AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 7:02

Moi et le seul moyen, c'est d'utiliser 2 cartes mastercard à deux noms différents.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 20151110
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 7:02

fauna a écrit:
Même en arrivant à 8h, aucune garantie d'avoir une place, la dernière fois, j'était 14 ème dans la file et je n'en ai pas eu car c'est 4 places possibles par Mastercard, il suffit donc de quelques familles pour vider le stock. A 8h07, toutes les places étaient parties.
Quand j'y suis allé dans les débuts c'était 5 places, si c'est passé à 4 merci pour l'info ça nous évitera des déconvenues. Il n'y a que 24 places par séance, donc ça part très vite


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 10:01

Ensuite est ce qu'on est vraiment mieux placé avec ces places où il faut être à 8h devant les portes et courir pour espérer avoir une place. Est ce que en venant une bonne heure à l'avance devant le théâtre ce n'est pas plu simple finalement et aussi bien? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 10:07

Je suis allé voir le spectacle vendredi dernier à la séance de 17h05.
Je me suis présenté 20mn avant la séance.File d'attente assez importante. Les personnes derriere moi n'ont pas pu entrer car au comptage la salle était pleine.
J'ai trouvé des places en plein milieu des gradins, au niveau des places réservées.
Ces places sont restées vides pendant tout le spectacle. A rien comprendre.
Par contre spectacle génial!
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 10:14

C'est valable pour le porteur de la carte + 4 accompagnants, donc 5 places.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 18:48

J'ai assisté au spectacle il y a trois semaines. Avec mon amie, nous sommes arrivées une heure en avance pour la séance de 12h30. La file se remplissait très vite. Nous nous sommes retrouvées installées sur le côté, mais ça n'a pas posé de problème étant donné l'agencement de la salle, on voit très bien la scène. Par contre, je ne sais pas si les personnes derrière nous étaient trop envahissantes ou si ce n'est pas assez spacieux, mais nous nous sommes pris plusieurs coups de pieds et de genoux dans le dos...

Le spectacle est très joli. Il y a du très bon travail sur les costumes et les chorégraphies. On retrouve les chansons du Roi Lion (même si on ressent un peu moins l'effet "nostalgie" du fait qu'elles soient en anglais) et il n'y a pas de temps mort. Ça reste tout de même un spectacle assez "adulte". J'ai entendu pas mal d'enfants demander à leurs parents où étaient les lions et les personnages. Et les scènes ne sont pas nécessairement toujours évidentes à interpréter. Mon amie m'a confié avoir eu du mal à en comprendre certaines (même si ça n'a pas gâché la représentation pour elle).

Ça reste une très bonne expérience et je suis contente d'avoir pu assister au spectacle, mais je ne pense pas que je retournerai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ulak2



Messages : 40
Inscription : 06/05/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 13:27

Bonjour, à quel point les parcs sont-ils occupés pendant le week-end de course?  scratch

La saison du Roi Lion sera-t-elle normale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 17:50

Je commence à sérieusement douter de notre séjour ce week end qui cumule le RUN et la fin du FESTIVAL ROI LION!
Pour ceux qui ont déjà fait la queue du spectacle, est ce que c'est envisageable de se pointer seul à la file d'attente et de dire à ma famille de me rejoindre après? est ce que la configuration de la file d'attente le permet techniquement et surtout est ce qu'on va pas se faire lyncher par les autres qui attendent?
Est ce une pratique que vous avez vu pour ce spectacle svp? Il y a des parcs ou ça se fait plus que d'autres, parfois ça passe bien car tout le monde le fait , parfois c'est vu d'un très mauvais œil. Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 17:59

giravolt a écrit:
Je commence à sérieusement douter de notre séjour ce week end qui cumule le RUN et la fin du FESTIVAL ROI LION!
Pour ceux qui ont déjà fait la queue du spectacle, est ce que c'est envisageable de se pointer seul à la file d'attente et de dire à ma famille de me rejoindre après?
Non, surtout qu'il ya un comptage à l'entrée de la file pour que les cast puissent savoir ou ils en sont du remplissage et bloquer quand ils sont à capacité max

giravolt a écrit:
est ce que la configuration de la file d'attente le permet techniquement et surtout est ce qu'on va pas se faire lyncher par les autres qui attendent?
Ca peut le permettre dans certaines parties de la file mais tu va te faire lyncher

giravolt a écrit:
Est ce une pratique que vous avez vu pour ce spectacle svp? Il y a des parcs ou ça se fait plus que d'autres, parfois ça passe bien car tout le monde le fait , parfois c'est vu d'un très mauvais œil. Merci d'avance pour vos retours.
Non la pratique ne se fait pas, surtout pour ce spectacle. La seul tolérance qui est faite est sur les pauses toilettes ou il faut s'adresser à un CM qui donnera un ticket pour pouvoir réintégrer la file.
Revenir en haut Aller en bas
giravolt



Messages : 34
Inscription : 21/06/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:46

ok merci, au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:27

Bonjour à tous!

Nous venons au parc le mardi 17 septembre, petite visite éclair pour voir le spectacle du Roi Lion et les Rythmes de la terre avant la fin de la saison.

Comment est l'affluence pour le spectacle depuis la rentrée des classes?
Est-ce qu'il faut que je coure à CityHall à 8h pour avoir des places Mastercard ou bien j'arriverai à voir le spectacle facilement sans ça?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:40

Petite anecdote, il y a quelques jours le spectacle a dépassé les 250 000 spectacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:31

Plausible en effet. Cela fait une moyenne de séance à un petit peu plus de 1000 guests (pour une salle calibrée pour 1300). C'est bien plus que la majorité des spectacles joués toute une saison sur Paris (si ça pouvait inciter Disney à proposer ce genre de spectacle plus longtemps... en tout cas plus que durant la saison).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 7:57

C'est clair... Moi qui me disais à chaque visite que j'irai une prochaine fois quand il y aurait moins de monde (même en étant un habitué, ça me dérange toujours de perdre une heure sur ma journée à faire la queue pour un spectacle), donc finalement je ne l'aurais même pas vu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 19:52

Bonjour à tous!

j'ai survolé quelques pages rapidement, et je suis étonnée de voir autant d'avis différents, après certes chacun ses goûts!

Personnellement je suis allée voir le spectacle hier et j'ai a-do-ré!
Que ce soit des costumes qui sont magnifiques, les chorégraphies qui correspondent bien au thème et les chanteurs qui sont excellents ! Franchement j' étais bluffée, et je ne m'attendais pas à un spectacle comme celui-ci, certes qui fait très comédie musicale mais ça marche!
Je travaille personnellement dans le spectacle et j' étais ravie.

Ce qui m' a déçu, la durée... oui 30 min env il me semble, ça a passé trop vite à mon goût. Mais bon, il faut relativiser avec le nombre de spectacles par jour! Et les numéros visuels de cirque/acrobaties n' était pas d'un niveau sensas mais ça passe largement!

J'ai voulu acheté la bande originale du spectacle qui malheureusement n'existe pas!! Donc si quelqu'un a une bande sonore je suis preneuse!!! Very Happy Very Happy

Pour répondre aux messages ci dessus, pour ma part il y avait énormément de monde, et bcp de gens ce sont fait recalé à la fin de la journée car il n'avait plus du tout de place.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 20:12

Manounia a écrit:
Bonjour à tous!

j'ai survolé quelques pages rapidement, et je suis étonnée de voir autant d'avis différents, après certes chacun ses goûts!


Notament le tout Anglais, mais je dirais que Disney a mal habitué en adaptant systématiquement les chansons dans la vf
Les chansons Ghibli ne sont jamais adaptées en Français personne ne s'en soucie et certainement sans comprendre le Japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 22:05

Fredd a écrit:


Notament le tout Anglais, mais je dirais que Disney a mal habitué en adaptant systématiquement les chansons dans la vf
Les chansons Ghibli ne sont jamais adaptées en Français personne ne s'en soucie et certainement sans comprendre le Japonais Smile

Dans les films du studio Ghibli se sont rarement les personnages qui se mettent à chanter au milieu de l'histoire. Je n'aime pas du tout quand une chanson diégétique se retrouve en anglais dans une vf (comme dans certaines éditions d'anciens films, je pense notamment à la saga Fievel). C'est tout à fait naturel de traduire les chansons dans le cadre d'une VF.
Pour le Roi Lion, l'air des chansons est tellement connu que peu importe la langue, on sait ce qu'elles disent et quel moment de l'histoire elles concernent.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 5 Sep 2019 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 22:06

Perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça, pourtant je suis fan des chansons en version française...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 21:57

Petite question,vous faite comment pour avoir des places à 8h00 pour un parc qui ouvre à 8h30? Ou j'ai pas les bon horraires. merci
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 22:01

jeremiggy a écrit:
Ouverture à 8h, ce sont les zones (fanta, disco et frontier) qui ouvrent à 8h30. Les places mastercard sont ULTRA limitées, mon retour d'expérience c'est qu'il faut ABSOLUMENT y être pour 8h00 et dans les tous premiers sinon c'est fichu. Jamais eu de souci pour l'alliance des super heros, encore moins pour Mickey et le Magicien mais la c'est carrément galère.
Pour dire, la dernière fois le tourniquet reservé au pass infinity et magic plus a ouvert quelques secondes après que l'entrée principale ai laché les premiers guests et ça courait comme des tarés et plus de place...

J'ai ma reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 11:17

Bonjour,

Petite question sur le spectacle.
Si on y va cette aprèm pour le spectacle de 17h05, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de temps d'attente ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 11:52

Une 5e représentation du spectacle sera donné certains jours de la dernière semaine du festival.


Dernière édition par ComptePay le Lun 9 Sep 2019 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 20:41

Hum, ça sent un week-end du Run Disney / fin de saison / week-end du Patrimoine bien chargé pour prévoir cela.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 22:06

en même temps ils ne l'ont pas fait les deux dernières semaines d'août qui étaient blindées. c'est dingue qu'ils attendent la fin de saison pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 21 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 13:58

J'ai pu y assister ce week-end via le Pack Signature (et heureusement, parce que les files sont vraiment impressionnantes). Ca a été une superbe expérience, j'avais lu avec envie vos différents feedback et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu!

Cela fait vraiment plaisir de voir une adaptation qui sorte de l'ordinaire et qui soit si bien réalisée. On a eu deux adaptations du Roi Lion cette année entre le film et ce spectacle, j'ai trouvé celle du spectacle bien plus créative et imaginative avec une vraie proposition originale !

La mise en scène est effectivement assez sobre, mais on a trouvé les acrobates très impressionnants, les chanteurs excellent et surtout l'adaptation musicale très sympa.

Si DLP continue à proposer ce genre d'innovation, on en redemandera encore et encore !

HS : J'ai aussi été très agréablement surpris par le spectacle sur Central Plaza. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-