AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 14:51

Je crois que c’est pour de l’alternance ou des postes spécifiques .. je pense pas que ce soit ceux pourquoi on est en TP
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 14:53

Ah mince...bon bah du coup on a plus qu'à attendre
Après est ce que quelqu'un en TP n'a jamais eu de post?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:38

Oui c’est possible, être en TP ne garanti pas d’avoir un contrat Sad tout dépend des disponibilités sur chaque poste et des périodes/saisons


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:02

Oui moi l'année dernière j'ai été mise en TP et je n'ai jamais eu de post, après j'avais pas eu de mail des 40 jours ni d'SMS, comme j'ai eu cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:27

Evanilla a écrit:
Oui moi l'année dernière j'ai été mise en TP et je n'ai jamais eu de post, après j'avais pas eu de mail des 40 jours ni d'SMS, comme j'ai eu cette année....

Comment ça se passe à la fin de la TP tes anciennes candidatures disparaissent automatiquement ou tu as refait un compte et repostulé a des offres? Tu as reçu des sms mais pas de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 20:53

Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 21:15

Moi je suis en attente pour juillet/août
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 21:19

Moi aussi j'attends pour juillet/août , après j'ai eu le mail des 40 jours mais pas de SMS...après je me dis qu'il reste 2 mois avant le commencement de nos contrats du coup peut - être qu'on les aura le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 21:47

Adwick a écrit:
Evanilla a écrit:
Oui moi l'année dernière j'ai été mise en TP et je n'ai jamais eu de post, après j'avais pas eu de mail des 40 jours ni d'SMS, comme j'ai eu cette année....

Comment ça se passe à la fin de la TP tes anciennes candidatures disparaissent automatiquement ou tu as refait un compte et repostulé a des offres? Tu as reçu des sms mais pas de contrat?

Alors moi déjà j'attendais un contrat l'année dernière uniquement pour la période juin juillet aout (vacances universitaires), et j'ai du recréer un compte car ils ont changé d'espace candidat et j'ai donc repostulé pour les vacances de cette année. A savoir que pour les vacances de Noel ils m'avaient recontacté par mail pour voir si j'étais disponible, mais je ne l'étais pas.

Cette année, j'ai repostulé pour un contrat pour un job d'été aussi, et j'ai reçu le mail de TP, un sms le 3 avril m'indiquant qu'ils allaient me contacter prochainement par mail (sauf que je n'ai rien reçu depuis) et avant-hier, le mail des 40 jours. Mais toujours aucune nouvelle, et les connaissant, je pense que c'est mauvais signe sachant que beaucoup de contrats sont tombés pour ma période ( 10 juin au 30 septembre).

Etre en TP ne te garantit strictement pas d'avoir un contrat, quelqu'un sur ce forum disait qu'il mettait quasiment tout le monde en TP pour pas vexer les postulants, car ils peuvent être de futurs clients potentiels et donc ne pas donner une mauvaise image de l'entreprise... Après ils ont aussi parfois de mains d'oeuvre de dernière minute, mais ils grossissent à mon gout un peu trop leur réserve, créant des petites déceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 12:44

D'accord merci pour ces précisions 😊 par contre je suis d'accord avec toi c'est complètement stupide de donner de faux espoirs juste pour l'image quoi...enfin bon en plus c'est pas très malin d'augmenter le stock de TP :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 16:22

thingamabobs a écrit:
Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines

Toujours ! Ancienne CM également je ne suis disponible que juillet/aout cette année. Vous attendez pour quels postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fnydav



Messages : 32
Inscription : 27/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 16:56

Perso j'attends pour OAA ou vente
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 16:38

Fleur-de-juillet a écrit:
thingamabobs a écrit:
Des gens encore en attente pour Juin/juillet/aout ? moi et mon copain ancien CM on a toujours pas de nouvelles bien qu'on envoie des mails de relance toutes les deux semaines

Toujours ! Ancienne CM également je ne suis disponible que juillet/aout cette année. Vous attendez pour quels postes ?

on attend pour OAA :/


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 18:03

Pour vente ils ont déjà commencé à distribuer du juillet-août en Espagne, depuis quelques semaines... En france rien n'a l'air de tomber pour le moment.. Et début mai, ils distribuaient des contrats commençant à la fin du mois du mai..
Je passe l'entretien OAA cette semaine en espérant avoir plus de chance pour cet été, on verra bien si ils ont encore des contrats..
Certes ils ont changé de site et de fonctionnement par rapport aux année précédentes, ok il faut s'adapter, mais c'est dommage... Ca plombe les plans de tout le monde Sad


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 18:06

Fleur-de-juillet a écrit:
Pour vente ils ont déjà commencé à distribuer du juillet-août en Espagne, depuis quelques semaines... En france rien n'a l'air de tomber pour le moment.. Et début mai, ils distribuaient des contrats commençant à la fin du mois du mai..
Je passe l'entretien OAA cette semaine en espérant avoir plus de chance pour cet été, on verra bien si ils ont encore des contrats..
Certes ils ont changé de site et de fonctionnement par rapport aux année précédentes, ok il faut s'adapter, mais c'est dommage... Ca plombe les plans de tout le monde Sad

Tu as réussi à avoir un 2ème entretien? Tu avais postulé quand pour cet entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 18:49

Adwick a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:
Pour vente ils ont déjà commencé à distribuer du juillet-août en Espagne, depuis quelques semaines... En france rien n'a l'air de tomber pour le moment.. Et début mai, ils distribuaient des contrats commençant à la fin du mois du mai..
Je passe l'entretien OAA cette semaine en espérant avoir plus de chance pour cet été, on verra bien si ils ont encore des contrats..
Certes ils ont changé de site et de fonctionnement par rapport aux année précédentes, ok il faut s'adapter, mais c'est dommage... Ca plombe les plans de tout le monde Sad

Tu as réussi à avoir un 2ème entretien? Tu avais postulé quand pour cet entretien?

Je suis ancienne cast member et je suis dans le vivier depuis quelques temps, étant donné que j'ai cumulé plus d'1 an d'ancienneté dans un métier, ça donne la possibilité de pouvoir passer un entretien dans une autre division sans passer par l'option "postuler en ligne" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:26

tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse...
et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:33

Fleur-de-juillet a écrit:
Adwick a écrit:


Tu as réussi à avoir un 2ème entretien? Tu avais postulé quand pour cet entretien?

Je suis ancienne cast member et je suis dans le vivier depuis quelques temps, étant donné que j'ai cumulé plus d'1 an d'ancienneté dans un métier, ça donne la possibilité de pouvoir passer un entretien dans une autre division sans passer par l'option "postuler en ligne" Smile

Ah d’accord, alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien cette semaine en espérant que tu décroche un contrat au plus vite Smile si tu as déjà été cast tu connais déjà le milieu et logiquement ça devrait être un plus pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:35

thingamabobs a écrit:
tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse...
et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/

Vous avez envoyé combien de mails? Ils doivent en recevoir tellement qu’il faut vraiment être patient je sais que les fois où je les ai contacté c’était aléatoire une fois j’ai eu une réponse après un peu plus d’un mois, une autre fois après 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 21:50

Adwick a écrit:
thingamabobs a écrit:
tout les mails qu'on envoie que ce soit au service recrutement, à des recruteurs ou même à des gens plus hauts placés on a aucune réponse...
et on habite pas à Paris, il faut qu'on donne notre préavis et qu'on déménage entre temps quoi :/

Vous avez envoyé combien de mails? Ils doivent en recevoir tellement qu’il faut vraiment être patient je sais que les fois où je les ai contacté c’était aléatoire une fois j’ai eu une réponse après un peu plus d’un mois, une autre fois après 3 jours...

j'en ai envoyé un le 1er avril et un autre le 11 avril et mon copain en a envoyé un y a 2 semaines et un il y a quelque jours

donc ça fait plus d'un mois pour les mien...


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 12:56

On espère que cette semaine est la bonne ! J’attends un contrat OAA ou vente, j’ai reçu aussi un sms le 1er et 3 avril puis plus rien .. a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:51

Adwick a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:


Je suis ancienne cast member et je suis dans le vivier depuis quelques temps, étant donné que j'ai cumulé plus d'1 an d'ancienneté dans un métier, ça donne la possibilité de pouvoir passer un entretien dans une autre division sans passer par l'option "postuler en ligne" Smile

Ah d’accord, alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien cette semaine en espérant que tu décroche un contrat au plus vite Smile si tu as déjà été cast tu connais déjà le milieu et logiquement ça devrait être un plus pour toi Smile

J'espère ! Maintenant à voir si il leur reste toujours des contrats pour cet été.. c'est ce que j'appréhende le plus à vrai dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:03

Fleur-de-juillet a écrit:
Adwick a écrit:


Ah d’accord, alors je te souhaite bonne chance pour ton entretien cette semaine en espérant que tu décroche un contrat au plus vite Smile si tu as déjà été cast tu connais déjà le milieu et logiquement ça devrait être un plus pour toi Smile

J'espère ! Maintenant  à voir si il leur reste toujours des contrats pour cet été.. c'est ce que j'appréhende le plus à vrai dire Crying or Very sad

J’espère Pour toi aussi! Tu as fait comment pour avoir l’entretien tu as appelé quelqu’un ou envoyé un mail? Tu n’as pas pu donner tes disponibilités du coup? Tu as besoin d’un logement au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:07

Adwick a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:


J'espère ! Maintenant  à voir si il leur reste toujours des contrats pour cet été.. c'est ce que j'appréhende le plus à vrai dire Crying or Very sad

J’espère Pour toi aussi! Tu as fait comment pour avoir l’entretien tu as appelé quelqu’un ou envoyé un mail? Tu n’as pas pu donner  tes disponibilités du coup? Tu as besoin d’un logement au fait?

J'ai envoyé un email, normalement les disponibilités sont enregistrée sur mon profil et dans leur base de données :/
Mais oui... J'ai besoin d'un logement mas si je ne peux pas être logée je trouverai une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 38 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 17:01

Du coup qui attend encore un contrat et pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-