AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 23:25

Meril06 a écrit:
(et l'avantage c'est qu'on revient pas avec des tonnes de petites pièces qu'on a pas su/pensé à utiliser avant le retour).

tu fais bien de soulever le sujet

en effet, on ne se rend pas compte combien de "kilos" (et j'exagere à peine) de pieces on se trinballe à la fin d'un sejour (surtout long) si on prend le parti de payer en liquide.

au depart on se dit que ca va gerer, qu'au pire on fera l'appoint, et on passera ses pieces de monnaie au prochain paiement ... dans la pratique ... bah ca saoule de se balader avec de la monnaie, et de chercher les pieces au moment du paiement


alors quand on a des pieces, on peut les laisser en plus du pourboire sur la table au resto, ou comme on le fait tous les ans, les laisser dans une urne à des fins caritatives (y'en a souvent dans les resto offsite)

une autre solution qu'on adopte quand on est au resto (offsite) c'est lorsqu'on paye en liquide, j'indique "I don't need change" (je veut pas de la monnaie) au serveur quand il prend le paiement en liquide (on essaye de donner au dollar superieur, parce que forcement, si t'en a pour $15 et que tu payes avec un $20 c'est pas la meme ,lol)
Bien sur ce petit extra n'est pas "deduit" du pourboire qu'on laisse
et ca me permet de dire une chose de plus concernant l'usage du liquide ou des cartes de credit. si on paye en liquide dans les resto offsite, c'est qu'on ne paye jamais en carte dans un endroit ou le serveur va se barrer "en cuisine" avec ta carte pour effectuer le paiement. (et ca tu sais pas à l'avance si le lecteur de carte se trouve sur la caisse (lecteur integré à la tranche de l'ecran) ou s'il va t'ammener un TPE à table. Et on ne laisse jamais sa CB quitter son champ de vision (c'est pas de la parano c'est du bon sens). Idem aux stations services, on paye en liquide à l'interieur avant de se servir, et si on a trop payé on va chercher sa monnaie à l'interieur.

mais à moins d'y avoir été confronté (et ca ne sera donc pas le cas d'un first timer) on ne se rend pas compte à quelle vitesse on ammasse de la "racaille" (des petites pieces)



par contre, pour finir sur la monnaie, si vous avez une voiture, il vous faudra sans doute des quarters (pieces de 25 cents) pour les peages.
Certains peages (le premier à la sortie de MCO) a des employés et on peut payer (billet de $20 maximum) mais pour d'autres, il faut jeter des pieces dans un panier, et si t'as pas de quarters, t'es dans la merdre

heureusement, les agences de locations ont des systemes de peages integrés (par prise de photo de la plaque au peage en floride)
mais attention aux couts. Le plus efficace (et le moins cher c'est alamo) ensuite il y a avis qui est un peu plus cher sauf si vous prenez des peages tous les jours (la ca revient au meme), et les plus chers sont dollar et sixt

le truc, c'est que si vous allez du coté de miami, il y a des peages ou vous n'aurez ni la possibilité de payer à un employé, ni la possibilité de payer en pieces. Ils sont entierement automatiques, et si votre compagnie de location n'a pas un systeme efficace (ou si vous n'avez pas choisi de le prendre pour les compagnies ou il faut signer pour le prendre) ca peut vous couter tres cher.
pour rappel, les conditions et les tarifs des solutions de peage en fonction des loueurs
https://www.sunpass.com/en/tolls/rentalVehicles.shtml



Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 23:32



Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 23:33

Depuis hier, et c'est pire aujourd'hui, j'ai de grosses difficultés à héberger mes images, j'ai un message d'erreur systématique ce matin.

J'avais fait une capture d'écran mais bien sûr c'est impossible de vous montrer le problème.  :biggrin:

Par ailleurs je trouve que le forum est ralenti, c'est un peu difficile de passer d'une page à l'autre.

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 23:46

petite remarque @Dash

tu mets pas mal de marqueurs sur ton classement (gras pour les parcs visités plusieurs fois, année de derniere visite, etc)

mais en ce qui concerne les parcs qui n'existent plus, je pense notemment à Disney Quest, qui est celui qui m'a fait avoir cette reflexion, ne serait il pas plus parlant de le faire apparaitre (par ex un strike sur la ligne) parce que ce sont des parcs que personne ne pourra plus visiter et ajouter à son classement
(et puis surtout ca permet aussi de savoir un peu à quoi s'en tenir, parce que bon, t'es sans doute celui ici qui en a fait le plus, et y compris des parcs assez obscurs que bien peu d'entre nous seraient capable de situer sur la carte à 500km pres, lol) donc savoir si un parc est encore d'actualité, ou s'il a été passé au bulldozer serait sans doute une indication utile.

just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 11:01

Faut pas s'étonner de voir Disney s'enfoncer dans la facilité et la médiocrité, quand on lit des commentaires comme ceux juste au dessus Rolling Eyes


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 11:18

Haendel a écrit:
Oh mais si certains visiteurs sont stupides et ne savent pas lire on peut rien y faire. Tant que Disney indique clairement qu’il s’agit d’une retransmission je ne vois pas où est le problème.

On ne défend pas l’indéfendable Freddy. C’est juste que tu devrais prendre du recul car tu deviens sacrément aigri. Tout n’est pas rose chez Disney, mais là pour le coup ils anticipent les problèmes de capacité. Et s’il n’y a pas plus de représentations c’est que le budget ou la possibilité n’y était pas. Pour le coup ils anticipent et vous râlez encore...

Vous voudriez 5 spectacles en même temps, toutes les attractions ouvertes 365j/365, IJA et tout le tralala. Et là encore vous raleriez. Si la destination vous dégoûte tant, rien ne vous empêche d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Smile

Autant je comprends qu’on puisse se montrer critique vis à vis de certaines choses, autant la c’est un débat entre fanatiques aigris. Vous préférez une salle vide ?

Quand au prix des séjours... Je doute que le ticket d’entrée moyen soit à 100 euros. Alors à tous les professionnels de la finance, j’attends de vous une analyse détaillée des coûts engendrés par des représentations supplémentaires... puis qu’apparemment Disney avait le budget pour faire plus apportez des arguments chiffrés. On arrêtera de brasser du vent comme ça Very Happy

Disneyland Paris a a prétention à défaut de l'ambition d'être une destination Premium.

Le parc Walt Disney Studios est un désert cette année en raison de leurs choix et est maintenu au même tarif que le parc Disneyland.

Combler cet état de fait (avec 50% du parc fermé) par une retransmission d'un spectacle du parc voisin est pathétique à tous les niveaux et juste indéfendable. Quelle est la prochaine étape, faire une retransmission de Star Tours pendant les travaux de la zone Star Wars ?

Quand on s'appelle Disneyland Paris, et Disney tout court et que l'on ferme en même temps 4 attractions, on anticipe, on compense, on prévoit un nouveau spectacle ou on laisse l'ancien plus longtemps.

Ce n'est pas un discours de fans psychotiques, mais une logique de client payant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 11:24

Alors je ne dit pas du tout que c'est à ce genre de prestation que l'on doit s'attendre lorsque l'on vient dans un parc Disney. Il est certain qu'il y aurait du y avoir un show cet été dans cette salle pour permettre d'améliorer l'expérience de tout les visiteurs du parc (prolonger l'alliance, faire un petit show musical...). MAIS il était prévu depuis plusieurs mois que cette salle serait totalement inutilisée après la semaine Toy Story. Donc le meilleur choix selon vous aurait été de ne rien proposer dans cette salle comme prévu?


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 11:41

Non mais on croit rêver, comparer des diffusions de court métrage dans un resto à une salle de spectacle prête pour accueillir des spectacles d'envergure utilisée pour de la redif ? On vit dans le même monde ?

Disneyland paris est juste fainéant sur ce coup-là, Studio est déjà mort depuis la fin de Marvel, donc effectivement, si DLP n'était pas prêt à se bouger pour fournir un nouveau show (même à moindre coûts par rapport à l'alliance), il fallait laisser l'alliance, ou même en poussant, adapter la Stark Expo, créer un show Toys story et prolonger les Playdays, bref, vu le talent de DLP de recycler les bande sons et spectacles des autres parcs dans le monde, il y avait moyen de fouiller et adapter un des shows de Tokyo, Disney World, etc.

Là c'est de la fainéantise pur jus à la DLP, cette salle est mal utilisée dès que L'Alliance disparait, et personnellement, je trouve ça vraiment insupportable, il faudrait que les esprits créatifs responsables des bons shows se penchent définitivement sur cette salle, pour lui permettre de vivre plus loin que le printemps, un show à la Dream Along with Mickey hors saison (pas besoin de lours effets pour faire un bon show, un bon chorégraphe, des personnages, et le tour est joué), un show de Noel à partir de novembre, et pause jusqu'au printemps. Cette rediff plaira sûrement à d'autres gens, mais moi je vois encore une preuve que certains commerciaux de DLP n'arrivent pas à penser très loin.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 12:03

Je ne suis pas une pro de Disneyland, mais je trouve vraiment que Disneyland a un manque de respect vis à vis de ces clients offrir une rediffusion du spectacle car pas assez de place c est franchement abusé .
Avec le prix que l on paye et toute la com faite dessus c est hallucinant.
Quand à ceux qui parle de retransmission « comme les ballet and co » au cinéma on le sait d avance ,généralement le spectacle est dans un autre pays et pas à 5 min à pieds.
Et pour revenir au attractions début sept c est l hécatombe encore une fois on a l impression qu on nous prends pour des c.....
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:09

Si vous préférez une salle vide où il ne se passe rien c'est votre problème. A choisir entre rien et un spectacle qui permettra de prendre une pause fraîcheur pendant la canicule, au sec pendant la pluie, ou tout simplement repos physique, je choisis la 2ème option et de loin.

Je pense que montrer une salle vide avec zéro animation est plus du foutage de gueule que de retransmettre un spectacle joué dans le parc à côté.

Bien entendu, on préférerait tous un autre spectacle, mais les deux seules options sont à choisir entre ça ou rien, donc il vaut mieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:19

Donc j'imagine une réunion où des gens ont préférés prendre la solution de diffuser une vidéo Youtube dans une salle de spectacle, plutôt que d'utiliser cette salle en question pour un vrai show cohérent et bas coût comme cinemagique.
Je pensais que niveau honte on avait atteint les sommets, mais finalement non. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:32

Ça en devient pathétique. Ça geint sans cesse mais quand il s’agit de prendre un pass annuel ça se bouscule au portillon. Si la destination est aussi médiocre, arrêtez d’être schizophrène et ne prenez plus de pass / billet. Ça poussera WDC à investir plus.

Il n’y a aucun manque de respect envers le client. Tu sais ce que tu achètes. A toi de te renseigner avant d’acheter.

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:49

La comparaison à deux sous Rolling Eyes

Ne prenez plus de pass WDC investira plus ? Ah parce que tu penses que c'est comme ça que Disney se bougera, c'est clairement pas les Pass qui les feront réfléchir, ça se saurait.

Si certains prennent des pass (comme moi), c'est parce que tout le monde n'est pas devenu un flemmard fini à DLP, et la destination propose des évènements intéressants et variés, même mineur comme le retour des Streetmosphères, Toys Story Playdays, et les saisons en général.

MAIS la projection d'un show qui est présent quelques mètres plus loin n'est pas une question de caprice, c'est fainéant, littéralement n'importe quoi d'autre aurait fait l'affaire.

Exemple simple : pas de budget pour un petit show ? D'accord, mettons des projections :

Disney's Projection Festival : Captain EO, Disney & Pixar short Festival, poussons le vice Path of the Jedi, bref, des shows qui peuvent utiliser certains effets de la salle. Ou alors diffuser d'anciens shows de Disneyland Paris en haute qualité, chaque séance a un nouveau film.

Diffuser un show en direct c'est ridicule, et faut arrêter de penser que c'est un délire de fan, beaucoup de monde sur les réseaux sociaux le pense, DLP passe encore pour la destination flemmarde qui ne sait pas quoi faire de ses salles.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 13:50

Je me pose une question : si la salle n'est pas terminée et qu'à cause de cela il n'y aura que 4 spectacles par jour, vont-ils pouvoir terminer cette salle durant juillet août où la salle sera occupée ?

Je me demande si en août, par exemple elle sera finie ou pas ?

Vaut-il mieux réserver fin aout début septembre que juillet ? Ou cela sera pareil parcequ'ils ne pourront pas finir les travaux et assurer les spectacles en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 14:05

réponse : on n'en sait rien !



Haendel a écrit:
On ne défend pas l’indéfendable Freddy. C’est juste que tu devrais prendre du recul car tu deviens sacrément aigri. Tout n’est pas rose chez Disney, mais là pour le coup ils anticipent les problèmes de capacité. Et s’il n’y a pas plus de représentations c’est que le budget ou la possibilité n’y était pas. Pour le coup ils anticipent et vous râlez encore...
Je ne deviens pas aigri, mais on va juste de désillusion en désillusion pour l'instant avec Disney, alors que les investissements annoncés, le plan d'extension, le plan de réenchantement, etc, laissaient enfin présager une vraie reprise en main. Eh bien non, on revoit les mêmes erreurs en pire parfois (car construire une nouvelle salle, investir dans un show coûteux avec des décors énormes et 400 costumes, pour à l'arrivée le jouer 4 fois par jour, oui, c'est jeter l'argent par la fenêtre)
Et croire que le guest lambda va se "satisfaire" comme un mouton d'une projection dans une salle, c'est faire preuve d'un manque de respect hallucinant pour les gens qui payent cher leur séjour (et qui n'ont pas de pass annuel contrairement à mon avis à ceux qui trouvent cette situation normale parce que, de toute façon, ils auront l'occasion d'au moins voir une fois le show)


Citation :

Nastico a écrit:
Si vous préférez une salle vide où il ne se passe rien c'est votre problème. A choisir entre rien et un spectacle qui permettra de prendre une pause fraîcheur pendant la canicule, au sec pendant la pluie, ou tout simplement repos physique, je choisis la 2ème option et de loin.

On est tous d'accord que c'est "mieux que rien". Mais est-ce que de Disney, on attend le "mieux que rien", surtout dans un parc WDS en chantier avec un tiers des attractions fermés ? ???
Ce qu'on est en droit d'attendre de Disney avec les tarifs exhorbitants pratiqués depuis la reprise en main des Américains, c'est un show du Roi lion joué plus que 4 fois dans le PDL et un vrai spectacle dans le Studio theater. Ici, on n'a aucun des deux...
Et croyez moi, ceux qui prennent la défense de Disney ici, on en reparlera à partir du 30 juin lorsque Disney sera dépassé par les plaintes des guests et qu'on verra des gens attendre dès 9 h 30 du matin devant le Frontierland Theatre pour le premier show de midi trente...  (car oui, moi je pense au visiteur lambda, dont je fais aussi partie, car je ne me rends pas toutes les semaines sur le parc. J'ai réservé un séjour pour la saison estivale et j'avoue que je suis en train de regretter. je ne vais pas à DLP pour espérer voir un show après 3 ou 4 h d'attente ou de ne simplement pas le voir alors que toute la campagne de pub estivale est axée dessus)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 14:09

jasmine a écrit:
Je me pose une question : si la salle n'est pas terminée et qu'à cause de cela il n'y aura que 4 spectacles par jour, vont-ils pouvoir terminer cette salle durant juillet août où la salle sera occupée ?

Je me demande si en août, par exemple elle sera finie ou pas ?

Vaut-il mieux réserver fin aout début septembre que juillet ? Ou cela sera pareil parcequ'ils ne pourront pas finir les travaux et assurer les spectacles en même temps ?
Alors j'essaie de comprendre ton message: quel est le lien entre le fait que la salle ne soit pas terminée et les 4 shows par jour? si elle est pas terminée il n'y a pas de shows, point barre...mais comme elle sera terminée (si il manque quelque chose ce sont les loges des performers, on l'a déjà dit ici ils iront dans des algecos) c'est pas un problème
ou alors j'ai pas pigé ce que tu disais...


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 14:11

Alors en aucun cas défendre le fait que c'est "mieux que rien" c'est aussi défendre que ce n'est pas honteux d'avoir que 4 représentations !
Personnellement, je trouve ça dommage de ne pas avoir au minimum 5 show par jours.
Pour moi, l'idéal serait d'avoir 2 show en matinée (10h-11h) 2 show en début d'après midi (13-14) et deux autres show en fin de journée (18-19). Ce qui amènerai à 6 show par jour, bien plus satisfaisant et réaliste que 10 show/jours par exemple.
Après peut être que les 4 show dont tout le monde parle seront uniquement pour le début de saison, comme ce fut le cas avec les 3 show Alliance au début de la première saison.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 15:40

Ils ont déjà connu le même problème lors du précédent show du roi lion à Videopolis. Attente monstre, puis distribution de tickets pour éviter les embouteillages dans disco, mais au final un tas de guests mécontents et un gros investissement qui fait plus de mal que de bien en terme de bouche à oreilles et de satisfaction client.

Comme le dit Mr.Freddy, ils n’apprennent pas de leurs erreurs. Quant à la projection du show à studios theater... j’éviterai de dire ce que j’en pense pour ne pas tomber dans la vulgarité. Ce mépris total envers les guests est insupportable, c’est bien pour ça que je préfère actuellement dépenser mon argent dans d’autres parcs.


Dernière édition par gregzzz le Mar 18 Juin 2019 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 15:44

Au fait, elle vient d'où cette rumeur de 4 shows/jour car pour l'instant DLP n'a pas communiqué de manière officielle dessus.
La seule communication officielle est que les packages Signature pourront assister à un spectacle aux horaires suivants : 12h30, 13h30 ou 16h05.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 16:18

Mr.Freddy a écrit:
Plus sérieusement, comment vous pouvez défendre l'indéfendable.

Pour une fois on est d'accord Shocked ... Je vois pas comment on peut défendre le parc sur ce coup, 3 représentations - car oui ce n'est pas 4 mais bien 3 représentations et il n'y en aura pas plus (c'est l'info qu'on nous a donné pour le chat communautaire de DLP) - et une retransmission live, qui n'est même pas dans le même parc, et la prochaine annonce ça va être quoi ? Une retransmission sur les mini écrans de Vidéopolis ? Je suis sûr ça applaudira encore des 2 mains parce que ça fera enfin de l'animation sur cette scène inutilisée Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 7232 .

Quand je lis des "c'est bien ça comble les WDS", et bah créer un vrai show ou au moins une animation voire un film spécial pour mettre dans Studio Theatre, si la salle a été refaite complètement pour n'être utilisé que 3 mois l'année (bon allez 5, il y a le show de Noël du même niveau que le spectacle de l'école de ma nièce de 5 ans) il fallait la démolir, ça ne servait strictement à rien d'investir de l'argent pour ça...

Pour les performers on est d'accord, mais alors il fallait embaucher 2 troupes + remplaçants, certes ça coûte cher, mais au moins ça aurait fait 6 représentations/jour (même pas la moitié de la capacité du parc), surtout quand tu axes toute ta com autour de ce show, autant s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 16:41

gregzzz a écrit:
Ils ont déjà connu le même problème lors du précédent show du roi lion à Videopolis. Attente monstre, puis distribution de tickets pour éviter les embouteillages dans disco, mais au final un tas de guests mécontents et un gros investissement qui fait plus de mal que de bien en terme de bouche à oreilles et de satisfaction client.

Exactement. C'est le même scénario. Incompréhensible.
J'espère simplement qu'il n'y a que 4 représentations par jour au début pour continuer à travailler dans la salle ou faire des répétitions supplémentaires.
Les 12 représentations du karaoké de Frozen montre qu'ils savent ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 17:04

Citation :
car oui ce n'est pas 4 mais bien 3 représentations

affraid 

Tu est sûr, car là, même connaissant de quoi DLP est capable, ça serait vraiment surréaliste. Peut-être les premiers jours, le temps du rodage. Comme le dit Ballaw, il reste à espérer que le nombre de séance est limité la première semaine en raison du peu de temps de répétitions dans la salle et puis que ça augmente ensuite.


Ballaw a écrit:
Pour moi, l'idéal serait d'avoir 2 show en matinée (10h-11h) 2 show en début d'après midi (13-14) et deux autres show en fin de journée (18-19). Ce qui amènerai à 6 show par jour, bien plus satisfaisant et réaliste que 10 show/jours par exemple.
On est d'accord (si, si). Bon, l'idéal serait bien les 10 shows, mais c'est utopique. Par contre, 6 shows serait vraiment une grande avancée, avec près de 8 000 spectateurs par jour. Mais je pense qu'on peut se brosser. Tout au plus, j'entretiens au mieux l'espoir qu'ils montent à 5, ce qui limiterait (un peu) les dégâts... On verra bien.
Lais ce qui est sûr, c'est qu'avec 4 shows, ils vont droit dans le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 17:17

En tout cas la première semaine ça sera 3, après une augmentation des représentations par la suite, ça c'est déjà vu sur les autres shows, mais ça serait dommage de ne pas le faire dès le lancement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 20:33

Haendel a écrit:
Ça en devient pathétique. Ça geint sans cesse mais quand il s’agit de prendre un pass annuel ça se bouscule au portillon. Si la destination est aussi médiocre, arrêtez d’être schizophrène et ne prenez plus de pass / billet. Ça poussera WDC à investir plus.

Il n’y a aucun manque de respect envers le client. Tu sais ce que tu achètes. A toi de te renseigner avant d’acheter.



Vous me semblez bien supérieur et sure de vous au vu de vos propos .

Sachez que dans le parc les visiteurs ne se compose pas seulement des personnes avec pass annuel mais des guest lambdas qui mettent de l argent pour venir une seule fois au parc.
Et lors de l ouverture des ventes seul le live ( a grand coup de com) était mentionné et qu autopia devait être réouvert.
Alors oui Disneyland me semble bien sans respect tout comme vous, pour les visiteurs d un jours ou séjours
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-