AccueilFruits Basket [Manga] - Page 3 VideFruits Basket [Manga] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fruits Basket [Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Fruits Basket [Manga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga] Fruits Basket [Manga] - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 17:52

Oh quelle bonne nouvelle! Merci, Maddy! Very Happy
Je me disais bien que le visage volontairement caché de Katsuya présageait forcément quelque chose. Trop bien! Fruits Basket [Manga] - Page 3 153419

Le discours de Yuki était si beau! Fruits Basket [Manga] - Page 3 287560
Effectivement, ça aurait été bizarre d'introduire Komaki dans le dernier épisode. Déjà que certains personnages apparaissent si peu dans l'anime que je me suis demandée si ceux qui n'avaient pas lu le manga les avaient tous reconnu dans le final. Surtout qu'un bon nombre de ces personnages ont changé de coiffure depuis leur première apparition. Ça n'aide pas! Fruits Basket [Manga] - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Fruits Basket [Manga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga] Fruits Basket [Manga] - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 17:51

Le coffret de la saison 2 est prévu pour le mois prochain en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Fruits Basket [Manga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga] Fruits Basket [Manga] - Page 3 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 11:14

J'ai finalement replongé dans cet animé que j'avais vu avec sa première version. Je dévore, quand mon emploi du temps me le permet, les aventures des membres de la famille Soma.


Fruits Basket [Manga] - Page 3 Fairy_11

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Fruits Basket [Manga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga] Fruits Basket [Manga] - Page 3 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 18:49

Je viens de finir la saison 2 acheté en BR.
J'ai bien rigolé dans l'épisode sur la pièce de théâtre À peu près Cendrillon ^^
Série vraiment très belle. Petit bémol pour le boîtier moins solide que celui de la saison 1. Ça fait perdre du cachet à l'objet je trouve. J'espère que la saison 3 sera éditée rapidement chez nous avec je l'espère une édition reunissant toutes les saisons, façon box A4, comme pour Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Fruits Basket [Manga] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga] Fruits Basket [Manga] - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 15:42

Le 26 octobre sortira la 3e et ultime saison en DVD et br. J'hésite à la prendre. Quelqu'un sait si une intégrale de la série va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket [Manga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Forum] Disney, Fruits Basket
» [Manga] YAOI
» Manga ::> Une nouvelle ère!
» Manga ==> To love ru
» Disneyland Paris Basket Leaders Cup (du 14 au 16 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-