AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 0:34

Riavell a écrit:
Texto reçu comme d'autres pour un contrat via téléphone, puis même texto disant la même chose pour un contrat par email cette fois-ci. Mail des 40 jours reçu exactement 40 jours après. Et toujours pas de nouvelles Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 458193

On dirait que c'est assez "plat" dernièrement côté contrats. Bon allez, on continue à y croire !


oui complètement plat ! j’espere que ça va bouger cette semaine tu a des postule pour quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:17

Benjamin0 a écrit:
Riavell a écrit:
Texto reçu comme d'autres pour un contrat via téléphone, puis même texto disant la même chose pour un contrat par email cette fois-ci. Mail des 40 jours reçu exactement 40 jours après. Et toujours pas de nouvelles Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 458193

On dirait que c'est assez "plat" dernièrement côté contrats. Bon allez, on continue à y croire !

Tu as reçu les sms le 1 er et 3 avril ? on est plusieurs dans ce cas a avoir reçu sms pour appel et pour mail et rien par la suite ..

Pareil. Je crois qu'ils aiment jouer avec nos émotions chez Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:21

Oui ca commence à être pesant Very Happy, tu as postulé pour quoi ? tu es en TP depuis quand ? tu as demandé un logement ? J'ai l'impression que les gens qui ont demandés des logements n'ont pas encore eu de retour ? peut être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
MarieHugel94



Âge : 29
Messages : 37
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 18/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:27

Bonjour, j'ai demandé un logement et pourtant j'ai un contrat. Je commence le 23 avril. Et je suis logée aux Boiseries.
J'ai passé l'entretien le 18 décembre à Nancy, j'ai été contactée par SMS le 26mars. Proposition contrat OAA 6mois le 27 mars Smile
Désespérez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:30

MarieHugel94 a écrit:
Bonjour, j'ai demandé un logement et pourtant j'ai un contrat. Je commence le 23 avril. Et je suis logée aux Boiseries.
J'ai passé l'entretien le 18 décembre à Nancy, j'ai été contactée par SMS le 26mars. Proposition contrat OAA 6mois le 27 mars Smile
Désespérez pas !

En TP depuis le 12 février, disponible de suite pour OAA ou vendeur boutique, j'ai reçu 2 sms et rien par la suite, je commence a baliser Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MarieHugel94



Âge : 29
Messages : 37
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 18/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:32

C'est étrange...tu as relancé par mail je suppose ? Et je suppose aussi que tu n'as pas de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:33

MarieHugel94 a écrit:
C'est étrange...tu as relancé par mail je suppose ? Et je suppose aussi que tu n'as pas de réponses ?

Oui j'ai relancé la semaine dernière (j'ai attendu 5 jours après le dernier sms) et aucune réponse, même pas automatique !
Revenir en haut Aller en bas
MarieHugel94



Âge : 29
Messages : 37
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 18/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:37

J'étais disponible de suite aussi (en décembre) et pourtant ils m'ont proposé un contrat pour avril..
À mon avis ils ont des problèmes d'ordre technique, ils ont beaucoup de monde à traiter.
Patience, même si c'est très difficile à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:38

MarieHugel94 a écrit:
J'étais disponible de suite aussi (en décembre) et pourtant ils m'ont proposé un contrat pour avril..
À mon avis ils ont des problèmes d'ordre technique, ils ont beaucoup de monde à traiter.
Patience, même si c'est très difficile à vivre..

J'y crois toujours mais l'attente est dur à vivre, surtout quand on a reçu 2 sms ! on ce dit c'est bon et puis .. rien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:04

Moi par contre je n'es reçu aucun SMS et n'y Mail pour me prévenir quand il allez m'appeler pour une proposition d'embauche 😪😟Crying or Very sad😭. Et je suis en Talent Pool.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:04

disney_TALENT a écrit:
Moi par contre je n'es reçu aucun SMS et n'y Mail pour me prévenir quand il allez m'appeler pour une proposition d'embauche 😪😟Crying or Very sad😭. Et je suis en Talent Pool.

En TP depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:50

Benjamin0 a écrit:
disney_TALENT a écrit:
Moi par contre je n'es reçu aucun SMS et n'y Mail pour me prévenir quand il allez m'appeler pour une proposition d'embauche 😪😟Crying or Very sad😭. Et je suis en Talent Pool.

En TP depuis quand ?

Depuis fin mai 2018. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:54

disney_TALENT a écrit:
Benjamin0 a écrit:


En TP depuis quand ?

Depuis fin mai 2018. Pourquoi ?

Pour avoir un ordre d'idée, tu avais reçu ton mail des 40 jours quand même ? tu devrais leurs envoyer un mail, l'attente en TP ne dure qu'1 an
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:06

Oui début janvier pour le mail 40j pour leurs donné mes disponibilités.
Les mails je n'arrête pas de leurs envoyé pour savoir ma situation, maintenant c'est à eu de me recontacter pour me faire une proposition d'embauche ou pas. De toute manière je c'est que j'en aurai pas donc je ne vais pas leurs envoyer tout le temps des mails pour savoir ma situation. J'en ai envoyé un il y a pas longtemps maintenant et sa vas faire 5 mails que j'ai envoyer, donc maintenant je patiente et on verra bien..... Voilà, et toi ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:08

en TP depuis le 12 février, j'ai eu le mail des 40 jours pile le jour et j'ai reçu 2 sms un le 1er avril et 1 le 3 avril, et depuis rien, je patiente !
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:21

D'accord !!. Donc je te souhaite bonne chance pour toi et je 🤞 pour que tu décroche une proposition d'embauche chez Disney !!.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:52

disney_TALENT a écrit:
D'accord !!. Donc je te souhaite bonne chance pour toi et je 🤞 pour que tu décroche une proposition d'embauche chez Disney !!.

A toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 22:39

Ah moi en TP depuis le 26 février, donc un peu plus tard que vous. Besoin d'un logement aussi, dispo tout le temps pour vendeuse/OAA.

Par rapport à d'autres personnes qui sont depuis plus longtemps en TP, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... tant qu'ils me contactent un jour quand même Laughing

J'aimerais être une petite souris pour me faufiler et voir comment fonctionne leur recrutement... Surprised


21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:59

Moi aussi j'aimerais beaucoup être une petite 🐭🐀🐀 pour comprendre comment fonctionne leurs recrutement 😊😉😂😂😱😱😱.
Revenir en haut Aller en bas
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin
Âge : 40
Messages : 170
Localisation : Dans une contrée lointaine.....
Inscription : 18/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:02

Benjamin0 a écrit:
disney_TALENT a écrit:
D'accord !!. Donc je te souhaite bonne chance pour toi et je 🤞 pour que tu décroche une proposition d'embauche chez Disney !!.

A toi aussi ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Je te remercie beaucoup !! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:22

D'après une source sûre, il y a encore des contrats en distribution ! J'ai reçu le mien aujourd'hui après avoir eu un email hier soir. La recruteuse m'a dit qu'il y avait encore des contrats de disponibles !
Ne baissez pas les bras, je suis de tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riavell

Riavell

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Namur
Inscription : 01/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:58

Aguardio a écrit:
D'après une source sûre, il y a encore des contrats en distribution ! J'ai reçu le mien aujourd'hui après avoir eu un email hier soir. La recruteuse m'a dit qu'il y avait encore des contrats de disponibles !
Ne baissez pas les bras, je suis de tout coeur avec vous !!!

Merci et félicitations à toi !!!   cheers

Pour quel poste et quelle durée si ce n'est pas indiscret ?

Pourrais-tu nous dire ce qu'il y avait dans cet email ? Est-ce qu'ils disaient juste qu'ils allaient te contacter "très prochainement" ou est-ce qu'ils te parlaient déjà de contrat sûr et certain ? Merci et désolée pour les questions x)

Bon allez, on continue à croiser les doigts hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:06

Aucun soucis, je suis prise en OAA du 07/05 au 29/09

L'email disait ça :

" Bonjour,

Vous allez être appelé demain ou mercredi en numéro masqué afin que nous en sachions plus sur vos disponibilités.

Cet échange nous permettre de vous faire une offre si un poste correspond à vos attentes et vos disponibilités.

Merci de ne pas répondre à ce mail."

Franchement, je croise les doigts pour vous tous et j'y crois encore ! J'ai justement demandé à la recruteuse pour les contrats car on a tous été dans la même galère, je sais ce que c'est et je le souhaite à personne ! Comme ça vous avez l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 18:53

Bravo pour ton contrat Aguardio !

Et pour les autres, est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur contrat pour cet été pour OAA ? Je commence à perdre espoir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 18:58

Aguardio a écrit:
Aucun soucis, je suis prise en OAA du 07/05 au 29/09

L'email disait ça :

" Bonjour,

Vous allez être appelé demain ou mercredi en numéro masqué afin que nous en sachions plus sur vos disponibilités.

Cet échange nous permettre de vous faire une offre si un poste correspond à vos attentes et vos disponibilités.

Merci de ne pas répondre à ce mail."

Franchement, je croise les doigts pour vous tous et j'y crois encore ! J'ai justement demandé à la recruteuse pour les contrats car on a tous été dans la même galère, je sais ce que c'est et je le souhaite à personne ! Comme ça vous avez l'info Smile

Salut ! félicitations pour ton contrat ! avais tu reçu des SMS avant ? le 1er et 3 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-