AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 13 Mai - 18:06

Benjamin0 a écrit:
Du coup qui attend encore un contrat et pour quel poste ?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 892973 pour boutique et peut être bientôt attraction. Avec comme dispo juillet - août !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 13 Mai - 18:09

Moi hôte de propreté, guest flow et OAA pour un contrat long


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 13 Mai - 18:13

Moi tout contrat dispo de suite, OAA ou vendeur ! J’espere qu’il reste des contrats et que ça va bientôt tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Lun 13 Mai - 20:37

moi pour tout lol
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 10:16

Moi aussi pour tout,mes chez postuler surtout pour la restauration, par contre j'ai demandé un CDI(alors que normalement ses les cast members qui les ont les CDI, alors que moi je n'ai jamais été un cast member).Peut-être guest flow ou OAA il c'est jamais 😁.
Bonne chance a tous.🤞
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 10:26

Je viens de recevoir un mail pour passer un entretien pour employé de costuming, je suis trop content! je le passe le 4 juin (ça tombe bien je serais sur les parcs pendant 3 jours ^^) j'espère que cette fois ça va marcher ^-^


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 11:57

"Adwick" Je pensais que tu avais déjà passé un entretien pour hôte de propreté,guest flow ou OAA?.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:21

disney_TALENT a écrit:
"Adwick" Je pensais que tu avais déjà passé un entretien pour hôte de propreté,guest flow ou OAA?.

Oui mais j’ai postulé à une autre offre il y a 1 ou 2 mois et elle était en cours d’examen jusqu’à ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:23

Adwick a écrit:
Je viens de recevoir un mail pour passer un entretien pour employé de costuming, je suis trop content! je le passe le 4 juin (ça tombe bien je serais sur les parcs pendant 3 jours ^^) j'espère que cette fois ça va marcher ^-^

Bonne chance! Very Happy


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:29

Personnellement j'attend toujours un contrat pour cet été en Opération Animation et Attractions ou Vendeur Boutique..
Je désespère un peu, j'attend depuis décembre dernier ^^

Mais apparemment les contrats auraient déjà tous donnés :'(

Ce qui n'est pas cool c'est qu'ils m'ont envoyés un SMS le 3 avril pour le dire que je recevrai bientôt des propositions..
J'ai envoyé fin avril un mail à mon recruteur, il m'a juste dit "vous êtes en Wait list"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mar 14 Mai - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:29

Adwick a écrit:
disney_TALENT a écrit:
"Adwick" Je pensais que tu avais déjà passé un entretien pour hôte de propreté,guest flow ou OAA?.

Oui mais j’ai postulé à une autre offre il y a 1 ou 2 mois et elle était en cours d’examen jusqu’à ce matin

A d'accord, alors désolé de te l'avoir demander 🤐.
Alors je te souhaite Bonne chance pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:42

XenoYoSh a écrit:
Personnellement j'attend toujours un contrat pour cet été en Opération Animation et Attractions ou Vendeur Boutique..
Je désespère un peu, j'attend depuis décembre dernier ^^

Mais apparemment les contacts auraient déjà tous donnés :'(

Ce qui n'est pas cool c'est qu'ils m'ont envoyés un SMS le 3 avril pour le dire que je recevrai bientôt des propositions..
J'ai envoyé fin avril un mail à mon recruteur, il m'a juste dit "vous êtes en Wait list"

Pareil depuis février ! Et reçu sms aussi
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 12:44

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne disent tout simplement pas "non désolé".
Ça casse leur image de jouer avec les gens comme ça :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 13:30

XenoYoSh a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne disent tout simplement pas "non désolé".
Ça casse leur image de jouer avec les gens comme ça :/

et encore, dis toi que moi j'avais postulé et ils m'avaient dit en mail que mes disponibilités ne les intéressaient pas, puis ils m'ont finalement recontacté pour un entretien pour le 28 Mars, à la suite duquel j'ai été mise en TP, et j'ai reçu un sms le 3 Avril alors qu'au final je n'ai rien eu... Disons qu'ils déplacent trop les gens vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 13:32

Oui, c'est jouer avec les gens en gros :/
C'est dommage que je m'attendais pas à ce genre de péripéties en postulant pour cet été..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 13:38

XenoYoSh a écrit:
Oui, c'est jouer avec les gens en gros :/
C'est dommage que je m'attendais pas à ce genre de péripéties en postulant pour cet été..

avec eux il faut vraiment s'attendre à tout, et surtout n'attend pas d'email disant que tous les contrats sont pourvus, ils le diront au dernier moment (l'année dernière je l'avais reçu le 27 Juin).
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 13:59

coucou tout le monde,j'aimerai modifier mes disponibilités mais je n'y arrive pas via le mail des 40 jours.
quelqu'un saurait comment faire autrement ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 14:17

Evanilla a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Oui, c'est jouer avec les gens en gros :/
C'est dommage que je m'attendais pas à ce genre de péripéties en postulant pour cet été..

avec eux il faut vraiment s'attendre à tout, et surtout n'attend pas d'email disant que tous les contrats sont pourvus, ils le diront au dernier moment (l'année dernière je l'avais reçu le 27 Juin).
Ah oui donc c'est au dernier moment qu'ils disent "désolé mais.. non"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 16:24

Pour le moment je pense que personne ne sait vraiment si tous les contrats sont distribués !
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 16:56

sa m etonnerait j ai un entretient vendredi pour la grande saison
Revenir en haut Aller en bas
pandora22

pandora22

Féminin
Messages : 7
Inscription : 14/05/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 17:23

Bonjour, désolée je m'incruste un peu haha mais j'avais une question à poser ; personnellement je suis en talent pool depuis le 2 avril et j'avais postulé pour un Learning program en hôte de billetterie, je sais déjà que la formation dure entre 12 et 14 mois et je voulais vous demandez si vous saviez quand est-ce qu'ils distribuent les contrats pour hôte de billetterie, à la rentrée de septembre peut-être ?

j'ai l'impression d'être la seule à avoir postulé pour LP Hôte de billetterie et pas grand monde en parle ça m'inquiète un peu c'est pour ça Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 19:12

Les contrats distribués ? Et qui a dit ça ? Je répète mais ces dernières semaines les contrats distribués concernaient une période commencent 2 semaines plus tard alors bon.



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Evanilla



Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 02/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 19:26

mais je crois que vous êtes pas allé sur les autres parties du forum y en a qui ont reçu leur contrat et leur date de tradition pour le 10 Juin, le 4 Juin allez regarder par vous même + tous les gens qui ne connaissent pas ce forum et qui ont eu des contrats
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 19:41

Ah mais ça certainement.

Moi je parle pour ceux qui attendent pour les deux mois juillet août !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 39 Horlog11Mar 14 Mai - 20:04

Je connais pas mal de personnes dans l’ensemble des postes (attractions, boutique, hôtellerie, billetterie, etc..) qui ont eu un contrat pour juillet et août..
Forcément ça rajoute une dose de stress et d'inquiétude..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-