AccueilQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 VideQuelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 23:08

X Files.
J'ai trouvé le coffret de la saison 1 dans un easy cash et j'avais envie de tester depuis un bail. Je ne regrette pas, j'aime déjà beaucoup le duo Mulder/Scully.

Et j'arrive doucement mais surement au bout de The Handmaid's tale.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 1:14

The Man in the High Castle. Merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 8:55

J'ai commencé The Handmaid's tale hier, c'est vrai que ça change comme série mais je ne compte pas le nombre de fois où je me suis dit "mais c'est honteux!", certaines scènes sont vraiment révoltantes comme le dit Last-Escape. Hâte de voir la suite pour comprendre comment on a pu en arriver là !

Et sinon, comme tjs depuis 12 ans, je regarde The Big Bang Theory (grande grande fan Very Happy ) et Young Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:09

J'ai regardé aussi The Handmaid's Tale. C'est trés différent de tout ce que l'on a pu voir jusqu'ici, c'est vrai qu'à certains moment, on peux ce dire "c'est honteux", tellement c'est dérangeant mais cela nous montre jusqu'où on pourrait arriver d'une part avec la pollution de notre planète et d'autre part en laissant gouverner des gens dont l'idéologie rabaisse la femme à un simple "ventre", avec un fond sectaire évident.

Je reproche cependant quelques longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:30

jasmine a écrit:
en laissant gouverner des gens dont l'idéologie rabaisse la femme à un simple "ventre"

Idées arriérées et moyenâgeuses. Pourtant on en est toujours là dans certaines parties du monde...

Pour revenir au sujet, on a fini TBBT ce week-end, on va attaquer Iron Fist. Et Good Doctor la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:44

Disteph a écrit:
Idées arriérées et moyenâgeuses. Pourtant on en est toujours là dans certaines parties du monde...

Pas besoin d'aller dans "certaines parties du monde" (je sens bien l'idée islamophobe là-derrière Rolling Eyes ) pour trouver des radicaux religieux. Les adeptes de Gilead dans La Servante Ecarlate sont des Chrétiens intégristes au départ (la fameuse Amérique profonde et puritaine), pas des Musulmans. L'histoire de La Servante Ecarlate dénonce l'Intégrisme (au sens large) et le Conservatisme, et les dangers qu'ils représentent s'ils arrivaient au pouvoir. Pas besoin donc de prendre "certaine partie du monde" comme exemple, suffit de voir les discours intégriste de haine de LMPT sur les sujets de société, pour se rendre compte que tout acquis sociétal reste une lutte de tout les instants, même quand on pense que c'est du passé (et c'est aussi le massage de La Servante Ecarlate).


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Lun 1 Oct 2018 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 10:07

Tout à fait d'accord. Tout intégrisme quel qu'il soit est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:53

Dans cette série, je suis peut-être la seule, mais je comprends pas l'engouement, que j'ai pu voir, autour du personnage de Séréna. Je la trouve tellement détestable. Elle est pire que n'importe quel homme de la série.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:18

Je savais même pas qu'il y avait un engouement autour de ce personnage de garce Shocked (et pour avoir vu toute la saison 1 déjà, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit pire que les hommes de la série... même si ceux-ci sont quand même de beaux salops bien hypocrites). Il y a pas a dire, mais les femmes entre elles sont bien plus cruelles que les hommes avec les femmes (ou que les hommes entre eux).


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 13:58

Jake Sully a écrit:
Il y a pas a dire, mais les femmes entre elles sont bien plus cruelles que les hommes avec les femmes (ou que les hommes entre eux).

Hmm non je ne crois pas, TOUTES les femmes sont sous le joug des hommes, et Serena aussi, mais tu le verras mieux dans la saison 2. C'est eux qui ont le pouvoir, et celui-ci est absolu. Il y'a des "wives" qui sont plus cruelles que d'autres, mais après est-ce par simple satisfaction personnelle ou + par endoctrinement, ou simple instinct de survie...?
Serena est "détestable" mais avec pas mal de nuances, elle aussi n'aime pas forcément le rôle qu'elle a.

J'aime beaucoup cette série, qui pour une fois est mieux que le livre (qui était déjà pas mal mais n'exploitait pas assez ses possibilités)...et malheureusement je trouve que notre société actuelle se dirige vers ce genre de modèle, ce n'est pas aussi "utopique" que cela...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 16:21

Séréna n'a aucune excuse, elle a participé à çà, elle traite June comme la pire des m***** la plupart du temps. Elle a aidé à mettre en place cette société, et elle a pas trop à se plaindre de sa place. Surtout quand on compare aux Marthas, aux servantes, aux filles qui doivent faire le tapin dans le secret ou à celles dans les colonies.

Spoiler:

Maintenant, je suis à la saison 2 et avoir quelques regrets qui se laissent voir l'espace de 5 minutes, ça ne me la rendra pas plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 18:13

J'ai fini la saison deux de Handmaid's Tale il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup même si je commence à avoir du mal avec cette accumulation de violences faites aux femmes.
Je me sens limite voyeuse tant je trouve que ça va loin et ça m'a fait hésiter à continuer.
Très déçue de la fin de la saison 2 en plus. Ils nous redonne espoir à chaque fois pour mieux briser les personnages ensuite, ça devient lassant. Rolling Eyes

J'ai commencé Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone.
Très rétro-futuriste, il m'a fallu un peu de temps pour m'immerger dans l'univers mais j'aime bien. Razz


Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 14:33

Je viens de terminer la dernière saison de Fear the Walking Dead. On finit sur une note positive.

Je regarderai la saison suivante s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 23:09

Disteph a écrit:
Je viens de terminer la dernière saison de Fear the Walking Dead. On finit sur une note positive.

Je regarderai la saison suivante s'il y en a une.

Une saison 5 pour Fear The Walking Dead est bien confirmer.
Tu en à penser quoi de cette saison ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 23:34

/s'incruste/ Une vraie catastrophe. Une fin bien guimauve, tout ce qui est Walking Dead c'est devenu tellement mauvais.. Tigrou dégoûté
Et Morgan doit être le pire personnage des deux séries tant il est mal écrit.

Spoiler:



Désolée, mais cette série m’irise le poil. Surtout après une excellente saison 3, qui m'avait redonné espoir d'avoir mieux que la série principale.


*****

J'ai terminé The Handmaid's Tale, personnellement j'ai largement préféré cette saison 2.
Emily est définitivement mon personnage préféré, elle vend du rêve dans le final. Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 425715

Spoiler:

Bref, ça c'était du saison finale qui te donne envie de voir la suite. affraid


Me reste plus qu'à choisir ma prochaine série, la liste est longue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 15:27

Noal a écrit:
Disteph a écrit:
Je viens de terminer la dernière saison de Fear the Walking Dead. On finit sur une note positive.

Je regarderai la saison suivante s'il y en a une.

Une saison 5 pour Fear The Walking Dead est bien confirmer.
Tu en à penser quoi de cette saison ?

La mort de certains personnages centraux n'a pas fait que du bien à cette série et je n'ai jamais été le plus grand fan de Morgan (grosse déception pour moi quand j'ai su que ce serait lui qui ferait le lien entre les 2 séries). Ca perd un peu de rythme dans l'ensemble mais ça se laisse regarder.

Pour autant je n'en suis plus à cette impatience qui caractérisait les 1ères saison de WD et qui d'une semaine semaine à l'autre laissait supposer plein de scénarios différents. On est rentré dans une sorte de routine, j'ai toujours aimé les séries ou films de fin du monde et de survivants alors je continue de regarder mais si ça s'arrêtait aujourd'hui je le supporterais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 12:16

Pour ceux qui regardent cette série, The Man In The High Castle saison 3 vient tout juste d'être dispos sur Amazon.
Après quasi 2 ans d'attente ça fait du bien d'enfin retrouver cette série, et sans spoiler, l'épisode 1 envoie du lourd.
Série que je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore regarder Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 904185


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 9:38

Noal a écrit:
Pour ceux qui regardent cette série, The Man In The High Castle saison 3 vient tout juste d'être dispos sur Amazon.
Après quasi 2 ans d'attente ça fait du bien d'enfin retrouver cette série, et sans spoiler, l'épisode 1 envoie du lourd.
Série que je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore regarder Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 904185

Je ne connais pas cete série, ça raconte quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 10:34

Disteph a écrit:
Noal a écrit:
Pour ceux qui regardent cette série, The Man In The High Castle saison 3 vient tout juste d'être dispos sur Amazon.
Après quasi 2 ans d'attente ça fait du bien d'enfin retrouver cette série, et sans spoiler, l'épisode 1 envoie du lourd.
Série que je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas encore regarder Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 904185

Je ne connais pas cete série, ça raconte quoi en gros ?

Ça se passe dans un futur alternatif à la Seconde Guerre Mondiale.
L'histoire se passe dans les années 1960 dans un monde où le Troisième Reich et l'Empire du Japon ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Les Etats-Unis vaincus sont découpés en trois parties : l'Ouest contrôlé par les Japonais, l'Est contrôlé par les Nazis, et une zone centrale neutre. Des tensions existent entre le Japon et l'Allemagne. Au milieu, des résistants se battent pour sauver un film et le ramener au "Man in the High Castle".
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:03

Merci. Wink

L'histoire a l'air sympa, je garde l'idée sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 15:29

Je viens de commencer The Haunting of Hill House. La période est appropriée en plus avec Halloween demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 9:23

J ai commencé The Good Place
Jason I love you



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 13:55

On regarde The Purge en ce moment. Il y a des trucs ridicules, comme le mec qui veut sauver sa soeur mais traverse la ville à une allure d'escargot avec un autre mec, mais il y a des bonnes surprises aussi, comme le groupe de femmes qui sont là pour défendre les femmes et les venger de leurs agresseurs. Dommage que le rythme soit lent (et ils n'ont fait que 10 épisode dans la saison 1 heureusement sinon ça aurait été trop délayé).
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 13:56

Stato a écrit:
Disteph a écrit:


Je ne connais pas cete série, ça raconte quoi en gros ?

Ça se passe dans un futur alternatif à la Seconde Guerre Mondiale.
L'histoire se passe dans les années 1960 dans un monde où le Troisième Reich et l'Empire du Japon ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Les Etats-Unis vaincus sont découpés en trois parties : l'Ouest contrôlé par les Japonais, l'Est contrôlé par les Nazis, et une zone centrale neutre. Des tensions existent entre le Japon et l'Allemagne. Au milieu, des résistants se battent pour sauver un film et le ramener au "Man in the High Castle".

J'ai commencé cette série grâce à vos post et j'adore ! Je me suis tapé les 2 premières saisons en 1 semaines et je suis en train de finir la 3ème ! Cette série est vraiment excellente ! Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 425715 Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 425715


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:57

Reprise de Z Nation avec la saison 4. Toujours bien fun et complètement wtf, mais au moins j'y trouve mon compte de zombies contrairement à TWD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-