça me rassure ! (Donc oui, impérativement VO, toujours peur du choix des VF ^^" )

Ouais, je crains x') ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2019, 15:43

Je serais très intéressée par ce live action si ils intègrent Perséphone, la "femme" malgré elle de Hadès ! Je suis sûr qu'elle pourrait avoir un rôle très important, car comme Hercules elle ne doit pas se sentir à sa place dans ce monde qu'est l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020, 17:31

Une rumeur  parle d'Arianna Grande dans le rôle de Megara
https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/ariana-grande-dans-role-megara-dans-live-action-disney-hercule-17042020/

Alor j'espère vraiment qu'Arianna Grande sait jouer car physiquement pour moi elle est parfaite,Cette rumeur viens du fait qu'elle à repris Jamais je n'avouerait sur la chaîne ABC depuis chez elle



Et elle avait aussi repris zéro en héros par le passé

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9631
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020, 18:04

Ce n'est même pas une rumeur, ce sont simplement des fans qui ont adoré sa performance dans The Disney Family Singalong où des stars reprenaient des chansons Disney et qui espère la voir un jour dans le rôle si le film se fait.
Il n'y a absolument rien de concret... Même le site que tu as mis en lien sait que derrière le titre de leur article c'est du vent.


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2020, 19:44

le débat que disney n'a pas respecté la mythologie grecque n'a pas vraiment lieu d'être, il s'agit d'une adaptation...je doute que parmi tous les classiques adaptés, tout ceux qui ont pour origine un conte, une légendre, un livre, ont été retranscrit a l'écran a la virgule près ... ariel est toujours vivante, javotte et anastasie ont des orteils intactes, et Philippe s'est contenté d'un chaste baiser sur les levres d'Aurore pendant son sommeil, dieu merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020, 08:31

Cet article parle de Jon Favreau ou de Gore Verbinsky à la réalisation et il précise aussi que les chansons seront gardé
https://www.google.fr/amp/s/newslagoon.com/fr/divertissement/hercule-un-remake-live-action-serait-en-preparation/51692/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020, 10:14

Source de DisInsider dont je doute de l’exhaustivité. Je suis pour l’idée d’un remake, à condition qu’il ne soit pas politisé et polissé. J’aimerais que l’âme du DA soit préservée tout en apportant des changements dans une logique. 

A l’instar de Cendrillon, pour lequel Kenneth Branagh a fait un très bon travail de par son respect pour l’histoire tout en rajoutant de la profondeur aux personnages sans les dénaturer, et un contexte respectueux autour de cette dernière. Même si je partais très sceptique, il s’agit pour moi, du meilleur film live depuis Les 101 Dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020, 10:46

Southside a écrit:
Source de DisInsider dont je doute de l’exhaustivité. Je suis pour l’idée d’un remake, à condition qu’il ne soit pas politisé et polissé. J’aimerais que l’âme du DA soit préservée tout en apportant des changements dans une logique. 
.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9631
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020, 20:45

The Hollywood Reporter annonce le projet d'un film Hercule, produit par les frères Russo (Avengers: Endgame et Infinity War) et écrit par Dave Callaham (Expendables, Godzilla, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ou encore Wonder Woman 1984).



The Hollywood Reporter a écrit:
Joe and Anthony Russo are producing, but not directing, the remake via their AGBO banner.
Disney is going to zero to hero once more, putting into development a live-action remake of its 1997 animated movie Hercules.

The studio has hired Dave Callaham, the action scribe who launched The Expendables franchise and wrote Marvel’s upcoming Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, to pen the script.


Joe and Anthony Russo, the filmmakers behind the Avengers: Endgame and Infinity War, are set to produce via their AGBO banner.

The 1997 Hercules is a musical fantasy retelling of the Greek legend that features plenty of the trademark comedic banter of that era’s Disney animated titles. Tate Donovan voiced the demigod looking to reclaim his heroic stature while James Woods played Hades, the god plotting to overthrow Olympus.

The animated film, which underwent considerable retooling over its many years in development, had 18 credited writers who worked on the story and screenplay. Ron Clements and Jon Musker directed.

The new Hercules is in early development, and this being a Disney title, rumors have already swirled about other producers and even filmmakers. The Russos are the only producers on the project and will not direct, according to insiders.

There have also been casting rumors in recent weeks, partially spurred on by Ariana Grande's performance of the movie’s "I Won’t Say I’m in Love" during The Disney Family Singalong, which engendered a petition on Change.org for her to play Megara, the female lead. Idris Elba and Ryan Gosling’s names have also been floated by enthusiasts. But in reality, the project is far from the casting stage.

It is unclear what the new take on Hercules will be or if it will even keep the musical elements. Disney has taken varying approaches to its live-action remakes. Last year’s The Lion King, for example, hewed quite closely to the 1994 original while Mulan, set for released July 24, is a looser interpretation of its 1998 source material.

One thing is clear: With Callaham attached, expect plenty of action. The writer is currently in the middle of a comic book hero phase, having worked on not only Shang-Chi but also the upcoming Wonder Woman 1984. The in-demand scribe is also writing Spider-Man: Into the Spider-Verse 2. Other credits include Zombieland: Double Tap and Godzilla.

The Russos and AGBO produced the Chris Hemsworth action vehicle Extraction, which debuted on Netflix last week.



Contrairement à ce qu'on peut lire ici et là, le projet commençant à peine, le film est donc loin d'être en période de casting et les noms qui circulent sont faux. On ne sait pas non plus s'ils conserveront les musiques du film d'animation, mais on peut s'attendre à beaucoup d'action dans cette nouvelle version.


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Banniz12
Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 01 Mai 2020, 07:04

Du beau monde annoncé, ce remake est de plus en plus prometteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 01 Mai 2020, 07:12

N'aimant pas du tout les frères Russo, ce projet ne m'emballe absolument pas. No Peut-être qu'ils vont vouloir tabler à fond sur le style "super-héros" déjà un peu présent dans le film d'animation, mais dans ce cas on est bien partis pour avoir un remake qui recopie encore l'esprit du film original sans réinventer le style...


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Disney - 202?] Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 01 Mai 2020, 16:23

La seule bonne nouvelle à mes yeux, c'est que ce remake remettra sur le devant de la scène le long-métrage de 1997, trop souvent et injustement oublié malgré ses nombreuses qualités.

Pour ma part, je verrais ce remake, en temps que fan d'Hercule et de Mythologie Grecque, mais je préfère ne m'attendre à rien car il y a de grandes chances pour que je sois déçu tant mon attachement pour le film d'animation est grand.
Très très peu de remakes m'ont convaincu jusqu'à présent, et encore moins me donnent envie de les voir plus d'une fois.

Hercule a selon moi deux options: soit c'est une comédie musicale style Aladdin de 2019, en restant très proche du DA, soit ce sera plus un film d'action à la Mulan. Si c'est la première option qui est choisie, j'ose espérer qu'ils oseront faire des changements conséquents par rapport au DA (celui n'étant pas très populaire, il n'y a pas de raison), et pas juste des petits changements sans intérêt style "Aladdin rencontre Jasmine plus tôt" ou "Belle en apprends plus sur sa mère sans que ça ne serve l'histoire"...


Enfin bon le meilleur remake pour moi, serait de ne pas en faire du tout. Mais bon, money money money, on ne va pas refaire le monde... ><
Quand ils auront fini la suite du reboot du remake de Basil, Détective Privé, le remake live/CGI réaliste d'Oswald le lapin malin et Cruella Not So Devil 4: le retour, peut-être qu'on pourra enfin passer à autre chose et revenir à l'imagination...


Hercule [Disney - 202?] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hercule [Walt Disney - 1997]
» Hercule [Disney Television - 1998-1999]
» Sculpture de Diablo : Megara 1/4 scale statue - Hercule - Disney
» Hercule
» Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-