AccueilLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 VideLe Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 22:57

En effet, la vidéo officielle de DLP ne rend absolument pas hommage à la qualité musicale de ce show à voir absolument en live. J'ai vu le show deux fois, à chaque fois en partie centrale, une fois à l'avant, l'autre à l'arrière, et avoir plus de recul, c'est clairement mieux pour éviter de tourner la tête en permanence tellement la scène est immense et entièrement utilisée. A chaque fois, la troupe a eu droit à une standing ovation (pour être clair, j'avais jamais vu cela, en dehors des dernières de gros show comme Frozen, Forest, ou Christmass Big Band).

En venant 1h avant à chaque fois, c'était suffisant pour pouvoir entrer dans la salle.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:02

Visiblement, la réservation pour les détenteurs de Mastercard est valable pour le show du Roi lion
https://twitter.com/ED92live/status/1145227891942334465

Si quelqu'un teste, qu'il nous donne son ressenti. Est-ce qu'on est obligé d'arriver aussi plus d'une heure à l'avance ou bien c'est 30 minutes comme indiqué sur les tickets pour Mickey et le magicien ?
Et où se situent les places réservées ?
Merci si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:09

Si l'emplacement Mastercard est le même que celui des Signatures (donc la même file d'attente qui permet de venir 15 minutes avant le début du show au plus tard), alors c'est le carré or, au centre de la salle. Wink


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:18

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:33

Mr.Freddy a écrit:
Visiblement, la réservation pour les détenteurs de Mastercard est valable pour le show du Roi lion
https://twitter.com/ED92live/status/1145227891942334465

Si quelqu'un teste, qu'il nous donne son ressenti. Est-ce qu'on est obligé d'arriver aussi plus d'une heure à l'avance ou bien c'est 30 minutes comme indiqué sur les tickets pour Mickey et le magicien ?
Et où se situent les places réservées ?
Merci si quelqu'un en sait plus...

Je confirme : l'entrée pour les réservations mastercard se fait bien au même endroit que les personnes en situations de handicap (enfin à 1m50 sur la droite) à savoir face à la porte centrale du théatre. Pour info inutile de faire la file d'attente (contrairement a ce que a pu dire ED92) il faut jutse se présenter 20 à 30 min avant le show !

Les places sont réservés dans la partie haute du gradins centrale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:35

rdv 8 h 30 à City Hall


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 30 Juin 2019 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:35

Vous êtes sur pour les accès Mastercard?

Car perso lors des shows Marvel ou Mickey et le magicien à chaque fois que je prends une place Mastercard, les casts de City Hall et d'Animagique Theater ou Studio Theater précise que l'accès à la salle n'est pas garanti car c'est une place privilège et non une entrée au spectacle. Il faut donc faire la queue et venir à l'avance pour être sur d'etre présent. (Les 30 minutes avant c'est à titre indicatif, si la salle est complete la place est annuler).

Tant mieux si c'est pas le cas pour ce spectacle la.



Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:39

Palpatine a écrit:
Vous êtes sur pour les accès Mastercard?

Car perso lors des shows Marvel ou Mickey et le magicien à chaque fois que je prends une place Mastercard, les casts de City Hall et d'Animagique Theater ou Studio Theater précise que l'accès à la salle n'est pas garanti car c'est une place privilège et non une entrée au spectacle. Il faut donc faire la queue et venir à l'avance pour être sur d'etre présent. (Les 30 minutes avant c'est à titre indicatif, si la salle est complete la place est annuler). Tant mieux si c'est le cas pour ce spectacle la.

Sur de sur enfin pour le moment ... lol

Je comprend le questionnement mais ne tkt pas les places sont réservées comme au WDS au passage. Si tu as un doute n'hésite pas a faire un crochet par le théâtre pour demander au CM
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 0:14

Palpatine a écrit:
Vous êtes sur pour les accès Mastercard?

Car perso lors des shows Marvel ou Mickey et le magicien à chaque fois que je prends une place Mastercard, les casts de City Hall et d'Animagique Theater ou Studio Theater précise que l'accès à la salle n'est pas garanti car c'est une place privilège et non une entrée au spectacle. Il faut donc faire la queue et venir à l'avance pour être sur d'etre présent. (Les 30 minutes avant c'est à titre indicatif, si la salle est complete la place est annuler).

Tant mieux si c'est pas le cas pour ce spectacle la.

Perso j'ai toujours réussi à accéder à mes résa MasterCard que ce soit pour Mickey et le Magicien ou l'Alliance des Super Heros en venant simplement 30 minutes avec le show.
Je me suis même pointé une fois en plein samedi 15 minutes avant pour l'Alliance des Super Heros et malgré une petite remarque on m'a laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 2:06

Bon après l'avoir vu en live (je précise) je reste sur mon avis ,les voix sont a tomber des frissons partout ,les arrangements musicaux aussi .Pour le reste ,je préfère celui de vidépolis ,c'est trop minimaliste pour moi .J'adorai le déluge  d'effets spéciaux de cette super production utilisé sans nous montrer le barnum (le show au service des fx et pas le contraire ),Timon première tete   parlante ,le rideau d'eau et l'eau qui coulait des rochers bref ,ect ,ect .ça plaira aux adultes et ados ,c'est peut être leur cible mais les enfants de moins de 10 ans a voir !!!!

Et mon dieu qu'ils automatisent ce rideau noir ,ça fait cheap surtout a la fin ça donne un plus niveau émotion mais la je pense que c'est un problème de timing qui sera résolu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
DidiDLP



Messages : 70
Inscription : 09/07/2018

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 8:56

Palpatine a écrit:
Vous êtes sur pour les accès Mastercard?

Car perso lors des shows Marvel ou Mickey et le magicien à chaque fois que je prends une place Mastercard, les casts de City Hall et d'Animagique Theater ou Studio Theater précise que l'accès à la salle n'est pas garanti car c'est une place privilège et non une entrée au spectacle. Il faut donc faire la queue et venir à l'avance pour être sur d'etre présent. (Les 30 minutes avant c'est à titre indicatif, si la salle est complete la place est annuler).

Tant mieux si c'est pas le cas pour ce spectacle la.

City Hall demandait de faire la queue standard mais une fois sur place les GF demandait aux MasterCard de passer côté packages et PMR, peut-être seulement pour le lancement vu la longueur de la file ?

Etant le premier show dans ce théâtre, et la première fois qu'il y a des résas MC dans cette zone, il leur faut peut-être un petit temps d'adaptation pour qu'ils se mettent d'accord sur la gestion de ces résas
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 10:49

Et mince, avec nos deux VISA on est dans la panade Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 53119

Blague à part, le fait que venir une heure avant suffise me rassure un peu... mais j'y vais lundi prochain (le 8 ) et je n'aurais que peu de choix sur les horaires (car restau déjà réservé le midi et buffalo au premier service le soir)... pale alors tenir mes deux montres une heure, ce sera raide mais il est hors de question pour moi de faire l'impasse (ou pire, d'aller le voir filmé aux studios...) Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 485184
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 11:19

Vivement la rentrée scolaire de septembre, il y aura moins de monde ! Laughing

Ce spectacle me plait beaucoup, d'après les vidéos entrevues.
Nous avons vu le spectacle de Videopolis, nous sommes allé le voir à Mogador. Et ça nous avait beaucoup plus les deux.
Celui-là a l'air aussi beau, et j'espère pouvoir le voir lors de ma prochaine visite.

Avoir des spectacles de ce genre, sans personnage, ça fait du bien aussi.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 12:34

J'ai adorer ce show, mais malheureusement il semble ne pas plaire à tous les fans, je déplore que certains ne fassent pas preuve d'imagination, et préfèrent qu'on leur mâche le moindre choix de mise en scène pour le rendre compréhensif à leurs yeux (je pense aux costumes de Timon et Pumbaa, bien réfléchis), j'espère que le show connaitra plusieurs saisons, et ne se fera pas charcuter parce que "y a pas de personnages"


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 15:01

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires du spectacle, svp?
Ils ne sont pas marqués sur le programme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 15:18

12h30, 13h30, 16h05, 17h05 (si ça n'a pas bougé depuis hier).


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 17:06

La séance de 16h05 a été annuler aujourd'hui sunny



Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 18:43

Les paces Mastercard partent vite pour le show ou bien à 9H00 il y a encore une chance de choper une résa?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 19:15

il faut réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 19:41

Pour les places Master Card oui... comme pour les autres shows qui proposent cette option.


Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 19:56

jasmine a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires du spectacle, svp?
Ils ne sont pas marqués sur le programme.
Merci

En tout cas pas les CM à l'entrée du parc (ou ailleurs, j'imagine) ! Quand on a demandé, on nous a répondu qu'il "fallait aller voir sur place".

C'est quand même assez dingue ce manque de communication... Rolling Eyes
Surtout qu'il est assez reculé le théâtre.

Et sinon, le show ? Il est vraiment simba, euh, sympa !

Faut pas se leurrer, c'est simplement un enchaînement de chansons. Pas d'histoire, pas de voix off, pas de contexte. Un chant après l'autre. Mais les chansons iconiques sont réarrangées (avec plus ou moins de pertinence, chacun aura sa préférence), il y a beaucoup de danseurs et même quelques ateliers de circassien. Les chanteurs et chanteuses sont tous très bons.
La mise en lumière est belle également.

Bref, on est très loin du malaise de l'Alliance des Super Héros lors de son lancement...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 20:13

D'ailleurs petite question :
Comment fait-on pour réserver ? Je n'ai jamais utilisé ce système.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 20:49

zobyeg62 a écrit:
D'ailleurs petite question :
Comment fait-on pour réserver ? Je n'ai jamais utilisé ce système.

Dès ton entrée dans le parc, de préférence à l'ouverture de EMH, tu vas a City Hall et tu dis que tu veux faire une résa MasterCard pour tel spectacle. Ils vont te dire les séances dispo et te donner un ticket semblable à un ticket d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 21:23

jeremiggy a écrit:
zobyeg62 a écrit:
D'ailleurs petite question :
Comment fait-on pour réserver ? Je n'ai jamais utilisé ce système.

Dès ton entrée dans le parc, de préférence à l'ouverture de EMH, tu vas a City Hall et tu dis que tu veux faire une résa MasterCard pour tel spectacle. Ils vont te dire les séances dispo et te donner un ticket semblable à un ticket d'entrée.
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 22:11

Citation :
La séance de 16h05 a été annuler aujourd'hui
aie, c'était trop beau. ceux qui ont attendu une heure sous le soleil ont dû l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-