AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 23:51

Pour moi, au contraire, c'est le pire Parc Disney du monde, et de très loin. Heureusement qu'il y a le Parc Disneyland juste en face.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Banniere-chronique-disney Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Tumblr10

J. Thaddeus TOAD, tarf et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 0:45

Je pense que veloceraptor c'est mal exprimer et qu'il voulait parler du Resort dans son entièreté.

Parce que si l'on parle juste des Walt Disney Studios il n'y a même pas besoin de le comparer à d'autres parcs Disney pour trouver meilleur.
Rien qu'en France le Parc Asterix ou le Futuroscope mettent les Walt Disney Studios par terre


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz


Dernière édition par Noal le Lun 6 Juil 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 13/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 9:31

Le paradoxe de ce parc, c’est qu’en contrepartie, demandez aux guest quelles sont les meilleures attractions, et il y a de grande chance qu’ils vous citent des attractions des Studios dans le haut de leur classement. Moi-même dans mon top je mets la Tour de la Terreur et Crush, et j’ai toujours préféré Rock à Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 10:46

Il y a beaucoup d'attractions que j'adore aux Studios et la zone de Paris fait partie de mes endroits préférés dans le Resort mais les WDS ne sont pas réussis car pas assez immersifs, trop de hangars, de bétons, de goudrons, pas assez de petits détails. Il y a de belles attractions posées ça et là, on va de l'une à l'autre mais qui a envie de se poser et d'admirer ?

Pour moi c'est un parc d'attractions mais pas un parc à thèmes, j'espère que l'environnement plus bucolique donnera envie de flâner, de rester pour admirer et pour profiter de l'ambiance.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Banniere-chronique-disney

MadEye, joshke, Corrigaran, rogertaylor, Globoss, maliboo34, NightOwl et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 443
Inscription : 03/04/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 11:28

Lapidez moi si vous en avez envie, mais je trouve que le parc Studio version 2002 était très bon, si on retire l'attraction Flying Carpets, et qu'ils auraient du faire un parc un peu + grand, parce qu'effectivement, on pouvait avoir fait le tour du parc en moins d'une journée.

Personnellement, les studios de cinéma ça me fait rêver, tout ce qui s'en rapporte également. Et pour moi l'offre de spectacle qui était proposée à l'époque était top, je parle aussi bien des shows en salle que des petites animations dehors. L'opportunité de voir l'envers du décor d'une chaine TV, un spectacle de cascadeurs professionnels, Art of Animation qui permet de nous emporter dans le monde de l'animation avec en plus un atelier en post-show.

Le gros soucis de ce parc, c'est le manque de mise à jour au fil du temps, et le fait que la thématique n'a jamais été assumée à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 11:34

NAIROLF a écrit:

Petite aparté : pour les mauvaises langues, vous voyez qu'EricLovesTZTOT est capable d'être gentil mais aussi de faire un post sans insiiiister sur leeeees syyyyllaaaabeees. Par contre, c'est rare comme une éclipse. Faut juste bien tomber  Laughing  
Et puis si Eric est apprécié par les anciens membres de DCP, c'est que ce monsieur est exigent.  Il en a fait beaucoup des parcs d'attractions dans le monde. Il est pointilleux car  il sait de quoi il parle. Et dans le fond il aime les (vrais) valeurs Disney : le génie créatif, la narration et l'immersion. Sauf que depuis des lustres, les franchises bancables sont préférées à l'originalité comme le sont BTM, PM, POTC (avant les films), le visionarium, Cinémagique, le Nautilus, Adventure Isle, et j'en passe... Wink ).

Le soucis n'est pas tant l'avis. Moi aussi je pense que WDS c'est le pire parc Disney au monde et moi aussi j'en ai fait des parcs, peut-être pas autant que Eric (j'en sais rien), mais j'ai fait 11 parcs Disney au monde et tous les Universal au monde (au moins le temps que les 2 petits nouveaux soient construits).
Le problème, c'est la négativité qui s'échappe systématiquement de tous les messages. Le parc WDS est pourri, c'est un état de fait, même Disney le reconnaît à demi-mot. Partant de cet état de fait, on peut être soit constructif à savoir si le plan d'extension va apporter une amélioration ou si c'est loin d'être suffisant. Mais revenir sans arrêt sur l'état de fait, dénigrer l'extension avec des jeux de mots pédants et des figures de style dépassées, ça fait un peu l'enfant qui refuse toute discussion : on lui dit "et si je t'ajoute ceci, seras-tu content ?" et il répond en pétant avec sa bouche. Et quelque soit la proposition, il répond en pétant avec sa bouche comme un gamin.
Ce n'est pas comme cela que fonctionne un débat. Moi j'aimerai aussi avoir des expériences immersives et je suis pas ravi que le plan d'extension soit une espèce de café gourmand pour que l'on goûte un peu de toutes les franchises disponibles au menu de WDI (le café étant le lac), mais j'ai bon espoir que ce plan retravaille quand même certaines séquences et certaines transitions. J'ai bon espoir que la zone du lac ait un thème qui soit finalement cohérent avec Frozen (inspiré de Fantasy Springs). C'est loin d'être le plan dont je rêvais, mais j'espère que ce n'est qu'une étape. Peut-être qu'un jour, on aura la deuxième partie de SW. Peut-être même que Disney va se raviser avec ces histoires du tout licence, et nous pondre un nouveau Mystic Point. J'en sais rien, mais on peut discuter de ce qu'il aimerait voir dans le parc au moins, de comment il "rattraperait" les choses (Et non, le bulldozer de tout l'existant n'est pas une option, il faut être réaliste : si demain, on te donne la direction du projet de remise à niveau des WDS, avec 1,5 milliard de budget, c'est quoi ton plan. Partage-le et on verra si ça fait l'unanimité).

Parce que là en l'état, ses posts ne servent à rien et apportent juste de la négativité. C'est à se demander pourquoi il vient ici lire les sujets d'un parc qu'il exècre. Moi je vais pas lire les forums sur Festyland ou Legoland dont j'attends absolument rien.
Et si pour entrer dans ses grâces, il faut être aigri et cynique pour lui prouver sa lucidité, bah non merci. De toutes façons, m'en fou un peu de rentrer dans ses grâces.

Spider, Fgth et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 12:42

J'aime beaucoup les messages d'Éric, ils sont originaux et parlent du parc de manière satirique.
C'est drôle et rafraichissant des messages comme ça.

Maintenant pour ceux qui n'aiment pas les messages d'Éric ba vous avez juste à ne pas les lires.
Je ne vois pas où est le problème Wink


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 15:51

Perso quand je suis un sujet, je ne saute pas des messages comme ça parce que je n'aime pas la personne qui s'exprime. Je préfère mettre mes à priori de côté et penser que cette fois, ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1290
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 16:13

Moi, ceux sont les messages consensuels, positifs et gnan-gnan qui m'ennuient, et j'en fais pas tout un plat oh la la ! Par ailleurs, mon parti pris est de n'évoquer que le négatif de cheesyland et de ne jamais évoquer ce que j'apprécie, ou alors du bout des lèvres. Je kiffe ma race le nouveau Star Tour !

Pour en revenir au sujet qui est cette pauvre attraction drame-lourd et plus particulièrement la rethématisation de cataaaaaa... Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz-Rrrrrrr-Zzzzzz.
Oh, excusez-moi, j'ai piqué du nez !

Je me souviens quand moche-studios a ouvert et qu'on a découvert le désastre. Certes, catastrophe canyon, je l'avais fait auparavant à Orlando et je savais déjà que ça cassait pas 3 pattes à un Donald. Mais le reste purée, la pauvre vidéo sinistre projetée dans les trams, ces acteurs inconnus qui récitaient leur texte comme au spectacle de fin d'année d'une école primaire, les 3 minables décors vides, statiques, si ennuyeux, si laids, supposés provenir de flops cinématographiques, de sombres navets inter-sidéraux, ces amoncellements d'objets sans intérêt ; comme si visiter une déchetterie pouvait avoir le moindre attrait culturel ou même ludique. Cette attraction était tellement mauvaise que j'en suis arrivé à plaindre les imagineers qu'on avait contraint à concevoir cette merde ! Et les pauvres employés qui se caillaient les roubignoles à exploiter ce machin par temps froids et pluvieux, ils tiraient de ces tronches, ça faisait pitié !

Bref, y'a tellement pas de nouveauté chez le leader du marché des parcs européens, qu'une nouveauté aussi insignifiante que la rethématisation d'un pont-basculant nous gratifie de 30 pages de commentaires. Vous êtes sérieux là !? Y'a vraiment des fans de parcs Disney qui attendent ce truc ?

sur_une_ile_deserte, J. Thaddeus TOAD, Spacetraveller, Edouard, Jake Sully, fred2310, Epic-say et aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 6 Juil 2020 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 175
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 16:24

Personne attend ça. On est juste dépité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 19:43

C'est surtout 30 pages pour expliquer sans cesse à ceux qui ne l'ont pas encore compris, pourquoi Disney a fait le choix de ne pas la supprimer (tout de suite) cette attraction. Bizarrement, la question semble revenir toutes les 5 pages. Enfin, si tu enlèves tous les commentaires négatifs et sarcastiques sur l'attraction, tu te retrouves avec une page (et peut-être un seul message, celui de oasis12 Laughing ).

Le consensus dans ce sujet est plutôt négatif je crois (je crois maintenant comprendre pourquoi tu viens chercher ta dose sur ce sujet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 26/11/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 21:31

perso moi j'aime plutôt bien cette attraction, bon même si c'est pas la meilleure mais la première fois qu'on le fait c'est vraiment sympa et c'est reposant. Moi je trouve que c'est une bonne chose qu'elle change un peu. Car franchement la partie de Londres avec le dragon était totalement inutile je trouve et le film pas terrible.
La licence cars parle aux plus petits, après c'est sur que je me m'attend pas à une thema de ouf, mais ils ont gardé ce qu'il fait l’intérêt de cette attraction c'est catastrophe canyon

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 23:53

Pour le fun, j'ai relu la fiche de présentation écrite par Chronique Disney afin de me remémorer la composition du STT version 2002. On peut dire que c'était peu attractif à commencer par la file d'attente :

Citation :
une file d’attente composée de plusieurs affiches de films tels que Dinosaure, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl ou encore Le Règne du Feu, permet d’occuper le visiteur avant son embarquement.

Wouhou, c'est grandiose. Et sinon à Cinémagique, ce n'était pas le même concept d'attendre sagement dans une zone avec des affiches de films?

Je vous conseille de lire l'article en entier.


Concernant les films exploités à l'époque, on ne peut pas dire qu'Imagineering avaient misés sur des films qui ont marqué les annales du cinéma.

Un remplacement d'un plateau ou deux tous les 2-3 ans en misant sur un film plus récent aurait apporté un vent de fraîcheur dans le parcours. Universal Studio Hollywood propose des vieilles licences avec du neuf. le résultat parle à un maximum de visiteurs. Pour Dinotopia ou le Règne du Feu on partait plus sur une fan-base Disney tout au plus (et encore, je fais parti de ce qui n'ont toujours pas vu ces deux films).

Alors Ok, Cars RN66 va apporter de la capacité, mais j'ai peur qu'ils nous pondent un enchaînement de scènes statiques soporifiques (mais que dis-je, il y aura CC pour sauver les meubles).
Vous pensez qu'il y aura un point photo à l'entrée de l'attraction avec "le plus grand écrou à tête plate du monde" ? Et va-t-on avoir une file d'attente composée exclusivement des posters des films Cars 1,2,3 ? Suspense...


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 0:28

Pour l'avoir fait à WDW, c’était tout aussi "nul", on va dire qu'ils gardent la seule partie qui vaut un tant soit peu le coups. Après perso c'est peu probable que j'y mette les pieds mais après tout pourquoi pas, c'est pas comme si les WDS regorgeaient d'attractions ou manquaient de place. J'ai envie de dire c'est toujours mieux qu'un espace vide, puis en étant un peu "égoïste" ça voudra dire que les personnes qui y seront elles ne seront pas ailleurs Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 224944
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 26/11/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 18:12

Vous etes dur quand même avec cette attraction, quand on est pas fan aux attractions à sensation, il n y a plus beaucoup de choix dans ce petit parc, et cette attraction est quand même plus sympa que les tapis volants d Aladdin ...les show sont aussi moins présent qu' avant. En attendant la transformation avec Marvel, star wars et le reine des neiges, cela pourrai être un plus qu' elle reouvre
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 20
Messages : 24
Inscription : 16/05/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 0:19

Pour ma part, cette attraction me fait plaisir, ce ne sera que du plus ! Ça va permettre de moderniser STT tout d'abord et puis aussi, j'adore les films Cars (mais ça ça reste mon avis personnel) et je pense que ce sera beaucoup plus attirant dans le futur que STT qui commençait à ne plus trop attirer les guests (je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la file totalement remplie).
Par contre vous savez a quoi va ressembler l'allée pour accéder a l'attraction ? Parce que je n'en ai aucune idée pour le moment...


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 0:48

VRok a écrit:

Par contre vous savez a quoi va ressembler l'allée pour accéder a l'attraction ? Parce que je n'en ai aucune idée pour le moment...
Alors normalement et si tout se passe bien :
à rien.

altro-m-s, Jake Sully, Thumper, KingRCT3, Alcampo84, pixaland, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 1:33

Sponsorisé par Natacha, l'incarnation du rien.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2464
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 16:28

En fait, cette attraction sera une forme de teasing pour la longue allée végétalisée menant au lac...






Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 8:29

Je ne me souviens plus si STT RN66 avait déjà reçu ses palissades thématisées avant la fermeture du resort?



La communication est maîtrisée mais pas la mise en scène : Flash McQueen et Martin Poubelles. Peut-être une mise en abyme de ce qui nous attendra durant le parcours de la Route Nationale 66.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VRok

VRok

Masculin
Âge : 20
Messages : 24
Inscription : 16/05/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:42

NAIROLF a écrit:
Je ne me souviens plus si STT RN66 avait déjà reçu ses palissades thématisées avant la fermeture du resort?



La communication est maîtrisée mais pas la mise en scène : Flash McQueen et Martin Poubelles. Peut-être une mise en abyme de ce qui nous attendra durant le parcours de la Route Nationale 66.

Selon moi, ces palissades étaient là avant la fermeture du parc. Mais là, j'ai l'impression que le chemin pour accéder à l'attraction reste quand même assez étroit.


✨Illumina Fantasia✨
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 28/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 11:53

NAIROLF a écrit:
Je ne me souviens plus si STT RN66 avait déjà reçu ses palissades thématisées avant la fermeture du resort?



La communication est maîtrisée mais pas la mise en scène : Flash McQueen et Martin Poubelles. Peut-être une mise en abyme de ce qui nous attendra durant le parcours de la Route Nationale 66.

Oui les palissades étaient bien là avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1535
Inscription : 25/08/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 0:57

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 T10


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Logo_v10

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 2:00

Merci pour les images Picsou !
Vu ce qui est prévu en "thématisation", ça ne devrait pas leur prendre trop de temps. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 224944


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1165
Inscription : 10/03/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 10:58

C'est clair, déplier et attacher un filet camouflage, ca devrait pas leur prendre plus de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-