AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:17

Pourquoi tant de haine envers EricLovesTZTOT qui dit clairement ce que fait Disneyland Paris...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:57

Sauf qu'à un moment, faut pas abuser non plus. A l'écouter, c'est comme si le resort entier est bon a jeter alors que l'on a l'un des plus beau resort. Il peut toujours aller chez les autres parcs Disney si ça ne lui convient pas.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Disney12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 21:24

CepSharK a écrit:
Pourquoi tant de haine envers EricLovesTZTOT qui dit clairement ce que fait Disneyland Paris...
Parce qu'on peut faire des critiques constructives sans avoir besoin de tout dénigrer, tant le nom des attractions que des décideurs, et là son message perd le peu de crédibilité qu'il lui reste.
A trop vouloir faire d'effets de style il passe juste pour un amuseur public Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

guigui71, Alcampo84, funtique, Parkatm et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 21:58

UPCT a écrit:


Oui sauf que tu oublie la caaapaaaciiitteeeeeee du parc qui est terrible en ce moment et stt et le seul élément qui peut garder une capa correcte (pour le second parc du moins).

Franchement, STT ouvert ou non, c'est pas ça qui désengorge RATTR ou Crush ni la TOT.
Je pense qu'on va pas se leurrer, quand Marvel aura débarqué, il y a beaucoup de chances que ce STT revienne vite à son état de mocheté oubliée et désertée, peut etre meme avant et de nouveau ce truc ne servira plus à rien d'ici un an. Alors qu'on a des salles de shows au studio qu'on ne fait plus tourner 365/365. C'est bien plus honteux question capa ...

L'offre a la rigueur je veux bien qu'ils essayent de faire survivre un truc coute que coute pour pas avoir un sous parc encore plus vide ... Mais la capa avec ou sans STT franchement. Les studios ont besoin de nouveau ride, pas de garder les vieilles bouzes en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 23:23

une fois pour toutes, le Tram Tour était une vieille bouse dans son ensemble, mais pas le Catastrophe Canyon pris séparément
Et la capa, oui, à plein rendement, avec 180 personnes par tram, s'ils en font un toutes les 6 minutes, ça fait 1800 personnes par heure, plus qu'aucun autre ride du parc
A ce que je sache, la file du STT n'a jamais été vide.
Oui, le parc a besoin de ce ride. Que tu l'aimes ou pas, c'est ton affaire, mais je pige pas que tu puisses à ce point là t'obstiner à ne pas comprendre l'utilité de ce ride en terme de capacité

(car oui, je suis d'accord à 100% sur le côté honteux de ne pas utiliser le Studio Theater mais même ouvert, avec 5 shows, il n'accueille pas ce que le STT peut absorber en 3 heures !)

Dash, fauna, Monoxyde, Jake Sully, MadEye, guigui71, fred2310 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 3:09

Le garder pour les besoins de l'offre et conserver ainsi CC je comprend. Ok, mais meme avec ça, la capa du studio restera merdique encore longtemps, et pas "correcte". Et dans un an ce ride revient a la case départ.

C'est bien beau ton raisonnement ( qui était le meme que tu m'avais donné sur Armageddon au demeurant ) ou tu parles d'une capa normal a plein régime comme si le ride était ultra solicité et populaire genre POTC. Sauf que si tu venais un peu plus souvent, tu verrais que le ride tourne plus du tout a plein régime. Très souvent, meme en période forte, t'as peu de tram ( souvent deux, voire trois ), et nombreux sont ceux qui n'ont pas tous les wagons ouverts. Les guest boudent ce ride, placé là bien visible en face de l'arrivée de ces derniers, c'est le premier ride qu'ils aperçoivent. Alors une fois derrière RC racer mdr, il aura vite le coup de grâce va.  
Et meme là dans ces conditions, et bien oui la file est quasi vide. ça fait longtemps qu'on dépasse pas les 20 minutes, il y a meme des moments ou seulement un seul coté de la file est utilisé. La masse de guests s'en fout de STT sérieusement, c'est le sucre du café.

On la garde encore un peu, après tout tant mieux. ça me fait juste rire : "Hey heureusement qu'il nous reste encore STT les mecs sans déconner Laughing"

CepSharK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 9:04

Je viens souvent et je fais régulièrement l'attraction pour CC, j'adore ce passage, il y a toujours du monde dans la file et même si c'est affiché 20mn d'attente, c'est plutôt 35 à 45mn en réalité.

CC plaît beaucoup et les réactions des visiteurs sont toujours très positives, c'est la longueur et le vide du parcours de  l'attraction qui pêchent actuellement. Je reste persuadée qu'avec un parcours très raccourci, l'attraction sera plus dynamique et certains la referont juste pour CC, alors que là, non car c'est trop long et il n'y a plus grand chose à voir.

Mes neveux quand ils viennent, leurs attractions préférées sont Buzz (indétrônable), Star Tours, Ratatouille, Cars et Catastrophe Canyon, sauf qu'on le fait qu'une fois parce qu'il faut faire le long parcours qui ne les intéresse pas, mais avec un parcours plus court et le thème Cars (film préféré du plus jeune), ce sera a n'en pas douter autant de fois que Buzz, Ratatouille ou Star Tours et Cars.

Une vidéo avec les personnages de Cars, ça fonctionnera toujours mieux que celle qu'il y avait dont la plupart des films ou des acteurs ne sont plus connus des jeunes générations.
Cars est populaire auprès des plus jeunes, donc toute la famille ira faire cette attraction.

guigui71, Thumper, pixaland, funtique, KEKE2209 et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 10:12

Je confirme, PERSONNE ne connaissait Irène Jacob quand elle a débarqué dans l'hôtel d'application où je travaillais... Autant dire que je n'ai pas hésité une seule seconde à montrer la vidéo de Tram à mes camarades ! 😅


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 11:32

oui c'est vrai que comme actrice Française il y avait plus connue
j'aurais plus vue Fanny Ardant ou Isabelle Huppert


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 14:45

Epic-Say a écrit:
C'est bien beau ton raisonnement ( qui était le meme que tu m'avais donné sur Armageddon au demeurant ) ou tu parles d'une capa normal a plein régime comme si le ride était ultra solicité et populaire genre POTC. Sauf que si tu venais un peu plus souvent, tu verrais que le ride tourne plus du tout a plein régime.
Alors, tu ne sais pas combien de fois je viens. Moins souvent que toi certainement, mais suffisamment pour dire que le STT n'était en rien déserté par les visiteurs (en tout cas, Fauna, qui elle vient certainement bien plus souvent que toi, t'a joliment contredit).

Citation :
Le garder pour les besoins de l'offre et conserver ainsi CC je comprend. Ok, mais meme avec ça, la capa du studio restera merdique encore longtemps, et pas "correcte". Et dans un an ce ride revient a la case départ.
Bah, on est d'accord, la capa du studio est merdique et elle le serait encore plus sans le STT transformé en Cars. Donc, tu prouves par ta phrase toute l'absurdité de ton raisonnement
Citation :

Alors une fois derrière RC racer mdr, il aura vite le coup de grâce va.
Hum, qu'est-ce que tu en sais ? Tu es madame Irma ?


Pour le reste, le résultat, on le connaît tous. Ce sera pas l'attraction du siècle, le rebranding sera cheap, mais le CC en lui-même demeure une belle grosse attraction spectaculaire et pouvoir le faire sans se farcir tout le tour des studios à regarder une décharge, ça ne peut qu'être plus attractif.
Le CC était une attraction qualitative, mais plombée par le reste du parcours...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 18:19

Et moi je suis certain que cette attraction restera après la fin de la phase 1 de l’expansion . Ils sont sensés accueillir en plus de guests et les 3 prochains ride (2 pour le moment parce que la Zone Starwars on y est pas encore ) et ce n’est pas assez pour limiter les longues heures de files d’attentes à venir . Cars Route 66 jouera donc encore son rôle de ride en plus et de crowd eater. Je vous parie qu’il ne sera pas détruit à la fin de la phase 1 de l’expansion.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 19:07

bah c'est assez évident qu'il restera au moins jusqu'à l'hypothétique remplacement du stunt show.
Car si à la fin de l'expansion, ils suppriment le stunt show et Cars en même temps, bah, grosso modo, tu seras revenu à une offre quasi similaire quantitativement (je ne parle pas qualitativement évidemment) qu'avant la refonte du parc. On aurait le même nombre d'attractions et juste un show nocturne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 20:30

On parle tous de phase 1 sans avoir vraiment la confirmation d'une phase 2 mais si phase 2 il y a, je pense qu'il est voué à sauter lors de cette phase.
En plus d'être un crowd eater, il permet de tester la popularité de la franchise Cars (pour, qui sait ? un land Cars en phase 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 0:03

Parkatm a écrit:
On parle tous de phase 1 sans avoir vraiment la confirmation d'une phase 2 mais si phase 2 il y a, je pense qu'il est voué à sauter lors de cette phase.
En plus d'être un crowd eater, il permet de tester la popularité de la franchise Cars (pour, qui sait ? un land Cars en phase 2 ?)

Il n’y a aucune phase 2 en route dans 10 ans peut être !!!



Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 1:26

Oui c'est bien à cette phase que je fais référence. Au rayon des rumeurs, quelqu'un avait parlé de dires en interne comme quoi ce plan d'extension était une première phase sur 5 ans. Puis qu'on aurait rien pendant 5 ans après, puis potentiellement une phase 2 de 5 ans ensuite qui prend en compte les retours de la phase 1.
Les seuls indices qui semblent corroborer cela : le plan qui mentionne un truc comme quoi on aurait 0,75 parc avec ce plan et le fait qu'on ait des trous autour de nos minilands et plus de place que de raison pour une suite. Bref, quand je parle de phase 2, je parle bien de 2030-2035.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 2:42

Est bien malin celui qui peut prédire si on aura une deuxième phase et si oui quand.
Honnêtement, quand on voit la vitesse à laquelle les choses peuvent évoluer, tant pour une entreprise que pour un pays (le coronavirus en est un parfait exemple), c'est juste impossible de se projeter aussi loin.

Disney ne sera pas la même société dans 5 ou 10 ans. Le monde du divertissement aura sans doute également évolué et de nouveaux concurrents auront émergé ou se seront renforcés dans l'indutrie des parcs à thème (ex London Resort ...)
De la même manière, ce ne seront peut-être pas les même personnes qui prendront les décisions quant à l'avenir du resort.

Après bien sûr il est fort probable que le parc se développe encore après le plan d'extension mais le quand dépend de tellement de paramètres qu'il est malheureusement encore trop tôt pour en avoir une idée précise.

C'est pourquoi essayons de profiter au maximum de ce qu'on aura dans les prochaines années, des nouvelles attractions comme des upgrades, car tout ajout / amélioration, aussi minime qu'elle soit comme Cars route 66 est toujours bonne à prendre.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Receiv32

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 8:02

Mr.Freddy a écrit:
Epic-Say a écrit:
C'est bien beau ton raisonnement ( qui était le meme que tu m'avais donné sur Armageddon au demeurant ) ou tu parles d'une capa normal a plein régime comme si le ride était ultra solicité et populaire genre POTC. Sauf que si tu venais un peu plus souvent, tu verrais que le ride tourne plus du tout a plein régime.
Alors, tu ne sais pas combien de fois je viens. Moins souvent que toi certainement, mais suffisamment pour dire que le STT n'était en rien déserté par les visiteurs (en tout cas, Fauna, qui elle vient certainement bien plus souvent que toi, t'a joliment contredit).

Citation :
Le garder pour les besoins de l'offre et conserver ainsi CC je comprend. Ok, mais meme avec ça, la capa du studio restera merdique encore longtemps, et pas "correcte". Et dans un an ce ride revient a la case départ.
Bah, on est d'accord, la capa du studio est merdique et elle le serait encore plus sans le STT transformé en Cars. Donc, tu prouves par ta phrase toute l'absurdité de ton raisonnement
Citation :

Alors une fois derrière RC racer mdr, il aura vite le coup de grâce va.  
Hum, qu'est-ce que tu en sais ? Tu es madame Irma ?


Pour le reste, le résultat, on le connaît tous. Ce sera pas l'attraction du siècle, le rebranding sera cheap, mais le CC en lui-même demeure une belle grosse attraction spectaculaire et pouvoir le faire sans se farcir tout le tour des studios à regarder une décharge, ça ne peut qu'être plus attractif.
Le CC était une attraction qualitative, mais plombée par le reste du parcours...

Ah fauna et toi m'avez contredis ... Ah merde c'était pas prévu ça.
Euh non je dis surtout pour ma part que ça me semblait pas plus utile de faire ça, plus qu'une autre chose. Au moins joindre l'utile a l'agréable ?
CC ( qui n'est qu'une seule scène d'un ride au demeurant ) quelque soit sa forme, c'est aussi une vieille tache de backtage incrustée dans ce qu'il reste de studio et qui va vite plus correspondre a ce que va devenir le parc.
Et bah on reparle d'ici quelques mois, le RDV est pris écoute. On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 11:18

bah oui, je profiterai de la place que tu auras laissée libre dans l'attraction. T'es trop généreux
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 12:41

Reste à savoir si une histoire sera racontée durant le parcours via les écrans intégrés dans les trams. Car si on passe de scènes (statiques) en scènes (animées) sans un minimum de cohérence, on aura touché le fond de l'imagineering. Et le motif du budget n'excuse pas tout non plus.

Je suis d'accord avec les membres qui disent qu'il faut se contenter des nouveautés qui vont arriver à court et moyen termes dans notre resort. Mais n'empêche qu'il est difficile de ne pas comparer avec les vrais grosses nouveautés qui ont été inaugurées ou qui vont arriver dans les autres resorts Disney.

Notre resort est le vilain petit canard qui n'ose pas proposer des attractions phares (Space Mountain restera la seule et unique expérience jalousée durant des lustres par les fans disney du monde entier). Même Indiana Jones a eu le droit à un minimum de travail artistique alors que l'attraction n'était que"provisoire".

Si la capacité du parc prime au détriment de la qualité, autant ressortir les simulateurs de Cyber Space Mountain et les installer dans une tente provisoire afin d'apporter plus d'offre à moindre coût.

Quand au fait que Catastrophe Canyon mérite à lui seul de faire Route 66, c'est un triste constat. Quand je viens à disney c'est pour profiter d'une expérience où l'histoire d'une attraction commence dès le moment où je franchis l'entrée de celle-ci (SM:dltall, Star Tours, POTC, BTM, Phantom Manor, Indy, la TOT. Même Cars Quatre Roues Rallye est immersif alors que l'on est sur une attraction pour enfant).

Les WDS n'est qu'un agglomérat d'ajouts sans cohérences, et les prochaines nouveautés vont dans ce sens. Car avoir des mini-land autour d'un plan d'eau, c'est comme avoir BTM, Space mountain, et Indiana Jones autour du château de la belle au bois dormant. C'est bien séparément sur le papier mais en deça des standing Disney que l'on peut voir dans les autres resorts.

Disneyland Paris m'a fait rêver petit et jusqu'à mon adolescence. Mais depuis l'après TOT (soit depuis 2008), les rêves ne deviennent plus réalité.




Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

J. Thaddeus TOAD, Kellytessa, BadenRhu et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 12:44

NAIROLF a écrit:
Reste à savoir si une histoire sera racontée durant le parcours via les écrans intégrés dans les trams. Car si on passe de scènes (statiques) en scènes (animées) sans un minimum de cohérence, on aura touché le fond de l'imagineering. Et le motif du budget n'excuse pas tout non plus.

Je suis d'accord avec les membres qui disent qu'il faut se contenter des nouveautés qui vont arriver à court et moyen termes dans notre resort. Mais n'empêche qu'il est difficile de ne pas comparer avec les vrais grosses nouveautés qui ont été inaugurées ou qui vont arriver dans les autres resorts Disney.

Notre resort est le vilain petit canard qui n'ose pas proposer des attractions phares (Space Mountain restera la seule et unique expérience jalousée durant des lustres par les fans disney du monde entier).  Même Indiana Jones a eu le droit à un minimum de travail artistique alors que l'attraction n'était que"provisoire".

Si la capacité du parc prime au détriment de la qualité, autant ressortir les simulateurs de Cyber Space Mountain et les installer dans une tente provisoire afin d'apporter plus d'offre à moindre coût.

Quand au fait que Catastrophe Canyon mérite à lui seul de faire Route 66, c'est un triste constat. Quand je viens à disney c'est pour profiter d'une expérience où l'histoire d'une attraction commence dès le moment où je franchis l'entrée de celle-ci (SM:dltall, Star Tours, POTC, BTM, Phantom Manor, Indy, la TOT. Même Cars Quatre Roues Rallye est immersif alors que l'on est sur une attraction pour enfant).

Les WDS n'est qu'un agglomérat d'ajouts sans cohérences, et les prochaines nouveautés vont dans ce sens. Car avoir des mini-land autour d'un plan d'eau, c'est comme avoir BTM, Space mountain, et Indiana Jones autour du château de la belle au bois dormant. C'est bien séparément sur le papier mais en deça des standing Disney que l'on peut voir dans les autres resorts.

Disneyland Paris m'a fait rêver petit et jusqu'à mon adolescence. Mais depuis l'après TOT (soit depuis 2008), les rêves ne deviennent plus réalité.

Enfin un jeune homme qui se rappelle de ce qu'est un parc Disney ! Je ne l'espérais plus !
Il resterait une étincelle d'espoir sur ce forum !? Une Fée Burnette qui apporterait enfin la lumière !?

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 14:30

Le passage devant le costuming était une bonne idée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 15:26

Epic-say a écrit:
UPCT a écrit:


Oui sauf que tu oublie la caaapaaaciiitteeeeeee du parc qui est terrible en ce moment et stt et le seul élément qui peut garder une capa correcte (pour le second parc du moins).

Franchement, STT ouvert ou non, c'est pas ça qui désengorge RATTR ou Crush ni la TOT.
Je pense qu'on va pas se leurrer, quand Marvel aura débarqué, il y a beaucoup de chances que ce STT revienne vite à son état de mocheté oubliée et désertée, peut etre meme avant et de nouveau ce truc ne servira plus à rien d'ici un an. Alors qu'on a des salles de shows au studio qu'on ne fait plus tourner 365/365. C'est bien plus honteux question capa ...

L'offre a la rigueur je veux bien qu'ils essayent de faire survivre un truc coute que coute pour pas avoir un sous parc encore plus vide ... Mais la capa avec ou sans STT franchement. Les studios ont besoin de nouveau ride, pas de garder les vieilles bouzes en fonction.

Ce parc sera problématique au moins jusqu'en 2024, dlp n'a quasi pas de budget alors ils font avec ce qu'ils ont, moi aussi ça m'embête de devoir me contenter de ça pour un parc Disney malheureusement c'est la réalité, ce parc est le moins visité de toute la flotte et je pense que tant que ça sera le cas il ne faudra rien espérer de plus (hors extension du moins).

Pour le moment le but est de garder le plus de capacité possible, on modernise les anciennes attractions ce qui permet de garder de la capa et prépare également le terrain pour l'extension, alors oui ça sent l'économie d'argent à plein nez mais je suis sûr que si Disney aurait rien fait/mis plus de budget les gens auraient trouvé un moyen de se plaindre.

Je ne sais pas si j'aimerais la future attraction ou pas mais je salue l'effort de garder une offre minimum plutôt que d'ouvrir un parc avec rien à faire (déjà que la c'est pas fameux).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 18:09

NightOwl a écrit:

Disney ne sera pas la même société dans 5 ou 10 ans. Le monde du divertissement aura sans doute également évolué et de nouveaux concurrents auront émergé ou se seront renforcés dans l'indutrie des parcs à thème (ex London Resort ...)
De la même manière, ce ne seront peut-être pas les même personnes qui prendront les décisions quant à l'avenir du resort.

J'avais preque oublié ce projet et j'y ai re-jeté un oeil dessus et je suis hyper hype (surtout par la perspective d'une attraction Dr Who). Avec plus de 4 milliards d'investissement, si ce projet voit le jour, effectivement je pense que cela pourrait amener une "bonne concurrence" dans le sens d'Orlando qui pourrait pousser Disney à se réveiller et redonner aux Européens le goût des parcs à thème aux grandes ambitions.
Je pense qu'en réalité, le manque d'ambition de Disney en France est lié à 2 choses :
1/ Ils se sont surpassés avec notre Disneyland à ses origines pour se mettre au niveau de "l'excellence" à la française et le projet a dérivé et n'a pas emporté le succès escompté alors qu'en face le petit gaulois s'en sort bien avec des rides même pas finiolés dans le détail. Ils en ont probablement tiré la (mauvaise) conclusion, qu'en Europe, on a pas besoin d'un si haut standard de qualité parce que le marché concurrentiel n'élève pas le niveau d'immersion, du soucis du détail et cie si haut que ça ^^
2/ Universal, le concurrent de Disney qui se positionne sur le même niveau de gamme, n'est pas présent en Europe donc encore une fois les Européens ne sont pas "éduqués" à faire la différence entre une expérience thématique et une expérience immersive.
J'espère que le projet London resort remplira cet objectif de concurrent sérieux qui vient sur le terrain de Disney et pousse Disney à investir. J'espère même qu'ils parviendront à un accord avec Universal pour obtenir les droits de la franchise Harry Potter à Londres dans ce resort où elle aurait entièrement sa place (c'est un totem de la culture populaire britannique).
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 22:01

EricLovesTZTOT a écrit:


Enfin un jeune homme qui se rappelle de ce qu'est un parc Disney ! Je ne l'espérais plus !
Il resterait une étincelle d'espoir sur ce forum !? Une Fée Burnette qui apporterait enfin la lumière !?

C'est un honneur de recevoir un tel message de ta part. Merci Eric  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 425715
Je vais peut-être me faire un T-shirt "EricLovesTZTOT approved me".

Petite aparté : pour les mauvaises langues, vous voyez qu'EricLovesTZTOT est capable d'être gentil mais aussi de faire un post sans insiiiister sur leeeees syyyyllaaaabeees. Par contre, c'est rare comme une éclipse. Faut juste bien tomber  Laughing  
Et puis si Eric est apprécié par les anciens membres de DCP, c'est que ce monsieur est exigeant.  Il en a fait beaucoup des parcs d'attractions dans le monde. Il est pointilleux car  il sait de quoi il parle. Et dans le fond il aime les (vrais) valeurs Disney : le génie créatif, la narration et l'immersion. Sauf que depuis des lustres, les franchises bancables sont préférées à l'originalité comme le sont BTM, PM, POTC (avant les films), le visionarium, Cinémagique, le Nautilus, Adventure Isle, et j'en passe... Wink ).

Fredd a écrit:
Le passage devant le costuming était une bonne idée

STT en 2002 était presque bien. Les premiers ratés étaient de finir par Reign Of Fire et non par Catastrophe Canyon. Deuxièmement, le fait que le parcours repasse devant la gare pour rejoindre la seconde moitié était un raté facilement rattrapable : il suffisait de faire une route derrière le merlon de la gare afin de pouvoir aménager une scène ou deux tout en gardant la surprise depuis la gare. Et puis ce retour par la gare donnait un coté Studio Tram Demi-Tour où les visiteurs sortaient mentalement de l'expérience : ils se demandaient si le tour était terminé ou non.

Au fil des années, l'attraction a été triturée au grès des extensions. Des ajouts mineurs (et minables) ont été apportés petit à petit. L'attraction devenait une aire de stockage de babiole qui ne trouvaient plus leur place dans les tentes de stockages backstages. C'était la brocante à un moment.

Globalement, les attractions des WDS en 2002 avaient chacune un bon potentiel mais le packaging (les bâtiments et les allées du parc) ne faisait pas rêver du tout. Le surnom de Hangarland était le mot parfait qui résumait cet indigne parc Disney. Alors oui on revient de loin avec les WDS 2002. Mais faut pas non plus penser que d'ajouter n'importe quoi fera passer la pilule. Certes, un parc Disney cherche avant tout à pousser les visiteurs à consommer un max en vendant des produits et en proposant des restaurants. Mais avant de vouloir pousser à la consommation, il faudrait que le parc donne envie de venir tout simplement. Le parc 1 remplit le contrat, pour le parc 2, je cherche encore.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

J. Thaddeus TOAD, Thumper et Noal aiment ce message



Dernière édition par NAIROLF le Jeu 9 Juil 2020 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 22:34

C'est surtout que certains ici ne se rendent pas compte que nous n'avons pas les mêmes moyens que les autres resorts des autres pays plus riche que nous. Ce qui est un honneur et une fierté pour moi, c'est de posséder un tel parc en France car que l'on le veuille ou non, c'est actuellement le meilleur parc de France avec le Puy du Fou et je crois que beaucoup d'entre nous sont bien content de pouvoir profiter d'un parc Disney sans devoir se rendre aux US ou dans les pays asiatiques. Notre resort fait partie des plus beau et même si ce n'est pas le meilleur en terme d’expérience et de contenu il reste un bon parc Disney. Je critique souvent DLP, peut-être que vous avez déjà pu le constater, sur des points parfois indéfendable ou par frustration mais a un moment, il faut arrêter la mauvaise foi.
Et personnellement, tant que je le peux, je continuerais de fréquenter DLP qui reste de très haute qualité. Smile


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Disney12Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-