AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 17:56

Janou a écrit:
Salut je viens de m'inscrire au forum pour vous poser une question,

J'ai passé un entretien le 12 Février puis j'ai été accepté en talent pool, la fin des 40 jours arrive et je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis.
Je voulais savoir à quoi m'attendre et si je faisais mieux de déposer d'autre CV ailleurs que chez Disney ?

Merci beaucoup

Salut personne ne peut te dire combien de temps tu vas rester en talent pool, certains y restent 1 jour et d’autres plusieurs mois voire un an sans contrat. Si tu as vraiment besoin d’un job il vaut mieux ne pas te focaliser que sur Disney parce que tu pourrais n’avoir un contrat que dans 1 an (ou même jamais) c’est hyper frustrant de ne pas savoir ni quand ni si on va avoir un contrat en talent pool... tu es validé sur quel poste? Je croise les doigts pour que d’autres contrats tombent en masse cette semaine (chaque lundi c’est l’espoir qui revient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:12

Janou a écrit:
Salut je viens de m'inscrire au forum pour vous poser une question,

J'ai passé un entretien le 12 Février puis j'ai été accepté en talent pool, la fin des 40 jours arrive et je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis.
Je voulais savoir à quoi m'attendre et si je faisais mieux de déposer d'autre CV ailleurs que chez Disney ?

Merci beaucoup

En fait les 40 jours c'est juste pour actualiser tes disponibilités, pas recevoir des nouvelles Laughing
Être dans la TP ne garantit pas de contrat. Tu y restes pendant un an sans avoir de certitude.
Donc dans la mesure où tu n'es pas sûr de travailler chez Disney, il vaut mieux déposer des CV ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:00

Adwick a écrit:
Clo26 a écrit:
Possible parce que juste âpre j’ai reçu un contrat !!

Félicitations Smile c’est un contrat pour quoi et de quand à quand?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clo26

Clo26

Féminin
Messages : 16
Inscription : 10/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:02

Clo26 a écrit:
Adwick a écrit:


Félicitations Smile c’est un contrat pour quoi et de quand à quand?

Merci
Et c’est un cdd oaa du 30 mars au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 23:52

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur les contrats en hôtellerie ? (Hôte de réception) Je n'en entends jamais parler. Il n'y en a toujours que pour les attractions et les boutiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 7:42

Il y a t'il quelqu'un sur le forum qui a reçu un contrat en CDI de n'importe quel poste ?, parce que à ce que je vois c'est beaucoup de CDD qui son distribué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 7:56

Tiens d'ailleurs, personne n'a eu de SMS pour cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 14:16

Pas reçu le mail des 40 jours que j'aurai du recevoir le 10 mars. Pas de réponses à mes mails.
Bref encore une belle semaine en perspective!
Ce processus de recrutement peut vraiment vous rendre fou...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:02

Je n’ai pas eu le deuxième mail des 40 jours non plus, et pas de réponse après avoir envoyé un mail au casting à ce sujet, j’ai définitivement perdu espoir rien que de les contacter pour une simple question (qui n’aurait pas raison d’être si leur système de mail fonctionnait comme il fallait) ressemble à un parcours du combattant.


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 15:54

Adwick a écrit:
Je n’ai pas eu le deuxième mail des 40 jours non plus, et pas de réponse après avoir envoyé un mail au casting à ce sujet, j’ai définitivement perdu espoir rien que de les contacter pour une simple question (qui n’aurait pas raison d’être si leur système de mail fonctionnait comme il fallait) ressemble à un parcours du combattant.

Rien ne fonctionne... Et impossible de les contacter, c'est désespérant...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:05

Vous pourriez essayez de les contacter par Twitter. Ils ont tendance à répondre. Peut-être pas à tous les coups, mais c'est comme ça que j'ai réussi à avoir une info pour ma "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:13

Perso, sur twitter, ils me répondent juste d'envoyer un mail, mais ils ne répondent pas aux mails malheureusement...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:14

Oh, je vois. Faudrait qu'ils se mettent d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:15

Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:17

Javert a écrit:
Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.

Je me souviens que pour avoir une réponse à mon mail que j'avais envoyé mi-janvier, j'ai dû attendre un peu moins d'un mois pour avoir une réponse, qui ne m'a pas spécialement avancée dans ma question car j'en attend encore une x)
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:19

Javert a écrit:
Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.

Tu leur avait envoyé un mail pour quoi? Moi ça fait plus de 2 semaines que j’ai reçu un mail me disant qu’ ils vont étudier mon dossier mais j’ai plus aucunes nouvelles depuis alors que des personnes les ayant contacté après moi ont eu une réponse c’est pas du tout logique surtout que dans la réponse automatique que j’ai reçu ils disent que les demandes sont traitées par ordre de réception. Je vais quand même pas essayer toutes les semaines ça serait du harcèlement


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️


Dernière édition par Adwick le Mar 19 Mar 2019 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:20

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Adwick a écrit:
Je n’ai pas eu le deuxième mail des 40 jours non plus, et pas de réponse après avoir envoyé un mail au casting à ce sujet, j’ai définitivement perdu espoir rien que de les contacter pour une simple question (qui n’aurait pas raison d’être si leur système de mail fonctionnait comme il fallait) ressemble à un parcours du combattant.

Rien ne fonctionne... Et impossible de les contacter, c'est désespérant...

On peux vraiment pas du tout les contacter ?😶😶🙄.en heureusement que je n'ai pas envoyé de mail au casting pour savoir des renseignements sur ma situation en talent Pool parce que sa n'aurez rien changer et avoir n'y de réponse... c'est vraiment dans le flou total en ce moment pour les distributions de contrat....
Revenir en haut Aller en bas
delancey



Messages : 13
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:23

Ça me rassure pas pour le mail que j'ai envoyé il y a quelques jours. J'ai même pas eu de réponse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:25

Adwick a écrit:
Javert a écrit:
Salut ! Cet après-midi j'ai eu une réponse à mon mail, plus d'une semaine après l'envoi. Je pense que le service casting est débordé.

Tu leur avait envoyé un mail pour quoi? Moi ça fait plus de 2 semaines que j’ai reçu un mail me disant qu’ ils vont étudier mon dossier mais j’ai plus aucunes nouvelles depuis alors que des personnes les ayant contacté après moi ont eu une réponse c’est pas du tout logique surtout que dans la réponse automatique que j’ai reçu ils disent que les demandes sont traitées par ordre de réception. Je vais quand même pas essayer toutes les semaines ça serait du harcèlement

J'ai demandé des nouvelles sur ma situation et j'ai eu la réponse générique comme quoi j'étais bien en TP et qu'ils m'enverraient un contrat lorsque ce serait possible. Ça ne m'avance pas vraiment mais je voulais leur rappeler que j'étais fort motivé Wink


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:39

Je viens de recevoir ce mail, mais ce n'est pas le mail des 40 jours non?
J'ai l'impression de m'être faite éjecter de la talent pool non?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Captur10


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:42

"Votre candidature reste cependant active" Je pense que tu es toujours en TP.
Par contre je ne saurais te dire si c'est le mail des 40j, j'en suis à 38.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:43

C'est pour quel poste Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:45

Vendeuse boutique


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:47

Et tu as reçu un autre/d'autres mail des 40 jours ? C'était marqué pareil dans l'autre/les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 14 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:48

Pour répondre à un recruteur, est-ce que son mail c'est "prénom.nonn@disney.com" car il y a un nom sur le mail et j'aimerai y répondre pour demander, qu'en pensez-vous? Car là je suis totalement perdue...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-