AccueilNuméro des Ressources Humaines Disneyland Paris  VideNuméro des Ressources Humaines Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonsterDream

MonsterDream

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 14/03/2019

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 17:17

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Le Mercredi 13 Mars, j'ai accepté l'offre d'emploi via par mail (en donnant ma carte d'identité) et compléter le formulaire en ligne avec mes informations pour la préparation de mon contrat de travail. Normalement, j'aurai du recevoir un mail de PeopleDoc sous 3 jours pour pouvoir enfin signé le contrat, mais depuis c'est le calme plat et ça m'inquiète beaucoup. ^^'

Est-ce que parmi vous, saurait si je peux contacter par téléphone ou par mail les ressources humaines ? Histoire de savoir où en est mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 18:01

Bon je pose mon message ici puisqu'il reprend le même thème à savoir le numéro de Portail RH que je n'arrive pas à trouver depuis deux jours ^^ Notre formatrice nous a donné un numéro qui redirige sur le standard téléphonique, et apparemment ils ne sont absolument pas au courant de la façon de contacter Portail RH alors qu'il me faut absolument créer un compte avant mercredi prochain. La personne que j'ai eu au téléphone m'a passé un numéro et il s'avère que c'était le sien... :/ Quelqu'un a-t-il plus d'informations ? (ou une adresse mail à la limite ?) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Amena



Messages : 1
Inscription : 15/11/2022

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Ancienne castmenber Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Mar 15 Nov 2022 - 16:52

Bonjour j’aimerais savoir comment contacter les ressources humaine pour demander une attestation.merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 8:53

Modération - réponse supprimée : pas de numéro interne ou lien vers site interne à l'entreprise sur le forum.


Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Dcpleg26 Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  BannierePubFace Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 9:03

Timon Timauvais a écrit:
Modération - réponse supprimée : pas de numéro interne ou lien vers site interne à l'entreprise sur le forum.

Pardon je ne savais pas, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoux

Stitchoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 20/01/2022

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 15:53

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un pourrait m’envoyer le numéro de téléphone des RH en message privé svp? J’ai signé mon contrat mais n’ai pas encore eu ma page créée sur le site Portail RH. Et j’aimerais les contacter pour leur demander.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Is78200



Messages : 1
Inscription : 27/03/2024

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 18:53

Bonjour , j’écris un message sur ce topic, car je ne sais vraiment pas par où passer , j’ai commencer mon contrat chez Disney le 11 mars , puis entre temps j’ai clôturé mon compte bancaire , puis envoyer mon nouveau rib à Disney une semaine après dans la foulée , malheureusement sur ma fiche de paie l’ancien rib et encore affiché et j’aurais aimé savoir comment j’aurais pu résoudre ce problème sachant que la paye est censé tombe le 31 !
Merci d’avance pour votre aide 🙏
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 19:41

Is78200 a écrit:
Bonjour , j’écris un message sur ce topic, car je ne sais vraiment pas par où passer , j’ai commencer mon contrat chez Disney le 11 mars , puis entre temps j’ai clôturé mon compte bancaire , puis envoyer mon nouveau rib à Disney une semaine après dans la foulée , malheureusement sur ma fiche de paie l’ancien rib et encore affiché et j’aurais aimé savoir comment j’aurais pu résoudre ce problème sachant que la paye est censé tombe le 31 !
Merci d’avance pour votre aide 🙏

Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  Scree351

Désolé Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris  675824

Is78200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro des Ressources Humaines Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DLP et la gestion des ressources humaines
» Ancien CM - contact Ressources humaines
» ressources humaines : pas d'attestation employeur
» Disneyland Paris : Opération surprise numéro 2 !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-