AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliah

Oliah

Féminin
Âge : 22
Messages : 23
Inscription : 30/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:25

Benjamin0 a écrit:
J'ai reçu le sms aussi ce matin me demandant de regarder mes mails etc, je n'ai toujours pas reçu de mail par contre !

Pareil! J'espère qu'ils ne se sont pas plantés quand ils nous ont envoyés le sms, peut-être qu'on était pas censés le recevoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:28

Oliah a écrit:
Benjamin0 a écrit:
J'ai reçu le sms aussi ce matin me demandant de regarder mes mails etc, je n'ai toujours pas reçu de mail par contre !

Pareil! J'espère qu'ils ne se sont pas plantés quand ils nous ont envoyés le sms, peut-être qu'on était pas censés le recevoir Shocked

OLIANA TU ARRÊTES ! Destresses je te dis depuis ce matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:31

Pas de changement sur Disney career pour moi, je suis toujours en statut "entretien". Je ne peux pas te renseigner pour les messages en archives car j'y ai placé les miens volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Oliah

Oliah

Féminin
Âge : 22
Messages : 23
Inscription : 30/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:33

Aguardio a écrit:
Oliah a écrit:


Pareil! J'espère qu'ils ne se sont pas plantés quand ils nous ont envoyés le sms, peut-être qu'on était pas censés le recevoir Shocked

OLIANA TU ARRÊTES ! Destresses je te dis depuis ce matin ! Razz

Aaaaah j'en étais sûre que c'était toi Laughing Mais j'y peux rien, le stress est humain x)

Et pour les messages en archive peut-être que ça se fait automatiquement au bout d'un certain temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:36

Oliah a écrit:
Aaaaah j'en étais sûre que c'était toi Laughing Mais j'y peux rien, le stress est humain x)

Et pour les messages en archive peut-être que ça se fait automatiquement au bout d'un certain temps?

Je comprends le stress, on en parle longuement depuis ce matin, tu connais mon état actuel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:45

Ahah oui beaucoup de stress depuis février pour moi ! mais si on a reçu le SMS c'est bon signe ! il faut juste patienter (encore) un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:49

Perso je les appelle dans 45 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:50

Tu nous dira ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:51

Évidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 13:52

LaVieEnCouleurs a écrit:
Perso je les appelle dans 45 minutes x)

Je comptais faire pareil ! Je te propose donc un duel au sabre pour départager les horaires téléphoniques. A tout de suite Very Happy

Blague à part, bonne chance, j'espère que tout te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:10

Pour ma part, je suis une ancienne cast, j’etais en TP depuis janvier, le 01 avril j’ai eu un appel pour un contrat, le 02 j’ai de nouveau eu un appel car mon dossier n’avait pas bien été pris en charge et finalement j’ai bien obtenu mon contrat d’employé de restauration du 06 juillet au 31 août. J’ai reçu tout les mails de confirmation etc, donc ne désespérez pas les gars !
En tout cas sachez que la plupart des recruteurs sont super sympa donc no pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:16

Je désespérais ce matin en voyant tous les sms reçus mais je me dis que ça peut arriver à tout moment ! Alors remontée à bloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:16

Javert a écrit:
LaVieEnCouleurs a écrit:
Perso je les appelle dans 45 minutes x)

Je comptais faire pareil ! Je te propose donc un duel au sabre pour départager les horaires téléphoniques. A tout de suite Very Happy

Blague à part, bonne chance, j'espère que tout te conviendra Wink

Ahah, on verra bien ! On ne sera probablement pas les seuls. Je suis même pas sure qu'on ait tous le même numéro ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:22

Perso, j'ai appelé le numéro que j'ai et la ligne est occupée Razz ça doit être le rush!
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:24

Mon dieu, j'espère pas être trop en attente, j'ai que 22% de batterie
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:29

Idem cela ne fait que sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:32

Désolée j'occupe la ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:33

Pour ceux qui ont reçu un SMS le 1 avril et un autre aujourd'hui, et qui n'ont pas reçu de mail, pensez-vous qu'on doit envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:33

Je les ai eu, insistez vraiment car ça sonne occupé tout le temps.
La recruteuse m'a fait vérifier mes dispo et m'a dit que je recevrais mon contrat par mail.

Voilà voilà...

Courage à ceux qui appellent ahah!


This is my quest, to follow that star... ⭐


Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Mer 3 Avr 2019 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin
Âge : 23
Messages : 33
Localisation : Reims
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:35

Alors, moi aussi elle a vérifié mes disponibilité et bientôt je recevrai le contrat par mail. Je serai donc OAA du 4 juin au 20 septembre Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:36

LaVieEnCouleurs a écrit:
Alors, moi aussi elle a vérifié mes disponibilité et bientôt je recevrai le contrat par mail. Je serai donc OAA du 4 juin au 20 septembre Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 937942

cheers cheers cheers cheers


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:40

J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:41

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin0



Messages : 161
Inscription : 29/03/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:42

Qui a reçu 2 sms mais pas de mail ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:43

JonWolfrib a écrit:
J'ai du forcer aussi une bonne trentaine de fois (sans exagération) avant d'enfin avoir quelqu'un au téléphone, et je vous partage ma joie parce que je serais en boutique du 25 Avril au 29 Septembre Very Happy

T'inquiète moi aussi, j'avais honte lol,
FELICITATIONS car ça fait un moment que tu attends Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 795199 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 22 795199


This is my quest, to follow that star... ⭐


Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Mer 3 Avr 2019 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-