AccueilAimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 VideAimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:04

Oui je l'ai sut tout a l'heure mais ça aurait pu être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:37

Sherekhan 66 a écrit:
Oui je l'ai sut tout a l'heure mais ça aurait pu être vrai

Non. Emma Watson a à peine 30 ans, plusieurs récompenses à son actif depuis ces 20 dernières années et une GRANDE notoriété, c'est logique qu'elle n'arrêtera pas sa carrière de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 16:37

Va dire ça à Grâce Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 17:53

Princesse Royale a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Oui je l'ai sut tout a l'heure mais ça aurait pu être vrai

Non. Emma Watson a à peine 30 ans, plusieurs récompenses à son actif depuis ces 20 dernières années et une GRANDE notoriété, c'est logique qu'elle n'arrêtera pas sa carrière de si tôt.

Ce n'est pas rare qu'un(e) acteur/actrice mette fin à sa carrière pendant un long moment pour notamment s'occuper de sa famille. Je pense notamment à Sarah Michelle Gellar qui s'est éclipsée pendant de nombreuses années avant de reprendre timidement sa carrière par la suite.
Quand un acteur est ultra populaire et a beaucoup donné de son temps et de son énergie, il est compréhensible de se donner un peu de leste pour son propre bien.

Cela dit, si Emma Watson venait à être remplacée dans le rôle de Belle ça ne le déplairait pas, au contraire. Pour moi elle n'a rien de la Belle de 1991.


Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 18:55

Sherekhan 66 a écrit:
Va dire ça à Grâce Kelly

C'est un très mauvais exemple, Grace Kelly a eu une carrière très courte (5 ans) car elle est devenue une Princesse. Après son mariage, elle a arrêté sa carrière d'actrice pour le "politiquement correct" de sa nouvelle classe sociale. Mais enfin bref, là n'est pas le sujet.

Princess Meg a écrit:
Ce n'est pas rare qu'un(e) acteur/actrice mette fin à sa carrière pendant un long moment pour notamment s'occuper de sa famille.

Oui je veux bien le croire, mais pas pour des célébrités comme Emma Watson qui ont une grande notoriété (pas vraiment mérité pour cette dernière, mais elle a ce "pouvoir" quand même) et selon moi, lorsqu'un(e) acteur/actrice décide d'abandonner sa carrière pour se consacrer à sa vie personnelle c'est souvent car leurs carrières se déclinent petit à petit.

Princess Meg a écrit:
Cela dit, si Emma Watson venait à être remplacée dans le rôle de Belle ça ne le déplairait pas, au contraire. Pour moi elle n'a rien de la Belle de 1991.

Nous sommes d'accord. Un changement aussi radical ne serait que bénéfique mais probablement mal accepté par les fans d'Emma. C'est un avis purement personnel mais le rôle aurait été parfait pour Lily Collins (Blanche-Neige 2012), elle a un physique et un jeu d'actrice que j'apprécie beaucoup et qui auraient pu coller à Belle !

Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ? - Page 2 67164510
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous un Disney Cinematic Universe à partir des remakes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Marvel Cinematic Universe
» Marvel Cinematic Universe : le transmédia, un échec ?
» Quelle suite Disney aimeriez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-