AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 18:24

Pour l'avoir faite en avant première CM, bravo à Disney pour cette rehab. J'avais peur que l'attraction soit dénaturée mais pas du tout, on garde l'esprit de l'attraction tout en la mettant à jour avec de meilleurs éclairages, des animatronics plus fluides etc.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 22:03

Re bonsoir,

Après plusieurs visionnage des vidéos de DLPFAN (très bon travail en tout cas), j'ai une question qui me travail,
Savez-vous pourquoi dans la scène du Bal, Phantom qui aime se fendre la gueule en deux, n'a aucune articulation? je trouve ceci dommage car son rire resonne bien mais il n'a vraiment aucune gestuelle ou ouverture de bouche.
Je ne rechigne pas le travail et je sais combien coute un AA surtout qu'il est assez loin de nous, donc DLP n'a pas souhaitait investir XXX milliers d'€ ou automatiser Phantom, mais je trouve ceci dommage pour l'immersion, (si quelqu'un a une raison valable "storyline") qu'il me l'explique Smile

sinon, je ne me lasse pas de cette nouvelle version.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 0:51

Cette nouvelle version a l'air de faire moins peur.
Que ce soit la mariée au début que l'on aperçoit à moitié dans l'ombre, le mort-vivant à la fin ainsi que la mariée qui s'avère être morte (en squelette) tous ces moments la ont disparus, histoire de mieux concorder avec la nouvelle Storyline.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 0:55

L'effet miroir à la fin est en revanche bien plus flippant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 2:25

Epic-say a écrit:
L'effet miroir à la fin est en revanche bien plus flippant qu'avant.

Je me demande pourquoi ,on ne l'a pas sur tout les miroirs ,on a pas le temps de voir ,est-ce possible de le mettre ? il me semble que oui avec la technologie numérique qu'ils ont mis .On l'a vu avec la musique ,changée en une nuit .C'est ça l'avantage de la technologie d'aujourd'hui ,ça se switch très facilement .Je suis d'ailleurs persuadé qu'on pourra passer a une version PM /jake skelington avec la nouvelle technologie qu'ils ont mis pour la saison de noel ,peut etre pas celle la, mais dans le futur .Et puis il y a un second film de l'étrange noel de Mr jack qui va arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 2:36

Bien sur que c'est possible. Il suffit juste de faire fonctionner le spot lumière qui éclaire le personnage sur toute la durée des miroir et pas seulement au millieu. Mais je pense qu'ils se sont dis que pour les guests, constater "plusieurs" Mélanie a cette scène ( une pour chaque miroir )ça ferait hélas too much et le chacun son tour sur le miroir au centre a hélas pris le dessus.

C'est en revanche une abréviation assez stupide et qui écourte beaucoup trop l'effet comme tu le dis.
Meme en étant feignant, il n'y avait qu'a conserver un ancien Phantom un doom sur deux pour au moins ne plus avoir ce soucis de dédoublement. J'en avais parlé en vidéo, j'ai toujours trouvé pas ambitieux le fait qu'on ai qu'une seule forme constante de hitchiker en France.
Enfin bref ne pas mettre que Mélanie en personnage potentiellement présent dans les miroirs ... Diversifier un peu, étaler je sais pas.
Ils n'ont pas été rusés sur ce coup, c'est dommage parce que l'effet est saisissant mais la scène est minimisé.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 4:23

Epic-say a écrit:
Bien sur que c'est possible. Il suffit juste de faire fonctionner le spot lumière qui éclaire le personnage sur toute la durée des miroir et pas seulement au millieu. Mais je pense qu'ils se sont dis que pour les guests, constater "plusieurs" Mélanie a cette scène ( une pour chaque miroir )ça ferait hélas too much et le chacun son tour sur le miroir au centre a hélas pris le dessus.

C'est en revanche une abréviation assez stupide et qui écourte beaucoup trop l'effet comme tu le dis.
Meme en étant feignant, il n'y avait qu'a conserver un ancien Phantom un doom sur deux pour au moins ne plus avoir ce soucis de dédoublement. J'en avais parlé en vidéo, j'ai toujours trouvé pas ambitieux le fait qu'on ai qu'une seule forme constante de hitchiker en France.
Enfin bref ne pas mettre que Mélanie en personnage potentiellement présent dans les miroirs ... Diversifier un peu, étaler je sais pas.
Ils n'ont pas été rusés sur ce coup, c'est dommage parce que l'effet est saisissant mais la scène est minimisé.

On est d'accord ,super ton idée du Phantom .Et pour les Hitchiker ,y 'avait moyen d'en faire raccord avec la théma de Frontierland ou bien des mineurs .Et mettre la technologie des miroirs de la HM de Floride qui donne vraiment l'effet Wahoooo qu'on s'attend a trouver a la fin d'un ride .
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 4:24

Alcampo84 a écrit:
Re bonsoir,  

Après plusieurs visionnage des vidéos de DLPFAN (très bon travail en tout cas), j'ai une question qui me travail,
Savez-vous pourquoi dans la scène du Bal, Phantom qui aime se fendre la gueule en deux, n'a aucune articulation? je trouve ceci dommage car son rire resonne bien mais il n'a vraiment aucune gestuelle ou ouverture de bouche.
Je ne rechigne pas le travail et je sais combien coute un AA surtout qu'il est assez loin de nous, donc DLP n'a pas souhaitait investir XXX milliers d'€ ou automatiser Phantom, mais je trouve ceci dommage pour l'immersion, (si quelqu'un a une raison valable "storyline") qu'il me l'explique Smile

sinon, je ne me lasse pas de cette nouvelle version.

Je suis un peu du même avis, ils auraient aussi pu amener la chose différemment, comme des projections soudaines du phantom sur la fenêtre derrière la mariée lors des coups d'éclairs ou quelque chose du genre, car là on a juste envie qu'il s'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 8:26

Epic-say a écrit:
Bien sur que c'est possible. Il suffit juste de faire fonctionner le spot lumière qui éclaire le personnage sur toute la durée des miroir et pas seulement au millieu. Mais je pense qu'ils se sont dis que pour les guests, constater "plusieurs" Mélanie a cette scène ( une pour chaque miroir )ça ferait hélas too much et le chacun son tour sur le miroir au centre a hélas pris le dessus.

C'est en revanche une abréviation assez stupide et qui écourte beaucoup trop l'effet comme tu le dis.
Meme en étant feignant, il n'y avait qu'a conserver un ancien Phantom un doom sur deux pour au moins ne plus avoir ce soucis de dédoublement. J'en avais parlé en vidéo, j'ai toujours trouvé pas ambitieux le fait qu'on ai qu'une seule forme constante de hitchiker en France.
Enfin bref ne pas mettre que Mélanie en personnage potentiellement présent dans les miroirs ... Diversifier un peu, étaler je sais pas.
Ils n'ont pas été rusés sur ce coup, c'est dommage parce que l'effet est saisissant mais la scène est minimisé.

Tu devrait y postuler en tant qu’ingénieur, créatif, financier, chargé de marketing, etc. Tout en même temps.

C’est bien de juger les gens et leur travail, mais alors candidate et va faire mieux avec le budget alloué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 9:44

Epic-say a écrit:
L'effet miroir à la fin est en revanche bien plus flippant qu'avant.
On dirait même que Mélanie est possédée. Sans doute par le Phantom et que c'est lui qui parle a travers elle. C'est décidément un gros salopard Laughing


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 9:53

Faite hier deux fois : super réhab, vraiment mais par contre le timing de l'ascenseur est mal foutu : lorsque que l'éclair gronde les portes s'ouvrent... je préférais avant lorsqu'on avait une partie dans le noir ensuite les portes s'ouvraient :/


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:23

Tu as eu un bug dans la stretching Room, normalement les portes s'ouvrent bien après une noir complet. D'ailleurs hier l'attraction a tourné une partie au moins de la journée avec une seule stretching Room. Fait aussi 3 fois hier et pas une fois l'effet de vent dans la robe de Mélanie sur le load était activé.

Dans mon imagination, cette nouvelle version de Phantom Manor me laisse imaginer que Mélanie Ravenswood n'existe pas et n'est qu'une invention macabre du Phantom pour attirer des victimes...
Elle disparaît sur les portraits de la stretching Room, le Phantom est presque toujours a ses côtés (et derrière elle, comme si s'était une marionnette) et à la fin, elle n'est qu'une sorte d'âme machiavélique qui cherche à nous faire revenir dans le manoir en nous proposant de l'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:27

Je sens que l'effet de vent dans le voile de Mélanie sera souvent HS Neutral

Autre bug aussi, l'audio a la fermeture de la pote de la stretch room s'active deux fois par moment.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:44

🙄 quand je pense q tous ceux qui nous disaient que ici au moins ils auraient eu le temps de tout roder.
Moi ce qui m interpelle c est que ce sont souvent les effets les plus simples qui sont HS comme le vent dans le voile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:47

Le vent franchement ça doit être vraiment un effet d'une simplicité dingue (genre un simple ventilateur !) Donc pour une raison X je pense qu'il est plus désactivé que h.s.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:03

Oui je pense que c'est plus un oubli d'activation


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:09

C'est vrai que c'est important l'effet "vent" dans le voile... surtout que la fenêtre est censée être fermée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:13

Thlon a écrit:
C'est vrai que c'est important l'effet "vent" dans le voile... surtout que la fenêtre est censée être fermée  Laughing
Oui c'est important d'autant plus que ça donne un peu de vie au personnage qui est complètement statique.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:28

Thlon a écrit:
C'est vrai que c'est important l'effet "vent" dans le voile... surtout que la fenêtre est censée être fermée  Laughing

Pourquoi avoir fait cet effet alors? Avec de tel raisonnement, on se dit tel truc c'est pas important, et puis celui ci non plus, et la, ba on verra si on a le temps...et au final autant aller à Nigloland !

Et oui ça apporte un peu de vie, de mouvement et de mystère. Oui la fenêtre est fermé donc pas de vent... D'ailleurs je rappel qu'un squelette d'un mort ne bouge pas, donc j'exige que Disneyland désactive tout les mouvements des squelettes dans l'attraction et franchement, une tête qui parle dans une boule de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:02

Fenêtre de face fermée, mais qui dit qu'il 'y a pas des courants d'air dans cette vieille bâtisse. Bref, oui, cet effet a son importance, rajoute de la vie. Et perso, j'espère que l'explication n'est pas qu'il s'agit d'un effet à activer séparément comme on nous l'explique pour le pirate qui se balance dans POTC... ça serait assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:08

J'ai l'impression que certains voudraient plein d'apparitions dans la scène des miroirs, juste pour le plaisir des effets spéciaux ! Je ne fais pas une attraction pour sa technologie mais pour son intrigue.

Je préfère une apparition fantomatique furtive et flippante qui sert l'histoire et s'avère plus impressionnante, plus émouvante car justement très rapide. Une Mélanie qui apparaîtrait sur tous les miroirs perdrait de sa puissance émotionnelle à ce moment là, c'est un murmure de désespoir ce "marry me !"
Cette scène est parfaite ainsi et n'a pas besoin de multiples fioritures techniques.

L'ancien fantôme "glouton" style SOS Fantômes, c'était juste amusant mais totalement hors propos au regard de l'intrigue et ça cassait l'ambiance de la fin de l'attraction.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 13:08

fauna a écrit:
J'ai l'impression que certains voudraient plein d'apparitions dans la scène des miroirs, juste pour le plaisir des effets spéciaux ! Je ne fais pas une attraction pour sa technologie mais pour son intrigue.

Je préfère une apparition fantomatique furtive et flippante qui sert l'histoire et s'avère plus impressionnante, plus émouvante car justement très rapide. Une Mélanie qui apparaîtrait sur tous les miroirs perdrait de sa puissance émotionnelle à ce moment là, c'est un murmure de désespoir ce "marry me !"
Cette scène est parfaite ainsi et n'a pas besoin de multiples fioritures techniques.

L'ancien fantôme "glouton" style SOS Fantômes, c'était juste amusant mais totalement hors propos au regard de l'intrigue et ça cassait l'ambiance de la fin de l'attraction.

Tout a fait ^^ ! avoir tout les effets en meme temps ferait perde du charme au ride ! trop d'effet tue les effets c'est comme au cinéma , trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux ! vaut mieux garder quelquechose de valorisant et de charmant comme ont as Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 15:28

Petit truc décevant qu'on vient de me faire remarquer : lors de l'ouverture, la cheminée fumait. Apparement un effet provisoire pour la soirée seulement, car depuis plus rien ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 16:23

Haendel a écrit:
Epic-say a écrit:
Bien sur que c'est possible. Il suffit juste de faire fonctionner le spot lumière qui éclaire le personnage sur toute la durée des miroir et pas seulement au millieu. Mais je pense qu'ils se sont dis que pour les guests, constater "plusieurs" Mélanie a cette scène ( une pour chaque miroir )ça ferait hélas too much et le chacun son tour sur le miroir au centre a hélas pris le dessus.

C'est en revanche une abréviation assez stupide et qui écourte beaucoup trop l'effet comme tu le dis.
Meme en étant feignant, il n'y avait qu'a conserver un ancien Phantom un doom sur deux pour au moins ne plus avoir ce soucis de dédoublement. J'en avais parlé en vidéo, j'ai toujours trouvé pas ambitieux le fait qu'on ai qu'une seule forme constante de hitchiker en France.
Enfin bref ne pas mettre que Mélanie en personnage potentiellement présent dans les miroirs ... Diversifier un peu, étaler je sais pas.
Ils n'ont pas été rusés sur ce coup, c'est dommage parce que l'effet est saisissant mais la scène est minimisé.

Tu devrait y postuler en tant qu’ingénieur, créatif, financier, chargé de marketing, etc. Tout en même temps.

C’est bien de juger les gens et leur travail, mais alors candidate et va faire mieux avec le budget alloué ! Wink

Oui sans doute. J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses de mon avis, je te remercie de me permettre de juger le ride Haendel. Par contre la prochaine fois je te sonnerais le moment venu, attend mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 16:34

fauna a écrit:
J'ai l'impression que certains voudraient plein d'apparitions dans la scène des miroirs, juste pour le plaisir des effets spéciaux ! Je ne fais pas une attraction pour sa technologie mais pour son intrigue.

Je préfère une apparition fantomatique furtive et flippante qui sert l'histoire et s'avère plus impressionnante, plus émouvante car justement très rapide. Une Mélanie qui apparaîtrait sur tous les miroirs perdrait de sa puissance émotionnelle à ce moment là, c'est un murmure de désespoir ce "marry me !"
Cette scène est parfaite ainsi et n'a pas besoin de multiples fioritures techniques.

L'ancien fantôme "glouton" style SOS Fantômes, c'était juste amusant mais totalement hors propos au regard de l'intrigue et ça cassait l'ambiance de la fin de l'attraction.

Ouais enfin il y a le bon compromis a avoir aussi.

N'avoir l'effet que sur un seul des trois miroirs, et conserver les deux autres sans rien autour, dedans alors que de base ils sont conçus pour recevoir tout trois le meme effet ...
On peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-