AccueilGrande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] VideGrande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:03

Réservation apparemment à partir de 11h le vendredi 19 avril.
Heureuse de cette soirée, je l'attendais avec impatience, je me disais qu'il y aurait une soirée Attraction spéciale Infinity, comme il y a eu pour la ToT et en plus elle est gratuite.


Dernière édition par fauna le Lun 15 Avr 2019 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:13

Yesssssssss ! La soirée PA que j'attendais depuis longtemps va devenir réalité et en + gratuitement !

Je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de places disponibles car entre PM, BTM, les animations avec les habitants de Thunder Mesa et une amplitude horaire de + de 3h ça laisse de la place pour au moins 2000-2500 personnes.
J'espère qu'ils profiteront de la soirée pour mettre en vente le livre sur PM.

En tout cas, entre la soirée Armageddon et celle-là, l'augmentation récente de l'Infinity est parfaitement justifiée.


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:04

D'après ce qu'une CM m'a dit : 1300 Places


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:15

Les mêmes avantages que les infinity ??

Sauf que en ce qui concerne les soirées, les M+ ONT LES MEMES DROITS ! C'est dans le contrat.


Sauf quand dlp décide d'attribuer tel ou tel soirée aux infinity sur je ne sais quel critère.


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Lun 15 Avr 2019 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:16

Surpris et content de la nouvelle.
J'étais prêt à ne pas reprendre de Pass Infinity au renouvellement cet été, mais l'excellente soirée Armageddon m'a fait douter en mode "si ils font pareil pour Rock, ça serait con de plus avoir d'Infinity".
Je ne m'y attendais pas pour PM, mais cheers cheers


Sinon, pour les Magic+, je connais des personnes ayant des Magic+, et quand ils ont posé la question au bureau des PA on leur a montré cette condition des Pass:

Citation :
(14) Sous réserve de disponibilité. Certains évènements Pass Annuel sont payants et/ou exclusivement ouverts à la réservation aux membres Pass Annuel Infinity, dans la limite des places disponibles.

En gros, ça peut être payant ou pas, ça peut être certains pass ou pas, et il peut y avoir beaucoup de places ou pas: DLP fait ce qu'il veut.
Et les projections de films "valident" l'existence de cet avantage apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:32

A peu près comme la soirée ToT.


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:32

Oui je sais bien mais bon... Faut être réaliste ! La soirée comme l'attraction tout le monde l'attendait et les M+ avait une petite chance d'y faire partie... mais comme toujours, on va accorder aux M+ les soirées sous-cotés et les méga event ont va les réserver aux infinity pour que les bouseux prennent le pass vip. c'est commercial, mais aussi dégeulasse


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:34

Lord Marshal a écrit:
Surpris et content de la nouvelle.
J'étais prêt à ne pas reprendre de Pass Infinity au renouvellement cet été, mais l'excellente soirée Armageddon m'a fait douter en mode "si ils font pareil pour Rock, ça serait con de plus avoir d'Infinity".
Je ne m'y attendais pas pour PM, mais cheers cheers


Sinon, pour les Magic+, je connais des personnes ayant des Magic+, et quand ils ont posé la question au bureau des PA on leur a montré cette condition des Pass:

Citation :
(14) Sous réserve de disponibilité. Certains évènements Pass Annuel sont payants et/ou exclusivement ouverts à la réservation aux membres Pass Annuel Infinity, dans la limite des places disponibles.

En gros, ça peut être payant ou pas, ça peut être certains pass ou pas, et il peut y avoir beaucoup de places ou pas: DLP fait ce qu'il veut.
Et les projections de films "valident" l'existence de cet avantage apparemment.
Y'a pas que ca car dans les evenement pass annuels tu comprend :
- Les grosses soirées pass en elles même, a 99% ouvert aux infinity et magic +
- Les avant premières attractions, organisée à chaque fois pour les 2 depuis le lancement de nouvelle game
- Les avant premières ciné, idem
- Les quelques rares privatisation shopping, idem
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:38

Rumple_ a écrit:
Oui je sais bien mais bon... Faut être réaliste ! La soirée comme l'attraction tout le monde l'attendait et les M+ avait une petite chance d'y faire partie... mais comme toujours, on va accorder aux M+ les soirées sous-cotés et les méga event ont va les réserver aux infinity pour que les bouseux prennent le pass vip. c'est commercial, mais aussi dégeulasse
Le truc c'est qu'il faut justifier l'écart de prix entre M+ et Infinity, et qu'avec uniquement deux attractions, ils ne pouvaient pas se permettre d'ouvrir la soirée à trop de monde.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:39

Lonk a écrit:
Rumple_ a écrit:
Oui je sais bien mais bon... Faut être réaliste ! La soirée comme l'attraction tout le monde l'attendait et les M+ avait une petite chance d'y faire partie... mais comme toujours, on va accorder aux M+ les soirées sous-cotés et les méga event ont va les réserver aux infinity pour que les bouseux prennent le pass vip. c'est commercial, mais aussi dégeulasse
Le truc c'est qu'il faut justifier l'écart de prix entre M+ et Infinity, et qu'avec uniquement deux attractions, ils ne pouvaient pas se permettre d'ouvrir la soirée à trop de monde.

si c'est un système de réservation avec un plafond à 1300 je vois pas le problème. De toute façon tous les Infinity n'y auront pas accès. Alors tant cas faire...


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:49

Rumple_ a écrit:
Lonk a écrit:

Le truc c'est qu'il faut justifier l'écart de prix entre M+ et Infinity, et qu'avec uniquement deux attractions, ils ne pouvaient pas se permettre d'ouvrir la soirée à trop de monde.

si c'est un système de réservation avec un plafond à 1300 je vois pas le problème. De toute façon tous les Infinity n'y auront pas accès. Alors tant cas faire...
Ben si c'est ouvert à 2x plus de personnes, ça sera plein 2x plus vite, mécaniquement :/
Et si leur but est de rendre attractif l'infinity, autant que les 1300 places soient dispos pour les infinity.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:50

Rumple_ a écrit:
Oui je sais bien mais bon... Faut être réaliste ! La soirée comme l'attraction tout le monde l'attendait et les M+ avait une petite chance d'y faire partie... mais comme toujours, on va accorder aux M+ les soirées sous-cotés et les méga event ont va les réserver aux infinity pour que les bouseux prennent le pass vip. c'est commercial, mais aussi dégeulasse
Je te laisse le soin d'aller dire ce aux équipes qui se sont cassé le cul sur les soirées, mickey mouse party, pirate et princesses et la futur nuit des personnages et concor, à concevoir des shows inédit ou presque de plus ou moins grande ampleurs (on a quand même eu disney dreams sur l'une des soirée) avec pas mal de rencontre personnage, que leurs soirée c'est de la m**** sous coté par rapport 4 pauvres heures de privatisation de 2 attractions avec quelques personnages en vadrouille. Je suis sur qu'ils vont aimé. scratch scratch
On a beau aimer ou pas telle ou telle soirée ou tel ou tel theme, je trouve perso que c'est pas spécialement une raison pour insinuer que les soirées accessibles au magic+ sont de la daube sous coté juste pour poussé à prendre l'infininty.

Faut bien prendre en compte aussi que :
1. Le pass infinity coute environs 200€ euros de plus que le magic+ avec une politique marketing justement centrée sur ce genre de petit evenements pour justifier le coté premium
2. Que la capacité de phantom ainsi que la durée de la soirée n'est pas exetensible à volonté et que le nombre de place va être assez limité par rapport à une soirée pass classique ou l'on fleurte allégrement avec les 5000 places disponible contre en général environs 1000 pour des evenements de cette taille. Si tu l'ouvre au magic+ ca geuleura exactement de la même manière car les inscription partirons en 10 secondes top chrono sur une plafeforme codé à la va vite et pas concu pour, faut de plateforme existante à ce jour, hors plateforme de resa infinity.

Disney aurait été vraiment mercantile, y'aurai juste eu la soirée et point barre. La on a quand même, juste pour une grosse rehab :
- 1 soirée PA infinity, petit comité et gratuite
- 1 aprem de soft openning PA infinity, sans inscription pour que tous puisse en profiter
- 1 journée complete de soft openning Infinity + Magic Plus , sans inscription pour que tous puisse en profiter

De quoi quand même bien profiter de phantom de manière priviligié avant sa réouverture au publique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 16:01

pixaland a écrit:
J'ai rien compris: c'est une soirée PA uniquement et les Insidears ont leur propre soirée? Ou bien les deux groupes seront conviés ensemble le 30?

Non c'est bien la même soirée normalement, du mois c'est ce qui vient d'être dit sur Insidears.




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 16:05

Perso, c'est ce que j'attendais en souscrivant au PA M+ : Avoir accès à l'attraction en AP, même si c'est après les M+.

S'il y avait eu en plus la soirée, j'y serais allé (pourtant je n'ai fais aucune soirée jusqu'ici et très peu de soirées m'interessent) mais je me doutais qu'elle serait résa aux Infinity et c'est normal vu, l'attraction a beau avoir une belle capacité, elle n'est pas non plus infinie.

Je vais tout tenter pour aller à l'AP le 2 mai, mais j'avoue qu'une telle date en semaine, 15 jours avant, il faut pouvoir s'organiser et c'est pas toujours facile =/

Et surtout surtout : Jusqu'à ce que j'y aille (donc surement le 4 au plus tard) je vais éviter au possible tout les topics et posts concernant l'attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:27

Dans ce cas ci je vois pas pourquoi il y a débat sérieux scratch... L'infinity a toujours été vendu comme étant "VIP" et ayant des exclus en plus des M+, on voit déjà qu'ils ont laissé tomber l'exclu d'une soirée PA sur 2, donc ce genre d'évènement est parfait pour les privatiser aux Infinity je trouve.

Quand on voit la différence de prix c'est entre autre ce genre de "petits" évènements qui permet de le justifier...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:59

Merci Indiana Jones, pour la précision sur la présence des insidears, c'était surtout d'un point de vue capacité que je posais la question

Lalou a écrit:
aux équipes qui se sont cassé le cul sur les soirées

Personne ne se casse le cul, il travaillent et conçoivent un évènement payant, aucune raison de dire que c'est de la daube je suis d'accord avec toi mais ne les fait pas passer pour des voluntears non plus.

Lalou a écrit:

- 1 journée complete de soft openning Infinity + Magic Plus , sans inscription pour que tous puisse en profiter

De quoi quand même bien profiter de phantom de manière priviligié avant sa réouverture au publique nan ?

AMEN! Vous allez arriver à tenir 48h alors que cela fait 16 mois que c'est fermé.

Salvalia a écrit:
Dans ce cas ci je vois pas pourquoi il y a débat sérieux scratch... L'infinity a toujours été vendu comme étant "VIP"

Il n'y a aucun débat juste des gens qui pensaient qu'en prenant un pass 200 balles moins chers, ils allaient obtenir la même chose qu'un infinity.

L'avant première magic+ existe elle est aprés l'infinity qui sont donc prioritaires, le pass coute 200€ de plus, la logique.
Par contre si DLP se met a faire rentrer tout le monde l'aprem, ca va pas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:06

C'est dingue les gens ici, la tendance à déformer les propos des autres.
Je n'ai jamais dit que les magic + voulait avoir TOUTES les mêmes prestations que les Infinity c'est Faux.
Je dis juste que si on regarde la ligne des "évènements spéciaux" dans le descriptif des avantages,  les M+ et les Infinity sont les deux seuls pass à en avoir droit.

Ce que je dis c'est que ensuite, seul DLP décide si ce sont des events infinity ou infinity M+, sauf que l'on ne connait pas à l'avance les soirées only Infinity.
Donc perso, moi le M+ que je suis, j'ai quand même le droit dêtre dégoutté pour un événement que potentiellement j'aurai eu droit ? non?


Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:27

Imaginons que cette soirée soit ouverte aux deux pass: il est clairement indiqué que les infinity sont prioritaires pour la réservation des événements spéciaux. Donc de toute façon ça serait sold out avant que les magic+ aient la possibilité de réserver. De plus:

Disneyland Paris a écrit:
Sous réserve de disponibilité. Certains évènements Pass Annuel sont payants et/ou exclusivement ouverts à la réservation aux membres Pass Annuel Infinity, dans la limite des places disponibles.

Il était évident que PM rouvrait cette année, tu voulais t'assurer pouvoir aller a une soirée AVP? C'est ce qui compte le plus au monde pour toi? Il fallait rester sur un infinity.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:31

Avis aux participants à la soirée infinity du 30/4 : vous viendrez déguisés ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:33

Non, pas le temps, trop peu de délai.


Dernière édition par fauna le Lun 15 Avr 2019 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 10:01

Le seul truc que je peux reprocher à DLP c'est encore et toujours la com...
Ils sont toujours à l'arrache ou à la ramasse c'est selon. Avec un délai pareil aucun moyen de s'organiser... à part si tu habites à côté... Pour ma part les réservations un vendredi à 11h... La majorité des gens qui ( enfin non laissez tomber) la majorité des travaillent à cette heure là... Quand à la soirée elle-même, là aussi à moins d'habiter à côté c'est mort. La plupart du temps je fini de travailler à 22H et j'ai 4h de route pour y venir donc je peux royalement oublier. En sachant que j'ai pris congé déjà le 24 et le 26 pour disney, il est impossible d'expliquer que j'en reviens et que je veux encore des congés... Pourtant au risque de me répéter j'ai pris ces pass exprès pour PM... Donc je râle un peu Sad
J'espère toujours secrètement des softs entre le 26 et le 27 mais bon... Tant pis... Il parait qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 12:12

cette petite soirée aurait été intéressante mais vu que cela a été communiqué tardivement, même en étant à Paris donc à 1h en transports, cela m'obligera à réserver un hôtel car je serai avec ma fille et vu l'heure.

J'avais prévu de passer durant mes congés sur le parc cette semaine là, on ira du coup le 2 mai pour essayer de le faire en soft opening, sinon hé bien ce sera plus tard, ça ne va pas s'envoler non plus Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Spacetraveller

Spacetraveller

Masculin
Âge : 53
Messages : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/07/2007

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 14:23

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il par quel biais les réservations vont se faire demain matin ?

Merci par avance à tous...

Désolé si j'ai loupé cette information dans les posts précédent. Wink


SPACETRAVELLER

Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord !
Veuillez baisser votre harnet de sécurité,
Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette
Pendant toute la durée du voyage !
La mise à feu est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: Re: Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 22:19

DisneyLorraine a écrit:
Tellement hâte de refaire mon attraction favorite !!

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour réserver la soirée du 30 avril ou faut-il appeler la conciergerie Infinity ?

Spacetraveller a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il par quel biais les réservations vont se faire demain matin ?

Merci par avance à tous...

Désolé si j'ai loupé cette information dans les posts précédent. Wink

Ce sera ici http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/infinity/resa/connexion.php?mk=fr


JulieMinnie Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Empty
MessageSujet: [Soirée PA] Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019 Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019] Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 11:03

Je me connecte à 11h00, 1242 places dispo.
Je réserve, ça rame un peu, et juste après je vois 306 places dispo!!!!  Et il était même pas encore 11h02!

Plus populaire que Armageddon dirait-on Laughing


Dernière édition par Lord Marshal le Ven 19 Avr 2019 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-