Accueilphantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Videphantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 8:16

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Leota Toombs Thomas.
phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Capt1763

Mais aussi le replay audio de notre émission Twitch Chronique Disney - Le Live consacrée à Haunted Mansion et Phantom Manor.
Avec en invitée exceptionnelle, Galaad de l’excellent site Phantom Manor Legends.
phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 39395011




phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Dcpleg26 phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 BannierePubFace phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Hier à 14:53

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit? Voilà je pars dimanche 5 mai à disneyland paris avec ma maman qui a 80 ans. Dans cette attraction qu'elle adore elle a peur maintenant de tomber car les sièges ne s'arrêtent ni pour monter ni pour descendre. Croyez-vous qu'il serait possible d'arrêter le temps que ma maman monte et descende? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1854
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Hier à 16:43

lordofthedance a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit? Voilà je pars dimanche 5 mai à disneyland paris avec ma maman qui a 80 ans. Dans cette attraction qu'elle adore elle a peur maintenant de tomber car les sièges ne s'arrêtent ni pour monter ni pour descendre. Croyez-vous qu'il serait possible d'arrêter le temps que ma maman monte et descende? Merci

Je suppose, mais faudra demander au Cast Member à l'entrée de l'attraction Langue

nicoetsab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Aujourd'hui à 1:01

lordofthedance a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit? Voilà je pars dimanche 5 mai à disneyland paris avec ma maman qui a 80 ans. Dans cette attraction qu'elle adore elle a peur maintenant de tomber car les sièges ne s'arrêtent ni pour monter ni pour descendre. Croyez-vous qu'il serait possible d'arrêter le temps que ma maman monte et descende? Merci

C'st possible comme pour les personnes en fauteuil roulant par contre en passant par la sortie de l'attraction ,il faut demander aux Cms .
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Horlog11Aujourd'hui à 6:40

Profitons en pour parler de la réhabilitation des cadres dans la galerie, effet de meilleur qualité que ce soit pour les duellistes ou le navire


phantom - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-