AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 13:16

La page Facebook et Twitter de la D23 vont a la rencontre des fans de Disneyland Paris aujourd'hui, à 16h.

D23 Members! Visiting @DisneylandParis tomorrow, 8/4? Meet us in front of Walt's – an American Restaurant at 4:00 p.m. to say bonjour!

ÉDIT: Le "bilan" de cette rencontre est disponnible en page 2, merci à mnbd pour son partage !

Dernière édition par XenoYoSh le Sam 5 Aoû 2017 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 13:41

Je vais venir ! Si quelqu'un d'autre du forum est présent, ça pourrait être sympa ^^

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 13:46

J'aurais bien voulus y aller mais je ne peux pas... tu pourra nous faire un retour ?

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 14:08

annonce de la convention D23 à paris ? Langue
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 14:17

C'est beau de rêver ^^

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 14:31

@jojo-web a écrit:
annonce de la convention D23 à paris ? Langue

une convention j'ai pas trop d'espoir...par contre la création d'une antenne du fan club avec des adhésions en euros et des avantages locaux ça serait sympa!!!

Et pour quoi pas une agence de voyages.... Question  
j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 14:37

Je ne peux pas y aller mais j'ai hâte d'avoir vos retours (une D23 en Europe ? Le rêve !! C'est beau les rêves n'est-ce pas ....... ^^)

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 15:06

Bon, j'arrive bientôt sur DLP, j'ai hâte de voir ce qu'il en est !

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 15:26

Aller les gens qui y vont ! Imposez vos droit et votre avis sur DLP !!!
AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!

ok je sors..

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 15:42

petite rencontre surprise.

1 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 15:49

RDV sur DCP le groupe, je vous tiens au courant sur ce média !

Spoiler:

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 16:01

ok ça marche

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 16:22

j'ai entendu parler (par des responsables disney) de cette convention à paris justement
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 16:47

@yopayan a écrit:
une convention j'ai pas trop d'espoir...par contre la création d'une antenne du fan club avec des adhésions en euros et des avantages locaux ça serait sympa!!!

T'as visé juste Wink . J'ai envie de dire... "tout ça pour ça".

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 16:53

Je n'étais pas présent au RDV, et n'ayant pas facebook je n'ai pas pus suivre.. mais j'ai lus sur un forum:
"Donc, j'étais plutôt correct, D23 a annoncé qu'ils planifient un événement pour Paris et Londres"

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 19:19

Mouais et concrètement quel genre d'avantages l'adhesion au club pourrait donner ?

Prochaine visite : 02/11/17
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 19:26

@BigBrother a écrit:
Mouais et concrètement quel genre d'avantages l'adhesion au club pourrait donner ?

le salon Mickey des actionnaires

Et pour quoi pas une agence de voyages.... Question  
j'ai aussi une chaine youtube en rapport avec cette future entreprise, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

pour le reste cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 19:31

Un café et un croissant alors ? Langue
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 20:04

@Jake Sully a écrit:
@yopayan a écrit:

T'as visé juste Wink . J'ai envie de dire... "tout ça pour ça".
Enfin "tout ça", ils ont pas non plus annoncé le truc en grandes pompes depuis un mois avec bande-annonce. Langue

Mais sinon, oui, c'était un peu étrange comme truc. Le mec de D23 qui vient rencontrer les fans à la dernière minute sur ses vacances. Laughing
http://chroniquedisney.fr
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 20:14

@Dash a écrit:
Mais sinon, oui, c'était un peu étrange comme truc. Le mec de D23 qui vient rencontrer les fans à la dernière minute sur ses vacances. Laughing

C'est pour ça que je dis "tous ça pour ça" Wink . C'est quand même bizarre de recevoir en urgence hier soir un message de la com Disney sur cette info de dernière minute à partager Wink... pour une "annonce" assez convenue au final Very Happy

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 20:18

Je dirais , ca fais plus l’Amérique vient rendre visite aux  vilains petits canards de français, qui est toujours oublié lors des conventions D23.
Genre le bon américain, vient voir si le français porte bien un béret avec sa baguette sous le bras.
Nous américains, ont pense a vous petits français pauvres qui ce fais bien entuber avec son parc.

J'EXIGE LA PERFECTION
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 21:05

@Dash a écrit:

Carrément ! Razz Je suis pleinement satisfait par cette annonce et j'ai envie de dire enfin !
Je possède quelques numéros du magazine D23 et bon sang, c'est une vraie merveille. Y avoir accès plus facilement, je ne demande que ça.

Pour la convention, je suis sûr que cela arrivera un beau jour.

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 21:09

S'il pouvait planifier pour 2019 une convention, comme c'est déjà le cas au Japon : les collectionneurs européens n'attendent que ça depuis des années !
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 21:55

Une D23 en France... d'accord ! Mais si c'est pour annoncer une ou deux rehab et un nouveau char dans le parc Français pour les 3 ou 4 prochaines années je suis alors d'accord avec eux ça sert à rien !! Autant le faire aux États Unis ou en Asie (et si ils veulent le faire en Europe, le mieux ce serait en Angleterre qui sont encore plus fans disney que les Français... enfin il me semble )
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2) Ven 4 Aoû 2017 - 22:22

@Stitch ! a écrit:
Une D23 en France... d'accord ! Mais si c'est pour annoncer une ou deux rehab et un nouveau char dans le parc Français pour les 3 ou 4 prochaines années je suis alors d'accord avec eux ça sert à rien !! Autant le faire aux États Unis ou en Asie (et si ils veulent le faire en Europe, le mieux ce serait en Angleterre qui sont encore plus fans disney que les Français... enfin il me semble )
La convention D23, c'est pas que des news sur les Parcs. Rolling Eyes C'est aussi des expos d'archives, des boutiques avec du merchandising exlusifs, des stands divers et variés, des happenings, des célébrations d'anniversaires via des panels, concours de cosplays, séances de dédicace. Et y a aussi un Panel consacré aux futurs films hein.

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/

La page Facebook de la D23 vous donne RdV au Walt's ("Bilan" du RDV en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant