AccueilAnimal Crossing [Nintendo] - Page 2 VideAnimal Crossing [Nintendo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animal Crossing [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov - 13:27

Je l'ai testé avec ma sœur en jouant en multi local, c'était sympa.
Les ajouts comme le terraforming sont cool, par contre on voit bien que le jeu n'est pas complet et que le contenu arrivera bien au compte goutte (puis que le suivi est régulier dans ce jeu).

Il manque par exemple l'équivalent du Perchoir ou de L'Ile Tortimer.


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov - 21:07

frodon69 a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait choisir les nouveaux habitants, je suis déjà content quand j'en obtiens un nouveau Laughing

Quand tu as une place de libre sur ton île, tu peux utiliser des tickets Miles Nook pour aller sur des îles étrangères. Là, tu peux trouver des villageois potentiels. Si tu mets des Miles de côté, cela te permet du coup de choisir en te rendant sur plusieurs îles d'affilées. Personnellement, je n'ai jamais dépassé les 10 îles.

Si tu joues avec d'autres personnes et que l'un de leurs habitants veut déménager, il y a un jour où ce villageois aura sa maison remplie de cartons. Si tu as une place sur ton île, en voyageant sur l'île et en parlant à cet habitant, tu peux lui proposer de venir vivre sur ton île.

Il y a aussi le camping. Quand quelqu'un rend visite sur ton île dans le camping, tu peux lui proposer de s'installer même si tu n'as pas d'espace libre. Il te proposera alors le nom d'un de tes habitants pour le remplacer. Si la personne choisie (aléatoirement) ne te convient pas, il suffit de quitter immédiatement le jeu. En relançant, tu pourras parler à nouveau au visiteur qui te proposera quelqu'un d'autre.

Lunéo a écrit:

Les ajouts comme le terraforming sont cool, par contre on voit bien que le jeu n'est pas complet et que le contenu arrivera bien au compte goutte (puis que le suivi est régulier dans ce jeu).

Il manque par exemple l'équivalent du Perchoir ou de L'Ile Tortimer.

En effet, je rejoins ton point de vue. Les boutiques Nook connaissaient aussi des évolutions auparavant. À voir ce que les prochaines mises à jour apporteront, mais le datamining a déjà apporté quelques spoilers. Des joueurs avaient par exemple pu trouver l'existence de la galerie d'art de cette manière.

Spoiler:


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov - 20:54

En construisant un terrain d'habitation, j'ai éliminé un des rochers ; peut-on en rajouter manuellement ? car j'en ai peu et pour obtenir les pépites de métal c'est long...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1725
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov - 22:58

Les rochers réapparaissent aléatoirement sur un emplacement libre. En occupant tout le reste de l'île il est possible de déterminer où il sortira de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov - 18:20

Tu as raison, j'en ai un qui est apparu devant l'hôtel de ville Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc - 1:49

Le pack Nintendo Switch Animal Crossing est de nouveau disponible en magasin avoisinant les 340€ (plus chère dans certaines enseignes comme Micromania), il s'agissait de base d'une édition limitée.
A mon avis ce sera également le cas pour ce mois de décembre, je ne pense pas que ce pack fasse sa réapparition en 2021.

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 S-l640


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Animal Crossing : New Horizons Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct - 12:47

Coucou tout le monde.
D'autres joueurs d'animal crossing sur le forum ? Ça pourrait être sympa d'échanger dessus 😊


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct - 18:13

Suite au direct nous apprenons que le jeu aura une grosse mise à jour gratuite + l'arrivée d'une extension payante le 05 novembre.

Je n'ai pas compris si il y aura le retour de l'Ile de Tortimer (et donc le retrour de certaines fonctionnalités en ligne ?)


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct - 21:38

Lunéo a écrit:
Suite au direct nous apprenons que le jeu aura une grosse mise à jour gratuite + l'arrivée d'une extension payante le 05 novembre.

Je n'ai pas compris si il y aura le retour de l'Ile de Tortimer (et donc le retrour de certaines fonctionnalités en ligne ?)

Non, pas de retour de l'île de Tortimer mais Amiral t'emmènera sur une île pour aller chercher des ressources.

Merci à ma fille de 14 ans  car je ne sais pas ce que ça veut dire. Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct - 2:22

Yaura plein d'autres choses. Le café de Robusto, des meubles, une coiffeuse, etc 😊


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct - 9:32

J'ai hâte de voir cette mise à jour, même si je reste partagée pour certaines "nouveautés" comme Robusto, Ginette et certaines collections de meubles qu'on a pu voir dans le direct qui étaient déjà présents dans les jeux précédents. Même si je suis contente de les retrouver, ça me donne l'impression que Nintendo a choisi de ne pas les inclure dès le début du jeu afin de créer artificiellement des mises à jour.
Dans les vraies nouveautés, j'attends avec impatience de pouvoir faire la cuisine, faire pousser les nouvelles plantes, mettre des échelles partout et retrouver toutes les boutiques à un même endroit ^^ (j'espère que je vais enfin pouvoir compléter mon musée).
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct - 21:32

Oh oui cuisiner ça va être top ! Avec les tomates, les carottes etc 😊


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 12:56

C'est plutôt dommage que les fonctionnalités en ligne ne se soient pas étoffés étant donné que l'Ile de Tortimer est présente dans ACNL qui possède un online gratuit study .

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le pack Nintendo Switch Online :
Le DLC est compris dedans, mais si nous nous désabonnons nous perdons le DLC ?
Cela voudrait dire qu'il s'agit uniquement d'une location et non d'un achat puis que le service disparaitra tôt ou tard ? Ce n'est pas très claire.


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1725
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 14:00

Sans l'abonnement, le DLC acquis par ce biais n'est plus accessible. Pour y jouer sans abo, il faut passer par l'achat séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 19:21

Rwo a écrit:
Sans l'abonnement, le DLC acquis par ce biais n'est plus accessible. Pour y jouer sans abo, il faut passer par l'achat séparé.

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il vaut mieux l'acheter pour le coup.


Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov - 15:37

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce matin que la mise à jour a été avancée à aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je peux déjà dire qu'il y a plein de nouveaux objets commandables avec des miles. Et puis je ne m'étais pas rendue compte jusque-là combien la traversée avec Amiral m'avait manquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc - 15:18

J'ai trouvé encore un tuto pour obtenir Robusto
https://www.millenium.org/guide/383699.html
mais rien à faire, Tibou ne me parle pas de son ami et refuse tout ce que je lui amène comme objet ; c'est bête comme bug.

Par contre sur l'ile de Joe où il n'y avait rien d'autre qu'un studio photo, j'ai maintenant une place vide où doivent se construire des commerces si je lâche 100 000 clochettes ; bof!


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 3 Jan - 9:50

frodon69 a écrit:
Par contre sur l'ile de Joe où il n'y avait rien d'autre qu'un studio photo, j'ai maintenant une place vide où doivent se construire des commerces si je lâche 100 000 clochettes ; bof!
Dans les commerces à débloquer, il y en a 2 qui pour moi sont indispensables : Rounard qui propose 2 oeuvres qui se renouvellent quotidiennement si on les achète, et Serge et Risette qui permettent d'obtenir toutes les couleurs d'objets (et donc on n'est plus dépendant des échanges avec d'autres joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing [Nintendo] Animal Crossing [Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 20:36

Pour que Rounard vienne sur l'ile, il faut avoir donné 60 objets différents à Thibou (j'ai épluché des tas de tutos), tels que des fossiles, insectes, poissons et créatures marines.
J'ai découvert ces dernières récemment (je les confondais avec les coquillages) : c'est ce que l'on peut récupérer en mer en plongeant (il faut la combi et le masque, achetables dans le Nook shopping) ; une youtubeuse qui fait des tas de tutos de jeux vidéos, dont Animal Crossing, a fait une petite vidéo sur les créatures :
https://youtu.be/1Hj53ZKaUoE

Voici une encyclopédie de tout ce qui vit, en dehors des personnages, dans le jeu :
https://www.animalcrossing-online.com/new-horizons-switch/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] DS - Vos codes amis
» [Jeu vidéo] Animal Crossing New Leaf
» [Jeu vidéo] Animal Crossing Happy Home Designer
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-