AccueilActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 VideActualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:00

J'avais en effet oublié ce léger détail... Au temps pour moi, merci de l'avoir mentionné !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 13:47

Je remonte le sujet, mais il n'y a pas de changement au niveaux des dépôts de PC ?
Ça devient très inquiétant à ce niveau pour la construction de la zone transitoire vers le lac, qui est indispensable pour l'extension.
Au risque de se retrouver avec des graviers pour aller au lac...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 14:14

Tu vois des nouveaux messages ? Donc non, toujours rien.

Sinon petite question à Jake : qu'en est-il aujourd'hui de la DIGITALisation des PC ? Ou plus précisément du fait qu'il sera prochainement possible de consulter en ligne des PC ?
Je crois si je ne me trompe pas que tu avais parlé d'une mise en place du système en 2020 (ou 21 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 14:54

Alors de une, le prochain qui utilise "digitalisation", je le désintègre directement sur place Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 224944 .

Et de deux, la dématérialisation des demandes d'urbanismes (et autres d'ailleurs), ça devait normalement commencer à se mettre en place à partir de septembre 2020. Sauf qu'entre temps, il est arrivé un truc qui s'appelle "la pandémie de la Covid19", et que le ministère a eu autre chose à faire je pense (même si j'avais entendu parler d'une accélération de la dématérialisation justement à cause de la pandémie... mais plus de nouvelles sur le sujet depuis mai). Reste qu'officiellement, c'est toujours à partir de septembre, mais on a aucune information là-dessus (ni reçu un équipement adéquate pour pouvoir traiter une demande en 100% dématérialisée).


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Avatar10

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 15:10

Jake Sully a écrit:
Alors de une, le prochain qui utilise "digitalisation", je le désintègre directement sur place  Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 224944 .

Digitalisation Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 16:40

DDDigitalizator, sort immédiatement de ce corps Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 224944


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 16:44

J'ai fait exprès, sur demande de DD Very Happy
Et merci pour la réponse. Je posais justement la question en rapport au covid19.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Ven 14 Aoû 2020 - 23:11

En tout cas, toujours rien de nouveau à la mairie... ça devient vraiment inquiétant pour la suite là (en tout cas, clairement rien ne sera prêt pour 2022).


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Avatar10

zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:03

C'est étrange car l'annonce d'extension et les premiers plans ne datent pas d'hier. Je doute qu'il y ait eu de grands changements entre-temps. Je ne comprends pas ce qui prend autant de temps.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 K-vb-511Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Lun 17 Aoû 2020 - 10:50

isanka a écrit:
C'est étrange car l'annonce d'extension et les premiers plans ne datent pas d'hier. Je doute qu'il y ait eu de grands changements entre-temps. Je ne comprends pas ce qui prend autant de temps.

Et pourtant, autour du lac, les ambitions et les plans ont été revus a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 17:35

C’est quoi le chantier Daisy Duck?
Il y’a un panneau à ce nom à l’entrée des travaux avenue Hergé


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 K-vb-511Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 17:52

C'est le bâtiment Kapla
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 18:27

Jai l'impression que Frozen va ouvrir en 2023 avec 1 zone entre hollywood boulevard et frozen vide (à part le lac bien sûr) ...
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:39

Le Papillon a écrit:
C'est le bâtiment Kapla

C'est pas plutôt la dénomination de la base vie? Voilà un moment que le chantier Kapla est terminé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:41

Je miserais plutôt pour 2024 pour Frozen. 1 an de retard ça reste dans leurs standards, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
Comme dans la situation actuelle on est pas près d'avoir des permis pour la zone du lac et comme les gros travaux pour ce dernier tendent à arriver, ça ne me semble pas déconnant.

Mais bon ça ne fait que 2 ans et demi que le plan a été annoncé, on peut encore leur laisser un peu de temps. Avec un peu de chance on aura notre 3/4 de parc dans 6 ans et un parc entier dans 15/17 ans pour les 45 ans du parc.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Receiv32

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:32

ventban a écrit:
Le Papillon a écrit:
C'est le bâtiment Kapla

C'est pas plutôt la dénomination de la base vie? Voilà un moment que le chantier Kapla est terminé il me semble.

Non non, c'est bien Kapla. D'ailleurs, le bâtiment s'appelle Daisy Duck à cause du gros melon de Daniel Delcourt... car les deux c'est DD (c'est pas moi qui le dit, mais DD lui-même lors de l'inauguration il y a quelques jours Rolling Eyes ).


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Avatar10

Nono83 et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:53

Jake Sully a écrit:
ventban a écrit:


C'est pas plutôt la dénomination de la base vie? Voilà un moment que le chantier Kapla est terminé il me semble.

Non non, c'est bien Kapla. D'ailleurs, le bâtiment s'appelle Daisy Duck à cause du gros melon de Daniel Delcourt... car les deux c'est DD (c'est pas moi qui le dit, mais DD lui-même lors de l'inauguration il y a quelques jours Rolling Eyes ).

Il y a une vidéo ? Un article ? Je serais curieux de connaître le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 20:29

Aucune annonce pour la transition de l'existant vers la zone du lac, pas de PC déposé... J'ai du mal à comprendre comment vont se goupiller les travaux pour pouvoir amener les guests vers les zones actuellement en construction.
C'est quand même étonnant de ne rien voir de déposé et c'est frustrant. A bien y réflléchir, cette zone c'est la zone mystère du plan d'expansion. Des artworks non contractuels, des rumeurs non vérifiées, un retheming, du placemaking...? C'est le flou total et le calendrier avance. Bien curieux de voir à quoi ressemblera cette zone et comment ils vont tenir les délais pour proposer quelque chose d'ambitieux.
Et les differentes rumeurs qui circulaient étaient ambitieuses... Avec les délais d'intruction qui prennent du temps, bien curieux de voir la suite des évènements!

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 20:40

Vu qu'ils ne semblent pas se presser pour enlever les villains algécos sur la zone de l'extension, on peut encore attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 15:03

Ce que je trouves encore plus bizarre c'est qu'en rien ce projet n'est censé être affecté au Covid (conceptuellement), les fonds étant déjà débloqués...
Bob Chapek a annoncé qu'ils allaient geler certains projets qui étaient même pas encore annoncé. Mais celui-ci doit prendre vie en 2022 donc ça semble vraiment bizarre !

La théorie voudrait que cette partie la de l'extension est subie des changements majeures.. (ce que je n'espère pas) : création d'une simple allée fleurie, donc très peu de temps de constructions et pour le PC peu de temps d'instructions. Et par conséquent le restaurant et autres projets seront reportés ou développé dans une autre PC dédié??

Franchement ça sent pas très bon, dommage mes attentes étaient grande ..


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 18:12

Si les rumeurs sont vraies, c'est pas 2/3 jardins, 1/2 resto et un flat ride qui vont les ruiner.
Après s'ils ouvrent cette zone en 2023, supposons en même temps que Frozen, ça leur laisse encore un peu de temps j'imagine.
Des jardins / restos / fat ride, c'est pas ce qui doit prendre le plus de temps à construire en comparaison à un E-Ticket par exemple.


Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Dim 27 Sep 2020 - 20:13

Ben en vrai c'est ce qui serait le plus logique : ouvrir la zone en même temps que la zone Frozen : ca serait quand même moche d'emmener les guests vers le lac alors qu'au fond Arendelle sera toujours en travaux avec la montagne et le château sous bâches et derrière des palissades... Ca la fout moyen quand même. On verra bien...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 1:25

juke production a écrit:
Ce que je trouves encore plus bizarre c'est qu'en rien ce projet n'est censé être affecté au Covid (conceptuellement), les fonds étant déjà débloqués...
Bob Chapek a annoncé qu'ils allaient geler certains projets qui étaient même pas encore annoncé. Mais celui-ci doit prendre vie en 2022 donc ça semble vraiment bizarre !

La théorie voudrait que cette partie la de l'extension est subie des changements majeures.. (ce que je n'espère pas) : création d'une simple allée fleurie, donc très peu de temps de constructions et pour le PC peu de temps d'instructions. Et par conséquent le restaurant et autres projets seront reportés ou développé dans une autre PC dédié??

Franchement ça sent pas très bon, dommage mes attentes étaient grande ..

Et ils refont la même erreur que les WDS 2002 ,un truc pas fini . Mince quoi finissez par nous faire un vrai bon second parc une bonne fois pour toute et pas dans 20 ans .Le projet d'expansion avec la zone Starwars et surtout Ror pour terminer en beauté cette première phase m'aurait combler .Mais , la j'ai l'impression que Ror va être geler ou jeter aux oubliettes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 13:11

tu n'en sais rien, faut pas d'office partir du fait qu'on n'aura pas ROR
Je les vois mal faire ce lac pour juste avoir Arandelle au bout

ce qui reste plus surprenant, c'est effectivement que les PC pour le jardin et le lac ne sont pas encore déposés
Bon, clairement, le lac n'ouvrira pas en 2022, mais en 2023, logiquement en même temps que Frozen, ce qui me semble finalement finalement plus logique que de l'ouvrir sans rien autour.
Mais ce qui reste mystérieux, c'est pourquoi ils n'avancent pas plus dans les procédures administratives, car à force, ils sont capables de même louper l'échéance de 2023
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1) - Page 9 Horlog11Lun 28 Sep 2020 - 21:07

Mr.Freddy a écrit:
tu n'en sais rien, faut pas d'office partir du fait qu'on n'aura pas ROR
Je les vois mal faire ce lac pour juste avoir Arandelle au bout

ce qui reste plus surprenant, c'est effectivement que les PC pour le jardin et le lac ne sont pas encore déposés
Bon, clairement, le lac n'ouvrira pas en 2022, mais en 2023, logiquement en même temps que Frozen, ce qui me semble finalement finalement plus logique que de l'ouvrir sans rien autour.
Mais ce qui reste mystérieux, c'est pourquoi ils n'avancent pas plus dans les procédures administratives, car à force, ils sont capables de même louper l'échéance de 2023

Ils sont aussi peut être dans l'attente car la situation reste exceptionnelle et la question d'y aller à fond ou pas doit se poser car à quand un retour à la normale pour eux, 3 ans, 5 ans ou plus et donc sur le court terme sa fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et calendrier des procédures administratives, permis de construire, etc... (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Hauteur maxi et permis de construire
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-