Accueil[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Vide[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Empty
MessageSujet: [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 19:11

Hello à tous.

Voilà avec ma petite femme on a prévu d'aller en Floride en mars avec road sur Miami, les Keys, les Everglades, Tampa et bien sûr WDW Smile

Voilà nous souhaiterions faire 3 jours sur WDW, nous avons déjà lu les B-A-BA et autres conseils.
Mais à chaque fois ce sont des visites de presque 10 jours sur les parcs exclusivement et en famille.

Ici nous ne seront que 2 et nous serons véhiculé.

par contre avez vous des conseils sur les 3 Lands à prioriser? ou les offres à cette saison?
Je comptais faire Magic Kingdom, EPCOT, Disney's Hollywood Studio.


Merci


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 21:07

je te conseille d'aller du côté des trip report et de lire il y en a quelques uns en couples et certains dans le cadre de road trip. Il y en a d'ailleurs eu un récent pour u séjour de quelques jours.

Je pense qu'il faut que tu te fasses une idée des lieux et que tu décides en fonction de vos gouts (coaster, intérêt pour telle ou telle thématique). Pour ma part il est inenvisageable de ne pas découvrir animal kingdom. Mais ce n'est que fonction de mes gouts.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW [Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW  Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 21:12

En 2013 on avait fait un road trip en Floride, avec peu de jours sur Orlando (si tu veux mon Tr le lien est dans ma signature). Et je rejoins Ker Mary, il faut absolument découvrir Animal Kingdom, si tu dois en prioriser un ça serait celui là pour moi. Nous avions choisis le magic Kingdom comme autre parc mais à la différence de vous nous étions avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] voyage en Floride dont 3/4j à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Voyage en Floride
» Prévision de voyage WDW en Floride (+ DCL?) 2013
» Voyage en Floride du 21 mai au 9 juin 2023
» préparation 2e voyage en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-