AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 18:27

Très étrange effectivement. Pour ma part je te tiendrais aux courant si ont reçois notre contrat d’ici la. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
saraabi

saraabi

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Sud
Inscription : 28/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:51

Nikiya26 a écrit:
Saraabi j'étais aussi à la session de Lyon pour un LP vente, et je n'ai moi aussi aucune nouvelle depuis. Après j'ai parlée avec une amie à moi hier, qui a fait le LP vente l'année dernière,  et elle m'a dit qu'elle avait reçue son contrat à peine une semaine avant la date.....

Ça me rassure beaucoup merci
Il ne reste plus qu'à attendre Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 53119
J’espere qu’on l’aura ce contrat !


Et après peut-etre que les entretiens du 21 mars concernent la période d’avril, comme d’après ce qu’on m’a dit les contrats en LP débutent en mars mais aussi en avril.
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:15

Alex1899 a écrit:
saraabi a écrit:
Coucou tout le monde !

Je viens à vous car j'ai le même problème avec l'e-mail, ça fait des heures que je cherche à joindre le service de recrutement sans trouver aucun numéro, par bonheur je suis tombée sur cette adresse mail mais sans succès.
Adwick quand j'envoie mon mail j'en reçois un nouveau avec la même chose écrite que toi dessus!

Salut à toi,

Oui le mail est HS. Quelle info tu voulais avoir ? On peut peut-être te renseigner ?

Le mail de DLP Casting est mort ? F*ck je voulais en envoyer un pour le mail des 40j que je n'ai toujours pas reçu


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:26

TheDramouk a écrit:
Alex1899 a écrit:


Salut à toi,

Oui le mail est HS. Quelle info tu voulais avoir ? On peut peut-être te renseigner ?

Le mail de DLP Casting est mort ? F*ck je voulais en envoyer un pour le mail des 40j que je n'ai toujours pas reçu

Yep bah c'est ce que j'ai voulu leur demander moi aussi lol
J'ai reçu un message comme quoi l'adresse disney.com était inconnu etc
Puis une autre personne du forum a essayé, et pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 23/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:31

saraabi a écrit:
Alex1899 a écrit:


Salut à toi,

Oui le mail est HS. Quelle info tu voulais avoir ? On peut peut-être te renseigner ?


Ahhh je comprends mieux, merci beaucoup !  Very Happy

Alors en fait j'ai postulé pour une offre en LP en vente boutique, j'ai été reçue en entretien le 30 janvier à Lyon et le recruteur m'avait dit que ces contrats là débutaient en mars/avril, et comme j'ai absolument aucune nouvelle depuis (à part le mail m'informant que ma candidature à été retenue dans la TP) je m'inquiète un peu!
Après de ce que j'ai compris ça a l'air habituel chez Disney........

Et oui, on m'avait prévenu déjà lors de l'entretien qu'une fois qu'on était en liste d'attente la seule chose à faire était... d'attendre... Je m'y était préparé, mais j'avoue que même malgré la préparation mentale, 2 mois sans aucune nouvelle ça fait un peu flipper mdr

Bon courage à toi en espérant que t'ai des nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 21:42

Alex1899 a écrit:
saraabi a écrit:



Ahhh je comprends mieux, merci beaucoup !  Very Happy

Alors en fait j'ai postulé pour une offre en LP en vente boutique, j'ai été reçue en entretien le 30 janvier à Lyon et le recruteur m'avait dit que ces contrats là débutaient en mars/avril, et comme j'ai absolument aucune nouvelle depuis (à part le mail m'informant que ma candidature à été retenue dans la TP) je m'inquiète un peu!
Après de ce que j'ai compris ça a l'air habituel chez Disney........

Et oui, on m'avait prévenu déjà lors de l'entretien qu'une fois qu'on était en liste d'attente la seule chose à faire était... d'attendre... Je m'y était préparé, mais j'avoue que même malgré la préparation mentale, 2 mois sans aucune nouvelle ça fait un peu flipper mdr

Bon courage à toi en espérant que t'ai des nouvelles bientôt !

J'ai l'impression que ça fait 8 mois que je suis en talent pool lol c'est hyper long, depuis que je suis en TP je suis devenu accro à ma boîte mail, je la check tous les jours plusieurs fois bounce Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 7232

Ps: j'ai renvoyé mon mail de ce matin il y a 1 heure et je n'ai rien reçu en retour donc peut être que leur adresse mail est de nouveau opérationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:34

Bonjour, je viens de recevoir à l'instant une proposition en LP restauration.

D'autres sont ils dans ce cas la ? certains l'ont déjà fait ? si oui, comment se passe une semaine type ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:36

Seb.R a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir à l'instant une proposition en LP restauration.

D'autres sont ils dans ce cas la ? certains l'ont déjà fait ? si oui, comment se passe une semaine type ?
Tu commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:39

il m'a juste envoyer ca :

Vous avez passé un entretien à Disneyland Paris le 30 janvier dernier, et avez été sélectionné pour un contrat Opérateur Animateur d’Attraction en Learning Program.

Cependant, nous vous informons que tous nos contrats sur ce poste ont été pourvus.



Je peux toutefois vous proposer une offre sur un contrat Employé de Restauration en Learning Program qui pourra démarrer dès le mois de mars.

Seriez-vous intéressé par cette nouvelle offre ?



Merci par avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:41

Seb.R a écrit:
il m'a juste envoyer ca :

Vous avez passé un entretien à Disneyland Paris le 30 janvier dernier, et avez été sélectionné pour un contrat Opérateur Animateur d’Attraction en Learning Program.

Cependant, nous vous informons que tous nos contrats sur ce poste ont été pourvus.



Je peux toutefois vous proposer une offre sur un contrat Employé de Restauration en Learning Program qui pourra démarrer dès le mois de mars.

Seriez-vous intéressé par cette nouvelle offre ?



Merci par avance pour votre retour.

Je viens de recevoir le même mail ! J'ai bien sûr répondu que ca m'intéressait, j'attends des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:45

En gros ta une chance sur deux d’être en relation avec les guest ou en cuisine donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Seb.R



Messages : 12
Inscription : 19/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:53

t'as reçu le même mail Stef ?

t'as postulé pour quel poste à la base ?

si certains ont déjà fait ça, je veux bien savoir comment se déroule cette formation SVP !


Revenir en haut Aller en bas
Stef13300



Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Inscription : 16/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:57

Seb.R a écrit:
t'as reçu le même mail Stef ?

t'as postulé pour quel poste à la base ?

si certains ont déjà fait ça, je veux bien savoir comment se déroule cette formation SVP !



Oui le même ! J'avais postulé pour OAA à la base et restauration en second choix !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 11:57



si certains ont déjà fait ça, je veux bien savoir comment se déroule cette formation SVP ![/quote]


Tout dépendra de ta location enfaite. Tu sera sois en cuisine sois en salle/vente puis suivant ton manager tu passera ou pas dans le poste que tu n’a pas encore occuper (cuisine/vente/salle)

La semaine type c’est 4 jours sur le terrain et 1 jour de cours et tes horaires varieront pour faire en sorte que durant ton contrat tu puisse expérimenter la close le middle et l’open. Voila si ta d’autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mili



Messages : 2
Inscription : 01/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 13:31

Bonjour je commence également le 12mars en LP restauration serait il possible d avoir des retours de expérience
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 13:37

Bah lis mon msg du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:56

Viiiiive Disneeeyyy et ça selection de type loto pour les contraaaaats !
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 21:50

J'ai créé un groupe facebook pou ceux qui sont en TP pour un LP.Venez me voir en MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
saraabi

saraabi

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Sud
Inscription : 28/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:38

Adwick a écrit:
Alex1899 a écrit:


Et oui, on m'avait prévenu déjà lors de l'entretien qu'une fois qu'on était en liste d'attente la seule chose à faire était... d'attendre... Je m'y était préparé, mais j'avoue que même malgré la préparation mentale, 2 mois sans aucune nouvelle ça fait un peu flipper mdr

Bon courage à toi en espérant que t'ai des nouvelles bientôt !

J'ai l'impression que ça fait 8 mois que je suis en talent pool lol c'est hyper long, depuis que je suis en TP je suis devenu accro à ma boîte mail, je la check tous les jours plusieurs fois bounce Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 7232

Ps: j'ai renvoyé mon mail de ce matin il y a 1 heure et je n'ai rien reçu en retour donc peut être que leur adresse mail est de nouveau opérationnelle

Oui mais comme on est plusieurs dans le même cas c'est rassurant, on peut se soutenir Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 53119
Merciii, j'espère que vous aussi aurez rapidement des nouvelles et positives !

Et pour le mail si t'as rien reçu en retour il doit sûrement être enfin bon, du coup tu as eu une réponse depuis ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 11:45

saraabi a écrit:
Adwick a écrit:


J'ai l'impression que ça fait 8 mois que je suis en talent pool lol c'est hyper long, depuis que je suis en TP je suis devenu accro à ma boîte mail, je la check tous les jours plusieurs fois bounce Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 7232

Ps: j'ai renvoyé mon mail de ce matin il y a 1 heure et je n'ai rien reçu en retour donc peut être que leur adresse mail est de nouveau opérationnelle

Oui mais comme on est plusieurs dans le même cas c'est rassurant, on peut se soutenir Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 53119
Merciii, j'espère que vous aussi aurez rapidement des nouvelles et positives !

Et pour le mail si t'as rien reçu en retour il doit sûrement être enfin bon, du coup tu as eu une réponse depuis ou toujours pas ?

J’ai reçu un mail automatique du casting vendredi me disant qu’ils accusaient réception de mon message et qu’ils allaient étudier mon dossier et revenir vers moi quand ça serait fait et que les demandes sont traitées dans l’ordre de réception donc il faut simplement attendre (encore ^^). Je vous tiendrais au courant quand/si j’ai du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 13:53

Adwick a écrit:
saraabi a écrit:


Oui mais comme on est plusieurs dans le même cas c'est rassurant, on peut se soutenir Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 53119
Merciii, j'espère que vous aussi aurez rapidement des nouvelles et positives !

Et pour le mail si t'as rien reçu en retour il doit sûrement être enfin bon, du coup tu as eu une réponse depuis ou toujours pas ?

J’ai reçu un mail automatique du casting vendredi me disant qu’ils accusaient réception de mon message et qu’ils allaient étudier mon dossier et revenir vers moi quand ça serait fait et que les demandes sont traitées dans l’ordre de réception donc il faut simplement attendre (encore ^^). Je vous tiendrais au courant quand/si j’ai du nouveau

Salut Adwick ! Je lisais ton post et je me demandais ce qu'ils entendaient par traiter les demandes par ordre de réception ? On parle de candidature ou de mail spontané pour des questions ou autre ?
Parce que, j'ai enovyé un mail, j'ai jamais eu de réponse aha, et au niveau des contrats qui tombent, j'ai l'impression que c'est quand même un peu " au hasard" quoi ! Comme si un ordi sélectionnait quoi
Du coup je sais plus quoi penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:09

FairyDust1996 a écrit:
Adwick a écrit:


J’ai reçu un mail automatique du casting vendredi me disant qu’ils accusaient réception de mon message et qu’ils allaient étudier mon dossier et revenir vers moi quand ça serait fait et que les demandes sont traitées dans l’ordre de réception donc il faut simplement attendre (encore ^^). Je vous tiendrais au courant quand/si j’ai du nouveau

Salut Adwick ! Je lisais ton post et je me demandais ce qu'ils entendaient par traiter les demandes par ordre de réception ? On parle de candidature ou de mail spontané pour des questions ou autre ?
Parce que, j'ai enovyé un mail, j'ai jamais eu de réponse aha, et au niveau des contrats qui tombent, j'ai l'impression que c'est quand même un peu " au hasard" quoi ! Comme si un ordi sélectionnait quoi
Du coup je sais plus quoi penser Laughing

Je pense qu’ils traitent les mails par ordre de réception et non pas les candidatures, j’avais déjà envoyé 3 mails en l’espace de 3 semaines et je n’ai jamais eu de réponse avant j’ai insisté une quatrième fois et là j’ai eu une réponse... mais si ils reçoivent énormément de mails je ne m’attend pas à avoir une réponse rapidement Sad
Personnellement j’ai l’impression que les candidats ayant passés leur entretiens avant janvier ont étés un peu mis à l´ecart, après je ne peux pas me baser sur ce forum seulement car nous représentons une minorité des candidats mais j’ai l’impression que beaucoup de gens ayant passé leurs entretiens à la grande session du 8 et 9 février ont reçu des contrats et ceux ayant passés leur entretien avant n’ont toujours rien reçu c’est comme si que nous étions un peu mis de côté... la logique voudrait qu’ils privilégient ceux qui sont en tp depuis plus longtemps étant donné que lorsqu’on est en tp c’est que notre profil les intéresse.. je ne sais pas combien il y a de candidats en tout, j’imagine que nous sommes bien des milliers donc je sais même pas si les recruteurs arrivent eux même à s’y retrouver dans l’immensité du talent pool.
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:21

Adwick a écrit:
FairyDust1996 a écrit:


Salut Adwick ! Je lisais ton post et je me demandais ce qu'ils entendaient par traiter les demandes par ordre de réception ? On parle de candidature ou de mail spontané pour des questions ou autre ?
Parce que, j'ai enovyé un mail, j'ai jamais eu de réponse aha, et au niveau des contrats qui tombent, j'ai l'impression que c'est quand même un peu " au hasard" quoi ! Comme si un ordi sélectionnait quoi
Du coup je sais plus quoi penser Laughing

Je pense qu’ils traitent les mails par ordre de réception et non pas les candidatures, j’avais déjà envoyé 3 mails en l’espace de 3 semaines et je n’ai jamais eu de réponse avant j’ai insisté une quatrième fois et là j’ai eu une réponse... mais si ils reçoivent énormément de mails je ne m’attend pas à avoir une réponse rapidement Sad
Personnellement j’ai l’impression que les candidats ayant passés leur entretiens avant janvier ont étés un peu mis à l´ecart, après je ne peux pas me baser sur ce forum seulement car nous représentons une minorité des candidats mais j’ai l’impression que beaucoup de gens ayant passé leurs entretiens à la grande session du 8 et 9 février ont reçu des contrats et ceux ayant passés leur entretien avant n’ont toujours rien reçu c’est comme si que nous étions un peu mis de côté... la logique voudrait qu’ils privilégient ceux qui sont en tp depuis plus longtemps étant donné que lorsqu’on est en tp c’est que notre profil les intéresse.. je ne sais pas combien il y a de candidats en tout, j’imagine que nous sommes bien des milliers donc je sais même pas si les recruteurs arrivent eux même à s’y retrouver dans l’immensité du talent pool.


Oui je pense que tu peux attendre pour avoir une réponse... En même temps, ils devraient aussi revoir leur façon de recruter, il aurait moins de mail par la suite j'imagine. Parce que c'est quand même hyper frustrant.
J'ai remarqué aussi que les candidats aux sessions des 8 et 9 février avaient reçu des contrats, contrairement à d'autres qui sont en TP depuis plus longtemps.
Moi j'ai passé mon entretien le 29 Janvier, donc peut de temps avant les sessions du 8 et du 9 et mais personne à quitter la talent pool à ce que je sais. Si une fille, mais elle avait postulé pour un LP c'est donc différent, j'imagine.
A mon avis il y a genre énormément de candidats et pour sortir de la TP ça risque d'être encore un long chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm_Van_Key

Wilhelm_Van_Key

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 04/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:25

Quel Mail faut il pour contacter un recruteur? pour des renseignements et autres demandes?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Wds10
 OAA à Toy Soldier Parachute Drop et Slinky Dog Zigzag Spin
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 14:36

Wilhelm_Van_Key a écrit:
Quel Mail faut il pour contacter un recruteur? pour des renseignements et autres demandes?


Moi j'ai envoyé à dlp.casting@ disney.com
Mais j'ai jamais eu de réponse, donc je sais pas. J'avais lu sur un post que cette adresse mailavait été clôturé, donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-