AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:11

pixaland a écrit:
Tout se passe comme prévu, malheureusement.

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Screen18
Pour le coup, j'aurais dit "heureusement".


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:18

zobyeg62 a écrit:
Les 3/4 des gens qui se barrent pendant la séance... Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 7232
C'est une excellente nouvelle : d'ici peu, il n'y aura plus du tout d'attente alors ! Laughing

C'est dingue, c'est donc le 1/4 qui reste donne un avis excellent sur le spectacle alors sur Facebook....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:29

C'était prévisible pour une simple diffusion vidéo... C'est systématique pour toutes les séances du Studio Theatre ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 14:51

Ah donc ils ont vraiment mis en place cette retransmission...

D'ailleurs au final c'est quoi ? Retransmission live ou une seule captation diffusée à chaque fois ?

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 15:00

ManuV a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Les 3/4 des gens qui se barrent pendant la séance... Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 7232
C'est une excellente nouvelle : d'ici peu, il n'y aura plus du tout d'attente alors ! Laughing

C'est dingue, c'est donc le 1/4 qui reste donne un avis excellent sur le spectacle alors sur Facebook....

Attention, il s'agit la de la retransmission vidéo à Studio Theatre et non pas des représentations live au Frontierland Theater
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 15:30

Ah ok, je ne savais pas qu'elles avaient commencé !

Bizarre que les guests ne comprennent pas qu'une retransmission vidéo, ce n'est pas du live ....
Il y a quand même un quart de la salle qui regarde, c'est déjà ça. Et ça évite une salle vide.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 15:57

Ben oui vaut mieux voir le verre au quart plein qu'aux trois/quarts vide ....

Et heureusement que le ridicule (de cette situation) ne tue pas.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 16:58

Dash a écrit:
Pour le coup, j'aurais dit "heureusement".

En effet, heureusement que les gens réagissent comme ça, c'est rassurant mais quelle tristesse de voir des guests sortant d'une salle des WDS déçus et se sentant floués.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 18:40

Cette réaction était prévisible, les guests veulent voir le spectacle en live pas une retransmission en vidéo !
Pour les guests qui ne parlent ni anglais, ni français, il n'est pas évident de comprendre que c'est une retransmission. Les 3/4 qui partent ce sont ceux qui ont cru que ce serait le spectacle et non une vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:13

Citation :

Bizarre que les guests ne comprennent pas qu'une retransmission vidéo, ce n'est pas du live ....
IL FAUT voir comment s'est annoncé dans le programme. Quelqu'un l'aurait (car le PDF sur le site débouche sur une page inaccessible)

Sinon, ça prouve bien la débilité (il n'y a pas d'autres mots) de la direction de DLP. Double débilté je dirais
a) ne faire que 4 séances par jour du show
b) penser que les guests se satisferaient d'une retransmission vidéo

Quand je pense que lorsqu'on a critiqué l'initiative (et le peu de vraies représentations live) certains (allô, Picsou) ont défendu tout ça au son de "c'est mieux que rien" et de "je préfère 4 shows en vrai que 8 avec un cast un peu moins bon".
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:35

Sur le programme, ce n'est pas annoncé (j'ai le programme du 6 au 12 juillet), probablement pour éviter la confusion, les horaires sont uniquement affichés sur le Studio Theater. Je suppose que ce sont les CM qui doivent expliquer la différence entre le spectacle et la retransmission vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:44

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Bizarre que les guests ne comprennent pas qu'une retransmission vidéo, ce n'est pas du live ....
IL FAUT voir comment s'est annoncé dans le programme. Quelqu'un l'aurait (car le PDF sur le site débouche sur une page inaccessible)

Sinon, ça prouve bien la débilité (il n'y a pas d'autres mots) de la direction de DLP. Double débilté je dirais
a) ne faire que 4 séances par jour du show
b) penser que les guests se satisferaient d'une retransmission vidéo

Quand je pense que lorsqu'on a critiqué l'initiative (et le peu de vraies représentations live) certains (allô, Picsou) ont défendu tout ça au son de "c'est mieux que rien" et de "je préfère 4 shows en vrai que 8 avec un cast un peu moins bon".

Diffusion vidéo au studio, ou comment caché une salle non utilisé aussi.

J'ai regarder mes vieux programmes (ya lonnnggtempsss), a chaparal tarzan était bien souvent joué 4 fois, voir même certaines semaines 3 fois, seul mickey et la magie de l'hiver était lui joué entre 5 a 7 fois par jour.
Pour le show du roi lion a vidéopolis entre 5 et 6 show par jour (3 en anglais et 2 en français).
Disneyland nous vente le retour des shows (certainement dans un épais brouillard), alors que bien souvent il y a 20 a 25 ans de cela, minimum 3 shows en salle étaient joué au parc disneyland.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:49

En complément, voici le programme PDF de cette semaine (dont le lien est toujours actif sur DLP Guide) qui ne liste effectivement pas ces projections. L'application officielle non plus. Espérons que les visiteurs aient pu bénéficier d'une information correcte une fois arrivé au théâtre (annonce sonore, information par les Cast Members)...

Quoi qu'il en soit, ils auront eu le mérite d'essayer d'organiser un moyen de compenser le faible nombre de représentations quotidiennes, et d'avoir essayé des projections, mais cette tentative est un bon signe que c'est loin d'être la meilleure forme de compensation. Je suis également rassuré de voir que les visiteurs réagissent bien à la hauteur de ce qui leur est proposé. Mais si ils et elles ont été mal informées ou désinformées (s'asseyant en salle sans avoir eu d'info officielle et claire sur ce qui leur est proposé), il y a de quoi être désappointé en termes de service.

(Sans compter le fait que ce n'est pas non plus le meilleur moyen d'occuper un théâtre dernier cri qui reste vide la plupart de l'année...)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:01

KingRCT3 a écrit:
Ah donc ils ont vraiment mis en place cette retransmission...

D'ailleurs au final c'est quoi ? Retransmission live ou une seule captation diffusée à chaque fois ?


Tiens, j'aimerais le savoir aussi ça.

edit: d'après PixieDust sur Twitter, ce n'est même pas du livestream ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:42

SphinX a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Ah donc ils ont vraiment mis en place cette retransmission...

D'ailleurs au final c'est quoi ? Retransmission live ou une seule captation diffusée à chaque fois ?


Tiens, j'aimerais le savoir aussi ça.

edit: d'après PixieDust sur Twitter, ce n'est même pas du livestream ...

Ça ne peut pas être du live, sachant que le show est joué 4 fois au parc disneyland et qu'il est diffusé 6 fois au studio, dont 2 représentations avant 12h.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:51

Ben à la rigueur on aurait espéré 4 retransmissions en live et 2 redifs. Mais non même pas.
(Et en plus je viens de vérifier, les séances ne sont évidemment pas aux mêmes horaires).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 21:17

Non mais.... ils ne vont pas payer une équipe technique de tournage complète + une régie vidéo. Ajouté à l’emmerde que peut être une équipe de captation pour le public pendant un show. Le coût serait délirant pour un intérêt proche du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 22:09

Citation :
En complément, voici le programme PDF de cette semaine (dont le lien est toujours actif sur DLP Guide) qui ne liste effectivement pas ces projections.
Tiens, au passage, les horaires du show (le vrai, à Frontierland) ne sont eux toujours pas listés non plus sur le programme officiel. C'est interpellant
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 22:23

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :

Quand je pense que lorsqu'on a critiqué l'initiative (et le peu de vraies représentations live) certains (allô, Picsou) ont défendu tout ça au son de "c'est mieux que rien" et de "je préfère 4 shows en vrai que 8 avec un cast un peu moins bon".

Je persiste ! J'ai vu le show en live 2 fois ce WE et c'est le show ultime et parfait. Ce que DLP a fait de mieux en 27 ans. A coté même M&M fait pale figure.
Trouver 4 troupes de cette qualité c'est mission impossible (pour avoir vu les 2 troupes, on peut meme dire qu'il y en a une qui est un peu en dessous de l'autre. C'est relatif bien entendu) et le succès monumental de ce show repose sur la cohésion de la troupe. Je n'ai jamais vu un enthousiasme pareil avec standing ovation à chaque show.

Bien sur que c'est mieux en live qu'en video mais la diffusion au Studio Theater (qui n'est indiquée nulle part sauf sur l'écran de facade) peut quand meme permettre à + de monde de découvrir le show. DLP ne met pas le couteau sous la gorge des guests pour les forcer à y aller. C'est une démarche volontaire des visiteurs et c'est toujours de meilleure qualité qu'une vidéo youtube.
C'est comme un concert, c'est mieux en live mais quand il n'y a pas moyen d'y assister, on peut se contenter du DVD. C'est mieux que rien.

Enfin pour ce qui est de la capacité, on est dans la moyenne des grands shows des dernières saisons soit 5000 spectateurs jours (cas de M&M, l'Alliance ou encore le Big Band).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 22:32

On n'arrive même pas à 5000 (et je ne vois toujours pas ce qui empêchait de faire minimum 5 shows comme d'autres productions de ce calibre dans l'histoire du parc, à commencer par le roi lion version 2004)


Quant à dire qu'on ne peut pas trouver 4 troupes de ce niveau, on se demande comment des villes comme Londres peuvent proposer autant de comédies musicales de haut vol s'il y a une telle pénurie de talents.

C'est surréaliste une fois de plus tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 23:13

Mr.Freddy a écrit:
On n'arrive même pas à 5000 (et je ne vois toujours pas ce qui empêchait de faire minimum 5 shows comme d'autres productions de ce calibre dans l'histoire du parc, à commencer par le roi lion version 2004)


Quant à dire qu'on ne peut pas trouver 4 troupes de ce niveau, on se demande comment des villes comme Londres peuvent proposer autant de comédies musicales de haut vol s'il y a une telle pénurie de talents.

C'est surréaliste une fois de plus tes réponses...

Ce qui les empecherai ?? Peut etre le droit du travail en France. Il y a des délais à respecter entre chaque représentations, des temps de pause ...
Va voir le show et tu verras qu'il est difficile d'enchainer 5 shows sur la journée. Mais bon, tu trouveras toujours à critiquer.

Mais bien sur, les profils recherchés pour le Roi Lion sont les memes que ceux de Wicked, de Mama Mia ou encore des Misérables ... On en trouve à tous les coins de rue c'est bien connu. Un musical à Londres c'est une troupe unique avec des doublures en cas de problèmes (5 jours par semaine soit 7 shows max avec les matinées du WE). On se demande bien pourquoi DLP a fait les auditions un an à l'avance alors que c'est si facile à trouver. Ton obsession à faire du DLP bashing à longueur de temps est elle aussi surréaliste ...


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 23:30

Citation :

Ce qui les empecherai ?? Peut etre le droit du travail en France. Il y a des délais à respecter entre chaque représentations, des temps de pause ...
Va voir le show et tu verras qu'il est difficile d'enchainer 5 shows sur la journée. Mais bon, tu trouveras toujours à critiquer.
Je ne pense pas qu'au niveau des artistes, il y ait quelque chose de différent au point que l'ancien show du Roi lion pouvait se jouer 5 fois par jour et qu'ici c'est soudainement devenu impossible !!!

Et des chanteurs de talents, oui, tu peux en trouver suffisamment pour avoir le nombre de troupes suffisant. C'est juste une question de s'en donner les moyen.

Mais bon, ton obsession à défendre l'indéfendable devient risible. Je pense que la réaction des guests qui quittent la salle lors de la projection au Studio Theater suffit à prouver à quel point DLP s'est planté sur ce point...
Tu dis que je fais du DLP bashing, alors que non, je défends juste l'idée qu'il est regrettable d'avoir investi autant dans une nouvelle salle et un nouveau spectacle de cette qualité pour qu'il soit vu par un dixième des visiteurs les jours de grosse affluence... En PA égoïste qui va tous les 3 jours sur le resort, ça doit t'échapper l'idée que des guests qui ne vont qu'une fois tous les X années sur le parc ne pourront pas profiter de ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 23:41

Picsou.doc a écrit:
Je persiste ! J'ai vu le show en live 2 fois ce WE et c'est le show ultime et parfait. Ce que DLP a fait de mieux en 27 ans. A coté même M&M fait pale figure.

Tout dépend de ce qu'on cherche dans un spectacle. J'ai moyennement apprécié la première partie et nettement plus la deuxième avec les chansons de la comédie musicale non réorchestrées... C'est une succession de chansons du film, très bien certes mais juste des chansons. Le spectacle aurait été beaucoup mieux avec des versions plus proches du film je trouve. Je préfère largement le spectacle sur CP.
Mais chacun a ses propres critères d'appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 5:46

Picsou.doc a écrit:
Ton obsession à faire du DLP bashing à longueur de temps est elle aussi surréaliste ...

Ce n'est pas du bashing que de s'inquiéter de l'expérience du visiteur.
Tous les membres du forum seraient heureux de ne pouvoir faire que des compliments et d'inciter les amis à faire une visite.
Je me garde bien de recommander DLP pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 7:41

Picsou.doc, t'es sur qu'on a vu le même spectacle ? Le show ultime ? Pour moi, ce spectacle souffre du syndrome "Alliance" ou "Illumination". Autrement dis, Disney pense qu'en sortant l'artillerie lourde on va faire un super spectacle.
Le roi lion "fait le boulot" en tant que spectacle, mais sans plus !
Je préfère quand on réfléchit au coté artistique qu'au coté technique en créant un spectacle.
La fôret de l'enchantemant, par exemple, fait avec peu de moyens mais beaucoup de talent m'a donné des frissons à chaque fois et se trouve être largement supérieur à ce spectacle.
Un peu comme Disney Dreams, une merveille artistique, telle que au bout de 5 ans ils se sont dis, "si, on refait pareil ave plus de moyens technique" Ben non, l'art ne marche pas comme ça !
Ce spectacle manque d'émotion et même d'ambition ( il aurait été plus compliqué de faire un casting 100% français car ça limite dans le choix des artistes ! C'est ce qu'avait fait Mogador, l'adaptation française avait couté un bras, mais quel talent!)
En tout cas je retournerais volontier dans le parc pour admiré le spectacle du livre de la jungle qui, lui, est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-